Kabir Bedi
@kabirBedi
Lorsque vous êtes cinéaste, vous devez être enraciné, car vous engager à produire ou à réaliser un film est un bon processus de trois ans.
J'aime faire des films sur différentes cultures. Je suis intéressé par les choses que je n'ai jamais rencontrées auparavant. J'essaie de me mettre dans la position du public.
55
syllabes
28
mots
3
phrases
137
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kabirBedi
Lorsque vous êtes cinéaste, vous devez être enraciné, car vous engager à produire ou à réaliser un film est un bon processus de trois ans.
@zeldaFitzgerald
Je ne veux pas vivre, je veux aimer d'abord et vivre accidentellement.
@bJNovak
Si vous aimez quelque chose, laissez-le partir. Si vous n'aimez pas quelque chose, laissez-le aller. En ce qui concerne tout, laisse tomber, qui s'en soucie.
@pjHarvey
J'ai toujours été très intéressé par l'aspect visuel de ce que je fais.
@michaelGiacchino
Mon père avait ces grands albums de Benny Goodman qui m'étaient obsédés, et un autre gars de Louis Prima que j'aimais, et Peter Niro The Jazz Pianist. J'ai adoré la musique internationale: la musique irlandaise, la musique mexicaine. J'adore les différentes couleurs qu'ils ont toutes.
@robertRodriguez
Lorsque vous mettez les lunettes dans un film en 3D, ils s'asseyent juste là et vous les oubliez.
@jonathanLevine
J'ai regardé «Return of the Living Dead». Celui-ci est cool, mec. J'aime bien celui-ci.
@yokoOno
Souviens toi de l'amour. N'oubliez pas que nos cœurs en sont un. Même lorsque nous nous battons les uns avec les autres, nos cœurs battent à l'unisson. Je t'aime.
@howardNemerov
Lorsque vous écrivez, il ne vous vient pas à l'esprit que quelqu'un pourrait penser différent de ce que vous faites.
@elizabethAston
Il y a des gens à qui on peut faire confiance, des hommes ainsi que des femmes. Il y a autant de différence dans leur nature que des fleurs dans ces prairies.
@marilynManson
Je devenais le monstre froid et émotionnellement paralysé que j'ai toujours voulu être, et je n'étais pas si sûr d'avoir aimé. Mais c'était trop tard. La métamorphose était déjà bien en cours.
@dHLawrence
Mais j'aime la sensation des hommes sur les choses, alors qu'ils sont vivants. Il y a une sensation d'hommes à propos des camions, car ils ont été manipulés avec les mains des hommes, tous.
@ericBana
Je pense juste que c'est le travail d'un acteur. Je suppose que c'est la variation dont vous parlez. C'est probablement un sous-produit de simplement chercher constamment quelque chose de différent, car c'est ce que je ressens que je suis censé faire.
@ruthNegga
Je suis intéressé par l'idée que nous commençons tous comme ces beaux petits bébés avec tout ce potentiel, mais que les circonstances signifient que nous ne vivons pas toujours la vie que nous devrions.
@williamSaroyan
Je n'ai jamais reçu d'appel téléphonique qui justifiait l'excitation et les tractions de l'électronique impliquée. Si je ne vois pas quelqu'un que j'aime, par exemple, comme une fille ou un fils, je préfère recevoir une lettre.
@katyWix
Je pense que vous devez aimer quelque chose pour le pastiche. Si vous détestiez ça, il apparaîtrait comme amer.
@elizabethBanks
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne façon de faire quoi que ce soit. Il n'y a pas de meilleure façon d'être une femme. Il n'y a pas de meilleur moyen d'être un mentor. J'essaie juste d'être moi et d'être authentique et de vivre ma vérité et d'être aussi inclusif et intéressé par d'autres êtres humains que possible. Je suis un acteur de formation, ce qui signifie que j'étudie les êtres humains et le comportement humain. C'est ce que j'essaie de faire et ce que j'aime faire.
