sera Ferrell
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
L'homme a toujours été dexterous pour confondre le mal avec le bien. C'était le problème d'Adam et d'Eve, et c'est notre problème aujourd'hui. Si le mal n'était pas fait paraître attrayant, il n'y aurait pas de tentation.
60
syllabes
37
mots
3
phrases
165
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraFerrell
Je pense que «SNL» était une chose si unique parce que c'était du matériel que vous avez créé et que vous êtes très à l'aise avec lui, même si le réglage était plein de pression.
@hediSlimane
J'aime seulement la mode de luxe. Vous devez décider où vous en êtes. J'aime les vêtements bien faits et authentiques, la couture bien conçue. J'aime aussi le rêve et le fantasme du luxe, l'exception et la rareté. Je n'ai aucun intérêt pour le commerce de détail rapide. C'est ambigu.
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@luolDeng
Je ne voulais vraiment pas jouer au basket pendant le plus longtemps, mais je n'arrêtais pas de grandir. Mais j'ai toujours voulu être un joueur de football professionnel.
@michaelWinterbottom
Je préfère prendre des acteurs et les mettre dans des paramètres réels et des emplacements réels et des situations réelles plutôt que de créer des emplacements artificiels qui servent les personnages. C'est juste beaucoup plus facile lorsque vous marchez dans la rue avec vos acteurs pour le faire dans une vraie rue qui est toujours ouverte avec des gens dessus, plutôt que de le fermer et d'apporter des extras.
@chelseaWolfe
J'ai parfois lu les critiques, mais je ne laisse pas vraiment affecter le prochain album parce que, pour moi, quand j'approche d'un album, ça m'est généralement assez naturellement. Ce n'est pas comme si je partais, comme: "D'accord, je vais écrire un album ce mois-ci." C'est plus comme si j'écrivais toujours des chansons et finalement je commence à réaliser qu'un groupe de chansons s'intègre en quelque sorte, et je vais de là pour assembler l'album et les thèmes et les illustrations et des choses comme ça.
@starJones
Je veux dire, à la télévision, je dois continuer à être Star Jones Reynolds. Et j'aime ça. Mais dans ma vraie vie, je suis une femme maintenant. Vous ne pouvez pas vraiment être autoritaire lorsque vous êtes marié.
@iraGlass
Je n'ai bien joué aucun sport. Parce que j'étais un garçon aux États-Unis d'Amérique, j'ai été contraint à la petite ligue et j'ai joué un horrible Little League Baseball, et j'ai joué au football et au basket-ball dans les situations scolaires où j'ai été forcé.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@dollyParton
Je pense qu'être pauvre a été bon pour moi. J'ai vu comment ma mère et mon père ont lutté et comment ils pouvaient étirer un dollar plus loin que vous ne pourriez commencer à l'imaginer.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@kevinNealon
J'ai joué un gardien de sécurité et je pense que c'était dans le département d'État. C'était vraiment mon premier rôle d'acteur, et je me souviens l'avoir répété sur le canapé avec ma copine à l'époque. J'ai eu un vrai problème en disant le mot «incendiaire». La plupart de mes répétitions ont été consacrées à la prononciation du mot «incendiaire».
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@johnGruber
Je pense que Apple Watch pourrait être une vente plus difficile aux porteurs de montres actuels que les porteurs de non-watch. Les porteurs de personnes non-Watch ont un poignet ouvert, et s'ils se souciaient de la commodité d'un coup d'œil d'un cadran de montre toujours visible, ils porteraient déjà une montre traditionnelle.
@geraldineFerraro
Si Obama était un homme blanc, il ne serait pas dans cette position.
@saraBlakely
Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur. La plupart des gens attachent l'échec à quelque chose qui ne fonctionne pas ou comment les gens vous perçoivent. De cette façon, il s'agit de vous répondre.
@elizabethCadyStanton
Je n'ai jamais vu un homme aussi intelligent avoir autant de mal à sortir une phrase connectée. Depuis que je le connais, il a souhaité avoir une longue conversation avec moi, mais il ne commence jamais; Et pourtant, chaque fois qu'il me rencontre avec un zeste renouvelé pour l'effusion. C'est comme obtenir du liquide figé d'un Demijohn; Vous savez que la cruche est grande et pleine, mais sortir le contenu est le problème.
@peutSarton
Je les aimais tout ce que l'on aime à tout âge - si c'est réel du tout - de manière obsessionnelle, douloureusement, avec une exultation sauvage, avec une culpabilité, avec un conflit; J'ai écrit des poèmes et à ce sujet, je les ai mis dans des romans (déguisés bien sûr); J'ai coupé pourquoi ils étaient tels qu'ils étaient, si souvent exaspérants, tu ne sais pas? Je leur ai écrit des lettres ridicules. J'ai vécu avec leurs visages. Je connaissais tous leurs gestes par cœur. Je les ai traqués comme des animaux sauvages. Je les ai étudiés comme s'ils étaient des cartes du monde - et d'une certaine manière, je suppose qu'ils l'ont été.
@ernestCline
Je remarque que quand je suis à une fête où je ne connais personne - même si je n'ai rien de commun avec quelqu'un - nous pouvons toujours parler parce que nous avons été élevés par la même télévision et les mêmes caricatures et films.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais rien fait d'être entièrement fait par accident. . . Presque aucune de mes inventions n'a été totalement par accident. Ils ont été réalisés en m'étant entraînés à endurer et à tolérer un travail acharné.
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@chuckKlosterman
Je me souviens avoir dit des choses, mais je n'ai aucune idée de ce qui a été dit. C'était généralement une conversation amicale. —Associé le journaliste de la presse Jack Sullivan, tentant de raconter un 3 heures du matin. Échange que nous avons eu lors d'un dîner et décrivant par inadvertance les dix dernières années de ma vie.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@dannyElfman
J'ai vraiment hâte de revoir ce travail qui a été une partie tellement énorme de ma vie et de l'amener sur la scène du concert. Et l'idée de jouer certaines des chansons de Jack Skellington de The Nightmare Before Christmas Live pour la toute première fois est extrêmement excitante.
@nnamdiAsomugha
Je pense que tout le monde a des talents qui n'ont pas été exploités. Ils peuvent passer inaperçus toute votre vie.
@philCrane
Je ne laisse jamais la politique devenir personnelle. Vous pouvez avoir le débat le plus intense et animé sur les problèmes, et tant que vous le gardez sur les problèmes, vous pouvez sortir et prendre un café par la suite et que vous êtes de bons amis.
@davidHume
Être sceptique philosophique est, dans un homme de lettres, le premier et le plus essentiel pour être un sain et un chrétien croyant.
@edSkrein
Je ne regarde jamais vraiment en arrière. Mon voyage a été peu orthodoxe à bien des égards. Tout ce que je fais, c'est compter mes bénédictions et essayer d'être aussi présent que possible, et je suis reconnaissant pour chaque étape de ce voyage.