splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'amour réveille toujours le dragon et se flamme soudainement partout.

montage citation L'amour réveille toujours le dragon et se flamme soudainement partout.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'amour réveille toujours le dragon et se flamme soudainement partout.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'amour réveille toujours le dragon et se flamme soudainement partout.

  • 22

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'amour réveille toujours le dragon et se flamme soudainement partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'amour réveille toujours le dragon et se flamme soudainement partout.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Francesco Guicciardini

    @francescoGuicciardini

    Peu de révolutions réussissent, et quand elles le font, vous découvrez souvent qu'elles n'ont pas gagné ce que vous espériez, et vous vous condamnez à la peur perpétuelle, car les partis que vous avez vaincus peuvent toujours retrouver le pouvoir et travailler pour votre ruine.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    La mode n'est pas l'opinion publique, ni le résultat de l'incarnation de l'opinion publique. Il se peut que l'opinion publique condamne la forme d'un capot, car elle peut s'aventurer toujours à faire, et avec la certitude d'être neuf fois en dix: mais la mode la placera sur la tête de chaque femme en Amérique; et, était-ce littéralement une couronne d'épines, elle souriait avec contentement sous l'imposition.

    en cours de vérification

    auteur Jim Carrey de la citation La peur va être un joueur de votre vie, mais vous décidez de combien. Vous pouvez passer toute votre vie à imaginer des fantômes, à vous soucier de la voie vers le futur, mais tout ce que cela sera jamais ce qui se passe ici, les décisions en ce que nous prenons en ce moment, qui sont basées sur l'amour ou la peur.

    Jim Carrey

    @jimCarrey

    La peur va être un joueur de votre vie, mais vous décidez de combien. Vous pouvez passer toute votre vie à imaginer des fantômes, à vous soucier de la voie vers le futur, mais tout ce que cela sera jamais ce qui se passe ici, les décisions en ce que nous prenons en ce moment, qui sont basées sur l'amour ou la peur.

    en cours de vérification

    M

    mel giedroyc

    @melGiedroyc

    Pour moi, Noël a toujours été des cadeaux. Enfant, nous avions chacun un endroit attribué dans le salon pour le décomplement cérémonial et le mien était perché à côté de la télé sur un pouffe marocain. Nous regardions notre maman avec un souffle à emporter alors qu'elle divisait les cadeaux.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Peu de choses sont plus agréables à l'amour de soi que la vengeance, et pourtant aucune cause ne nous retient si effectivement de la vengeance que l'amour-propre. Et ce paradoxe en suggère naturellement un autre; que la force de la communauté n'est pas rarement construite sur la faiblesse de ces individus qui le composent.

    en cours de vérification

    auteur Elif Batuman de la citation Dès mon plus jeune âge, ma chose préférée à lire était les romans. Pendant des années, alors que je n'écrivais que des non-fictions, je lisais toujours presque exclusivement des romans. C'est bizarre de produire quelque chose que vous ne consommez pas. Cela semble vraiment aliéné.

    Elif Batuman

    @elifBatuman

    Dès mon plus jeune âge, ma chose préférée à lire était les romans. Pendant des années, alors que je n'écrivais que des non-fictions, je lisais toujours presque exclusivement des romans. C'est bizarre de produire quelque chose que vous ne consommez pas. Cela semble vraiment aliéné.

    en cours de vérification

    H

    Hiromi

    @hiromi

    Pour le piano et moi, c'est toujours un rendez-vous aveugle! Je rencontre différents pianos chaque jour. Je ne peux pas emporter mon piano avec moi comme un bassiste peut prendre son instrument. Donc, chaque fois que j'arrive, je suis un peu nerveux de voir quel genre de piano m'attend.

