Jon Favreau
@jonFavreau
Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.
On parle de "stade précoce" lorsque le cancer est entièrement contenu dans la prostate. Si le cancer est détecté alors qu'il est entièrement dans la glande, les chances de guérison sont maximales.
62
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonFavreau
Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.
@scottAukerman
Je me souviens que lorsque j'ai commencé, le premier film que j'ai écrit qui n'a pas été fait, j'étais consterné. «Attendez une minute, ce n'est pas ainsi que cela est censé fonctionner. Vous écrivez un mouvement et il se fait!
@johnLeCarre
Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.
@edwardZwick
Je pense que chaque culture - vous pouvez l'appeler une Ronin américaine, un chevalier médiéval errant, vous pouvez parler de «Shane». Il y a un archétype qui, je pense, est en fait commun à beaucoup de cultures, et même les trucs de Clint Eastwood étaient probablement aussi influencés par les trucs japonais, et pourtant fait par un italien.
@christopherPriest
J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.
@clydeTombaugh
J'ai versé beaucoup de larmes lorsque les moteurs à vapeur se sont démolis sur les chemins de fer. J'aimerais qu'ils reviennent, mais je me rends compte que les diesels sont plus efficaces.
@kateLeth
Je pense que beaucoup de 'Edward Scissorhands' parlaient du monde de la banlieue que Burton a grandi en se sentant comme un paria. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen que ce ne soit pas au moins un peu autobiographique de ce point de vue. J'ai toujours aimé ça.
@octaviaSpencer
Je pense que c'est en fait une perception erronée que je suis une actrice comique. Je fais plus de drame que de comédie, mais très peu de choses ont été vues. Lorsque vous êtes dans de grands films drôles et qu'ils réussissent bien et que votre petit rôle en quelque sorte explose les gens vous perçoivent comme un comédien.
@brendanGleeson
Je pense que c'est doublement important, maintenant que nous voyons tant de gens échouer. Lorsque la norme est un anti-héros, il y a une perte grave lorsque vous ne pouvez pas représenter une personne décente à l'écran sans que cela ne devienne légèrement sentimental ou que ce soit irréaliste.
@howardThurman
Je dis que les croyances, les dogmes et les théologies sont des inventions de l'esprit. C'est la nature de l'esprit de donner un sens à l'expérience, de réduire les conglomérats d'expérience aux unités de compréhension que nous appelons les principes, les idéologies ou les concepts. L'expérience religieuse est dynamique, fluide, effervescent, levure. Mais l'esprit ne peut pas les gérer, donc il doit emprisonner l'expérience religieuse d'une manière ou d'une autre, de la faire bouxer. Ensuite, lorsque l'expérience se calme, l'esprit tire une perle dessus et extrait les concepts, les notions, les dogmes, afin que l'expérience religieuse puisse avoir un sens pour l'esprit.
@botiBliss
Je pense que pour le Miami - je ne parle pas pour les deux autres - mais en ce qui concerne le Miami, je pense juste qu'il y a un niveau de glamour comme et vous voyez des gens sexy, des choses qui se passent à le peuple riche. Cela vous emmène dans un monde différent. Je pense que c'est un peu une partie du succès.
@joannaPage
Je pense qu'en tant qu'acteurs, nous devons simplement apprécier ce qu'on nous a donné. Nous avons une telle tendance à gémir tout le temps! Je ne peux pas le supporter lorsque je travaille avec des acteurs et que tout doit être difficile ou digne.
@charlieKaufman
Je pense que j'ai eu de très bonnes expériences pour la plupart avec les personnes qui ont réalisé mes scénarios. C'est plus que je voulais voir ce que ce serait si je n'avais à collaborer avec personne, pour avoir un sentiment de pureté de la chose du début à la fin. J'ai aimé le faire. C'est vraiment différent de l'écriture. La réalisation est une expérience plus pragmatique, où vous devez faire face aux restrictions du temps et de l'argent qui vous obligent à prendre certaines décisions que vous n'avez pas à prendre lorsque vous écrivez.
@ellaReeveBloor
Je n'oublierai jamais le désespoir et l'agonie sur les visages des parents le jour horrible des funérailles lorsque les 13 petits enfants, victimes non seulement de John D. Rockefeller, mais du gouvernement de l'État du Colorado ont été enterrés.
@douglasCoupland
Je pense que si les êtres humains avaient un véritable courage, ils porteraient leurs costumes tous les jours de l'année, pas seulement à Halloween. La vie ne serait-elle pas plus intéressante de cette façon? Et maintenant que j'y pense, pourquoi diable n'est-ce pas? Qui a fait la règle que tout le monde doit s'habiller comme des moutons 364 jours de l'année? Pensez à toutes les personnes que vous rencontreriez si elles étaient en costume tous les jours. Les gens seraient tellement plus faciles à parler - comme parler aux chiens.
