Edward Abbey
@edwardAbbey
Si le monde est irrationnel, nous ne pouvons jamais le savoir - ni son irrationalité.
À jamais lié les uns aux autres.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Si le monde est irrationnel, nous ne pouvons jamais le savoir - ni son irrationalité.
@jamesHansen
Ce que nous faisons à l'avenir de nos enfants et des autres espèces de la planète est un problème moral clair.
@robinMckinley
Ce que vous décrivez, c'est comment cela arrive à tout le monde: la magie vous glisse à travers vous et disparaît, et revient plus tard en ressemblant à autre chose. Et je suis désolé de vous dire ceci, mais où votre vie magique sera toujours un grand espace sombre avec des restes pour vous tâtonner. Vous devez apprendre à les renifler dans le noir.
@fyodorDostoevsky
Quelle mère tendre et dévouée ne serait pas consternée et malade de terreur contre son fils ou sa fille en train de faire un haleine de cheveux sur la piste battue. Non, mieux vaut le laisser être heureux et vivre dans le réconfort sans originalité, c'est ce que chaque mère pense lorsqu'elle berce le berceau. La seule personne parmi nous qui peut ne pas atteindre le rang du général est l'homme d'origine - en d'autres termes, l'homme qui ne sera pas silencieux.
@kendrickLamar
Ce qui m'a séparé de tous mes homeboys, c'est le fait que je n'ai pas été pris dans la réalité. Je rêvais toujours de faire autre chose ou d'aller ailleurs.
@inezHaynesIrwin
Quoi que San Francisco soit ou n'est pas, il n'est jamais terne. La vie est dans un ferment perpétuel. C'est comme si la bouilloire de la ville avait été placée sur le poêle pour faire bouillir il y a un demi-siècle et n'avait jamais été enlevée. La vapeur se déverse du nez. La couverture danse de haut en bas. La bouilloire même se balance et saute. Mais par un miracle, l'explosion destructrice n'arrive jamais.
@ludwigVanBeethoven
Quel sera le jugement d'un siècle, donc concernant les œuvres légères de nos compositeurs préférés aujourd'hui? Dans la mesure où presque tout est soumis aux changements de temps, et - plus est la pitié - les modes du temps, seulement ce qui est bon et vrai perdra comme un rocher et aucune main gratuite ne s'aventurera jamais à la soumettre. Ensuite, que chaque homme fasse ce qui est juste, s'efforce de toutes ses forces envers le but qui ne peut jamais être obtenu, développez au dernier souffle les cadeaux avec lesquels le créateur gracieux l'a doté et ne cesse de apprendre. Car la vie est courte, art éternelle.
@natHentoff
Lorsque [Bill Clinton] se présentait à la présidence. Je n'oublierai jamais celui-ci. Il courait dans le New Hampshire. Il n'allait pas bien. Et il s'est soudainement, pendant un week-end, se précipita à Little Rock pour exécuter un gars qui avait tué un flic, mais dans le processus, le policier l'avait abattu à la tête et il en était sorti. Il ne savait pas aujourd'hui de demain, bien, mal, peu importe. Son avocat a supplié - son avocat était un vieil ami de Clinton.
@mariaPopova
Lorsque j'ai découvert Poptech et d'autres types d'intellectuels, des portails en ligne pour la curiosité. Très rapidement, je viens de retirer tellement plus de ceux-ci que de l'éducation dite "Ivy League" que je savais que c'était sur moi de me garder stimulé et de continuer à apprendre, plus que tout. Et, parce que j'ai payé mon chemin à l'université, je travaillais chez Penn, deux à quatre emplois à la fois pour payer l'école.
@dianaTaurasi
Quelle que soit la carrière dans laquelle vous vous trouvez, que ce soit des affaires ou des sports, il est difficile de garder les amitiés en vie. Il est difficile de les garder florissants et de rester intéressés par la vie de l'autre lorsque vous avez tellement de choses personnellement.
