abhay deol
@abhayDeol
Je veux faire différents rôles et ne pas rester coincé dans une ornière et «Shanghai» sera un film que j'attends absolument avec impatience.
Je suis un grand fan des films d'Alan J. Pakula comme «tous les hommes du président», «The Parallax View» et «Klute». Je suis un grand fan de ces films.
39
syllabes
29
mots
3
phrases
112
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abhayDeol
Je veux faire différents rôles et ne pas rester coincé dans une ornière et «Shanghai» sera un film que j'attends absolument avec impatience.
@henryRoth
Détachez l'écrivain du milieu où il a connu son plus grand sentiment d'appartenance, et vous avez créé une discontinuité au sein de sa personnalité, un court-circuit dans son identité. Le résultat est son originalité, sa créativité prend fin. Il devient le romancier d'un livre ou l'écrivain d'une trilogie.
@edwinArlingtonRobinson
Il sait une grande partie de ce que les hommes se peignent se blister à la lumière de ce qu'ils sont.
@tedTurner
Nous devons faire plus que d'empêcher les géants des médias de grandir; Ils sont déjà trop grands. Nous avons besoin d'un nouvel ensemble de règles qui briseront ces énormes entreprises en morceaux.
@twinkleKhanna
Je suis né sous les projecteurs. Donc, ma plus grande réussite, pour laquelle j'ai travaillé dur, est de rester normal.
@niaLong
Il a fallu beaucoup de temps pour faire ce film. Je suis allé pour ça presque juste après ou comme peut-être six ou sept mois après avoir eu mon fils et j'ai auditionné pour la partie Regina King et ils étaient juste: 'Non, tu es juste - tu ne sembles pas vraiment le partie.'
@hunterSThompson
Les Hel's Angels essaient de ne rien faire à mi-chemin, et toute personne qui s'occupe des extrêmes causera des ennuis, qu'il le veut ou non. Ceci, avec une croyance dans les représailles totales pour toute infraction ou insulte, est ce qui rend les Hel's Angels ingérable pour la police et fascinant morbide au grand public.
@chikaAnadu
Mes films préférés sont dans les langues que je ne comprends pas.
@iainDuncanSmith
Je déteste cet argument qui dit la petite Grande-Bretagne ou quelque chose à l'extérieur, ou la Grande-Bretagne fait partie d'une Europe plus large. Nous pouvons tous deux être dans nos relations commerciales en Europe, mais nous pouvons également être un commerçant mondial fantastique.
@kwameAnthonyAppiah
Une valeur c'est comme un fax : ça ne sert pas à grand chose si vous êtes le seul à en avoir un.
@allanGurganus
Quand j'ai grandi, il y avait des armoires verrouillées dans les bibliothèques publiques. Vous aviez besoin d'une autorisation parentale si vous aviez moins de dix-huit ans. J'ai été déçu par la réputation exagérée de certaines œuvres fictives hardcore.
@arunachalamMurugantham
Partout où je suis allé et parlé d'hygiène menstruelle, j'ai été battu par des gens. J'avais l'habitude de couvrir mes joues avec mes deux mains chaque fois que j'allais parler sur le sujet, alors comment pourrais-je imaginer que quelqu'un ferait un film sur un tel sujet?
@danielRadcliffe
J'ai grandi en écoutant des airs à l'arrière de la voiture.
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@hubertHHumphrey
Le capital, et la question de qui le possède et qui récolte donc le bénéfice de sa productivité, est une question extrêmement importante qui est complémentaire à la question du plein emploi ... Je les vois comme des piliers jumeaux de notre économie: plein emploi de notre travail Ressources et propriété généralisée de nos ressources en capital. Ces piliers jumeaux contribueraient grandement à fournir un soutien sous-jacent à la croissance économique future qui serait équitablement partagée.
@petraHaden
J'ai toujours lié ma musique préférée aux films.
@cher
J'ai peur d'être pauvre. C'est comme une grosse fille qui perd 500 livres mais qui est toujours grosse à l'intérieur. J'ai grandi pauvre et je me sentirai toujours pauvre à l'intérieur. C'est ma paranoïa pour animaux de compagnie.
@isabelAllende
Ma mère est une grande artiste, mais elle a toujours traité ses peintures comme des cartes postales mineures. Si elle l'avait poursuivi, elle aurait été une grande artiste. Au lieu de cela, elle a baissé les yeux sur son art.
@henryMancini
Quand quelqu'un me demande de faire un score, je regarde l'image deux ou trois fois. Je ne regarde jamais les précipités pour prendre l'ambiance aussi rapidement que possible. Si c'est quelque chose que je veux faire, regarder le film commencera les roues qui tournent.
@mencius
Le grand homme est celui qui ne perd pas le cœur de son enfant.
@imogenPoots
Mon père a déménagé à Londres au début de la vingtaine et n'est pas vraiment retourné. Donc, l'ironie est que j'ai passé beaucoup de temps en Irlande, mais pas avec mon père. J'ai tourné des films à Belfast, d'où il vient. Et j'ai tourné à Dun Laoghaire. Qui est genial. Et j'ai tourné à Dublin.
@royAyers
J'étais avec Polygram; C'était le grand label avec lequel j'étais le plus long, comme 12 ans.
@hollandRoden
Entre Twitter et Facebook et à quel point vous pouvez être proche de vos fans et à quel point ils peuvent être proches de vous ces jours-ci, je pense, assez miraculeux. C'est comme obtenir une carte de voeux chaque jour.
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@ishmaelBeah
Les endroits où je viens ont des langues aussi riches, une telle variété d'expression. En Sierra Leone, nous avons environ quinze langues et trois dialectes. J'ai grandi en parlant de sept d'entre eux.
@timMeadows
Apprendre les lignes est mon plus grand défi.
@demianBichir
Lorsque vous tournez un film, vous avez très peu de temps à perdre et j'essaie d'aller dans le personnage dès que possible et d'y rester autant que possible.
@edanLepucki
C'est un peu effrayant de voir mon livre devenir réalité: le récent (si mineur) LA Trewkeakes, l'ouragan Sandy, le bombardier de Boston, etc. - en grande partie stoppable, je pense, et pourtant moi aussi je suis aussi coupable de passivité .
@debraMet
Ma plus grande histoire d'amour fantastique a été avec Dustin Hoffman. C'est tellement bizarre. Aussi Anthony Hopkins.
@angelinaJolie
La perte d'un enfant est mon plus grand cauchemar.