splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ils se tenaient comme ça depuis trente secondes pour toujours.

montage citation Ils se tenaient comme ça depuis trente secondes pour toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ils se tenaient comme ça depuis trente secondes pour toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ils se tenaient comme ça depuis trente secondes pour toujours.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ils se tenaient comme ça depuis trente secondes pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ils se tenaient comme ça depuis trente secondes pour toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Twain de la citation Une chose attendue depuis longtemps prend la forme de l'inattendu quand elle arrive enfin.

    Mark Twain

    @markTwain

    Une chose attendue depuis longtemps prend la forme de l'inattendu quand elle arrive enfin.

    en cours de vérification

    M

    Maude Barlow

    @maudeBarlow

    Au cœur de l'OMC se trouve un assaut contre tout ce qui reste dans les biens communs, dans le domaine public. Tout est maintenant à vendre. Même ces domaines de la vie que nous considérions autrefois comme sacrés comme la santé et l'éducation, la nourriture et l'eau et l'air et les graines et les gènes et un héritage. Tout est maintenant à vendre. La liberté économique - pas la démocratie, ni la gérance écologique - est la métaphore qui définit l'OMC et son objectif central est la maîtrise par l'humanité du monde naturel à travers sa marchandisation totale.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Au bout d'un moment, Bilbo s'impatienta. "Bien qu'est-ce que c'est?" il a dit. "La réponse n'est pas une bouilloire qui déborde, comme vous semblez le penser par le bruit que vous faites.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Au bout d'un moment, Bilbo s'impatienta. "Bien qu'est-ce que c'est?" il a dit. "La réponse n'est pas une bouilloire qui déborde, comme vous semblez le penser par le bruit que vous faites.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Et j'ai trouvé Jésus très dérangeant, très direct. Il n'était pas diplomate, et pourtant j'avais l'impression que si je le rencontrais, il m'apprécierait vraiment. Don, je ne peux pas expliquer à quel point c'était libérateur, de réaliser que si je rencontrais Jésus, il m'aimerait. Je n'ai jamais ressenti cela à propos de certains chrétiens à la radio. J'ai toujours pensé que si je rencontrais ces gens, ils me crieraient dessus. Mais ce n'était pas comme ça avec Jésus.

    en cours de vérification

    B

    Bernadette Roberts

    @bernadetteRoberts

    ...... à ce stade, le soi a manifestement dépassé sa fonction ; elle n'est plus nécessaire ni utile, et la vie peut continuer sans elle. nous sommes prêts à aller de l'avant, à aller au-delà du soi, au-delà même de son union la plus intime avec Dieu, et c'est là que nous entrons encore dans une autre nouvelle vie - une vie mieux catégorisée, peut-être, comme une vie sans soi.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    L'assassinat de Martin Luther King, Jr. m'a rendu très, très triste, et j'ai pleuré et j'ai pleuré comme beaucoup de nos citoyens.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation Comme je l'ai dit, la première chose est d'être honnête avec vous-même. Vous ne pouvez jamais avoir d'impact sur la société si vous n'avez pas changé vous-même... Les grands artisans de la paix sont tous des gens intègres, honnêtes, mais humbles.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    Comme je l'ai dit, la première chose est d'être honnête avec vous-même. Vous ne pouvez jamais avoir d'impact sur la société si vous n'avez pas changé vous-même... Les grands artisans de la paix sont tous des gens intègres, honnêtes, mais humbles.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Santangelo est irrité. "Nous ne supposons pas collaborer. C'est censé être une guerre et vous êtes censé s'en tenir aux limites." "Nous vous avons vu dans vos jocks", lui rappelle-t-elle. "Taylor et Griggs ont baissé. Vous avez pénétré par effraction dans le poste de police de votre père. Ne pensez-vous pas que la guerre a perdu un peu de sa tension?

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.

    Tim Kaine

    @timKaine

    L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Et c'est pourquoi, pensa Claire, Morley avait eu raison à ce sujet, même s'il était un vrai vampire à ce sujet. Vous deviez sauver ce que vous pouviez. Amélie l'avait compris depuis le début, réalisa Claire. C'est pourquoi Morganville existait. Parce qu'il fallait essayer.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Et c'est pourquoi, pensa Claire, Morley avait eu raison à ce sujet, même s'il était un vrai vampire à ce sujet. Vous deviez sauver ce que vous pouviez. Amélie l'avait compris depuis le début, réalisa Claire. C'est pourquoi Morganville existait. Parce qu'il fallait essayer.

    en cours de vérification

    auteur Nate Berkus de la citation Environ 80% des choses avec lesquelles je vis sont anciennes. J'aime laisser les choses prendre le caractère qu'elles sont censées avoir en étant vraiment utilisées. … lorsque vous possédez des choses qui ont les imperfections qu'elles méritent, qu'elles ont gagnées grâce à une vie bien vécue, cela vous évite de vous sentir comme si elles étaient intouchables.

