Vladimir Prelog
@vladimirPrelog
Je suis né le 23 juillet 1906 à Sarajevo dans la province de Bosnie, qui appartenait alors à la monarchie autrichienne-hongroise et, plus tard, en 1918, est devenue une partie de la Yougoslavie.
Je suis parti pour les mêmes raisons que tout le monde quitte des emplois qui ne réalisent plus leurs espoirs et ses aspirations. Je ne me suis pas vu passer le reste de ma vie à être un gratte pour les rêves de quelqu'un d'autre. Quel que soit le contraire du regret, décrit le mieux ce que j'ai toujours ressenti à propos de cette décision - cela m'a ouvert à un million d'opportunités créatives que j'avais besoin pour expérimenter les conneries et les miroirs déformés que la renommée engendre.
148
syllabes
89
mots
3
phrases
384
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vladimirPrelog
Je suis né le 23 juillet 1906 à Sarajevo dans la province de Bosnie, qui appartenait alors à la monarchie autrichienne-hongroise et, plus tard, en 1918, est devenue une partie de la Yougoslavie.
@ericHoffer
Il est plus facile d'aimer l'humanité dans son ensemble que d'aimer son voisin. ... Certaines des pires tyrannies de notre journée sont vraiment "jurées" au service de l'humanité, mais ne peuvent fonctionner qu'en opposant le voisin. L'œil qui voit tout un régime totalitaire est généralement l'œil vigilant du voisin d'à côté. Dans un État communiste, l'amour du voisin peut être classé comme contre-révolutionnaire.
@henryMancini
Les albums Pavarotti et Galway étaient très amusants parce que j'ai pu travailler avec deux des meilleures «voix» du monde.
@timFerriss
Plutôt que de passer ma vie sur la saisie et la dactylographie des données, je prends également des photos sur mon iPhone de cartes de visite, d'étiquettes de vin, de menus ou de tout ce que je veux avoir sur la course consultable.
@cSLewis
L'être éternel, qui sait tout et qui a créé l'univers entier, est devenu non seulement un homme mais (avant) un bébé, et avant cela un fœtus dans le corps d'une femme.
@jeanieneFrost
Brosser les dents. Se laver les cheveux. Règle le monde des morts-vivants avec un poing de fer.
@danielMalloryOrtberg
J'ai passé les 22 premières années de ma vie à tout absorber, comme une grande cellule dégoûtante, et maintenant je la dégortise avec des blagues ajoutées dans le monde. C'est une métaphore vraiment grossière.
@kateDicamillo
Mais, lecteur, il n'y a aucun réconfort dans le mot «adieu», même si vous le dites en français. "Adieu" est un mot qui, dans n'importe quelle langue, est plein de chagrin. C'est un mot qui ne promet absolument rien.
@sebastiaoSalgado
La photographie est devenue un petit monde avec tant de gens jaloux. Vous faites une histoire, puis beaucoup de gens essaient de faire la même chose.
@madonnaCiccone
Je crois que parfois nous ne sommes pas toujours en charge de tout ce que nous faisons de manière créative. Nous nous soumettons à des choses au fur et à mesure de notre propre voyage.
@laPageDeDiamantDallasDe
Comment pourrais-je ne pas être l'opprimé, à partir de 35 ans et demi et à passer d'un manager et d'un commentateur de couleur quatrième corde à un lutteur?
@janetMock
Je veux - non, j'ai besoin - de voir des images de filles noires et de femmes twerking, tuer et amortir, tout comme j'ai besoin de voir Symone Sanders se baisser la tête et la représentante Maxine Waters récupérant son temps.
@marianneWilliamson
Plus nous nous permettons de profiter, plus nous trouvons des raisons pour être joyeuses.
@ferdinandLassalle
Le travail est la source de toute richesse et de toute culture.
@danaGould
L'amour signifie ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé. Le mariage signifie s'excuser lorsque vous savez que vous avez raison.
@mattGroening
Tout le monde n'a pas à obtenir chaque blague. Les gens apprécient vraiment de ne pas être condescendants.
@edenHazard
Ce n'est jamais devenu une obsession pour moi de marquer à tout prix. J'ai toujours dit que je ne suis pas un grand buteur, je suis un travailleur.
@nataliePortman
Ma réponse a été que plus de la moitié des Israéliens sont d'origine séfarade. Beaucoup de ces Juifs viennent des terres arabes et partagent la même couleur de peau physique.
@bruceLee
L'homme qui est vraiment sérieux, avec l'envie de découvrir ce qu'est la vérité, n'a pas de style du tout. Il ne vit que dans ce qui est.
@marianaVanZeller
Je dis toujours aux jeunes journalistes de tirer parti de ce que vous avez. Si vous avez une compétence linguistique particulière ou un accès à un lieu ou une culture particulière d'une manière que les autres ne le font pas, c'est votre avantage.
@gregCipes
L'amour est juste la clé de tout.
@tSEliot
Si nous avons tous été jugés en fonction des conséquences de toutes nos paroles et actes, au-delà de l'intention et au-delà de notre compréhension limitée de nous-mêmes et des autres, nous devons tous être condamnés.
@glennBeck
Ce que je ressens en moi-même, et ce qui arrive à mon corps physique, dans une certaine mesure, et ce qui m'arrive mentalement, ce n'est pas une dépression, ce n'est pas une mort. C'est une transformation. C'est une transcendance.
@lourdesGarciaNavarro
L'industrie des fruits de mer de la Thaïlande est la troisième plus grande au monde. Et une grande partie se retrouve sur nos tables de dîner.
@sammyDavisJr
Ma mère est née à San Juan. Je suis donc portoricain, juif, coloré et marié à une femme blanche. Lorsque je emménage dans un quartier, les gens commencent à courir quatre façons en même temps.
@francesMooreLappe
J'ai grandi que la racine de toute peur est que nous avons été obligés de nier qui nous sommes.
@johnRuskin
En général, lorsque l'imagination est noble, elle est irrésistible, et donc celles qui peuvent du tout y résister devraient y résister. Soyez un topographe ordinaire si vous le pouvez; Si la nature signifiait que vous soyez autre chose, elle vous forcera à le faire; Mais n'essayez jamais d'être prophète.
@davidNutter
J'apprécie le genre héros plus que toute autre chose. J'aime les histoires d'origine. J'aime faire des histoires sur des gens qui apprennent de quoi ils sont capables.
@martinLutherKingJr
Israël ... est l'un des grands avant-poste de la démocratie au monde
@jeffGalloway
Tout le monde a du stress. Une bonne course peut ne pas l'effacer, mais elle peut réduire l'effet et permettre aux coureurs de prendre le contrôle.