Paul Allen
@paulAllen
J'ai grandi en regardant des matchs avec mon père au Washington Husky Stadium. Quand j'ai déménagé à Seattle, j'avais un ami qui m'emmènerait aux matchs des Seahawks dans les années 1980.
Quand j'avais 6 ans, ma mère m'a mis sur une table de pique-nique devant toute la famille et m'a dit de faire mon impression de James Brown. J'ai réalisé que c'était un excellent moyen d'attirer l'attention.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
156
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAllen
J'ai grandi en regardant des matchs avec mon père au Washington Husky Stadium. Quand j'ai déménagé à Seattle, j'avais un ami qui m'emmènerait aux matchs des Seahawks dans les années 1980.
@asieKateDillon
J'ai grandi pauvre et financièrement inférieur. A travaillé dans des restaurants pendant 17 ans tout en allant à l'école d'action et en essayant de devenir un acteur qui travaille. Parce que je sais ce que c'est que de ne pas avoir d'argent, je refuse les rôles si je ne veux pas les jouer.
@nateTorrence
Je n'avais jamais entendu parler de cingulaire, mais ils avaient besoin de gens pour sauter sur des trampolines. Eh bien, quand j'avais 13 ans, j'étais un gymnaste de trampoline. J'avais en fait remporté des ressortissants dans mon groupe d'âge. C'était donc comme l'un de ces miracles parfaits et incroyables.
@margaretMead
J'avais l'esprit de mon père, mais il avait l'esprit de sa mère. Heureusement, sa mère vivait avec nous et j'ai donc rendu compte que les capacités intellectuelles du genre que j'ai partagées avec mon père et ma grand-mère n'étaient pas liées au sexe.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@julieAndrews
J'avais un enseignant qui a souligné pour moi l'importance de la diction en termes de ... Je veux faire très attention à la façon dont je dis cela ... en termes de soutien à sa voix quand on chante. En d'autres termes, si vous vous accrochez à vos mots, votre voix se tiendra pour vous lorsque vous chanterez. Soyez donc fidèle à vos voyelles.
@tobiasLutke
J'ai obtenu mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans. Pour moi, c'était magique. À l'âge de 12 ans, je voulais connaître les secrets derrière la magie, et cela a commencé mon voyage vers la programmation informatique. C'était le début des années 1990, lorsque les ordinateurs n'étaient pas construits pour le marché de masse.
@jonathanAnderson
J'ai grandi en Irlande du Nord, au milieu de nulle part, et quand vous êtes pauvre, vous êtes vraiment pauvre. Et quand vous êtes riche, vous êtes très riche. Ce n'est pas un phénomène nouveau.
@joeRLansdale
Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.
@billyBobThornton
J'ai eu la chance d'obtenir de très bons scripts au fil des ans et je n'ai rien refusé que j'ai regretté jusqu'à présent. Et mon manager avec qui je suis depuis plus de 25 ans est très bon pour savoir ce que je devrais et ne devrais pas faire beaucoup de fois.
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@zlatanIbrahimovic
J'ai eu le temps avec ma mère, mais j'ai vraiment vécu avec mon père. Une fois, il a donné tout son salaire pour que je puisse voyager dans un camp d'entraînement. Il ne pouvait pas payer le loyer, mais il l'a fait.
@charlieWorsham
J'ai eu beaucoup de temps pour faire du «caoutchouc» et je pensais à l'origine que ce record durerait deux ans. Une fois que je me suis retrouvé en train de réaliser que cela ne se produira pas et que j'ai en quelque sorte récupéré mon point de vue, j'ai réalisé: «Mec, j'ai vraiment de la chance. Je peux écrire de la musique, faire de la musique pour vivre.
@victorGarber
J'ai grandi au théâtre et vous ne pouvez pas improviser Shakespeare et Ibsen. Vous devez parler la langue. Mais évidemment, dans un film contemporain, il y a souvent de la place pour l'improvisation et des choses spontanées qui se produisent. Tant que je sais ce que j'essaie de réaliser dans la scène, et quand quelque chose apparaît, je sais que la réponse est authentique, je suis à l'aise. C'est vraiment comme ça que je construis tout.
