Reham Khan
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
Les récompenses et les punitions sont la forme d'éducation la plus basse.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rehamKhan
J'avais ce complexe d'être la femme parfaite. Cela vient des messages subliminaux que les filles apprennent dès le plus jeune âge, donc même des femmes indépendantes et animées comme moi divertissent de telles notions.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@rosieJones
J'ai eu une éducation dans une école grand public, je suis allé à l'université, j'ai obtenu un emploi et avec ma paralysie cérébrale, j'ai été un être humain réussi et indépendant et je suis fier de qui je suis.
@omarosaManigaultNewman
J'ai grandi dans la pauvreté, alors j'ai pensé: «Je veux être un milliardaire un jour. Je vais travailler pour Donald Trump. J'irai essayer d'être sur «l'apprenti» et de réussir ». Mais 15 ans plus tard, je n'imagine jamais que lui, en tant que président des États-Unis, m'appellerait une vie basse.
@giancarloStanton
Je déteste retirer, mais en même temps, je suis beaucoup mieux pour les laisser partir plutôt que, plus tôt dans ma carrière, en m'inquiétant tellement avant le prochain at-bat contre le gars. Vous grandissez en jouant, et chaque année, je travaille pour les réduire.
@karenAllen
Je me sens vraiment l'impression qu'il est possible que peut-être que la plus grande contribution que je vais pouvoir apporter à travers cette prochaine phase de ma vie pourrait être en tant qu'écrivain écrivant des parties merveilleuses pour les femmes, ou même en écrivant des parties merveilleuses pour moi, vous savez ?
@demetriousJohnson
J'espère que les gens pourront se souvenir de moi comme le plus grand. Qui sait?
@sebastianArcelus
J'ai grandi en parlant espagnol et anglais. Ma mère peut parler espagnol, anglais, français et italien, et elle est assez bonne pour simuler le Portugais. Je souhaite que je parle plus de langues que moi.
@scottIan
Lorsque vous êtes plus jeune - duh - vous n'avez pas vraiment les outils pour faire face à certaines choses dans votre vie.
@donnaStrickland
Je pense que les femmes devraient commencer à être plus reconnues parce que pour une raison quelconque, tous les hommes ne veulent pas nous reconnaître ou pas tout le monde, mais je pense que c'est une minorité. Je pense que la majorité des gens sont prêts.
@mindyKaling
J'ai un esprit d'outsider en moi, et maintenant c'est bizarre d'obtenir mon propre chemin le plus souvent.
@richardJRoberts
J'ai été intimement impliqué dans les techniques de modification génétique en tant que scientifique depuis la conception des OGM. À cette époque, des centaines d'études et de tests ont été effectués sur la sécurité des OGM - et nous n'avons vu aucune preuve scientifique que les OGM sont intrinsèquement plus dangereux que les cultures produites par la reproduction des plantes traditionnelles.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@sethRollins
J'ai grandi au début des années 2000, étant l'un des lutteurs de première génération à avoir accès à Internet et à regarder la lutte indépendante. Nous n'avions généralement plus à échanger des cassettes. Nous pourrions simplement nous connecter et rechercher A. J. Styles ou Low Ki.
@jackGilbert
J'avais vécu tous mes rêves jeunes, mais je ne pouvais pas penser à beaucoup d'adultes. J'ai finalement réalisé que nous n'avons pas beaucoup de rêves pour les adultes parce que, historiquement, les gens sont toujours morts beaucoup plus jeunes qu'aujourd'hui.
@jimmyConnors
J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.
@susanRice
J'ai de grandes ambitions lorsque je sors du gouvernement. Je vais regarder une gamme plus large de choses.
@isakDinesen
J'avais une ferme en Afrique, au pied des collines de Ngong. L'équateur traverse ces hautes terres, à cent milles au nord, et la ferme était à une altitude de plus de six mille pieds. Le jour, vous avez senti que vous étiez haut, près du soleil, mais les premiers matins et les soirs étaient limpides et reposants, et les nuits étaient froides.
@zoraNealeHurston
J'avais déjà des centaines de livres sous ma peau. Non sélectionné, tout cela. Une partie pourrait être appelée trash. J'avais traversé Nick Carter, Horatio Alger, Bertha M. Clay et toute la flopée de romanciers en dix en plus d'une lecture vraiment constructive. Je ne regrette pas la poubelle. Cela m'a fait du mal. C'était une aide, car acquérir tôt l'habitude de lecture est la chose importante. Le goût et le développement naturel prendront soin du reste plus tard.
@tonyBellew
Je suppose que c'est rare, mais même si je viens d'une maison brisée, je crois toujours que j'ai le père le plus incroyable.
@meganAbbott
J'ai grandi en lisant des mystères de fiction policière, du vrai crime - beaucoup de vrai crime - et c'est traditionnellement un domaine dominé par les hommes de l'extérieur, mais de l'intérieur ce que nous savons, ceux d'entre nous qui le lisent, c'est que les femmes achètent le plus Fiction criminelle, ce sont de loin les plus grands lecteurs du vrai crime, et il y a un appétit vorace parmi les femmes pour ces histoires, et je sais que je le ressens - comme j'étais assez petit, je voulais aller dans ces endroits sombres.
@josButtler
J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur la nutrition dans ma carrière de cricket, mais la plus grande leçon de toutes est de garantir que vos habitudes alimentaires saines sont durables. La meilleure façon de manger sainement est de considérer la nutrition comme un mode de vie, pas comme un régime.
@jackOsbourne
J'ai eu environ quatre jours de la même manière, «Pity Party, malheur à moi, c'est fini». Ensuite, j'ai fait des recherches et j'ai parlé avec des médecins et mis en contact avec des personnes qui ont une SP, et j'ai vite réalisé que c'était en fait beaucoup plus gérable que le type de perception du public, et cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai été donc franc à ce sujet.
@lauraArrillagaAndreessen
Je veux autonomiser et éduquer et inspirer les personnes qui donnent à donner de manière plus significative. Plus nos dons sont significatifs, plus nous ferons de dons.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@chloeBennet
J'ai grandi avec six frères et je suis de Chicago, donc les princesses et les poupées Barbie n'étaient pas dans la maison. C'était plus comme des sports et des bandes dessinées, donc se mettre au travail pour Marvel, c'est comme ma version de pouvoir être une princesse.
@victorLavalle
J'ai passé un très mauvais moment lorsque j'étais étudiant de premier cycle à l'Université Cornell. J'ai échoué hors de l'école. J'étais beaucoup, beaucoup plus lourd.
@terryCrews
J'ai eu une carrière d'acteur très physique, mais sur «Newsroom», il ne s'agit pas de physique, mais il s'agit de présence. Je vais juste être. Une force forte, sensible et silencieuse peut être beaucoup plus intimidante que le gars bruyant hurlant, et je suis tellement heureux de montrer ce côté de moi, ce qui, pour être honnête, ressemble beaucoup à qui je suis vraiment.