Michelle Obama
@michelleObama
Lorsqu'un père passe de longues heures au travail, il a félicité d'être dévoué et ambitieux. Mais quand une mère reste en retard au bureau, elle est parfois accusée d'être égoïste, négligeant ses enfants.
Ma mère comprenait mieux la nature humaine et jamais réprimée. Elle savait qu'un homme ne peut pas être sauvé de sa propre folie ou vice par les efforts ou les protestations de quelqu'un d'autre, mais seulement par l'utilisation de sa propre volonté.
80
syllabes
42
mots
2
phrases
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleObama
Lorsqu'un père passe de longues heures au travail, il a félicité d'être dévoué et ambitieux. Mais quand une mère reste en retard au bureau, elle est parfois accusée d'être égoïste, négligeant ses enfants.
@hansFSennholz
Lorsque tout le mysticisme est retiré, les personnes qui composent le gouvernement (les législateurs, les administrateurs, les juges et les policiers) sont guidés par des intérêts humains, des désirs, des croyances, des notions et des préjugés, tout comme les autres. Ils n'ont ni sagesse surhumaine ni vertu extraordinaire.
@rutaSepetys
Qu'est-ce que les êtres humains sont devenus? La guerre nous a-t-elle rendu le mal ou a-t-il simplement activé un mal qui se cache déjà en nous?
@hughRoss
Ce qui est vrai ne contredit jamais ce qui est vrai. L'article 2 de la confession belgique, basé sur le Psaume 19, les Romains 1, et plusieurs autres textes, déclare que Dieu nous a donné deux révélations fiables: les paroles de l'Écriture et les faits de la nature. Ainsi, il serait impossible que les faits de la nature contredisent les paroles de la Bible.
@leslieMarmonSilko
Qu'est-ce que nous, les êtres humains, que nous ne pouvons pas abandonner les choses perdues?
@jamesJosephSylvester
Quel titre glorieux, la nature, un véritable coup de génie à avoir frappé. C'est plus qu'un cosmos, plus qu'un univers. Il comprend le vu aussi bien que l'invisible, le possible ainsi que le Dieu, l'esprit et la matière de la nature et de la nature. Je suis perdu dans l'admiration de l'éclairage des idées qu'il appelle.
@feliciaHemans
Qu'est-ce qui a demandé ainsi? Bijouts brillants de la mine, la richesse des mers, le butin de la guerre? Ils ont cherché un pur sanctuaire de foi.
@anneLamott
Nous écrivons pour exposer les non exposés. La plupart des êtres humains sont dédiés à garder cette porte fermée. Mais le travail de l'écrivain est de voir ce qui est derrière, de voir les choses sombres indicibles, et de transformer l'indicible en mots - non seulement en mots mais si nous le pouvons, en rythme et en blues. Vous ne pouvez pas le faire sans découvrir votre propre vraie voix, et vous ne pouvez pas trouver votre vraie voix et votre pair derrière la porte et nous faire rapport honnêtement et clairement si vos parents lisent votre épaule.
@sJayOlshansky
Ce que nous savons avec certitude de notre travail et des autres, c'est que les souris ont une durée de vie de 1 000 jours, les chiens ont 5 000 jours et nous, les humains, avons 29 000 jours. Reconnaissant que la durée est limitée et que le vieillissement est inévitable, concentrez l'attention sur l'amélioration de la qualité des jours dont vous avez.
@richardLindzen
Ce que les historiens se demanderont certainement dans les siècles futurs, c'est à quel point la logique profondément imparfaite, obscurcie par la propagande astucieuse et implacable, a en fait permis à une coalition d'intérêts spéciaux puissants pour convaincre presque tout le monde dans le monde que le CO2 de l'industrie humaine était une toxine dangereuse et détrangée à planète . On se souviendra de lui comme la plus grande illusion de masse de l'histoire du monde - que le CO2, la vie des plantes, a été considéré pendant un certain temps comme un poison mortel.
@josephCampbell
Et si nous choisissons de ne pas faire ce que nous sommes censés faire? Le gain principal est le sentiment d'un acte authentique - et d'une vie authentique. Cela peut être court, mais c'est authentique, et c'est bien mieux que ces courtes vies pleines d'ennui. La perte principale est la sécurité. Un autre est le respect de la communauté. Mais vous gagnez le respect d'une autre communauté, celui qui vaut le respect de.
@jamesCromwell
Ce qui est magnifique chez les humains, c'est quand ils décident de se tourner et de se tenir debout. S'ils répondent avec non-violence par principe et tiennent le terrain, ils sont vraiment magnifiques.
@nellieBly
Quelle chose mystérieuse est la folie. J'ai regardé les patients dont les lèvres sont à jamais scellées dans un silence perpétuel. Ils vivent, respirent, mangent; La forme humaine est là, mais que quelque chose, dont le corps peut vivre, mais qui ne peut exister sans le corps, manquait.
@michaelEricDyson
Ce qui dérange ou nous assure de la race a très peu à voir avec le sang ou la biologie. La race concerne la façon dont vous utilisez le langage, comprenez votre héritage, interprétez votre histoire, identifiez-vous à vos proches, déterminez ce que votre sens et votre valeur pour une société qui vous mette les valeurs hors de votre volonté. Et il s'agit aussi de ce que les gens vous voient comme - ou vous emmènent.