    Nate Berkus

    @nateBerkus

    Environ 80% des choses avec lesquelles je vis sont anciennes. J'aime laisser les choses prendre le caractère qu'elles sont censées avoir en étant vraiment utilisées. … lorsque vous possédez des choses qui ont les imperfections qu'elles méritent, qu'elles ont gagnées grâce à une vie bien vécue, cela vous évite de vous sentir comme si elles étaient intouchables.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Après le féminisme, j'ai soudain compris : tout le monde ne doit pas vivre de la même manière. Imagine ça!

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Après le féminisme, j'ai soudain compris : tout le monde ne doit pas vivre de la même manière. Imagine ça!

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    Et vous, laïcs, qu'avez-vous fait de l'enfer ? Une sorte de servitude pénale pour l'éternité, à l'image de vos bagnes terrestres, à laquelle vous condamnez d'avance tous les misérables criminels que votre police a pourchassés depuis le début - ennemis de la société, comme vous les appelez. Vous avez la gentillesse d'inclure les blasphémateurs et les profanateurs. Quel homme orgueilleux ou raisonnable pourrait supporter une telle notion de la justice de Dieu ? Et lorsque vous trouvez cette notion gênante, il vous est assez facile de la mettre de côté. L'enfer, c'est de ne plus aimer, Madame. Ne plus aimer !

    en cours de vérification

    auteur Grover Cleveland de la citation A une époque comme celle-ci, où les maux d'une finance malsaine nous menacent, le spéculateur peut anticiper une moisson recueillie sur le malheur d'autrui, le capitaliste peut se protéger en thésaurisant ou même tirer profit des fluctuations des valeurs ; mais le salarié, le premier lésé par une monnaie dépréciée et le dernier à bénéficier de sa correction, est pratiquement sans défense.

    Grover Cleveland

    @groverCleveland

    A une époque comme celle-ci, où les maux d'une finance malsaine nous menacent, le spéculateur peut anticiper une moisson recueillie sur le malheur d'autrui, le capitaliste peut se protéger en thésaurisant ou même tirer profit des fluctuations des valeurs ; mais le salarié, le premier lésé par une monnaie dépréciée et le dernier à bénéficier de sa correction, est pratiquement sans défense.

    en cours de vérification

    M

    Mohamed Salah

    @mohamedSalah

    Depuis que je suis enfant, j'étais fan de Liverpool - ils étaient mon club de Premier League préféré.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Les Américains sont fascinés par notre sexualité et effrayés par elle. Et pendant l'ère Reagan et Bush, vous avez eu une décennie entière de gouvernement anti-sexe. Le sexe n'est pas l'ennemi. C'est le début de la civilisation, de la famille et de la tribu. Le sexe peut être tordu et exploité, mais dans sa forme la plus essentielle, c'est la meilleure partie de qui nous sommes. Et ça nous fait peur.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Les Américains sont fascinés par notre sexualité et effrayés par elle. Et pendant l'ère Reagan et Bush, vous avez eu une décennie entière de gouvernement anti-sexe. Le sexe n'est pas l'ennemi. C'est le début de la civilisation, de la famille et de la tribu. Le sexe peut être tordu et exploité, mais dans sa forme la plus essentielle, c'est la meilleure partie de qui nous sommes. Et ça nous fait peur.

    en cours de vérification

    J

    J. L. King

    @jLKing

    Un homme sait ce qu'il aime, donc le sexe avec certains hommes est comme le sexe avec un lecteur de pensées, quelqu'un qui sait exactement comment vous l'aimez.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Des événements comme l'ouragan Katrina et Superstorm Sandy ne ressemblaient à aucune catastrophe météorologique auparavant. Ils ont montré au monde qui souffre le plus des impacts des conditions météorologiques extrêmes: les familles à faible revenu et les communautés de couleur.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Des événements comme l'ouragan Katrina et Superstorm Sandy ne ressemblaient à aucune catastrophe météorologique auparavant. Ils ont montré au monde qui souffre le plus des impacts des conditions météorologiques extrêmes: les familles à faible revenu et les communautés de couleur.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Chaque jour, je vois ou entend quelque chose qui me tue plus ou moins avec plaisir, qui me laisse comme une aiguille dans le meneur de foin de la lumière.

