David Muir
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.
J'ai toujours aimé la fluidité du langage - se réjouissant des dialectes, des dictionnaires, de l'argot et des néologismes.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
95
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.
@henryDeMonterlant
... quand quelque chose est détestable, et pourtant inévitable, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement l'endurer - tâche difficile quoi qu'on fasse - mais trouver une excuse pour l'aimer. Tout est affaire de points de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.
@novalaTakemoto
Les conseils sont comme la neige - plus ils tombent doucement, plus ils restent longtemps et plus ils s'enfoncent profondément dans l'esprit. Samuel Taylor ColeridgeLa neige tombant sans bruit au milieu de la nuit remplira toujours mon cœur d'une douce clarté.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@kellySlater
Souvent, je vois des gars qui sont loin du niveau de la planche qu'ils rident. Ils aiment peut-être surfer et aimer son apparence, mais vous devez vraiment progresser. Il faut manger une petite tarte humble au début et revenir à un équipement qui pourrait être un peu lent, mais faites-le.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@georgeForeman
Après l'entraînement, vous avez votre chien avec vous. Il n'y a pas de meilleur compagnon. Tu dois avoir un ami. Je n'aimais pas les adversaires qui avaient des chiens avec eux. Parce que vous savez qu'ils avaient un petit avantage. Ils ont un ami.
@jackKerouac
Et juste pour un instant, j'avais atteint le point d'extase que j'avais toujours voulu atteindre, qui était le pas complet à travers le temps chronologique dans les ombres intemporelles, et l'émerveillement dans la morosité du royaume des mortels, et la sensation de la mort me donnant des coups de pied sur les talons. d'avancer, avec un fantôme pourchassant ses propres talons, et moi-même me précipitant vers une planche où tous les anges ont plongé et ont volé dans le vide sacré du vide incréé, les rayonnements puissants et inconcevables brillant dans la brillante Essence de l'Esprit, d'innombrables terres de lotus tombant ouvert dans l'essaim de mites magique du ciel. - Paradis Sal
@terryPratchett
Quoi qu'il en soit, beaucoup de tribus guerrières pensent que lorsqu'elles meurent, elles vont quelque part dans un pays paradisiaque », a déclaré le crapaud. « Vous savez, où elles peuvent boire, se battre et festoyer pour toujours ? Alors peut-être que c'est le leur." "Mais c'est un vrai endroit !" "Alors ? C'est ce qu'ils croient. En plus, ils ne sont que petits. Peut-être que l'univers est un peu encombré et qu'ils doivent mettre des cieux partout où il y a de la place ? Je suis un crapaud, alors vous comprendrez que je dois beaucoup deviner ici.
@davidLinley
La cire d'abeille est toujours préférable aux vernis chimiques car elle ne détruit pas la surface naturelle du bois.
@judyBlume
Caitlyn n'est pas quelqu'un à surmonter. C'est quelqu'un avec qui il faut s'entendre, comme il faut s'entendre avec ses parents, ses frères et sœurs. Vous ne pouvez pas nier qu'ils se sont produits. Vous ne pouvez pas nier que vous les avez jamais aimés, que vous les aimez encore, même si les aimer vous cause de la douleur.
@nicolasCage
Et ce que j'aime, c'est que ça me rend heureux et je pense que ça rend beaucoup de gens heureux d'aller au cinéma et de ne pas penser aux problèmes du jour ou aux problèmes de demain ou d'hier et de continuer pour le rouler et s'amuser à se perdre dans un fantasme.
@thomasFriedman
L'Amérique a encore ce qu'il faut pour prospérer. Nous avons toujours la culture et la société ouverte les plus créatives, les plus diversifiées et les plus innovantes - dans un monde où la capacité d'imaginer et de générer rapidement de nouvelles idées et de les mettre en œuvre grâce à une collaboration mondiale est l'avantage concurrentiel le plus important.
@tomFord
Beaucoup de choses que j'ai faites - ça ne va pas sembler égoïste - si j'ai de la chance et que j'ai fait la bonne chose, elles seront chez Zara bien avant que je puisse les mettre en magasin, et je n'aime pas ce.
