Ronit Roy
@ronitRoy
Après avoir quitté mon emploi chez Sea Rock, je suis devenu un laquais de Mukta Arts.
Malheureusement, je n'ai pas pensé suffisamment à l'art. Ce que je n'ai jamais réalisé - et c'est vraiment stupide - c'est le monde de l'art, c'est le monde de l'art parce que tous ces milliers d'artistes célèbres et pas célèbres font des choses, au fil des siècles. Cela ne m'est pas venu à l'esprit.
89
syllabes
54
mots
3
phrases
219
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronitRoy
Après avoir quitté mon emploi chez Sea Rock, je suis devenu un laquais de Mukta Arts.
@maryStewart
J'ai atteint le sommeil et je l'ai attiré autour de moi comme une douleur étouffée de couverture et j'ai pensé ensemble dans l'obscurité miséricordieuse.
@frankCarlucci
Et j'ai discuté avec cette estimation du renseignement et je pense qu'il est de la responsabilité des décideurs d'utiliser leur meilleur jugement sur la base des renseignements qu'ils ont reçus.
@danielPatrickMoynihan
Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.
@joeManganiello
Aussi, pour être honnête, mon père voulait que je sois un athlète. Et je pense que tous les fils veulent prouver quelque chose à leur père. Alors maintenant, à 35 ans, je veux voir ce que je peux réaliser physiquement.
@corinNemec
L'art consiste à exprimer la vraie nature de l'esprit humain de la manière dont on souhaite l'exprimer. Si c'est honnête, c'est beau. Si ce n'est pas honnête, c'est évident.
@janetSuzman
Et je pense que cet accent mis sur le maintien d'une famille unie, je pense que c'est important.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@wynterGordon
'Stimela' est la toute première vidéo que j'ai réalisée. Je voulais que ce soit une œuvre d'art visuel émotionnelle, montrant les humains comme des animaux libres et puissants. Nous fuyons tous quelque chose ou recherchons quelque chose ; nos instincts ont été ignorés.
@timBrown
Surtout, pensez à la vie comme un prototype. Nous pouvons mener des expériences, faire des découvertes et changer nos perspectives. Nous pouvons rechercher des opportunités pour transformer les processus en projets qui ont des résultats tangibles. Nous pouvons apprendre à nous réjouir des choses que nous créons, qu'elles prennent la forme d'une expérience éphémère ou d'un héritage qui durera des générations.
@declanMckenna
La plupart du temps, les artistes et les musiciens peuvent être critiqués pour leur ignorance, leur stupidité ou leur incompréhension du monde réel. Et je pense qu'il est important de montrer que a) vous vous souciez de beaucoup de choses, et b) essayez en fait d'amener les gens qui écoutent votre musique à s'engager dans certains problèmes.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@tomHeinsohn
À peu près au moment où vous pensez que vous apprenez à connaître les mouvements de ce jeu, quelqu'un arrive et fait tout sauf vous déshabiller sur le terrain de basket. Se tenir là sous le panier avec vos mains en coupe - et constater que vous n'avez pas le ballon dedans - est un excellent petit niveleur.
@evanDavis
L'art peut aider une ville en attirant une certaine population bohème qui ajoute de la vie aux bars, du caractère aux rues et du buzz au nom. Les employeurs peuvent alors suivre. Mais l'art ne peut pas faire grand-chose si chaque ville le fait. Il n'y a pas assez de bohémiens.
@ellaWheelerWilcox
Toutes les choses parfaites ont un effet attristant. Le bois d'automne vêtu de ses vêtements écarlates, La teinte incomparable de la rose royale Dont la feuille de velours par aucun défaut est tachetée. Le moment suprême de l'amour, quand l'âme sans contrôle S'élève aussi haut que le ciel, et son meilleur ravissement le sait, Ceux-ci contiennent un pathos plus profond que nos malheurs, Puisqu'ils ne laissent rien de mieux à attendre.
