Neil Young
@neilYoung
Je ne pense pas qu'il y ait un président qui est descendu la ligne qui n'a pas fait quelque chose de bien quelque part.
Les livres sont beaucoup de choses: les berceuses pour la lance, la pommade pour les blessés, l'armure pour les effrayants et les nids pour ceux qui ont besoin d'une maison.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
137
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilYoung
Je ne pense pas qu'il y ait un président qui est descendu la ligne qui n'a pas fait quelque chose de bien quelque part.
@laPageDeDiamantDallasDe
Je ne me souviens pas vraiment grand-chose auparavant, mais je me souviens que mon père m'a amené à me déposer chez ma grand-mère, et c'était un gars très émotif, mais c'était la première fois que je le voyais vraiment pleurer, cos Je savais que cela l'avait tué de devoir m'abandonner, mais il savait que j'avais besoin d'une structure familiale. C'était la dernière fois que je le verrais ou que je lui parlerais quand il a été sobre pendant les 10 prochaines années.
@nateBerkus
Je fais des achats en ligne! Mais je fais des achats en ligne principalement dans les catégories à domicile - One Kings Lane et Gilt. Sur de nombreux sites Web architecturaux, j'achète beaucoup de matériel pour les armoires comme les charnières et des choses comme ça d'Angleterre. Donc, vous savez pour moi, je fais des achats chez Net-A-Porter, mais je ne fais pas vraiment beaucoup de shopping pour les vêtements en ligne.
@garthBrooks
Je ne connais pas trop d'albums de double Noël, donc c'est quelque chose de nouveau, et j'espère être amusant, et il y a beaucoup de trucs à couper.
@kenyaBarris
Je ne crois pas nécessairement que «The Cosby Show» devrait disparaître en tant que référence culturelle, mais c'est le cas. C'est triste pour moi. Je comprends pourquoi. C'était un homme qui a peut-être fait de très mauvaises choses, et il devrait être puni hors de tout doute. Mais ce spectacle, et l'impact qu'il avait non seulement sur la culture noire, mais la culture, était incroyable.
@harlanCoben
Je n'aime pas nécessairement le sport en soi, j'aime les histoires derrière eux. Aussi d'une sorte de manière perverse, j'aime étudier ce qu'elle nous fait, pourquoi nous nous soucions autant. Il se soucie de quelque chose qui n'a pas de sens.
@jonathanBrandis
J'ai hâte de faire des choses à l'avenir que je n'ai jamais faites auparavant. Savez-vous de quoi j'ai toujours rêvé? Jouer un tueur en série!
@justinThomas
Je ne dépense pas beaucoup d'argent et je n'achète pas beaucoup de choses. Je ne suis pas un gars de la voiture et je n'ai pas besoin d'un bateau ou d'un jet ski.
@elieWiesel
Je n'appartiens pas à ce monde. Je continue à tout écrire à long terme. Si je dois voir quelque chose sur Internet, je demande à mon secrétaire ou à mes étudiants. J'ai de la chance, car j'ai des gens qui le font pour moi.
@royLichtenstein
Je n'ai pas de grandes angoisses. J'aurais aimé le faire. Je serais beaucoup plus intéressant.
@kellanLutz
Je ne veux pas être connu comme le gars qui enlève toujours sa chemise ... J'ai fait beaucoup de séances photo ces derniers Obtenez le coup de seins nus. Nous avons vraiment dû être exigeants et ne pas le faire pour chaque magazine. J'essayais en fait de garder mes vêtements davantage.
@peterLindbergh
Je ne recueille pas du tout de l'art. Je suis fasciné par l'art. Je reçois beaucoup de cadeaux. Ma maison est pleine de choses, mais je ne suis pas un collectionneur; C'est juste que les gens pour lesquels je travaille et les amis me donnent beaucoup de choses. Il y a des images partout sur les murs, les sculptures, les mobiles et les peintures. Je suis gêné parce que je me demande ce que je devrais faire avec eux.
@stephenAmell
J'ai commencé à réserver de bons emplois télévisés en 2010. J'ai commencé à me rapprocher des emplois exceptionnels en 2011, puis j'ai eu «Arrow» en 2012. Je sais à quel point j'ai de la chance parce que le simple fait d'obtenir l'avance dans un pilote ne garantit pas que ce pilote va se transformer en quelque chose de génial.
@andrewBird
Mais je ne suis pas particulièrement précieux sur des choses comme celle-ci, cependant. Comme la société de disques l'a dit: "Nous avons besoin d'une modification radio qui offre le crochet" - je ne sais même pas ce qu'ils considèrent comme le crochet dans cette chanson ["oh non"] - "qui offre le crochet plus tôt." Alors je me dis: "D'accord. Je vois ça." Et ils marchaient tous sur des coquilles d'œufs, comme ça va être sacrilège pour moi ou quelque chose, pour jouer avec cet art que j'ai créé? Et je me dis: "Super. Je peux briller avec ça, je peux jouer avec ma chanson un peu plus."
