Tian Dayton
@tianDayton
Ce n'est que lorsque nous cessons de tenir les autres responsables de tous nos problèmes que nous pouvons vraiment être libres.
C'était vraiment cool de travailler avec Dakota Fanning. Je l'ai regardée grandir et j'ai toujours aimé ses films, l'aimait. C'était incroyable de travailler avec quelqu'un qui était américain aussi, car il va évidemment être une énergie différente tout de suite. On s'est très bien entendu; Elle est tellement professionnelle et travailleuse.
99
syllabes
51
mots
4
phrases
268
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tianDayton
Ce n'est que lorsque nous cessons de tenir les autres responsables de tous nos problèmes que nous pouvons vraiment être libres.
@medeaBenjamin
Si ce n'était pas pour des gens comme les gens de Berkeley, défendant ce qu'ils croient, nous vivrions sous Hitler.
@kekePalmer
Quand j'étais enfant, les gens disaient toujours: «Oh tu ressembles au piment de TLC». Ce n'est que lorsque j'ai fait «Akeelah et l'abeille» que les gens ont commencé à dire que je ressemblais à Angela Bassett, mais avant cela, c'était Chilli.
@tiffanyDarwish
"Dust Off And Dance", l'album, parlait vraiment de moi en Angleterre.
@laCarteOrsonScottDe
Comme courir les obstacles. Travaillez si dur, sautez par-dessus tout le monde, rapide, assez haut mais pas plus haut, car vous ne pouvez pas vous permettre de vous accrocher dans les airs. Et puis, lorsque la course est terminée, vous dégouliez de sueur, soit ils vous battent, soit vous les battez ... et puis quelques gars sortent et éloignent les obstacles. Il s'avère qu'ils n'étaient rien. Tout cela fonctionne pour les sauter par-dessus, mais maintenant ils sont partis.
@seymourHersh
Je n'achète pas nécessairement l'histoire que Ben Laden était responsable du 11 septembre.
@rishiKapoor
Ma tête était dans les nuages après «Bobby», mais ma lutte n'avait commencé que parce qu'à l'âge de 21 ans, j'étais devenu un héros. Mais alors j'avais réalisé que je devais garder mes pieds sur le sol.
@stephanieWinstonWolkoff
Le bénéfice du Costume Institute est devenu mon bébé. C'était quelque chose que je vivais, respirais, jour et nuit.
@kimboSlice
Streetfighting est juste de sortir et de frapper. C'est quoi que ce soit dans un combat de rue. Ceci est différent. Vous devez être vraiment intelligent dans vos décisions à ce niveau professionnel du jeu. Dans un combat de rue, cela n'a même pas d'importance.
@miroslavPenkov
Je ne trouve pas l'anglais restrictif, mais cela apporte un niveau de discipline à mon écriture que je n'aurais pas en Bulgare. Mon contrôle de l'anglais, comme vous le définissez, ma capacité à travailler en anglais, est plus limitée qu'en bulgare. Cela signifie par nécessité que je dois développer un style qui va pour plus de clarté d'expression que je n'aurais peut-être pas fait autrement.
@jenovaChen
J'ai grandi avec des jeux. Cela a changé ma vie. Cela a changé mes relations sociales avec mes amis. Cela a défini mon enfance. C'est quelque chose que j'ai vraiment chéri.
@nicoleHolofcener
Le film est dans ma tête et c'est le film. Mais je serais fou de ne pas être flexible. Je pense que parce que j'ai le film dans ma tête, je peux être flexible. Je sais ce qui va fonctionner et ne pas fonctionner et je sais, généralement, ce que je peux changer et me plier et faire travailler le film.
@richardMccabe
Le théâtre est ce que j'ai toujours fait, vraiment, surtout avec le RSC, mais je fais des morceaux à la télévision.
@paulKonerko
Qu'il soit touché tôt ou au milieu ou en retard, il obtient ses sept manches, il semble que chaque fois. Il y a aussi de superbes pièces défensives faites derrière lui et ce n'est pas une coïncidence. Les gars sont dans le jeu. Il travaille rapidement.
@noraRoberts
Elle ne vous aime pas, McNab. «Je sais. Je trouve cela vraiment attirant chez une femme.
@katyJurado
Les femmes peuvent avoir une carrière, mais la vraie carrière est d'être une femme. C'est beau d'être une femme et d'accoucher.
@teyana
Je ne suis pas vraiment un fan de Facebook parce que je ne sais pas comment l'utiliser! C'est très compliqué! Vous devez accepter vos amis un par un! C'est comme trop de choses. Je l'ai essayé cependant.
@lynneRaePerkins
Je savais ce qu'était l'infini. En tant qu'étudiant en art précédent, je connaissais certains concepts d'art.
@robThomas
Je veux être heureux d'aller travailler. Je veux faire un spectacle dont je suis fier.
@jadeJones
Avec Taekwondo, tout peut arriver, vraiment. Vous avez de mauvais jours; Vous obtenez de bons jours de formation, vous devez donc espérer que vous y êtes sur votre journée.
@solangeKnowles
Je me souviens avoir été très jeune et avoir eu cette voix à l'intérieur qui m'a dit de faire confiance à mon instinct. Et mon instinct a été vraiment, vraiment fort dans ma vie. C'est assez vocal et ça m'amène.
@takashiMiike
Dans les «assassins» 13, le plus grand défi était que les films de période d'action, pour des raisons budgétaires et en raison de l'âge des acteurs impliqués, ne sont pas considérés comme une bonne décision commerciale de certaines entreprises.
@kristenStewart
Tout ce que j'essaie de faire dans la presse, c'est d'être honnête à propos de quelque chose qui me tient vraiment à cœur.
@saraShepard
Comment l'un d'entre nous pourrait-il vraiment apprécier nos vies si nous n'avions rien d'autre à les comparer?
@kevinSessums
Mon père était mort au moment où je suis devenu écrivain, et il aurait eu une crise cardiaque s'il avait lu la première chose que j'ai écrite quand elle est sortie. Ma mère garde toujours sa copie de fagots cachés dans un tiroir inférieur.
@nicoleKrauss
Je pense que dans tout le domaine des questions sur ce que nous considérons comme «réel», l'une de ces questions concerne le soi. Lorsque vous parlez de moi, nous parlons toujours de savoir si c'est une construction et que c'est une construction sur laquelle nous sommes toujours en train de travailler. Je ne pense pas que ce travail se termine, dans une certaine mesure.
@sarahJessicaParker
Quand nous étions des jeunes, tout ce que nous avons toujours voulu, c'était d'être de bons acteurs qui travaillent. Nous n'avons pas pensé à la gloire ou à l'argent parce que, honnêtement, l'argent ne faisait jamais partie du rêve.
@martinMcdonagh
Je ne dis jamais vraiment à personne ce que j'écris à l'avance parce que je ne sais généralement pas ce que ce sera.
@henryDeMonterlant
On met dans son art ce que l'on n'a pas été capable de mettre dans son existence. C'est parce qu'il était mécontent que Dieu ait créé le monde.
@grenvilleKleiser
Lorsque vous voulez une chose profondément, sérieusement et intensément, ce sentiment de désir renforce votre volonté et suscite en vous la détermination de travailler pour l'objet souhaité.