    en cours de vérification

    J

    James Hollis

    @jamesHollis

    La colère est généralement considérée comme une présence indésirable parmi nous, aussi naturelle soit-elle. Bien que chaque personne, et chaque société, soit chargée de la manière dont la colère doit être canalisée de manière appropriée, le déni de la colère, ou sa répression continue, est une source profonde de notre psychopathologie et cherchera invariablement son expression d'une manière moins saine.

    en cours de vérification

    J

    Jorge M. Perez

    @jorgeMPerez

    L'art, comme l'immobilier, est à moitié science, à moitié boyau. Nous allons à beaucoup de foires d'art. Nous avons deux experts en art à temps plein qui m'aident à prendre toutes les décisions sur la façon de construire la collection d'entreprise et personnelle et ce que nous mettons dans nos développements. Nous ne laissons pas les architectes d'intérieur choisir l'art pour nous.

    en cours de vérification

    M

    Mary Kingsley

    @maryKingsley

    Les îles Ambas et Bobia sont de parfaits joyaux de beauté. Mondoleh, je ne peux pas dire que j'admire. Pour moi, ça ressemble toujours exactement à un de ces parterres de fleurs remplis de fougères et de plantes - du genre que l'on rencontre dans les salons à la maison, avec des pieds en fil de fer. Je ne veux pas dire que Mondoleh a des jambes en fil de fer sous l'eau, mais il semble que ce soit le cas.

    en cours de vérification

    L

    Lev Manovich

    @levManovich

    En tant que forme culturelle, la base de données représente le monde comme une liste d'éléments et elle refuse d'ordonner cette liste. En revanche, un récit crée une trajectoire de cause à effet d'éléments apparemment non ordonnés (événements). Par conséquent, la base de données et le récit sont des ennemis naturels. En compétition pour le même territoire de culture humaine, chacun revendique un droit exclusif de donner un sens au monde.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation L'Amérique est au-delà du pouvoir ; il agit comme dans un rêve, comme un visage de Dieu. Partout où l'Amérique est, il y a la liberté, et partout où l'Amérique n'est pas, la folie règne avec des chaînes, les ténèbres étranglent des millions de personnes. Sous ses bombardiers patients, le paradis est possible.

    John Updike

    @johnUpdike

    L'Amérique est au-delà du pouvoir ; il agit comme dans un rêve, comme un visage de Dieu. Partout où l'Amérique est, il y a la liberté, et partout où l'Amérique n'est pas, la folie règne avec des chaînes, les ténèbres étranglent des millions de personnes. Sous ses bombardiers patients, le paradis est possible.

    en cours de vérification

    B

    Bert Hollobler

    @bertHollobler

    Les fourmis offrent des avantages particuliers pour certains types importants de recherche biologique fondamentale. La colonie est un superorganisme. Il peut être analysé comme une unité cohérente et comparé à l'organisme dans la conception d'expériences, les individus étant traités comme des analogues grossiers de cellules.

    en cours de vérification

    G

    Georges-Louis Leclerc, Comte de Buffon

    @theAuthorGeorgesLouisLeclercCo

    Un Individu, quelle que soit son espèce, n'est rien dans l'Univers. Cent, mille individus ne sont toujours rien. Les espèces sont les seules créatures de la Nature, des créatures perpétuelles, aussi anciennes et aussi permanentes qu'elle. Pour mieux en juger, on ne considère plus l'espèce comme une collection ou comme une série d'individus semblables, mais comme un tout indépendant du nombre, indépendant du temps, un tout toujours vivant, toujours le même, un tout qui a été compté comme un dans les œuvres de la création, et qui, par conséquent, ne fait qu'une unité dans la Nature.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation En tant que jeune homme dans les rues de Derry, je voyais Ian Paisley comme un adversaire immortel de tout ce qui concernait l'égalité, la justice, l'équité et le respect de l'Irlandais.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    En tant que jeune homme dans les rues de Derry, je voyais Ian Paisley comme un adversaire immortel de tout ce qui concernait l'égalité, la justice, l'équité et le respect de l'Irlandais.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Les Allemands aiment extrêmement les vins du Rhin; Ils sont installés dans de grandes bouteilles minces et sont considérés comme une boisson agréable. On leur dit du vinaigre par l'étiquette.

    Mark Twain

    @markTwain

    Les Allemands aiment extrêmement les vins du Rhin; Ils sont installés dans de grandes bouteilles minces et sont considérés comme une boisson agréable. On leur dit du vinaigre par l'étiquette.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Éclate comme une vague qui vient des nuages, Et gonflé de tempêtes sur le navire descend ; Blanc sont les ponts avec de la mousse ; les vents hurlent à haute voix sur les mâts et chantent à travers tous les linceuls : Pâles, tremblants, fatigués, les marins se glacent de peur ; Et la mort instantanée sur chaque vague apparaît.

    en cours de vérification