Tom Douglas
@tomDouglas
Une autre façon dont j'aime faire cuire le saumon royal au barbecue est le poisson entier farci, littéralement jusqu'aux branchies, avec des oignons doux, des tranches de citron et de la sauge d'été.
Si vous regardez les marques que j'aime, il y a des marques que j'aime à cause des vêtements; Ensuite, il y a des marques que j'aime à cause de leur attitude et de leur mentalité.
51
syllabes
35
mots
1
phrase
134
lettres
60%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDouglas
Une autre façon dont j'aime faire cuire le saumon royal au barbecue est le poisson entier farci, littéralement jusqu'aux branchies, avec des oignons doux, des tranches de citron et de la sauge d'été.
@riverPhoenix
J'ai fait de mon mieux dans la côte des moustiques. Je sais que ce n'était pas un si grand succès, mais pour moi, c'était plus significatif que tout ce que j'ai jamais fait.
@estherMFriesner
La passion d'un jeune homme, la dernière chance d'amour d'une sirène blasée, un monde devenu fou, des sensations fortes bon marché, des voitures rapides, des vins chers, le triomphe de la victoire, le renversement d'une hégémonie ontologiquement naissante, et de la gomme ! Je ne sais pas si ce livre en contient ! Mais j'ai aimé la partie sur le lapin.
@georgeClooney
Le jeu d'acteur est un élément dans un film. La mise en scène, c'est en quelque sorte le peintre qui utilise tous ces éléments - le son, la musique et la caméra et qui met le tout ensemble. Et cela peut être amusant et excitant. Si vous échouez, c'est incroyablement bouleversant - bien plus bouleversant que lorsque vous êtes acteur. Mais quand vous réussissez, c'est incroyablement, incroyablement excitant, alors j'aime le risque de tout cela.
@pauloCoelho
... continuer à pratiquer. Après beaucoup de pratique, nous ne pensons plus à tous les mouvements nécessaires que nous devons faire ; ils font partie de notre existence. Avant d'atteindre ce stade, cependant, vous devez pratiquer et répéter. Et si cela ne suffit pas, vous devez pratiquer et répéter un peu plus.
@michaelScheuer
Et quand vous dites que les politiques sont à l'origine de cette guerre - les politiques américaines - cela ne veut pas dire qu'elles ont tort. Cela ne veut pas dire que les politiques ont été faites par des fous ou des méchants. C'est simplement pour dire que vous comprenez mieux la motivation de votre ennemi si vous voulez le vaincre. Et l'homme qui est motivé par la conviction que sa religion est attaquée par une superpuissance est beaucoup plus dangereux qu'un homme qui est en colère contre vous parce que vous avez des femmes au travail.
@peche
Un théâtre à Berlin m'a demandé si je voulais faire une production théâtrale. J'ai tout de suite dit que je voulais faire 'Peaches Christ Superstar' en solo. J'ai eu cette idée depuis que j'avais environ 14 ans, quand j'écoutais la bande originale de "Jesus Christ Superstar" et que je la mettais en scène par moi-même.
@dickGephardt
L'Amérique est un grand pays. Nous sommes si riches. Mais le seul défi qui nous reste est de réaliser le potentiel de tous nos employés. Et la seule façon d'y parvenir est d'essayer de rassembler tout le monde à un niveau supérieur.
@vicReeves
Beaucoup de choses que nous tenons pour acquises sont nées dans les années 70 ; c'était une décennie pour la réflexion et si une décennie peut être un mentor, alors les années 70 étaient les miennes.
@libbaBray
Une paire de Blue Noses sur le banc voisin a lancé un regard noir désapprobateur face à la robe mi-longue d'Evie. Evie a décidé de leur offrir un vrai spectacle. Elle a relevé sa jupe et, fredonnant joyeusement, a roulé ses bas, exposant ses jambes. Cela a eu l'effet désiré sur les Blue Noses, qui ont descendu la plate-forme en gloussant à propos de la "disgrâce des jeunes". Elle ne manquerait pas cet endroit.
@angeloDundee
Tout combattant qui n'aimait pas Muhammad Ali devrait se faire examiner la tête.
@johnSteinbeck
Un homme si douloureusement amoureux est capable de se torturer au-delà de toute croyance.
