B.K.S. Iyengar
@bksIyengar
Il n'y a pas de différence dans les âmes, seulement les idées sur nous-mêmes que nous portons.
Les libéraux du XVIIIe siècle, guidés par les idées de droit naturel et des Lumières, ont exigé pour tous l'égalité des droits politiques et civils ... rien, cependant, n'est aussi mal fondé que l'affirmation de l'égalité présumée de tous les membres de la race humaine.
81
syllabes
45
mots
2
phrases
201
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bksIyengar
Il n'y a pas de différence dans les âmes, seulement les idées sur nous-mêmes que nous portons.
@jessicaMcdonald
Il n'y a pas eu d'étapes positives pour les mamans du NWSL. Maintenant, nous nous réunissons en quelque sorte la tête, nous rassemblons des idées, et maintenant nous pouvons commencer quelque part en tant que mamans ... la garde d'enfants n'est pas bon marché. Et si vous regardez nos chèques de paie et que vous regardez les services de garde, il y a notre chèque de paie. Comment allons-nous manger?
@maeJemison
Il y a une fascination pour l'idée que l'on a «vu quelqu'un d'autre faire quelque chose» avant que l'on ne puisse y parvenir. C'est peut-être vrai dans certains cas, mais clairement ce n'est pas une exigence. Je savais ce que je voulais faire.
@francesJRoberts
Il existe un moyen de l'esprit inconnu de l'esprit naturel. Aucune barrière ne peut vous empêcher de trouver son meilleur, sauf une volonté non hygiénique. Tant que c'est votre plus désir de connaître la volonté de Dieu et de le faire, il guidera lui-même et dirigera de toutes sortes de manières surprenantes.
@edwardCondon
Il y a eu une conscience du public que l'Amérique n'est pas automatiquement, sans effort, et incontestablement le leader du monde en science et technologie. Cela n'est pas surprenant pour ceux d'entre nous qui ont regardé et tenté d'avertir contre la détérioration régulière de l'enseignement des sciences et des mathématiques dans les écoles au cours du dernier quart de siècle. Cela ne surprend pas ceux qui ont connu des dizaines de cas de scientifiques qui ont été chassés par emploi par des accusations de déloyauté stupides et qui ont été éloignées de tout l'emploi professionnel par des pratiques de liste noire généralisées.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@robertAHeinlein
Il y a une vieille chanson qui affirme que «les meilleures choses de la vie sont gratuites». Pas vrai! Totalement faux! Ce fut la erreur tragique qui a provoqué la décadence et l'effondrement des démocraties du XXe siècle; Ces nobles expériences ont échoué parce que les gens avaient été amenés à croire qu'ils pouvaient simplement voter pour tout ce qu'ils voulaient ... et l'obtenir sans labeur, sans sueur, sans larmes. Rien de valeur n'est gratuit. Même le souffle de vie est acheté à la naissance uniquement par des efforts et des douleurs haletants.
@taylorSchilling
Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.
@fredrikBajer
Il y a ceux qui croient que nous avons besoin de plus de littérature, d'une grande maison d'édition internationale, d'un grand journal de paix, ou autres. Je suis plutôt sceptique à propos de cette idée.
@rafaelCorrea
On a parlé du manque de consensus, mais nous savons tous que c'est le veto des puissances étrangères, la situation intolérable de notre Amérique du 21e siècle.
@johnRawls
Il existe deux types de doctrines complètes, religieuses et laïques. Ceux de la foi religieuse diront que je donne un argument voilé pour la laïcité, et ce dernier dira que je donne un argument voilé pour la religion. Je nie les deux. Chaque partie présume les idées fondamentales de la démocratie constitutionnelle, donc ma suggestion est que nous pouvons faire nos arguments politiques en termes de raison publique. Ensuite, nous nous tenons sur un terrain commun. C'est ainsi que nous pouvons nous comprendre et coopérer.
@jerryReinsdorf
Il doit y avoir des discussions interministérielles gratuites et ouvertes et une considération des idées et des opinions de chacun. Ces discussions internes ne doivent pas être considérées comme une invasion du gazon et doivent rester privées ... lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, la confiance se développe et les équipes peuvent se développer et réussir ensemble.
@georgeEliot
Il n'y a pas de raccourci, pas de tramway de brevet, à la sagesse. Après tous les siècles de l'invention, le chemin de l'âme se situe à travers le désert épineux qui doit encore être foulé dans la solitude, avec des pieds saignants, avec des sanglots pour obtenir de l'aide, car il a été foulé par eux d'autrefois.
@seyyedHosseinNasr
Il y a une idée que vous pouvez prendre les enseignements spirituels d'une religion en dehors d'une religion et les pratiquer; Ces idées sont présentées. Cela semble facile. Vous pouvez dire: "Oh, eh bien. Je n'ai pas à prendre la peine de ne pas manger de porc, de ne pas boire de vin, et tout ce que vous avez à faire est de lire la belle poésie de Rumi et de parler de vin, de femmes et de chants. Ou quelque chose comme ça." Ce genre d'attitude. C'est l'antipode de l'autre attitude qui dit que l'islam n'est rien d'autre que de jeter des bombes, cela n'a rien à voir avec la purification interne ou intérieure.
