Dave Myers
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
Je suis entré dans la station-service, ai dit, remplissez-vous, Harry. Le gars a dit, régulier? J'ai dit, non, j'ai mis un costume Gorrila et danser comme une fée.
41
syllabes
28
mots
3
phrases
120
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveMyers
J'aime les combinaisons de Paul Smith et il m'a dit qu'il n'avait pas fait de costumes pour les gros mecs, donc c'était mon objectif d'en entrer dans l'un de ces.
@linManuelMiranda
Je pense que chaque écrivain a eu l'expérience d'avoir une très bonne idée, d'attendre de l'écrire, puis une fois que vous l'écrivez, vous vous dites: "Oh, j'ai en quelque sorte dépassé la vente par date à ce sujet." Je ne suis pas connecté à l'étincelle initiale qui était l'idée. Une grande partie de cela consiste à rester ouvert.
@danielHandler
J'ai rencontré [mon éditeur] dans un bar où des boissons alcoolisées sont servies et je lui ai acheté une et je lui ai dit l'idée. Et elle a dit qu'elle l'aimait beaucoup, ce qui m'a embarrassé parce que je pensais que cela signifiait qu'elle était légère et que le matin, comme tant de femmes disent à tant d'hommes, ce qui semble être une bonne idée, vous savez, tourne à ne pas l'être.
@tysonChandler
Je joue en sachant qu'il y a quelqu'un qui me regarde là-bas dans la foule qui n'a jamais eu l'occasion de regarder un match auparavant et que ce soit la seule chance qu'ils jamais en voir un, en personne. Michael Jordan a dit un jour dans une interview, et je l'ai vraiment pris à cœur; Chaque fois que je marche sur le sol, je joue pour cette personne.
@winstonChurchill
J'ai maintenant commencé pour la première fois pour envier ces jeunes oursons de l'université qui avaient de bons chercheurs pour leur dire quoi; Des professeurs qui avaient consacré leur vie à la maîtrise et à la concentration d'idées dans chaque branche de l'apprentissage; qui étaient impatients de distribuer les trésors qu'ils avaient rassemblés avant d'être dépassés la nuit. Mais maintenant, je pice les étudiants de premier cycle, quand je vois ce que Frilous Lives, beaucoup d'entre eux mènent au milieu d'une opportunité éphémère précieuse. Après tout, la vie d'un homme doit être cloué sur une croix de pensée ou d'action. Sans travail, il n'y a pas de jeu.
@garrettHedlund
Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.
@roseAylingEllis
Je reçois souvent un script que ce n'est pas tout à fait correct. Ils écriront mes personnages qui sont dans une pièce avec un grand groupe de personnes se disputant les uns avec les autres, suivant tout ce qui est dit et même répétant les choses.
@gilesDuley
Je me souviens, sur l'hélicoptère MedEvac, je me suis dit: "Je ne mourrai pas en Afghanistan." Les gens parlent d'avoir des flashbacks; J'ai commencé à avoir des flash-forwards. J'ai commencé à penser à toutes les choses que je voulais encore faire.
@mirandaHart
J'ai passé mon enfance vêtu dans les années des années 1970, principalement des cousins masculins, qui consistait principalement en une sélection de salopettes beige, brune et orange. Cela, combiné avec une coupe de cheveux de pudding parfaitement ronde, m'a fait regarder, lors d'une bonne journée, comme un croisement entre Ann Widdecombe, l'un des hommes de pot de fleurs et un moine.
@joeBiden
J'ai dit une fois: "Vous ne pouvez pas aller dans un 7-Eleven ou un Dunkin 'Donuts à moins que vous n'ayez un léger accent indien." Lorsque Bobby Jindal est entré dans la campagne républicaine, mon commentaire aurait dû être couvert, plus en évidence. Je veux dire, Jindal n'est pas amérindien, c'est un vrai Indien.
@ralphWaldoEmerson
Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.
@georgiaOkeeffe
Je me suis dit, j'ai des choses dans ma tête qui ne ressemblent pas à ce que quelqu'un m'a appris - des formes et des idées si près de moi - si naturelles à ma façon d'être et de penser qu'il ne m'est pas venu à l'esprit pour les mettre .
@richarlison
Je me souviens avoir marché dans la rue, et ils m'appelleraient un petit punk stupide, petit criminel. Dieu merci, je ne suis pas devenu un criminel comme ils l'ont dit.
@rickRiordan
Je pense que chaque fois que vous écrivez dans les classes du milieu, vous écrivez à de jeunes lecteurs piégés de plusieurs façons entre deux mondes: entre l'enfance et l'âge adulte, entre leurs amis et leurs parents.
