Gayle Forman
@gayleForman
Je m'en fiche. Je ne devrais pas avoir à m'en soucier. Je ne devrais pas avoir à travailler aussi dur. Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
J'ai trois amitiés qui ont duré longtemps, mais tout le monde est venu et parti.
20
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gayleForman
Je m'en fiche. Je ne devrais pas avoir à m'en soucier. Je ne devrais pas avoir à travailler aussi dur. Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
@enzoFerrari
J'ai donné (mes pilotes) trois choses: un sentiment d'optimisme, un environnement créatif et la concurrence ultime du motivateur. En rivalisant les uns avec les autres en interne, nous avons fini par battre nos rivaux.
@steveStoute
Je me sentais comme si je pouvais assumer la responsabilité et agrandir le mouvement NAS et ne pas le garder confiné dans la zone des trois États, pour ainsi dire. Il m'a permis de faire ça. Quand nous étions ensemble, nous avons fait beaucoup de bruit et j'ai fait de lui une star internationale.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@vannaWhite
C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.
@platon
Il y a trois classes d'hommes; Amateurs de sagesse, amateurs d'honneur et amoureux du gain.
@sylviaPlath
Je me sentais très immobile et vide, la façon dont l'œil d'une tornade doit ressentir, se déplaçant durant au milieu du Hullabaloo environnant.
@gerardButler
Je vais en Écosse peut-être trois fois par an, et j'adore ça. Quand je suis à la maison, je me sens chez moi, je me sens, je me sens connecté.
@steveStoute
Je me sentais comme si je pouvais assumer la responsabilité et agrandir le mouvement NAS et ne pas le garder confiné dans la zone des trois États, pour ainsi dire. Il m'a permis de faire ça. Quand nous étions ensemble, nous avons fait beaucoup de bruit et j'ai fait de lui une star internationale.
@porteGrylls
Je trouve le parachutisme vraiment dur. Je me suis cassé le dos pendant le parachutisme quand j'étais dans l'armée, et pendant 18 mois, tous mes cauchemars étaient de tomber.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@jeffVanGundy
Je pense franchement que le jeu NBA All-Star a suivi son cours, tout le concours dunk ... le jeu - si ces gars-là jouaient dur dans ce jeu, ce serait la meilleure montre de tous les temps.
@allyCarter
Je ne comprends pas la haine. J'ai vu son pouvoir. J'ai connu sa colère. J'ai même senti que cela cours dans mes veines, me poussant. Mais je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela dure, comment cela peut prendre racine dans certaines personnes et grandir.
@georgeDuke
J'ai grandi avec Al Jarreau. Nous avions un groupe ensemble et avons travaillé ces endroits pendant trois ans alors qu'aucun de nous ne savait que nous pouvions gagner sa vie en faisant de la musique.
@rickStein
Je suis tombé amoureux quand j'avais 21 ans, après mon retour d'Australie. Cela a duré environ deux ans avant de me jeter. C'était, rétrospectivement, une chose vraiment merveilleuse parce que cela me rendait très poétique et mélancolique.
@mirandaOtto
Je trouve que, dans le cinéma, nous faisons toujours des choses et ayons ces amitiés intenses et nous perdons ensuite la trace des gens. Quand je commence un emploi pour la première fois, je suis assez nerveux, et cela me prend un certain temps pour trouver ma place, et puis j'ai l'impression que je l'aime vraiment et que je me sens bien, et c'est fini.
@shaneBlack
Je sentais que d'une certaine manière, je détestais tellement le processus d'écriture. C'est atroce, comme je suis sûr que vous le savez, et si solitaire étant dans la prison solitaire de mon bureau. Beaucoup d'empresses cérébrales. C'était juste comme si c'était tellement un travail dur, et je le renvoyais. J'avais l'impression que je faisais tout ce levage lourd, cet haltérophilie, tous les jours, toute la journée. C'était atroce. Et je suis resté maigre, et quelqu'un d'autre a tous les muscles. Je mangeais tous mes légumes, mais alors je n'obtiendrais pas de dessert. Pour moi, la réalisation est le dessert.