@aristote
Et ce qui s'est imposé dans les démocraties, c'est l'inverse même du bienfaisant, c'est-à-dire dans celles qui sont considérées comme les plus démocratiquement dirigées. La raison en est l'incapacité à définir correctement la liberté. Car il y a deux marques par lesquelles on pense définir la démocratie : la « souveraineté de la majorité » et la « liberté ». « Juste » est assimilé à ce qui est égal, et la décision de la majorité quant à ce qui est égal est considérée comme souveraine ; et la liberté est vue en termes de faire ce que l'on veut.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@bruceLee
Un bon artiste martial ne devient pas tendu, mais prêt. Ne pas penser, mais ne pas rêver. Prêt pour tout ce qui peut arriver. Quand l'adversaire se dilate, je me contracte ; et quand il se contracte, je me dilate. Et quand il y a une opportunité, "je" ne frappe pas, "ça" frappe tout seul.
@rushLimbaugh
Un Trumpiste est un partisan dévoué et comprend ce qu'il ou elle fait. Un Trumper est juste un son différent, un meilleur son, je pense. Certains Trumpistes m'ont même dit qu'ils n'aimaient pas le terme. Ils pensent que c'est péjoratif.
@jamesDegale
Pour moi, un méga combat est un combat dans lequel je suis et les gens pensent que je vais perdre. Je suis l'outsider. Golovkin, c'est un combat parfait. C'est un combat difficile, mais un combat que je pense avoir une chance fantastique de le battre. Il n'est pas le plus gros poids moyen, donc s'il augmente de poids, je vais avoir l'avantage de la taille.
@reginaKing
Et une fois que j'étais à l'université, vers - peut-être la fin de mon premier semestre de ma deuxième année, j'ai réalisé que l'université n'était tout simplement pas ma confiture et que j'avais l'impression d'apprendre plus quand il était en fait sur le plateau. Et je pense que cela avait beaucoup à voir avec - je travaillais pendant que j'étais à l'université. J'étais sur "227", donc je n'ai pas eu la chance d'être vraiment immergé dans la culture de mon école.
@yukioMishima
Toute ma vie, j'ai été profondément conscient d'une contradiction dans la nature même de mon existence. Pendant quarante-cinq ans, j'ai lutté pour résoudre ce dilemme en écrivant des pièces de théâtre et des romans. Plus j'écrivais, plus je réalisais que de simples mots ne suffisaient pas. J'ai donc trouvé une autre forme d'expression.
@albertHammondJr
Après l'internat en Suisse, à, genre, 14 ou 15 ans, ma vie a cliqué, et j'ai juste réalisé, 'Je ne veux pas être comme n'importe qui autour de moi dans mon école. Je ne pense pas que le monde tourne autour de l'argent.
@davidNovak
Toutes les questions discutées dans le Talmud et la littérature rabbinique apparentée sont des questions normatives : soit ce sont des questions sur ce que l'on doit penser, soit sur ce que l'on doit faire. Chaque pensée prescrite a une implication pratique ; chaque acte prescrit a une implication théorique.
@normanSchwarzkopf
Dans la mesure où Saddam Hussein est un grand stratège militaire, il n'est ni stratège, ni formé aux arts opérationnels, ni tacticien, ni général, ni soldat. A part ça, c'est un grand militaire, je veux que vous le sachiez.
@michaelBloomberg
Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.
@tJOshie
Je ne pense pas que vous espérez jamais que quelqu'un a un nez cassé ou un os cassé, mais parfois c'est ainsi que ça se passe.
@jGBallard
L'art est la principale manière dont l'esprit humain a essayé de refaire le monde d'une manière qui a du sens. La rediffusion d'action soigneusement éditée au ralenti d'un tacle de rugby, d'un accident de voiture ou d'un acte sexuel a plus de signification que l'événement original. Grâce à la réalité virtuelle, nous allons bientôt entrer dans un monde où une super-réalité augmentée sera entièrement constituée de replays d'action, et la réalité n'en sera que plus riche et signifiante.
@iyanlaVanzant
Affirmer : Je libère maintenant volontairement toutes les croyances négatives sur moi-même, ma vie et toutes les autres personnes. Je me pardonne maintenant de penser que j'ai jamais fait quelque chose de mal. Je suis maintenant rempli de l'amour et du pouvoir que je suis. Pour cela, je suis tellement reconnaissant! Et c'est comme ça!
@aFaitDuZakaria
Les Américains ont jusqu'à présent supporté les inégalités parce qu'ils pensaient qu'ils pouvaient changer de statut. Cela ne les dérangeait pas que les autres soient riches, tant qu'ils avaient également un chemin pour progresser. Le rêve américain est une question de mobilité sociale dans un sens - l'idée que n'importe qui peut y arriver.