Warren Farrell
@warrenFarrell
Lui et elle deviennent sélectifs à différents moments; Elle peut être sélective quand il veut son premier fantasme - le sexe; Il peut être sélectif lorsqu'elle veut son fantasme principal - un engagement.
J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.
77
syllabes
43
mots
2
phrases
196
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenFarrell
Lui et elle deviennent sélectifs à différents moments; Elle peut être sélective quand il veut son premier fantasme - le sexe; Il peut être sélectif lorsqu'elle veut son fantasme principal - un engagement.
@eddyMerckx
Je pense que j'avais trois ou quatre ans lorsque j'ai roulé pour la première fois et quatre quand je me suis écrasé pour la première fois.
@yelawolf
Shady est génial; J'adore les disques Shady.
@pixieLott
J'adore avoir la crème de salade Heinz sur toute ma nourriture!
@cmPunk
En ce moment, je voudrais un silence complet quand je parle.
@rodneyJerkins
J'ai aimé sept chansons sur l'album invincible de Michael Jackson, mais j'ai peut-être fait 60 chansons pour arriver à ces sept. Vous ne savez pas ce qui va se passer.
@ryanFleck
Quand j'avais 6 ans, je suis allé à mon premier match de A au Colisée. C'était la saison 1982 et les A ont terminé cinquième dans la Ligue américaine West cette année-là.
@armaanMalik
Je comprends que notre public adore voir un drame à la télévision, mais même ils s'ennuient avec des modèles similaires pour réaliser des émissions de chant de réalité.
@bindiIrwin
Si vous avez dit «hoo», je ne dormirais pas pendant deux semaines! Je n'aime pas les films effrayants.
@twinkleKhanna
J'ai appris à faire des bougies quand j'étais enfant. Ma maman les faisait. Ensuite, quand je me suis cassé la jambe une fois et que je n'ai pas vraiment pu bouger, j'ai commencé à jouer avec ... en mettant le parfum à l'intérieur et aux fleurs séchées, et c'est tout.
@elizabethVargas
J'avais une énorme anxiété de séparation quand j'étais enfant.
@tomDelonge
La musique est bonne quand il vous fait danser. La musique est géniale quand ça fait de toi qui tu es
@saintAugustin
Je ne vivrai pas un instant que je ne vis pas amoureux. Celui qui aime fait toutes choses sans souffrir ou, la souffrance, aime sa souffrance.
@rodneyCrowell
Quand j'avais 12 ans, ou aussi vieux que j'étais en ramenant tout à la maison, je suis juste en train de sauter sans cesse entre `` Souterranean Homesick Blues '' et `` It's Gore, Ma 'et' M. Tambourine Man ', et maintenant mes racines Bob Dylan montrent beaucoup de temps.
@ericRoberts
Nous avons adoré être en Russie et nous aimerions revenir en arrière, surtout pour visiter mon homonyme.
@trevorDonovan
Quand j'avais 17 ans, j'étais tellement timide que je pouvais à peine parler ou me présenter à n'importe qui.
@sureshRaina
Chennai est une belle ville; J'adore les routes ici et je connais aussi les itinéraires. Mais un conseil pour les amateurs de voiture / vélo - votre vie est la plus importante; Alors, conduisez en sécurité!
@horace
À Rome j'aime Tibur; Ensuite, comme un météorologue, à Tibur Rome.
@mitski
J'ai toujours des pulsions fortes à me saboter. Chaque fois que quelqu'un dit qu'il aime quelque chose sur ma musique, j'ai tendance à ne plus vouloir faire ça. Ce n'est même pas que je n'aime plus ça: c'est que je continue d'essayer de trouver des moyens pour les gens de ne pas m'aimer.
@tomKing
J'ai servi mon pays; Je l'ai fait. J'étais dans le C.I.A., et j'ai servi en Irak et en Afghanistan, et j'aime ce pays avec chaque partie de mon corps, et j'étais prêt à risquer mon corps et ma famille pour cela. Mais je me réveille dans un pays que je ne comprends plus.
@giannisAntetokounmpo
J'aime marquer quand je peux, mais si je ne peux pas faire ça, j'aime faire les autres choses - défense, blocage, rebond.
@felixHernandez
Je ne peux rien dire que je n'aime pas à Seattle.
@melissaBenoist
Si j'avais des conseils pour mon moi de 16 ans, ce serait simplement de rester fort, car le jeu n'est pas un style de vie facile, surtout lorsque vous débutez. Cela étant dit, cela en vaut vraiment la peine quand cela se produit.
@raviTeja
Je suis timide par nature et je n'aime pas parler de moi, et je laisserais mes films parler.
@roxaneGay
J'adore les comédies romantiques. Je sais à quel point ils sont terribles, mais je les aime! Et je ne pense pas que cela me rend moins féministe.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@robertRauschenberg
C'est quand vous avez découvert comment faire certaines choses, qu'il est temps d'arrêter de les faire, car ce qui manque, c'est que vous n'incluez pas le risque.
@rutinaWesley
J'aimerais faire une comédie romantique comme «Notting Hill», qui est l'un de mes films préférés.
@marvinKalb
J'adore un roman qui est drôle, et le fisc Cometh est très drôle, délicieusement bien écrit, mais avec un message sérieux sur la façon dont la bureaucratie gouvernementale nous affecte tous. Lire. Apprécier. Et si une comparaison pour attraper 22 vient dans votre esprit, ce n'est pas surprenant.
@pattyMills
Après une blessure assez importante pour moi avec mon épaule de tir, j'ai beaucoup appris sur mon personnage.