@paulRust
J'ai grandi à Le Mars, Iowa, et même si c'est un endroit idéal pour grandir et être élevé quand j'étais enfant, il n'y avait pas grand-chose à faire. C'était assez ennuyeux, et je pense que la façon dont j'ai échappé à l'ennui ou j'ai trouvé un moyen de me tenir occupée par des films et des émissions de télévision.
@bono
Je travaille pour les Africains depuis l'âge de 18 ans, lorsque je me suis impliqué dans les concerts de Nelson Mandela. Je me suis impliqué dans l'annulation de la dette parce que Desmond Tutu a exigé que le monde réponde à cette situation.
@kateAtkinson
J'ai eu un roman dans le fond de mon esprit quand j'ai remporté un concours Ian St James Story en 1993. Lors de la cérémonie de remise des prix, un agent m'a demandé si j'écrivais un roman. Je lui ai montré quatre ou cinq chapitres de ce qui allait devenir «dans les coulisses du musée» et à ma grande surprise, elle les a vendus aux enchères.
@joStafford
J'ai eu quatre ou cinq ans de formation scolaire en soprano. Je suis tombé dans le chant pop à cause de l'économie. Je suis sorti du lycée et j'ai dû travailler, et ils n'embauchaient pas des chanteurs d'opéra.
@ninaNesbitt
J'avais essentiellement été mis de côté par le label depuis deux ans et j'écrivais des chansons tous les jours. J'ai fait deux albums qui ne sont jamais sortis, et c'était juste un très gros coup à ma confiance, car tout ce que j'ai envoyé semblait ne pas être assez bon.
@tomKing
J'ai grandi votre nerd classique qui n'était pas bon pour lancer des balles ou les donner des coups de pied. J'étais doué pour lire des histoires par moi-même. C'était ma spécialité quand j'étais enfant.
@johnHodgman
J'ai beaucoup de références culturelles qui ont amassé dans mon cerveau comme des éclats d'obus au fil des ans qui ont un sens pour moi.
@laurenTarsis
J'avais des problèmes d'apprentissage quand j'étais à l'école primaire et je n'ai pas vraiment commencé à bien lire jusqu'au lycée. Je n'ai jamais lu aucun des classiques de niveau intermédiaire qui étaient populaires quand j'étais jeune - «Harriet the Spy», «Charlotte's Web», «The Witch of Blackbird Pond», «Charlie and the Chocolate Factory».
@laPageDeRegeJean
J'ai une théorie selon laquelle j'ai toujours faim quand je fais des interviews, car je parle toujours de nourriture.
@mohammadAmir
Je suis devenu tellement célèbre avec tant de nouvelles personnes entrant dans ma vie. Vous pouvez imaginer comment c'était pour un jeune de 18 ans qui jouait sans effort et savourait chaque instant de mon succès. J'avais perdu tout sens de la réalité.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@deborahMoggach
Je déteste m'entraîner dans la cuisine quand j'ai des gens pour souper, donc je fais un riche ragoût de boeuf cuit dans du vin avec des carottes, de la pâte de tomate séchée et de la saucisse de chorizo hachée.
@jennyLawson
J'avais une très faible estime de soi. Les livres m'ont sauvé. J'ai trouvé des amis dans des histoires comme les Chroniques de Narnia et un arbre pousse à Brooklyn. Pendant l'heure du déjeuner à l'école, j'éviterais les interactions sociales en s'asseyant sur l'évier de la salle de bain et en lisant. Ma mère a travaillé dans ma cafétéria scolaire. Quand mon anxiété est devenue vraiment mauvaise, je mets un manteau, je prends mon livre et une lampe de poche, et je me cache dans le congélateur avec le macaroni au fromage.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@isabelAllende
J'ai une tante de cent ans qui aspire à la sainteté, et dont le seul souhait a été d'aller dans le couvent, mais aucune congrégation, pas même les petites sœurs de la charité, ne pouvait la tolérer pendant plus de quelques semaines, donc la La famille a dû s'occuper d'elle. Croyez-moi, il n'y a rien d'aussi insupportable qu'un saint, je n'en sic pas sur mon pire ennemi.
@garethEdwards
Je déteste les histoires d'amour, personnellement. Je ne suis pas fan d'eux. Je déteste absolument les comédies romantiques, avec une passion, et je m'inquiète vraiment quand les gens utilisent le mot «romantique» lorsqu'ils décrivent le film.