![auteur John Updike de la citation Je veux écrire des livres qui déverrouillent les embouteillages dans la tête de tout le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-updike-Mz3rZTo4HcScuoofdW9DmUzPLjHMNL8D7w9yKiAll9721Ngg12bH5HjborQrLhp5m0ld4UeeqUhU4cVmb7WmsWeUv61LxbTlKN4oiEg6vnhhNWHzKdJNFSA5l1HdCaWr.jpg&w=3840&q=100)
John Updike
@johnUpdike
Je veux écrire des livres qui déverrouillent les embouteillages dans la tête de tout le monde.
Tout ce dont les enfants ont besoin, c'est d'un peu d'aide, d'un peu d'espoir et de quelqu'un qui croit en eux.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnUpdike
Je veux écrire des livres qui déverrouillent les embouteillages dans la tête de tout le monde.
@kiranMazumdarShaw
Je pense qu'il y a une certaine paranoïa sur la science car il existe un certain risque lié à la science dont les gens se méfient très, et donc, il existe une aversion inhérente au risque pour la science et la technologie ou, au moins, la science et la technologie inconnus.
@jimJarmusch
Je voulais faire un personnage indien qui n'était pas non plus a) le sauvage qui doit être éliminé, la force de la nature qui bloque la voie à un progrès industriel, ou b) le noble innocent qui sait tout et est un autre cliché. Je voulais qu'il soit un être humain compliqué.
@jaimeCamil
Je décide généralement si je vais faire un film basé sur si j'aime le script ou non. Je pensais que «tirer des cordes» avait chaque élément qu'une comédie romantique classique avait besoin pour être un succès. C'est très bien écrit. Le casting était incroyable. C'était une décision que j'ai prise en fonction de la puissance du script.
@alanChambers
Je pense, encore une fois, si quelqu'un veut savoir ce que je crois, regardez ma vie. Je poursuis Christ de tout cœur à 100%. Je n'ai pas besoin d'un théologien ou d'un ensemble de croyances artificielles pour me guider dans ma vie quotidienne. Je suis reconnaissant pour les opinions des gens, mais je choisis de me rendre et de servir le Christ et le Christ seul et en ce que ma vie a changé.
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@emraanHashmi
J'avais l'habitude de faire des films pour de l'argent plus tôt. Je n'ai jamais su ce que signifiait la perception. Je n'ai pas accordé trop d'attention aux scripts. C'était soit pour acheter une maison, soit acheter une voiture. Il y avait une certaine frivolité dans la façon dont j'avais l'habitude de ramasser les choses. Je ne prenais pas ma carrière au sérieux.
@tonyFinau
Je pense que c'est une chose cool que les enfants me regardent et de savoir que cela n'a pas d'importance, de vos antécédents ou de votre origine ethnique. Si vous avez des objectifs et des rêves, vous pouvez les réaliser. Je suis extrêmement fier d'être Tongan et Samoan, et être le premier en tournée et le premier des Masters est une chose cool.
@debraStephenson
J'essaie de ne pas trop m'y attarder, mais je pense que tout le monde s'inquiète de montrer tous leurs défauts sur la plage.
@himeshReshammiya
J'ai pris des conseils de Salman Khan, obtenant des conseils de santé parce qu'il est mon mentor, et je prends ses conseils pour tout ce que je fais de Salman Bhai. Il m'a donné beaucoup de conseils sur la musculation parce qu'il a été la première personne à commencer la tendance de la forme physique dans le pays.
@liselMueller
Je veux célébrer ces ormes qui ont été épargnés par la peste, ces survivants d'une tribu autrefois florissante commémorés par toutes les rues de l'orme en Amérique. Mais les célébrer, c'est se taire des gens qui s'asseyent et dorment sous eux, les sans-abri pauvres qui sont transportés par la ville comme des ordures, sauf qu'il n'a pas d'endroit pour les jeter. Parler d'une chose, c'est en supprimer un autre.