    en cours de vérification

    B

    Brendon Burchard

    @brendonBurchard

    Déterminez les questions que vous poseriez pour voir si vous étiez satisfait de votre vie. Ensuite, réveillez-vous tous les jours et vivez intentionnellement, alors vous êtes satisfait des réponses à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Car le pouvoir peut garantir les intérêts de certains hommes, mais il ne peut jamais favoriser le bien de l'homme. Le pouvoir protège toujours le bien de certains au détriment de tous les autres. Seul l'amour peut atteindre et préserver le bien de tous. Toute prétention à renforcer la sécurité de tous sur force est une imposture manifeste.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Car le pouvoir peut garantir les intérêts de certains hommes, mais il ne peut jamais favoriser le bien de l'homme. Le pouvoir protège toujours le bien de certains au détriment de tous les autres. Seul l'amour peut atteindre et préserver le bien de tous. Toute prétention à renforcer la sécurité de tous sur force est une imposture manifeste.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dean

    @michelleDean

    Les féministes sont beaucoup déçues les unes des autres, un effet secondaire naturel d'être impliqué dans un mouvement, ce qui implique naturellement que le progrès vers l'objectif ultime est la seule mesure du succès et que les revers sont toujours des catastrophes.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Pour moi, pendant très longtemps, j'étais dans le déni parce que lorsque vous dites que vous êtes triste ou que vous êtes submergé, nous considérons que cela pleurnichard ou se plaignant. Les gens disent: «Comptez vos bénédictions» et c'est comme: «Ouais, je le suis, mais je suis toujours triste. Quelque chose ne va pas avec moi.' Je devais le reconnaître.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation Pour moi, le suspense est toujours plus difficile et mieux que d'opter pour la peur rapide et pure et simple.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    Pour moi, le suspense est toujours plus difficile et mieux que d'opter pour la peur rapide et pure et simple.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Le football est, honnêtement, si objectivement mauvais que j'ai toujours été convaincu que la seule raison pour laquelle il est si «populaire» est une sorte de complot de masse. Tous ceux qui «aiment», il fait semblant de l'aimer parce qu'ils voient les autres «aimer», et maintenant nous sommes tous obligés de le supporter.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Le football est, honnêtement, si objectivement mauvais que j'ai toujours été convaincu que la seule raison pour laquelle il est si «populaire» est une sorte de complot de masse. Tous ceux qui «aiment», il fait semblant de l'aimer parce qu'ils voient les autres «aimer», et maintenant nous sommes tous obligés de le supporter.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cohn

    @rachelCohn

    L'amitié est l'amour autant que n'importe quelle romance. Et comme tout amour, c'est difficile et perfide et déroutant. Mais au moment où vos genoux se touchent, il n'y a rien d'autre que vous pourriez souhaiter.

    en cours de vérification

    C

    Charles C. Pixley

    @charlesCPixley

    Depuis de nombreuses années, il y a des traitements disponibles qui réussissent et généralement pas nocifs pour les maladies, tels que le SIDA, le cancer, la fibrose kystique, le diabète, la régénération des organes et d'autres maladies. Un par un, ces traitements et leurs créateurs ou partisans ont été ciblés par la FDA, que j'appelle le «Bureau de l'application de l'orthodoxie», «en utilisant illégalement des pouvoirs dérivés du consentement des gouvernés. Ces formes de tyrannie sont toujours accompagnées d'intrusions ou de harcèlement multi-agences, de confiscation de dossiers médicaux privés, de censure de documents écrits et de menaces ou de poursuites.

    en cours de vérification

    J

    Jim Bowden

    @jimBowden

    Sentez la montagne et laissez-le vous montrer comment vous allez le skier. Détendez-vous et croisière. Ce n'est pas un combat, c'est une danse, et la montagne mène toujours.

    en cours de vérification

    auteur Dan Wells de la citation Les sentiments ne sont pas bons ou mauvais. Ils sont juste faibles ou forts. L'amour, par exemple, est faible: quelqu'un vous aime, vous l'aimez en retour, vous êtes heureux pendant un certain temps, puis ça s'estompe. Mais si l'un de ces amoureux trahit l'autre, alors vous avez une vraie émotion - alors vous avez quelque chose de puissant, quelque chose qui laisse une marque dont vous ne serez jamais débarrassé. La trahison est la plus délicieuse de toutes, mais il faut un certain temps pour l'installer, et la peur peut être tout aussi intense si vous savez ce que vous faites.