@lorenzoSnow
Nous devrions essayer d'apprendre la nature de [l'esprit de la révélation]. . . . C'est le grand moyen que le Seigneur nous a fourni, que nous pouvons connaître la lumière et ne pas être en train de ramper continuellement dans l'obscurité.
@sergeiRachmaninoff
Qu'est-ce que la musique? Comment le définissez-vous? La musique est une nuit calme au clair de lune, le bruissement des feuilles en été. La musique est la pointe éloignée des cloches au crépuscule! La musique vient directement du cœur et ne parle que du cœur: c'est l'amour! La musique est la sœur de la poésie et sa mère est du chagrin!
@kevinWarwick
Lors de la comparaison de la mémoire humaine et de la mémoire informatique, il est clair que la version humaine a deux inconvénients distincts. Premièrement, comme je l'ai connu moi-même, en raison du vieillissement, la mémoire humaine peut présenter un rappel à court terme très médiocre.
@mikeFlanagan
Ce qui est si excitant et imparable dans le genre d'horreur, c'est que je considère tout cela comme une exploration métaphorique. C'est l'endroit sûr que nous, en tant que culture, pouvons gérer des choses qui nous bouleversent et nous effrayent - le côté plus sombre de notre nature.
@domhnallGleeson
J'ai trois frères; Je pense que tous sont de bons êtres humains.
@adamGopnik
Ce que nous mangeons est le moyen le plus simple de déclarer qui nous sommes - le tableau reflète nos valeurs avec une clarté que peu d'autres théâtres de comportement humain possèdent.
@osamuDazai
Ce qui m'a fait peur, c'était la logique du monde; Dans ce document, il y a le avant-goût de quelque chose de incalculablement puissant. Son mécanisme était incompréhensible, et je ne pouvais pas rester fermé dans cette pièce sans fenêtre et effrayante. Bien que l'extérieur gisait la mer de l'irrationalité, il était beaucoup plus agréable de nager dans ses eaux jusqu'à ce que je me noie actuellement.
@nicholasKristof
À quelle utilisation les sciences humaines pourraient-elles être à l'ère numérique? Les étudiants universitaires se concentrant sur les sciences humaines peuvent se retrouver, du moins dans les cauchemars de leurs parents, en tant que promeneurs de chiens pour ceux qui se spécialisent en informatique. Mais, pour moi, les sciences humaines sont non seulement pertinentes, mais nous donnent également une boîte à outils pour penser sérieusement à nous-mêmes et au monde.
@aleksandrSolzhenitsyn
À quoi les choses auraient été [en Russie] si pendant les périodes d'arrêt de masse, les gens ne s'étaient pas simplement assis là, pâlissaient de terreur à chaque coup sur la porte du bas et à chaque étape de l'escalier, mais comprenaient qu'ils n'avaient rien à perdre et avaient hardiment Installé dans la salle en bas d'une embuscade d'une demi-douzaine de personnes?
@robertKrulwich
Que se passe-t-il si vous êtes le dernier (le très, tout dernier) de votre espèce, et que vous mourrez - et que les humains remarquent? Nous vivons, de plus en plus, à un moment où les extinctions sont enregistrées, se souviennent et le dernier animal (ou plante) dans sa lignée, en raison de sa dernière, devient une sorte de célébrité. Sa finalité devient une chose à honorer.
@jeffNichols
Ce que Richard et Mildred Loving ont fait, par nature, et non par aucun calcul, ils se sont séparés de la conversation politique. Ils n'avaient pas d'ordre du jour. Ils ne voulaient pas être des martyrs. Ils ne voulaient pas être des symboles d'un mouvement.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@williamShakespeare
Quelles sont les mains ici? Ha! Ils arrachent les yeux! Est-ce que tout le grand océan de Neptune lavera ce sang nettoyer de ma main? Non; C'est ma main plutôt l'incarnadine des mers multitunineuses, ce qui rend le vert rouge. » «Mes mains sont de votre couleur; Mais j'ai honte de porter un cœur si blanc. Un peu d'eau nous efface de cet acte: comme c'est facile alors! Votre constance vous a laissé sans surveillance.
@shamsTabrizi
Quand tout le monde essaie d'être quelque chose, ne soyez rien. Gamme avec le vide. L'humain devrait être comme un pot. Comme le pot est retenu par son vide à l'intérieur, l'homme est tenu par la conscience de son néant.
@johnStuartMill
La peu de reconnaissance que l'idée d'obligation envers le public obtient la moralité moderne, dérive des sources grecques et romaines, et non de chrétienne; Comme, même dans la moralité de la vie privée, tout ce qui existe de la magnanimité, de la haute médance, de la dignité personnelle, même du sens de l'honneur, dérive de la partie purement humaine, et non de la partie religieuse de notre éducation, et n'aurait jamais pu sortir de Une norme d'éthique dans laquelle la seule valeur, probablement reconnue, est celle de l'obéissance.
@danaDavis
Ce qui est drôle, c'est que ma mère m'a emmené au théâtre pour la première fois quand j'avais six ans, et j'ai été étonné par cela. Je viens de dire: «Hé maman, puis-je faire ça aussi? Et donc elle m'a signé pour de petits cours de théâtre, et je me souviens de ma première audition pour une pièce quand j'avais sept ans pour «l'elfe reconnaissant».