@eavanBoland
J'ai donné une fois un atelier et j'ai demandé aux femmes poètes là-bas, si vous retourniez dans cette petite ville d'où vous venez - c'était de petites villes - diriez-vous que je suis poète? Et l'un d'eux a dit, si je disais que j'étais poète dans cette ville, ils penseraient que je n'ai pas lavé mes fenêtres. Et cela est resté avec moi pendant si longtemps, le sens de la responsabilité collective de quelqu'un par rapport à la chose individuelle qu'il faut pour être un poète.
@jimRohn
Je me souviens avoir dit à mon mentor: «Si j'avais plus d'argent, j'aurais un meilleur plan». Il a rapidement répondu: "Je dirais que si vous aviez un meilleur plan, vous auriez plus d'argent." Vous voyez, ce n'est pas le montant qui compte; C'est le plan qui compte.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@anneSweeney
Je me souviens quand Cable s'est produit et que tout le monde a dit que Broadcast était mort, puis le satellite s'est produit et que tout le monde a dit que Cable était mort, puis les DVD se sont produits et tout le monde a dit que tout était terminé. Rien n'était fini. Je suis très optimiste quant à l'avenir.
@doloraZajick
Je me souviens quand j'ai finalement compris à quel point un aspect du chant était simple, et j'ai regardé mon professeur de voix et j'ai dit, c'est tout? Et il a mis sa tête sur les clés de piano, et il a dit, pourquoi est-ce que je fais ça à moi-même?
@saqibMahmood
Je me souviens d'une conversation avec James Anderson il y a quelques années à propos de mes compétences et cette conversation est quelque chose dont je me souvienne encore. Il a dit que deux quilleurs ne sont les mêmes, la façon dont je met mon dépassement mon Moverwinger sera différente de la façon dont vous bolsez le vôtre, alors bols à vos forces, gardez les choses simples et n'essayez pas de copier un autre joueur de bowling pour le bien.
@patrickDuffy
Je l'ai quitté parce qu'au bout de sept ans dans un spectacle d'ensemble avec un leader, je me suis dit: «Je serai connu sous le nom de« Dallas »avec Larry Hagman et le casting. Et à ce stade de ma carrière - j'étais du milieu à la fin des années 30 - je me suis dit: "C'est le moment où il est le plus chaud pour moi de sortir et d'établir mon truc."
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@aidenEnglish
Je me souviens avoir parlé à Xavier Woods de tant de choses et de vignettes et dans les coulisses et ces histoires que nous pourrions faire entre nos personnages étranges fous et leurs personnages fous, évidemment amusants et tout ça.
@dianaSilvers
J'ai joué au tennis. Mon frère aîné, Joseph, était un joueur de violoncelle, et j'ai joué au violoncelle, mais il était meilleur que moi au violoncelle, et il était aussi un meilleur joueur de tennis que moi, donc je me suis toujours dit: `` J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose Ce que je n'ai fait!
@jelloBiafra
J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.
@michaelBennet
Je dis que nous n'avons même pas eu la décence de maintenir les actifs que nos parents et grands-parents ont construits pour nous - nos routes, nos ponts, nos systèmes d'eaux usées, nos systèmes d'égouts; Soit dit en passant, ce n'étaient pas des bolcheviks, ceux-ci n'étaient pas des socialistes qui ont construit ces choses pour nous - encore moins à construire l'infrastructure dont nous avons besoin pour le 21e siècle.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais, même un instant, je n'ai douté de ce qu'ils m'avaient dit. C’est pourquoi c’est que les adultes et même les parents peuvent, involontairement, être cruels: ils ne peuvent pas imaginer l’absence complète de Doubt. Ils ont oublié.
@samuelJohnson
Je me souviens très bien, quand j'étais à Oxford, un vieux gentleman m'a dit: "Jeune homme, exerce votre livre avec diligence maintenant, et acquérir un stock de connaissance être mais une tâche gênante.
@vanHunt
J'ai lu une grande partie de la bataille qui se déroule entre les ufologues, vous savez, ceux qui pensent que les OVNIS sont des extraterrestres et les gens qui pensent que les OVNIS sont des démons. Ils se battent les uns avec les autres, et parfois j'indique des commentaires, de temps en temps. Pas comme moi-même, mais sous un autre surnom.
@laurenWorsham
Je n'ai travaillé que des emplois de théâtre, mais ils étaient tous idiots quand j'ai obtenu mon diplôme. J'étais un moniteur de ligne chez «Spamalot», ce qui signifie que je suis arrivé à 8 heures. et a dit aux gens combien les billets étaient pour debout. J'étais un faux patient de la NYU Medical School, pour enseigner aux médecins comment parler aux patients.