Anne Reid
@anneReid
J'ai une dent très sucrée. J'aimerais que je ne l'ai pas fait.
Je pense qu'il est très triste que «sitcom» soit devenu un terme péjoratif.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneReid
J'ai une dent très sucrée. J'aimerais que je ne l'ai pas fait.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@annieLeonard
Je pense que l'histoire a moins d'impact sur les temps actuels que les histoires que nous nous racontons sur cette histoire [do].
@anaisNin
Soit je mange trop ou me faim moi-même. Dormez pendant 14 heures ou passez des nuits d'insomniac. Tomber amoureux très dur ou détester passionnément. Je ne sais pas ce qu'est le gris. J'ai jamais fait.
@antonyaNelson
L'écriture est un acte complètement privé. C'est d'une manière comme le jeu mais un jeu très sérieux, et parfois je peux m'échapper dans le monde fictif que je crée si pleinement que de voir les heures passant sans que je le remarque. Je pense que ce genre de suspension du temps et cette pleine conscience est un vrai cadeau.
@aniDifranco
Maintenant, le profil de notre pays a l'air un peu moins dur au nez / mais cette ligne de piquetage a persisté et cette clinique a depuis été fermée / ils continuent de marteler les poings sur la réalité en espérant que ça va se casser / mais je ne pense pas qu'il y ait un seul de nous, Life sans erreurs
@aniDifranco
Ce que nous devons tous admettre, c'est qu'un seul homme ne peut pas nous sauver. À moins que nous ne commençons à nous dynamiser, tous se tenant derrière lui avec toute la force de notre pouvoir collectif, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les montagnes soient déplacées. Et cela ne se produit pas exactement, nous sommes une population très confortable.
@annieLennox
Nous nous battons tous sur ce que le «féminisme» du label signifie, mais pour moi, il s'agit de l'autonomisation. Il ne s'agit pas d'être plus puissant que les hommes - il s'agit d'avoir des droits égaux avec la protection, le soutien, la justice. Il s'agit de choses très basiques. Ce n'est pas un badge comme un article de mode.
@andreWard
Je n'abuse pas de mon corps, je suis parti 10 mois, je m'entraîne toujours et je pense toujours à la boxe, donc je me sentais comme si j'irais bien et je voulais juste me mettre au défi contre un autre combattant de haut niveau.
@angelaRayner
Je pense que l'éducation technique et les compétences professionnelles et avoir un métier signifient quelque chose.
@annieLeonard
À l'heure actuelle, le gouvernement américain a reculé de l'offre de tout type de protection pour les droits de l'homme et la santé publique. Et l'industrie des combustibles fossiles pense qu'ils ont juste une limité absolue pour y aller. La seule chose sur le chemin est l'opposition publique. C'est la société civile. C'est l'activisme.
@aniDifranco
Une chose que je trouve dans la génération "perdue" ou quelque chose est une sorte d'attente de l'histoire, vous savez, comme si c'était ennuyeux, stupide ou tout simplement pas intéressant. Je pense que c'est terriblement intéressant si vous pouvez comprendre comment cela se rapporte à l'endroit où vous vous tenez ici et maintenant.
@anneMurray
Il y a beaucoup d'artistes au milieu des années 70, qui ne sont pas joués de tout lieu. Je pense que c'est malheureux d'une certaine manière, parce que cela étouffe en quelque sorte, vous n'arrivez pas à autant de gens mais j'ai eu une longue et merveilleuse carrière, je n'ai aucune plainte.
@andyGriffith
Je ne suis pas aussi bon chanteur que je suis acteur. C'est pourquoi je - les histoires que j'aime tant, c'est parce que je suis un teneur en histoire depuis longtemps. J'ai commencé comme chanteur et j'ai découvert que je n'avais pas une très bonne voix. C'est la raison pour laquelle je suis allé jouer.
@annaMariaChavez
Beaucoup de gens ne savent pas, mais les éclaireurs américaines peuvent parcourir le monde, et c'est une très bonne chose, car plus nous pouvons exposer nos jeunes à d'autres cultures, mieux nous serons dans cet environnement de plus en plus mondialisé.
@aristophane
Lorsque le soldat revient des guerres, même s'il a les cheveux blancs, il trouve très vite une jeune femme. Mais une femme n'a qu'un été; Si elle ne fait pas de foin pendant que le soleil brille, personne n'aura ensuite rien à lui dire, et elle passe ses journées à consulter des oracles qui ne lui envoient jamais de mari.
@clarenceDarrow
Pensez simplement à la tragédie d'enseigner aux enfants à ne pas douter.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@aniDifranco
J'ai vraiment apprécié de jouer plus récemment que depuis longtemps et vous savez, tout tourne dans ce genre de sentiment centré que j'ai maintenant. Vous savez, grâce à, pas seulement mon enfant, mais son père avant elle. Vous savez, j'ai une sorte de mise à la terre à travers eux que je savoure vraiment, et je pense que c'est aussi bon pour mon travail, vous savez.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@anneRoiphe
Je ne pense pas vraiment que cela soit un choc pour chaque écrivain si quelqu'un dans sa famille est en colère contre eux. Oui, c'est très bouleversant. Mais il est inhérent au processus d'essayer de donner un sens à sa vie, ce que je pense être peut-être au bas de l'écriture.
@angelDiMaria
Manchester United a été une triste expérience. Les choses ne se sont pas déroulées comme je l'avais espéré. J'ai été déçu et cela ne m'a pas aidé à remonter à la surface.
@anneReid
Le jour de Noël lui-même n'a pas toujours été génial. Mes parents sont allés à l'étranger quand j'étais très jeune et je suis allé au pensionnat. Nous avons eu quelques Noël avant cela - je me souviens d'un gros sac de cadeaux et d'oie de cuisine maman.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@aliKoehler
Je pense que la musique est juste un endroit idéal pour concentrer votre énergie et vos sentiments. Si vous êtes jeune, vous pouvez prendre tout ce que vous ressentez si intensément - surtout ces jours moi pour pouvoir jouer des chansons punk rock. C'était une telle version pour moi. C'est une bonne chose pour les parents de soutenir cela.
@aniDifranco
Je suis essentiellement beaucoup stéréotypé en termes d'être une fille et d'écrire de la musique «poussin» pour les adolescentes ou quelque chose comme ça. Je pense, si quelque chose, la presse en quelque sorte, à cause de mon sexe et de mon âge, a tendance à reléguer mon travail à ce type de groupe d'intérêt spécial. Cela fait partie de la dynamique culturelle, je suppose.
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@angelaRayner
Inthématiques, je pense que la bonté de la plupart des gens, nous avons un sentiment chaleureux de satisfaction si nous aidons quelqu'un, cela vous fait vous sentir mieux.
@andyWilliams
Une chanson populaire est celle qui nous fait tous penser que nous pouvons chanter.