    Dan Wells

    @danWells

    Les sentiments ne sont pas bons ou mauvais. Ils sont juste faibles ou forts. L'amour, par exemple, est faible: quelqu'un vous aime, vous l'aimez en retour, vous êtes heureux pendant un certain temps, puis ça s'estompe. Mais si l'un de ces amoureux trahit l'autre, alors vous avez une vraie émotion - alors vous avez quelque chose de puissant, quelque chose qui laisse une marque dont vous ne serez jamais débarrassé. La trahison est la plus délicieuse de toutes, mais il faut un certain temps pour l'installer, et la peur peut être tout aussi intense si vous savez ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur S.E. Cupp de la citation Peu pensent que les démocrates contrôleront les deux chambres du Congrès en 2021, et même s'ils parviennent à le faire, les républicains seront toujours là pour jouer à Spoiler sur de nombreux grands articles de l'ordre du jour.

    S.E. Cupp

    @seCupp

    Peu pensent que les démocrates contrôleront les deux chambres du Congrès en 2021, et même s'ils parviennent à le faire, les républicains seront toujours là pour jouer à Spoiler sur de nombreux grands articles de l'ordre du jour.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Se battre pour sa liberté, avoir du mal à être libre, c'est comme avoir du mal à être un poète ou un bon chrétien ou un bon juif ou un bon musulman ou un bon bouddhiste zen. Vous travaillez toute la journée et atteignez une sorte de succès par la tombée de la nuit, vous endormez et vous réveillez le lendemain matin avec le travail encore à faire. Vous recommencez donc.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Se battre pour sa liberté, avoir du mal à être libre, c'est comme avoir du mal à être un poète ou un bon chrétien ou un bon juif ou un bon musulman ou un bon bouddhiste zen. Vous travaillez toute la journée et atteignez une sorte de succès par la tombée de la nuit, vous endormez et vous réveillez le lendemain matin avec le travail encore à faire. Vous recommencez donc.

    en cours de vérification

    E

    Edward Jenks

    @edwardJenks

    Le premier dans le temps et les intérêts se trouvent la dette hypothécaire, c'est-à-dire la demande de retour d'argent prêté sur la sécurité d'un objet tangible. Ces affirmations sont parmi les premiers fruits d'une civilisation commerciale et sont presque toujours affectées de la même manière, à savoir. par le dépôt ou la gage de la garantie auprès du créancier, à échanger ou à retourner sur le paiement de la dette.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation Pour moi, New York se classe toujours comme la ville la plus belle et la plus intéressante du monde. C'est également le plus varié en termes de choses qu'il a à offrir.

    Moby

    @moby

    Pour moi, New York se classe toujours comme la ville la plus belle et la plus intéressante du monde. C'est également le plus varié en termes de choses qu'il a à offrir.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Pepys de la citation Combattre le bon combat; Et rappelez-vous toujours que ce n'est pas vous qui êtes mortel, mais ce corps. Car votre véritable être n'est pas discerné en percevant votre apparence physique. Mais «ce qu'est l'esprit d'un homme, c'est ce qu'il n'est pas cette forme humaine individuelle que nous identifions à travers nos sens.

    Samuel Pepys

    @samuelPepys

    Combattre le bon combat; Et rappelez-vous toujours que ce n'est pas vous qui êtes mortel, mais ce corps. Car votre véritable être n'est pas discerné en percevant votre apparence physique. Mais «ce qu'est l'esprit d'un homme, c'est ce qu'il n'est pas cette forme humaine individuelle que nous identifions à travers nos sens.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Car ici en Amérique, ceux qui n'avaient autrefois aucun espoir donneront à leurs enfants la chance d'une vie qu'ils ont toujours voulu pour eux-mêmes. Ici en Amérique, des générations de rêves non satisfaites se répercuteront enfin.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Car ici en Amérique, ceux qui n'avaient autrefois aucun espoir donneront à leurs enfants la chance d'une vie qu'ils ont toujours voulu pour eux-mêmes. Ici en Amérique, des générations de rêves non satisfaites se répercuteront enfin.