@johnCreasey
Ne soumettez jamais une idée ou un chapitre à un éditeur ou à un éditeur, peu importe combien il aimerait que vous le feriez. L'écriture à partir de l'idée approuvée est (une autre) gravement sérieuse de temps. C'est votre histoire. Essayez de découvrir ce que votre éditeur veut à l'avance, mais essayez ensuite de le lui donner en un seul morceau.
@toddFarmer
J'ai mis tous les mots sales. Cela fonctionne très bien. Ce que nous avons trouvé avec «Drive en colère», plus que toute autre chose, c'est que nous avons écrit le film que nous voulions voir. Je l'ai déjà fait. Je voulais voir «Jason X». Ce n'est pas devenu le film que je pensais que ce serait. Cela arrive. C'est arrivé avec chaque film que j'ai jamais fait.
@davidAlaba
À la maison, j'ai un bureau de mixage sur lequel j'aime jouer. C'est très amusant de faire moi-même de la musique. Et la musique a toujours été une très bonne contrebalance au football pour moi. Cela me permet d'éteindre et de me détendre.
@maureenJohnson
Pourquoi les Américains sont-ils si fascinés par l'Irlande? "Demanda Keith ..." Vous pensez tous que vous êtes irlandais. Quel est l'appel? Aimez-vous plus l'accent? Est-ce que les rochers magiques? Oh, regardez, un lutin.
@melissaGeorge
La grande chose à propos du film est que vous commencez et terminez. C'est un voyage qui dure si longtemps, la télévision dure longtemps.
@jerrySpinelli
La règle d'écriture d'or est d'écrire ce qui vous intéresse. Si vous vous souciez de votre sujet, vous ferez de votre mieux, puis vous avez la meilleure chance de toucher vraiment un lecteur d'une manière ou d'une autre.
@frankDukes
Le fil qui relie tout ce que j'aime est l'honnêteté dans l'intention.
@katherineDunn
Parfois, les gens partent dans une direction légèrement différente de vouloir être différent, de vouloir être spécial, de vouloir être plus, et je pense que ces gens ne sont souvent pas - pas toujours, mais souvent - vraiment différents d'une manière ou d'une autre. Peut-être que leur orientation de genre n'est ni acceptable ni populaire, pas la norme. Ou, leur conception physique est littéralement, d'une manière ou d'une autre, de les distinguer. Ou, dans de nombreux cas, ils ressentent le fardeau de leur ordinateur si terriblement qu'ils s'efforcent de trouver un moyen d'être unique. Je pense que cela peut être une chose très positive, mais cela peut aussi être négatif, destructeur.
@camilleHenrot
J'aime faire la sculpture car cela rend ma vie sociale. Quand je fais des dessins, je travaille seul. Quand je travaille avec la sculpture, j'ai quelqu'un avec qui je peux travailler.
@clarkGregg
Vous savez que j'ai grandi sur les films de Batman, et ils avaient des acteurs formidables, mais vous connaissez beaucoup d'autres - ce n'était pas toujours le cas que vous aviez des gens le calibre de Jeff Bridges ou Robert Downey, pour ainsi dire En quelque sorte, se présenter et travailler avec Jeremy Renner ou Robert ou avec Mark Ruffalo, n'importe lequel d'entre eux, Chris Evans, Chris Hemsworth, le calibre des personnes avec lesquelles vous agissez, pour moi, est vraiment amusant. Dès le premier jour où j'ai commencé à faire des scènes avec Robert, c'est l'une des expériences les plus drôles que j'ai jamais eues.
@aileenQuinn
Je serai toujours une fille de New York dans l'âme, mais j'aime vraiment le style de vie de L.A.
@davidLynch
Si vous restez fidèle à vos idées, la réalisation de films devient un type de processus honnête et honnête.
@mitchMcconnell
Nous [démocrates] recherchons des choses qui, selon nous, feraient une différence, amélioreraient le pays et profiteraient d'un soutien bipartite.