@jeffGreenfield
En règle générale, les campagnes ne s'attardent pas sur le candidat à la vice-présidence. Quand ils l'ont fait, cela a toujours signifié de très mauvaises nouvelles pour le ticket. Pensez à la fièvre aphteuse de Spiro Agnew ; les antécédents médicaux de Tom Eagleton ; les biens immobiliers du mari de Géraldine Ferraro ; l'insoutenable légèreté de Dan Quayle ; Liste de lecture de Sarah Palin.
@georgCLichtenberg
Affection est un très bon mot quand quelqu'un ne veut pas avouer ce qu'il aimerait pourtant croire de lui-même.
@nancyGrace
Toutes les critiques et tous les éloges, ça ne vaut pas le sel qui va sur mon pain, parce que la télé est capricieuse. On peut être aimé un jour et détesté le lendemain. Un jour, tu reçois un prix. Et le lendemain, tu reçois une menace de mort.
@michellePfeiffer
Et je suis une personne vraiment heureuse, j'aime la vie. Je pense que vous voyez cela sur les gens. Je pense qu'il n'y a rien de plus vieillissant que la misère.
@michaelOvitz
Une grande partie de la motivation est une énergie innée, auto-entretenue et renforcée. En tant qu'enfant, je pouvais toujours vendre tout ce qui me tombait sous la main - des journaux à la limonade en passant par le "TV Guide". Je savais comment faire une présentation.
@vanMorrison
Si vous vivez la vie que vous aimez, vous obtenez la bénédiction d'en haut.
@tonyParsons
Aimer signifie réaliser qu'il y a un temps pour laisser partir le bien-aimé
@robertSmith
L'idée de réinvention m'a toujours semblé bizarre.
@nelsonMandela
Comme nous jugeons les autres, nous sommes jugés par les autres. Le suspect sera toujours tourmenté par le soupçon.
@stendhal
Un voyageur anglais raconte comment il vécut intimement avec un tigre ; il l'avait élevée et jouait avec, mais gardait toujours un pistolet chargé sur la table.
@charlesCalebColton
Les observateurs avisés trouveront que certains qui affectent de ne pas aimer la flatterie, peuvent encore être flattés indirectement, par un abus et une ridiculisation bien assaisonnés de leurs rivaux.
@scarlettMoffatt
Tout le monde aime une histoire d'amour, et tout le monde veut savoir qui continue avec qui, c'est ce qui fait tourner le monde.
@annCoulter
... Sean Penn prétendait « servir le pays » en apportant aide et réconfort à un ennemi sur le point d'être attaqué par les États-Unis. Il a dit que cela le rendait plus patriotique de s'opposer aux objectifs de guerre de sa nation. C'est au moins une position contre-intuitive. La plupart des gens ne comprendraient pas instantanément à quel point il est plus patriotique de toujours s'enraciner contre l'Amérique. Les suprémacistes blancs devraient essayer de prétendre que brûler des croix est plus favorable aux droits civils que de ne pas les brûler.
@tuckerCarlson
Les manifestants anti-guerre ont en fait saboté et causé d'énormes dégâts aux installations militaires et aux biens militaires pendant la guerre. Je suis lié à quelqu'un qui a causé certains de ces dégâts. Je veux dire, c'était réel. Je veux dire, il y avait une raison. Je ne le défends pas, mais je dis que ce n'était pas parce qu'ils n'aimaient pas la politique des manifestants. Les manifestants ont été violents dans de nombreux cas.
@jeffRoss
À Boston où la police communautaire est si importante, ils n'ont pas nécessairement à s'aimer, mais ils se connaissent. Les flics de Boston font leur entreprise de sortir de leurs véhicules, d'engager le public, de se promener dans les quartiers. Ils vivent dans la communauté qu'ils font la police. Et je pense que ces choses aident.
@traceyUllman
J'adore John Waters. Il y a des trucs qui y sont au-delà des limites de mon goût, mais ses films ont toujours été comme ça.