@jamesBranchCabell
Je lutte contre la gourmandise du temps avec tant d'armes très amusantes avec des gestes et avec trois attitudes et avec des phrases charmantes; avec des larmes et avec des guirlandes, et avec des pilules enrobées de sucre, et avec des platitudes légèrement remises. Oui, et je le combat aussi avec de petits miroirs dans lesquels brillent confus les corruptions de la luxure, et la loyauté broyée, et un peu de lune, et le diamant pur du désir du cœur, et les nuages d'opale du compromis humain: mais, surtout, Je combat ce Dotard ravissant avec la force de ma propre folie.
@lindseyBuckingham
J'ai découvert il y a longtemps, c'est loin sur la route des Fêtes. Holiday Road, Holiday Road. Jack Be Nimble, Jack est rapide. Faites un tour sur le coup de pied de la côte ouest. Holiday Road.
@sebastianBach
Je ne comprends pas la mentalité d'un fan de rock, obsédé par deux ou trois chansons d'il y a 25 ans. Je ne suis pas ce genre de fan.
@tigerWoods
J'ai senti que j'avais travaillé dur toute ma vie et méritais de profiter de toutes les tentations autour de moi. Je sentais que j'avais droit, et grâce à l'argent et à la renommée, je n'avais pas à aller loin pour les trouver.
@ezraFurman
Je suis parfois très mauvais de la scène, donc la tournée a été dure avec moi à bien des égards. Mais malgré cela, j'adore jouer.
@jPaulGetty
J'ai toujours apprécié la compagnie des femmes et j'ai noué des amitiés profondes et durables avec beaucoup d'entre elles.
@shiaLabeouf
Je bois des shakes de protéines sans arrêt - trois ou quatre par jour - et je cours beaucoup, donc vous vous débarrassez des mauvais glucides et gardez le reste pour que vous ayez l'énergie pour le faire.
@madeleineAlbright
Je me suis marié trois jours après l'obtention du diplôme, et la première chose que j'ai fait ce que je devais faire, ce qui devait travailler sur un petit journal. Nous étions donc à Chicago où mon mari a travaillé pour le Chicago Sun-Times et nous dînions avec son éditeur et il a dit: «Alors, qu'est-ce que tu vas faire chérie? Et j'ai dit "je vais travailler sur un journal", et il a dit "je ne pense pas", parce que les réglementations de la Guilde des journaux ont dit que je ne pouvais pas travailler sur le même journal que mon mari.
@jenniferConnelly
J'ai senti longtemps que c'est ce que je veux faire, donc je suis heureux à ce stade de prendre mon temps et de travailler sur des projets que je me sens fortement, et le reste du temps vit ma vie
@sarahJMaas
Je l'ai trouvé m'étudier avec soin, ses lèvres en une ligne mince. Quelqu'un a-t-il déjà pris soin de vous? demanda-t-il tranquillement. Non. Je m'arrêtais depuis longtemps de me sentir désolé pour moi-même.
@agapiStassinopoulos
Je tire la force de l'esprit, de la lumière divine. Je tire la force de l'amour que ma sœur et moi avons les uns pour les autres, de mes nièces, Christina et Isabella, et les vraies amitiés que j'ai dans ma vie qui sont basées sur la réalité et l'amour et le soutien mutuels.
@wendiDengMurdoch
J'ai grandi dans une petite ville drôle appelée Xuzhou, à la campagne, très pauvre. Nous n'avions pas d'eau chaude. Nous étions quatre enfants: trois filles et un garçon.
@neilSimon
Je ne veux pas restreindre la vie d'une pièce à une production particulière. Les acteurs d'origine pourraient partir après les six premiers mois, et je veux que le jeu dure 30 ou 40 ans. Vous écrivez pour le personnage, pas pour l'acteur sur scène.