@jCWatts
Je pense cependant qu'il y a un point de vue très diversifié dans la communauté afro-américaine. Il y a beaucoup de voix différentes qui doivent être entendues. Je ne prétends pas et ne prétends pas connaître les pensées et les opinions et les idées de tous les Afro-Américains.
@jerrySeinfeld
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un organiserait une émission de remise de prix. Peu importe à quel point vous y faites incroyablement bien, la seule chose qui peut arriver, c'est qu'on vous demande à nouveau d'organiser une émission de remise des prix.
@larryNorman
Je ne vis pas ma vie en tant que chrétien avec une appréhension, le sentiment que je n'ai peut-être pas réussi à donner le meilleur évangile possible à chaque occasion, mais réalisant que Dieu s'occupe beaucoup de son Saint-Esprit.
@davidAttenborough
Je ne sais pas [pourquoi nous sommes ici]. Les gens me disent parfois: «Pourquoi n'admettez-vous pas que le colibri, le papillon, l'oiseau du paradis sont la preuve des merveilleuses choses produites par la création? Et je dis toujours, eh bien, quand vous dites cela, vous devez aussi penser à un petit garçon assis sur une rive, comme ici, en Afrique de l'Ouest, qui a un petit ver, un organisme vivant, dans ses yeux et ennuyeux à travers le globe oculaire et le retourne lentement aveugle. Le dieu créateur en qui vous croyez, vraisemblablement, a également fait ce petit ver. Maintenant, je trouve personnellement cela difficile à accueillir.
@robertPattinson
Je ne pense pas que quiconque puisse comprendre ce qui se passe. Quelque chose comme ça est si rare. C'est un mélange de chances et de coïncidence. Vous vous réveillez un jour et vous êtes soudainement une étoile .. vraiment bizarre. Tout à coup, tout le monde sait qui vous êtes pendant que vous n'avez pas changé
@suffjanStevens
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à apprendre dans le domaine de l'expérimentation sonore, et je pense que j'aimerais que les choses deviennent plus bruyantes et plus bizarres et plus en détresse et plus agressives, mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui conviendrait à consommation publique.
@carineRoitfeld
J'ai découvert la robe de glissement, qui, je pense, est l'une des choses les plus françaises parce que lorsque vous enlevez vos vêtements, même quand aller dans un magasin pour acheter quelque chose, ou que vous allez à Riccardo Tisci pour essayer un costume, c'est comme avoir une protection.
@laBatteDePourLesCils
Je ne pense pas que la musique soit la première chose vers laquelle je me tourne. Pour moi, je pense que l'art visuel est plus la chose. Parfois, quand je fais de la musique depuis un certain temps, je ne peux pas vraiment en prendre plus.
@billBryson
Je n'ai pas l'intention d'écrire un autre livre scientifique, mais je ne prévois pas de ne pas le faire. J'aime écrire des histoires et prendre des sujets qui sont généralement ternes et essaient de les rendre intéressants.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@nickSaban
Je ne pense pas que je sois compliqué du tout. Je ne suis pas politique et je n'essaie pas d'être diplomatique. Je ne veux blesser les sentiments de qui que ce soit, et je ne dis pas de mauvaises choses sur les gens. Il n'y a pas d'ordre du jour. Il n'y a pas d'essayer de tromper quelqu'un.
@marieLu
Je ne sais pas si quelqu'un vous l'a jamais dit ", il commence. Il ne rougit pas, et ses yeux ne s'éloignent pas. minuscule ondulation. "Tu es très attirant." J'ai déjà été complimenté sur mon apparence. Mais jamais dans son ton de voix. De toutes les choses qu'il a dit, je ne sais pas pourquoi cela me surprend. Mais ça me surprend tellement que sans penser que je m'écarte: "Je pourrais dire la même chose à propos de toi." Je m'arrête. "Au cas où tu ne le saurais pas." Un sourire lent se propage sur son visage. "Oh, croyez-moi. Je sais.
@christopherLee
Je ne veux pas sembler sombre, mais, à un moment donné de votre vie, chacun de vous remarquera que vous avez dans votre vie une personne, un ami que vous aimez et que vous vous souciez beaucoup. Cette personne est si proche de vous que vous ne pouvez partager certaines choses qu'avec lui. Par exemple, vous pouvez appeler cet ami, et dès le tout premier rire maniaque ou une autre blague, vous saurez qui est à l'autre bout de cette ligne. Nous avions l'habitude de faire ça avec lui si souvent. Et puis quand cette personne sera partie, il n'y aura plus rien de tel dans votre vie.
@alanLightman
Je vais toujours m'asseoir au piano et jouer quand je me débatterai avec quelque chose émotionnellement ou que je veux simplement emménager dans le monde musical.
@daveBarry
Je ne me soucie même pas de quoi Bill Bryson écrit parce qu'il le rendra intéressant. J'adore "A Walk in the Woods", à propos du sentier des Appalaches, mais son livre le plus étonnant est "Une courte histoire de presque tout".