Alex Borstein
@alexBorstein
Le stand-up est dur. C'est l'une des choses les plus difficiles du monde, et c'est vraiment solitaire.
Le monde est devenu un peu fou.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexBorstein
Le stand-up est dur. C'est l'une des choses les plus difficiles du monde, et c'est vraiment solitaire.
@ozwaldBoateng
La couture était considérée comme un monde très traditionnel et qui sortait essentiellement de la mode. Les créateurs de mode n'avaient pas un vrai lien avec la couture ou la tradition, j'ai donc fusionné les deux mondes ensemble.
@jamesWolk
L'expérience «Lone Star» a été difficile à l'époque, mais cela m'a vraiment permis de regarder les choses d'une vue de 3000 pieds de haut. Vous pouvez penser que quelque chose est la plus grande chose au monde, mais, comme nous le savons, tout peut arriver. Cela m'a vraiment appris que je veux toujours faire des choix auxquels je crois artistiquement. Personne ne peut te priver de cela.
@freemanPatterson
Le résumé des éléments visuels afin de reconnaître leur particularité est devenu automatique, mais voir, les combiner et les créer en tant que «gros» intégrés restera un défi à vie.
@pJOrourke
Tel Aviv est nouveau, construit sur les dunes de sable au nord de Jaffa dans les années 1890, à peu près au même moment où Miami a été fondée. Les villes ont une ressemblance de taille, de site, de climat et d'architecture, qui va de la fade fade.
@peterKay
C'est essentiellement tout mon acte - c'est juste écouter tout le temps et regarder ce que les gens font de leurs mains et ainsi de suite. Cela fait un peu les nerfs des gens - surtout quand vous êtes à un mariage et que vous griffonne sur une table et qu'ils vont «arrêtez de faire ça» et que vous allez «je ne peux pas».
@simonSinek
Des études montrent que plus de 80% des Américains n'ont pas leur travail de rêve. Si plus savait comment construire des organisations qui inspirent, nous pourrions vivre dans un monde dans lequel cette statistique était l'inverse - un monde dans lequel plus de 80% des gens aimaient leur travail. Les gens qui aiment travailler sont plus productifs et plus créatifs. Ils rentrent chez eux plus heureux et ont des familles plus heureuses. Ils traitent mieux leurs collègues et clients et clients. Les employés inspirés font des entreprises plus fortes et des économies plus fortes.
@iraLevin
C’est ce qu’elle était, ressentait Joanna soudainement. C’est ce qu’ils étaient tous, toutes les épouses de Stepford: actrices dans les publicités, satisfaites de détergents et de cire de sol, avec des nettoyants, des shampooings et des déodorants. Jolies actrices, grandes dans le sein mais petites dans le talent, jouant aux femmes au foyer de manière peu convaincante, trop gentille pour être réelle.
@colinPowell
C'est pourquoi l'armée envoie tous ses futurs généraux à ce que nous appelons «Charm School». Dès que vous êtes général, les gens pensent que vous savez tout. Vous pensez que vous êtes devenu omniscient et omnipotent. Soyez prudent, car les gens veulent faire tout ce qu'ils peuvent pour plaire au général, et vous devez vous prémunir contre cela.
@shreeShambav
La spiritualité est un voyage de toute la découverte de soi et l'illumination qui nous amène à une meilleure compréhension de notre place dans le monde.
@terryPratchett
Prenez l'univers et broyez-le à la plus belle poudre et tamisez-le à travers le meilleur tamis, puis montrez-moi un atome de justice, une molécule de miséricorde. Et pourtant ... et pourtant vous agissez comme s'il y avait un ordre idéal dans le monde, comme s'il y avait ... une certaine justesse dans l'univers par lequel il peut être jugé.
@rianeEisler
Le fait que les fondamentalistes musulmans et la droite chrétienne concentrent aujourd'hui leurs tentatives de reprendre le contrôle dans un monde en évolution rapide sur les efforts effrénés pour maintenir le contrôle des femmes, en particulier sur la sexualité des femmes. De plus, compte tenu de leurs mythologies sur les «guerres saintes», il est également compréhensible qu'ils utilisent la violence «divinement approuvée» pour le faire.
@laVeriteDeFaitMal
La bande est la puissance. Je suis prêt à se déshabiller ... Je pense que tout le monde l'est. En ce que je dis que je pense que tout le monde est prêt à retirer des masques et des costumes prétentieux qui ne représentent pas qui ils sont vraiment.
@alexKotlowitz
Certains des pires quartiers sont si isolés physiquement et plus que tout, ils sont spirituellement isolés. Ils sont si proches et pourtant jusqu'à présent. Beaucoup de Chicagoans pourraient ne pas passer de temps là-bas, et ce qu'ils ont de contact, c'est ce qu'ils voient dans les nouvelles, ce qui est un peu troublant.
@aJMclean
La plus grande idée fausse à mon sujet est l'image de mauvais garçon dans laquelle tout le monde m'a collé en raison de mes tatouages, des jours de drogue et des changements constants que je fais avec ma couleur de cheveux.