@henryHazlitt
Il y a une idée étrange à bord, tenue par tous les manivelles monétaires, ce crédit est quelque chose qu'un banquier donne à un homme. Le crédit, au contraire, est déjà quelque chose qu'un homme a déjà. Il l'a peut-être, car il a déjà des actifs commercialisables d'une valeur de trésorerie plus élevée que le prêt pour lequel il demande. Ou il l'a parce que son personnage et son record passé l'ont mérité. Il l'amène dans la banque avec lui. C'est pourquoi le banquier fait de lui le prêt.
@walterLippmann
Il n'y a rien de si bon pour l'âme humaine que la découverte qu'il y a des sociétés civilisées anciennes et florissantes qui ont réussi à exister depuis de nombreux siècles et sont toujours dans le fait qu'ils n'ont pas aidé le voyageur à résoudre leurs problèmes.
@williamKristol
Il y aura des moments difficiles pendant la présidence d'Obama, et Liberty aura besoin de défenseurs fidèles. Obama peut-il remodeler le libéralisme, comme c'était sous F.D.R., une foi combattant, sans vergogne patriotique et forte dans la défense de la liberté? Ce serait un service à notre pays.
@ryuichiSakamoto
Dans les années 80, Josef Beuys a planté la graine que l'activisme pourrait être considéré comme de l'art. Je suis influencé par l'idée de son idée de la sculpture sociale.
@peterGot
Il y a une anti-science à l'extrême droite. Nous devons faire attention que l'extrême gauche n'équilibre pas cela avec une approche naïve pour promettre ce que nous ne pouvons pas livrer. Je veux dire, la science est neutre; Ce n'est pas politiquement conservateur ou libéral.
@grantDavidMccracken
Vous devez commencer là où se trouvent les gens. Vous ne pouvez pas lancer des idées ou des innovations à partir de la ligne de 40 verges. Et oui, le travail devrait être si collaboratif qu'il devrait ressembler au résultat final à tout le monde. Votre meilleur moment en tant que consultant est lorsque votre client vous remet votre idée comme son idée. Votre travail: hocher la tête et dire: "C'est une excellente idée.".
@cliveBarker
Il y a des choses qui sont plus importantes que les nouvelles et ce qui se passe aujourd'hui. Il y a ces archétypes qui font partie de l'imagination humaine car les humains étaient vraisemblablement imaginatifs. Et je pense que c'est ce que [les gens] trouvent touchant, ces idées éternelles. C’est l’une des choses qui fait de la fantaisie quelque chose qui a tendance à résister à l'épreuve du temps parce que nous lisons, 50 ans plus tard, le seigneur des anneaux.
@nicolasChamfort
Il y a des idées stupides bien habillées comme il y a des imbéciles bien habillés.
@davidLevithan
Il arrive un moment où le corps prend le contrôle de la vie. Il arrive un moment où les pulsions du corps, les besoins du corps, dictent la vie. Vous n'avez aucune idée que vous donnez la clé au corps. Mais vous le remettez. Et puis il contrôle. Vous jouez avec le câblage et le câblage prend en charge.
@markLilla
Il fut un temps où les intellectuels conservateurs ont augmenté le niveau du débat public américain et ont aidé à le garder sobre. Ces jours sont partis. Quant au jugement politique, la promotion de Sarah Palin en tant que leader mondial possible parle de lui-même. Le parti républicain et le droit politique survivront, mais la tradition intellectuelle conservatrice est déjà morte. Et nous tous, même des libéraux comme moi, sommes plus pauvres pour cela.
@alexanderHamilton
Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.
@rushLimbaugh
Il n'y a personne de mieux pour déconstruire les libéraux que moi. S'il y en a, je ne les ai pas rencontrés. Ce n'est pas un vantardise. C'est une déclaration de fait. Parce que j'ai passé ma vie à les étudier afin que je puisse les prédire, afin que je puisse avertir les gens, parce que le libéralisme est destructeur, car nous avons vu toute notre vie. Les aspects du libéralisme en Amérique sous son contrôle sont sous forme pourrie, ils sont en forme horrible et pourrie et les gens qui vivent sous contrôle libéral sont misérables et malheureux et constamment enragés.
@wesCraven
Il y avait une génération d'enfants qui émuisaient un peu des héros éloignés et portaient des symboles de paix, et des parents qui se considéraient comme libéraux et retirés de la barbarie, mais c'était aussi l'époque du Vietnam. J'ai été influencé - et je pense que tout le pays était en quelque sorte en état de choc - pour la première fois en voyant l'horreur et la cruauté de la guerre.
@lukeWilson
Il y a certainement cet élément de gars qui aiment faire la fête et passer un bon moment et ... repartir le plus longtemps que possible l'idée qu'ils devront réellement s'installer
@gWilliamDomhoff
Il y a plus à la politique américaine que les gros chats et leurs amis politiques. Il y a des libéraux sérieux qui luttent contre le bon combat sur de nombreuses questions, des politiciens orientés écologiquement qui restent fidèles à leur cause et des gens honnêtes de chaque bande politique qui ne sont pas redevables à des gens riches. Mais il n'y en a pas assez, et ils sont souvent usés par la pression constante des lobbyistes, des avocats et des politiciens conventionnels.