Omid Djalili
@omidDjalili
Il y a tellement de choses terribles dans les clubs: vous voyez l'esprit du public être pollué par un langage horrible et des pensées de base. Mais peut-être que certaines personnes pensent cela de ma comédie.
J'aime être bizarre, pervers, droit, dans et dehors, de haut en bas. J'aime faire sauter les attentes des gens, les créer, les détruire et les dissoudre. C'est amusant.
46
syllabes
28
mots
3
phrases
126
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omidDjalili
Il y a tellement de choses terribles dans les clubs: vous voyez l'esprit du public être pollué par un langage horrible et des pensées de base. Mais peut-être que certaines personnes pensent cela de ma comédie.
@nickDiaz
Vous savez, je ne suis jamais vraiment à 100% dans aucun de ces combats, car il est si difficile d'avoir une préparation parfaite pour combattre et couper du poids et faire 170 livres, et être en meilleure forme pour le camp d'entraînement et pour faire cette coupe.
@adamScott
C'est vraiment amusant d'être reconnu pour «Step Brothers».
@kerryGreenwood
J'ai décidé que si je voulais écrire sur un héros féminin dans les années 1920, je vais devoir lui donner tous les avantages que je peux parce qu'elle a de sérieux inconvénients à être une femme. Je n'allais pas l'avoir intimidée ou excessive par la classe, donc elle devait être intitulée.
@loisCapps
Malheureusement, nous sommes encore à une époque où les individus peuvent être discriminés en raison de problèmes de santé.
@kellala
Je suis très dans des choses familières, des choses populaires. Je suis dans des choses que personne ne semble connaître ou être dans. J'essaie de tracer une ligne entre ces deux choses et de préciser ... que tout cela a du sens pour moi. Que ce n'est pas disparate. C'est tout une chose en moi.
@techN9Ne
La musique est de la musique - cela ne fait aucune différence ce que c'est. Je peux aimer également Slipknot et un ennemi public.
@mariahCarey
Être biracial fait tellement partie de qui je suis que c'est presque: «Laisse déjà partir». C'est intrinsèque pour moi. Je pense que beaucoup de mes fans m'appliquent parce qu'ils se sentaient différents.
@kenWilber
Si l'esprit a un sens, il doit être omniprésent, ou tout-pervadant et tout enterrant. Il ne peut pas y avoir de lieu où l'esprit n'est pas, ou il ne serait pas infini. Par conséquent, l'esprit doit être complètement présent, ici, en ce moment, dans votre propre conscience. Autrement dit, votre propre conscience actuelle, précisément qu'elle est, sans la changer ou la modifier de quelque manière que ce soit, est parfaitement et complètement imprégnée de l'esprit.
@papeFrancois
Que l'église soit toujours un lieu de miséricorde et d'espoir, où tout le monde est accueilli, aimé et pardonné.
@philipBailey
Fellowshipping consiste vraiment à aimer toutes les personnes d'esprit, affirmant votre foi dans cette relation.
@rachelCamposDuffy
Je me souviens encore de la façon dont mon mari et moi avons passé 30 minutes à essayer de convaincre notre fils et notre fille de 10 et 12 ans alors qu'ils aimeraient vraiment ce film en noir et blanc appelé «C'est une vie merveilleuse».
@kenyaMoore
Je ne m'excuserai jamais d'être moi.
@kaitlinOlson
J'ai toujours admiré des gens qui sont à l'aise de ne pas être aimés parce que je suis l'opposé de cela. Au point où j'étais petit, c'était paralysant.
@leoSayer
J'aime mon visage. C'est effronté - oserais-je dire, Chaplinesque.
@williamRalphInge
La cruauté délibérée à nos petits cousins sans défense et sans défense est certainement l'un des vices les plus méchants et les plus détestables dont un être humain peut être coupable.
@thomBrowne
Les hommes ne devraient pas essayer trop fort ou penser à ce qu'ils portent trop. J'aime quand il y a quelque chose dans un look qui le jette un peu - la perfection est vraiment imparfaite.
@leoMccarey
J'adore quand les gens rit. J'adore quand ils pleurent, j'aime une histoire pour dire quelque chose, et j'espère que le public se sent plus heureux de quitter le théâtre que quand il est entré.
@johnBoyega
J'adore Londres. Je suis un fanatique de Londres. C'est ma ville. J'adore être de là, vous ne l'appréciez pas avant de sortir.
@rayRomano
Jumeaux identiques. Je suis content qu'ils soient identiques parce que vous économisez de l'argent sur les photographies. C'est ce que j'aime. Ouais. Voici mon petit garçon. J'en ai un autre comme ça.
@tobiasMenzies
J'aime bien pouvoir marcher dans la rue sans que personne ne remarque.
@pierreEmerickAubameyang
Seul le Bayern Munich a vraiment une sorte de garantie de gagner s'ils ne prennent qu'une bonne journée. Tous les autres ont besoin de très bons jours pour gagner. J'aime ça.
@shivaNegi
La vie est destinée à réaliser votre vrai moi (atman) dans la conscience divine (Dieu), et à être immortel et à toujours pour toujours.
@lydiaHearst
Si vous allez sortir, je recommanderais la salle de boom. Cela semble être le point chaud que tout le monde affronte pendant la semaine de la mode.
@pratyushaBnerjee
Juste parce que les gens sont plus âgés, ils n'ont pas le droit de vous dire ce qui est bien et mal.
@johnRatzenberger
Ils doivent être réapprovisionnés avec l'énergie, et cette énergie vient de ne pas demander ce que votre pays peut faire pour vous, mais de ce que vous pouvez faire pour votre pays.
@rashardLewis
J'avais seulement 18 ans, excité d'être repêché au N.B.A. J'avais l'impression que tout Houston me regardait. Mon lycée me regardait. Je pense qu'ils ont eu une fête de projet chez mon entraîneur. Je n'oublierai jamais ce jour-là, étant dans la salle verte avec ma famille et mon agent.
@snohAalegra
Je fais juste de la musique que j'aime. Je suis un peu égoïste quand je fais de la musique. Je me dis: "Est-ce que j'aime ça?"
@jenniferWeiner
Je n'aime pas les futons. Ils ne peuvent pas s'engager. Je suis un lit! Je suis un canapé! Je suis un lit! Je suis un canapé!
@johnCongleton
Je suis juste un fan de musique. J'aime à peu près tous les types de musique, et j'ai l'impression de pouvoir sortir quelque chose de tout. Cela rend le travail beaucoup plus amusant chaque fois que vous travaillez sur différentes choses toutes les fois et généralement une fois que je travaille avec un groupe, je voudrais habituellement travailler avec eux à nouveau, simplement parce que nous devenons de bons amis.