@maryChurchTerrell
Sûrement nulle part dans le monde, l'oppression et la persécution basées uniquement sur la couleur de la peau semblent plus haineuses et hideuses que dans la capitale des États-Unis, car le gouffre entre les principes sur lesquels ce gouvernement a été fondé, dans lequel elle professe encore à Croyez, et ceux qui sont pratiqués quotidiennement sous la protection du drapeau, bâillement si large et profond.
@silvioScaglia
Les transformations technologiques vous donnent la possibilité de créer des entreprises nouvelles et ambitieuses. C'est ce que j'ai fait avec FastWeb et c'est ce que nous faisons avec Babelgum. C'est bien plus que la télévision car nous mettons le contenu disponible dans le monde entier et vous avez une plate-forme ouverte avec la liberté de choix.
@bobBrown
C'est standard pour être un vert: défendre un avenir à long terme, ce qui est une vision beaucoup plus claire de l'endroit où le monde va et où ce pays devrait y aller que l'une ou l'autre des anciennes parties.
@charlieChaplin
C'est pourquoi, peu importe à quel point la situation est désespérée, je suis toujours sérieusement en train de serrer ma canne, de redresser mon chapeau de derby et de réparer ma cravate, même si je viens d'atterrir sur ma tête.
@robertBrowning
Cet homme bas cherche une petite chose à faire, le voit et le fait: cet homme élevé, avec une grande chose à poursuivre, meurt avant qu'il le sache. Cet homme bas continue en ajoutant un à un, son hit de cent a bientôt touché: cet homme élevé, visant un million, manque une unité. Cela a le monde ici doit-il avoir besoin de la suivante, que le monde le pense! Ceci, se jette sur Dieu, et la recherche imperturbable le trouvera.
@robertMcnamara
La conception «réaliste» de la politique de la politique de la poursuite des «pouvoir» peut avoir été bien fondée dans le passé, mais elle est incompatible avec notre monde interdépendant croissant. Selon des raisons morales, il ne peut y avoir de justification du niveau de meurtre du 20e siècle. Régler les litiges sans violence doit devenir l'objectif principal de la politique étrangère pour chaque nation.
@jeffBuckley
Quelqu'un m'a demandé ce que je voulais faire. Je viens de dire que je voulais… juste pour lui redonner ce que cela m'a donné. Et pour rencontrer toutes les autres personnes qui le font… juste pour être dans le monde, vraiment.
@johnSteinbeck
L'enseignement pourrait même être le plus grand des arts, car le médium est l'esprit et l'esprit humains. Mes trois [grands professeurs] n'ont pas dit - ils ont catalysé un désir brûlant de savoir. Sous leur influence, les horizons ont éclaté largement et la peur s'est éloignée et l'inconnu est devenu connaissable. Mais le plus important de tous, la vérité, ce truc dangereux, est devenu beau et très précieux.
@maryPipher
Les adolescentes sont des extrémistes qui voient le monde en termes en noir et blanc, des nuances de gris manquantes. La vie est merveilleuse ou notworth vivant. L'école est soit un tourment pur ou va fantastiquement. D'autres personnes sont excellentes ou horribles, et elles sont elles-mêmes des échecs merveilleux ou pathétiques. Un jour, une fille se qualifiera de "la déesse de la vie sociale" et le lendemain, elle regrettera qu'elle soit "l'ultime dans la nerdosité.
@florenceNightingale
Les statistiques sont la science la plus importante du monde entier: car cela dépend de l'application pratique de toutes les autres sciences et de chaque art: la seule science essentielle à toute administration politique et sociale, toute éducation, toute organisation basée sur l'expérience, car elle uniquement donne les résultats de notre expérience.
@antonyBeevor
Enseigner l'histoire de l'Empire britannique est lié à celui du monde: pour le meilleur et pour le pire, l'Empire a fait de nous ce que nous sommes, formant notre identité nationale. Il est peu probable qu'un pays qui ne comprenne pas sa propre histoire respecte celui des autres.
@johnLithgow
Si vous traversez votre vie complètement véridique, tout le monde vous détestera, et quelque chose que je crains profondément est détesté.
@michaelChe
C'est l'une des choses de la comédie qui m'agace le plus du point de vue du comédien. La comédie est devenue tellement séparée. Maintenant, c'est comme si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un, vous n'allez probablement pas aimer leurs blagues. Je pense que les comédiens commencent à écrire pour leur public et non envers le pays.
@sidneyJourard
L'acte d'écriture a quelque chose en commun avec l'acte d'amour. L'écrivain, à ses moments les plus productifs, coule juste. Il donne ce qui est uniquement lui-même. Il se rend nu, enregistrant sa nudité dans le mot écrit. C'est là que réside une partie de la terreur qui gèle fréquemment un écrivain, l'empêchant de produire. Ici aussi, réside également une partie du courage qui doit être impliquée pour laisser les autres apprendre comment on a vécu ou fait l'expérience du monde.
@mikeDaniels
Prenez une profonde inspiration. Lorsque le jeu arrive, quoi qu'il arrive, vous pouvez toujours garder votre sang-froid. Je suis un peu une tête chaude, un peu un spaz, donc ça m'aide vraiment à me calmer pendant le match.