@emilyDeschanel
J'étais hôtesse dans un restaurant à New York quand j'avais 21 ans, et j'étais trop bon employé. Je mettais la majeure partie de mon énergie à cela au lieu d'agir. Mais mon père a dit à ma sœur et à moi de regarder tout ce qui devait être fait et de bien faire ce travail, peu importe ce que c'était.
@jackHughes
Je pensais que je connaissais Patrick Kane la superstar, à quel point il était un joueur, mais je pense que j'ai fait la connaissance de Patrick Kane en tant qu'humain. Comment il traite tout le monde de la même manière, respecte tout le monde.
@drake
J'essaie de vraiment capitaliser sur ce que les autres rappeurs ne peuvent vraiment pas faire. Il y a des opportunités que les rappeurs que j'aime ne peuvent tout simplement pas obtenir, parce que ... vous savez ... Je n'ai pas les tatouages; J'ai une image différente.
@pJHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.
@maryEllenMark
Je voulais voyager depuis le début. Enfant, je rêvais des avions, avant de voler en un.
@giovanniRibisi
J'avais l'habitude d'éviter la publicité pour ne pas le laisser entraver le travail. Mais cela fait partie du travail. Les tabloïds sont une toute autre arène. Si la renommée se produit, cela se produit. Je veux juste maintenir la concentration
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@tonyKhan
Je pense que les jeunes peuvent repérer quand les gens croient ce qu'ils disent et quand les gens ne croient pas ce qu'ils disent, et quand j'étais enfant, j'ai vraiment cru ce que Ric Flair et Randy Savage et Bret Hart ont dit dans leurs promotions. Je pense qu'il doit y avoir une certaine crédibilité.
@miguelCabrera
Je veux faire tout ce que je peux pour jouer au baseball.
@curtSchilling
J'avais l'habitude de visiter les enfants atteints de cancer tout le temps. Maintenant, je suis dans le club. Je comprends ce qui arrive à ces petits enfants atteints de cancer du cerveau, et je me demande: «Comment en font-ils toute la journée? Vous voyez donc un petit enfant de 5 ans et vous dites: «Si elle peut le faire, je peux le sucer».
@behatiPrinsloo
J'essaie de faire du Pilates quand je peux toute l'année et j'aime aussi nager beaucoup. J'ai également un entraîneur qui me donne des coups de pied quand il est nécessaire.
@rogerEbert
Je conseille de toute urgence les hôpitaux: ne mettez pas le DVD à la disposition de vos patients; Il peut y avoir une épidémie de pans de lit jeté sur des écrans de télévision.
@chatStevens
J'étais suivi d'une ombre de lune. Maintenant, je suis suivi par toutes ces idées fausses, et elles sont comme une balle et une chaîne. Je veux juste écrire de la musique de mon cœur et donner aux gens un message d'espoir et la recherche d'un meilleur endroit.
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@tonyKhan
Je pense que les jeunes peuvent repérer quand les gens croient ce qu'ils disent et quand les gens ne croient pas ce qu'ils disent, et quand j'étais enfant, j'ai vraiment cru ce que Ric Flair et Randy Savage et Bret Hart ont dit dans leurs promotions. Je pense qu'il doit y avoir une certaine crédibilité.
@nikolayAlexeyev
Je pensais que le principal problème de la communauté gay était le manque de financement, j'avais tort. La qualité essentielle dont ce mouvement a besoin est le courage et un idéal; Sans idéal, rien n'est possible.
@pepeReina
Je pensais avoir rejoint l'un des meilleurs clubs du monde, l'un des plus grands noms du monde, et j'avais, bien qu'en quelques années, il est devenu clair que j'étais arrivé à l'un des pires moments de toute l'histoire de Liverpool.
@nealAdams
Je pense que, parfois, si vous obtenez trop d'attention, alors tout le monde vous regarde de plus près, et ils font de vous ces généralisations à votre sujet qui ne sont pas vraiment vraies.
@billyBurke
Je ferai n'importe quoi, et je fais presque tout moi-même. Mais quand il y a quelque chose de plus odieux à faire, j'ai un super doublé de cascade, Eddie Davenport, et un excellent coordinateur de cascade, Jeff Wolfe.