@keithRichards
Qu'est-ce qui vous donne envie d'écrire des chansons? D'une certaine manière, vous voulez vous étirer dans le cœur des autres. Vous voulez vous planter là-bas, ou du moins obtenir une résonance, où d'autres personnes deviennent un instrument plus grand que celui que vous jouez. Cela devient presque une obsession de toucher les autres. Écrire une chanson qui se souvient et prise à cœur est une connexion, une touche de bases. Un fil qui nous traverse tous. Un coup de couteau au cœur. Parfois, je pense que l'écriture de chansons consiste à resserrer autant que possible les cordes du cœur sans provoquer une crise cardiaque.
@archibaldMacleish
Ce qui est plus important pour une bibliothèque qu'autre chose - que tout le reste - est le fait qu'il existe. [La prémisse du sens, American Scholar; Washington, DC, 5 juin 1972]
@wallaceShawn
Ce que je suis vraiment impliqué quand j'écris est quelque chose que personne ne mentionne jamais quand ils voient du jeu. L'écriture, c'est comme essayer de faire de la poudre à canon à partir de produits chimiques. Vous avez ces mots et phrases et les significations et associations étranges qui sont attachées aux mots et phrases, et vous cuisinez en quelque sorte ces choses pour qu'ils explosent soudainement et aient un effet puissant. C'est ce qui m'absorbe de jour en jour par écrit une pièce.
@isadoraDuncan
Ce que l'on n'a pas vécu, on ne comprendra jamais sur papier.
@maryOliver
Quand la mort vient…. Je veux franchir la porte pleine de curiosité, me demandant: à quoi ça va ressembler, ce chalet des ténèbres? Et donc je considère tout comme une fraternité et une fraternité, et je considère le temps comme une idée, et je considère l'éternité comme une autre possibilité, et je pense à chaque vie comme une fleur, aussi commune qu'une marguerite de champ, Et en tant que singulier, et chacun nomme une musique confortable dans la bouche, qui entretenait, comme la musique, vers le silence, et chaque corps comme un lion de courage, et quelque chose de précieux pour la terre. [du poème "quand la mort vient"]
@edgarCayce
Ce que l'on pense continuellement, ils deviennent; Ce que l'on chérit dans leur cœur et leur esprit, ils font une partie de la pulsation de leur cœur, à travers leurs propres cellules sanguines, et construisent dans leur propre physique, ce sur quoi son esprit et son âme doivent se nourrir, et celui avec lequel il sera possédé , lorsqu'il passe dans le domaine pour lequel les autres expériences de ce qu'elle a gagné ici dans le plan physique, doit être utilisée.
@ariannaHuffington
Ce qui ne fonctionnera pas - ce qui ne peut pas fonctionner - c'est d'agir comme les dernières années ne se sont jamais produites, et que la survie de l'industrie [des médias de masse] sera trouvée en cachant du contenu derrière les jardins muraux. Au lieu de coller leur doigt dans la digue, essayant de retenir le flux d'innovation, les entreprises doivent faire du progrès les rapides et saisir les opportunités qu'il offre.
@peterSinger
Quelle que soit la raison, pendant la majeure partie du siècle actuel, la littérature et la publicité des anciens groupes établis [de bien-être animal] ont apporté une contribution significative à l'attitude dominante selon laquelle les chiens et les chats et les animaux sauvages ont besoin d'une protection, mais d'autres animaux ne le font pas. Ainsi, les gens venaient à penser au «bien-être animal» comme quelque chose pour les femmes aimablement datées sur les chats, et non comme une cause fondée sur les principes de base de la justice et de la moralité.
@papeJeanPaulIi
Lorsqu'une majorité parlementaire ou sociale décrit qu'elle est légale, au moins dans certaines conditions, de tuer la vie humaine à naître, n'est-ce pas vraiment une décision tyrannique en ce qui concerne les êtres humains les plus faibles et les plus sans défense? .... Alors que le public L'autorité peut parfois choisir de ne pas mettre un terme à quelque chose qui était interdit de causer des dommages plus graves, il ne peut jamais présumer de légitimer comme un droit d'individus même s'ils sont la majorité des membres de la société une infraction contre d'autres personnes causées par le mépris d'un droit aussi fondamental que le droit à la vie.