@daveHickey
Si je vais à Londres, tout le monde veut parler de Damien Hirst. Je ne suis tout simplement pas intéressé par lui. Jamais l'avait été.
@joannaPage
Je pense qu'en tant qu'acteurs, nous devons simplement apprécier ce qu'on nous a donné. Nous avons une telle tendance à gémir tout le temps! Je ne peux pas le supporter lorsque je travaille avec des acteurs et que tout doit être difficile ou digne.
@stellaMccartney
Je pense que j'ai toujours rêvé d'avoir une marque qui était vraiment représentée à l'échelle mondiale, qui avait une voix - qui avait une voix claire et une vision claire qui faisait que les femmes se sentent bien dans leur peau. Cela a vraiment parlé aux femmes à un niveau personnel. Et que les femmes pouvaient porter.
@richardBaxter
Je me souviens de moi-même, que quand j'étais jeune, j'avais parfois la compagnie d'un ancien ministre pieux, qui était de parties plus faibles que beaucoup d'autres, mais qui m'a fait plus profit plus que la plupart; Parce qu'il ne parlerait jamais dans la prière ou la conférence de Dieu, ou de la vie à venir, mais avec une telle merveilleuse série et révérence, comme s'il avait vu la majesté et la gloire dont il parlait.
@saniaMirza
Je pense qu'être une femme de célébrité est la chose la plus difficile en Inde ... Les gens demanderont beaucoup de choses, ce que vous portez, comment vous parlez, lorsque vous aurez un bébé et d'autres choses.
@scottSnyder
J'ai beaucoup parlé à Geoff Johns. Nous avons fait des allers-retours et avons trouvé un moyen d'élever les meilleures qualités de sa personnalité et de sa psychologie et de remplir également une niche à Gotham que nous n'avons jamais vue. Il est devenu qu'il y a un moyen de vraiment planter ce héros à Gotham et de dire que c'est quelqu'un que vous n'avez jamais vu auparavant - à la fois en termes de qui il est en tant que personne et de qui ils sont en tant que héros.
@heatherWatson
Je pense que je réalise que les carrières pour les joueurs de tennis sont très courtes. Du côté des femmes maintenant, les joueurs commencent à culminer plus tard, mais l'âge moyen est d'environ 31 32 ans lorsque vous finissez de jouer, donc je veux en profiter pendant que je suis jeune, en forme et en bonne santé. Je ne veux pas perdre de temps.
@dianeKruger
Je pense que Charlize Theron est tout aussi bon quand elle a l'air vraiment jolie dans un film que lorsqu'elle gagne 10 livres et met un nez. Je l'a applaudie - c'est bon pour elle qu'elle s'en fiche. Mais elle est aussi bonne, qu'elle soit jolie ou non.
@robbyMook
Je pense que les bonnes campagnes en général, mais je pense en particulier les campagnes présidentielles, ils concernent les électeurs et ils sont à propos de l'avenir. Et je pense qu'il est difficile d'être un candidat prospère qui parle de l'avenir qui n'est pas plein d'espoir, qui n'est pas optimiste, et n'offre pas de vision, non?
@jermaineFowler
Je parle d'expérience, et je parle du cœur, et je ne parle que ce que je sais et ce que je comprends; Et sur ce que je ne sais pas et ce que je ne comprends pas, je suis un bon auditeur.
@jocelynBellBurnell
Je pense que l'échec de la qualification ou les 11 plus m'a fait du mal plus que je ne l'ai réalisé. Après que je devienne professeur de physique à l'université ouverte, j'ai soudainement pensé: «C'est un peu idiot». Je suis donc soudainement devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet. Mais je pense que j'ai probablement été blessé par l'échec et je ne voulais pas en parler.
@colinPowell
J'ai servi 40 ans au gouvernement et je n'attends pas avec impatience un poste ou une mission. Bien sûr, j'ai toujours dit que si un président vous demande de faire quelque chose, vous devez le considérer. Mais je ne suis en aucun cas intéressé à retourner au gouvernement. Mais moi, bien sûr, je m'asseyais et parlerais à tout président qui souhaite me parler.
@barbaraKopple
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
@antonyGormley
Je pense que les critiques sont très utiles. Mais je pense qu'ils trahissent leur position lorsqu'ils empêchent les gens de chercher eux-mêmes.
@pabloNeruda
Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.