    en cours de vérification

    L

    Louise J. Kaplan

    @louiseJKaplan

    Pour une femme ... explorer et exprimer la plénitude de sa sexualité, ses ambitions, ses capacités émotionnelles et intellectuelles, ses devoirs sociaux, ses vertus tendres, impliqueraient qui sait quels risques et qui sait quelle altération vraiment révolutionnaire des conditions sociales qui la rabatent et la contraindre. Ou elle peut continuer à essayer de s'adapter à l'ordre du monde et ainsi se considère pour toujours à l'esclavage d'un stéréotype de la féminité normale - une perversion, si vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Le football était mon Dieu mais ne l'est plus. J'adore toujours ça, je suis toujours agressif, je veux toujours réussir, je veux gagner beaucoup de matchs de football. Et mon travail est d'être le meilleur joueur de football du monde, car il me donne une vie; Ça paie, c'est mon travail, et donc ça n'a pas terminé mes sens pour le jeu ou l'amour ou la grande excitation que je reçois du jeu. C'est juste que je suis très en paix avec moi-même à cause de ma foi.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Le football était mon Dieu mais ne l'est plus. J'adore toujours ça, je suis toujours agressif, je veux toujours réussir, je veux gagner beaucoup de matchs de football. Et mon travail est d'être le meilleur joueur de football du monde, car il me donne une vie; Ça paie, c'est mon travail, et donc ça n'a pas terminé mes sens pour le jeu ou l'amour ou la grande excitation que je reçois du jeu. C'est juste que je suis très en paix avec moi-même à cause de ma foi.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Joy de la citation Pour moi, j'ai toujours été fasciné par les contes du chemin de fer chinois et les travailleurs et les conditions des travailleurs qui ont construit le chemin de fer.

    Lisa Joy

    @lisaJoy

    Pour moi, j'ai toujours été fasciné par les contes du chemin de fer chinois et les travailleurs et les conditions des travailleurs qui ont construit le chemin de fer.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation L'écriture de fiction est une occupation de vingt-quatre heures. Vous ne laissez jamais votre travail derrière. C'est toujours avec vous, et dans une certaine mesure, vous y pensez toujours. Vous ne ramenez pas votre travail à la maison; Votre travail ne quitte jamais la maison. Il vit en vous. Il réside et grandit et prend vie dans votre esprit.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    L'écriture de fiction est une occupation de vingt-quatre heures. Vous ne laissez jamais votre travail derrière. C'est toujours avec vous, et dans une certaine mesure, vous y pensez toujours. Vous ne ramenez pas votre travail à la maison; Votre travail ne quitte jamais la maison. Il vit en vous. Il réside et grandit et prend vie dans votre esprit.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Pour moi, les chapitres préférés ont toujours été les derniers chapitres des livres. Je savais exactement comment chaque livre se terminerait - et comment le premier chapitre du livre suivant commencerait. Je savais que je voulais laisser les lecteurs avec des réponses - et un tas de nouvelles questions!

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Je ne parle pas à proprement foutre, car mon esprit est absolument normal dans les intervalles, et plus encore qu'auparavant. Mais pendant les attaques, c'est terrible - et puis je perds conscience de tout. Mais cela m'attionne du travail et du sérieux, en tant que mineur qui est toujours en danger, se précipite dans ce qu'il fait.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Je ne parle pas à proprement foutre, car mon esprit est absolument normal dans les intervalles, et plus encore qu'auparavant. Mais pendant les attaques, c'est terrible - et puis je perds conscience de tout. Mais cela m'attionne du travail et du sérieux, en tant que mineur qui est toujours en danger, se précipite dans ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Pour mes trois premiers livres, le décor (ou le lieu si vous voulez) a toujours été un - N.J. et la République dominicaine et certains N.Y.C. - Donc, du point de vue, vous pourriez dire que l'endroit de mon travail vient toujours en premier.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Pour mes trois premiers livres, le décor (ou le lieu si vous voulez) a toujours été un - N.J. et la République dominicaine et certains N.Y.C. - Donc, du point de vue, vous pourriez dire que l'endroit de mon travail vient toujours en premier.

    en cours de vérification