@fyodorDostoevsky
Quelle mère tendre et dévouée ne serait pas consternée et malade de terreur contre son fils ou sa fille en train de faire un haleine de cheveux sur la piste battue. Non, mieux vaut le laisser être heureux et vivre dans le réconfort sans originalité, c'est ce que chaque mère pense lorsqu'elle berce le berceau. La seule personne parmi nous qui peut ne pas atteindre le rang du général est l'homme d'origine - en d'autres termes, l'homme qui ne sera pas silencieux.
@marianneWilliamson
Quoi que ce soit qui mène les êtres humains à détester, à détruire et à tuer a pris une force collective comme jamais auparavant, car la technologie et la mondialisation lui donnent maintenant la capacité non seulement de frapper, mais de nous frapper tous, comme un .
@joshMcdowell
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.
@normanMailer
Quels étaient les phénomènes du monde aujourd'hui? Si je ne savais rien d'autre, je connaissais la réponse - la guerre et les préparatifs de la nouvelle guerre.
@johnBishop
Ce que vous devez faire en tant que comédien, ce qui, je suppose, est assez difficile, c'est que vous devez y mettre fin. Toutes les choses que j'ai jamais faites dans le passé - toutes les tournées - peu importe à quel point c'était bon l'année dernière ou l'année précédente, c'est parti. Ce qui existe cette année n'existe qu'à cette époque, puis il sera parti.
@susanMeiselas
Ce qui m'inquiète, c'est que nous voulons fermer notre relation avec le monde dans son ensemble. En d'autres termes, les instincts des gens sont submergés par la quantité d'images, ou ils ne peuvent plus distinguer entre le Rwanda, la Bosnie ou la Somalie.
@mirandaDevine
Quelles que soient vos tendances politiques, il est inquiétant que les autorités fédérales espèrent les e-mails et autres communications privées entre le président Donald Trump et son avocat Rudy Giuliani lors de la première mise en accusation de Trump.
@brentLTop
Quelle que soit la chose mondaine, nous pouvons convoiter - nous nous efforcer de façon zéalement d'obtenir, puis la conserver semble mettre fin à nos désirs. La convoitise, l'envie, la jalousie et la cupidité dégénèrent toujours en une spirale vicieuse, car nous recherchons de plus en plus de satisfaction mais trouvons de moins en moins de contentement. . . . S'efforcer d'acquérir les choses du monde non seulement n'apporte pas le bonheur et la paix durables, mais cela nous pousse à chercher plus. Quand "Tout ce que nous avons toujours voulu" est ancré dans les signes extérieurs temporels de ce monde, ce n'est jamais assez!
@lucyLarcom
Quelle que soit la science et la philosophie pour l'humanité, le monde ne peut jamais dépasser son besoin de la simplicité qui est en Christ.
@carolTavris
Lorsque la colère ne piége pas le bilan à travers notre système nerveux, il est assis maussade dans un organe interne non spécifié. "Elle a beaucoup de colère en elle", dira les gens (il niche, vraisemblablement, quelque part dans l'intestin), ou "c'est un homme profondément en colère" (par opposition, probablement, à un homme superficiellement en colère). Si la colère n'est pas libérée, elle "tourne vers l'intérieur" et se métamorphose en une autre créature.
@ilonaAndrews
Lorsqu'un lion traque un troupeau, il se faufile à proximité, se couche et les examine pour choisir sa victime. Il prend son temps. Le cerf ou le buffle ne savent pas qu'il est proche. Il trouve sa proie puis il explose de sa cachette et l'attrape. Même si un autre animal parfaitement utilisable se retrouve à sa portée, il ne va pas modifier son cours. Il a choisi, et il préfère avoir faim plutôt que changer d'avis.