@johnPowell
Une vie d'amour est difficile, mais ce n'est pas une vie sombre ou ingrate. En fait, c'est la seule vraie vie humaine et heureuse, car elle est remplie de préoccupations aussi profondes que la vie, aussi vastes que le monde entier et aussi lointaines que l'éternité. Ce n'est que lorsque nous avons consenti à aimer, et accepté de nous oublier, que nous pouvons trouver notre épanouissement. Cet accomplissement viendra inaperçu et mystérieux comme la grâce de Dieu, mais nous le reconnaîtrons et il sera reconnu en nous.
@joyceCarolOates
Un avocat est fondamentalement une bouche, comme un requin est une bouche attachée à un long boyau. Le métier des avocats est de se parler, de s'interrompre et de se dévorer si possible.
@johnIrving
Le travail d'un écrivain est de tout imaginer si personnellement que la fiction est aussi vivante que les souvenirs.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@la
Alex fit un pas silencieux vers la porte de la cuisine et regarda Willow versant du café instantané dans une paire de tasses. Avec un autre bâillement, elle écarta ses cheveux de son visage et s'étira. Elle avait l'air si entièrement humaine, si somnolente et troublée par le sommeil. Pendant un moment, Alex la regarda fixement, prenant en compte sa longue chute de cheveux, ses grands yeux verts et son menton pixieish. Fugacement, il imagina ses yeux rencontrant les siens, se demandant à quoi elle ressemblerait si elle souriait
@louieGohmert
Après que Nancy Pelosi soit devenue présidente, on nous a dit: "C'est la première femme présidente de la Chambre, donc que cela nous plaise ou non, nous devons gérer cela avec des gants d'enfant". Ne poursuivez pas la présidente Pelosi. Vous pouvez poursuivre d'autres personnes, mais vous serez qualifié de méchant et de méchant si vous poursuivez la première femme présidente de la Chambre.
@josButtler
Une technique très importante pour moi est la visualisation. Avant un match, je vais m'asseoir et réfléchir à toutes les différentes situations qui pourraient se produire sur le terrain - si les premiers matchs commencent bien, si vous finissez par sortir plus tôt que prévu, quelles pourraient être les conditions.
@leoFrankowski
Un designer peut réfléchir à des conceptions compliquées pendant des mois. Puis soudain la solution simple, élégante, belle lui vient à l'esprit. Quand cela vous arrive, c'est comme si Dieu parlait ! Et peut-être qu'Il l'est.
@johnLapotre
Il y a longtemps, il y avait des amants qui vivaient de l'autre côté d'une rivière. Ils ont promis de se rencontrer quand les fleurs de camélia fleuriront. Mais il a tellement plu que le bateau n'a pas pu traverser la rivière. Ainsi, les deux ne pouvaient pas se rencontrer, même si les fleurs de camélia avaient toutes fleuri. Revoyons-nous. Avant que les fleurs de camélia ne fanent.
@albertEinstein
A propos de Dieu, je ne peux accepter aucun concept fondé sur l'autorité de l'Église... Aussi loin que je m'en souvienne. J'ai détesté l'endoctrinement de masse. Je ne peux pas vous prouver qu'il n'y a pas de Dieu personnel, mais si je parlais de lui, je serais un menteur. Je ne crois pas au Dieu de la théologie qui récompense le bien et punit le mal. Son univers n'est pas gouverné par des vœux pieux, mais par des lois immuables
@francoisLaurentDarlandes
"Si vous regardez la rivière de cette façon, vous risquez de vous y baigner bientôt", s'écria Rozier. « Du feu, mon cher ami, du feu !
@veraWang
Une mariée devrait regarder tout ce qu'elle peut... juste pour qu'elle puisse expérimenter et voir ce qui la fait se sentir vraiment belle ou glamour ou classique ou tout ce qu'elle désire être ce jour-là.
@joshMcdermitt
Souvent, en travaillant debout, vous êtes seul, et donc vous ne devez compter que sur vous-même... mais j'aime travailler dans un ensemble.
@davidBezmozgis
Amity Gaige a écrit un livre sans faille. Il ne contient pas une seule fausse note. Ludique et inventif, SCHRODER dépeint avec émotion la façon dont nous confondons nos propres cœurs - comment même avec les meilleures intentions, nous ne parvenons pas à aimer nos proches aussi bien que nous le souhaiterions. Eric Schroder devrait prendre sa place parmi les personnages les plus charismatiques et les plus mémorables de la fiction contemporaine, et Amity Gaige sa place parmi les écrivains les plus talentueux et les plus impressionnants qui travaillent aujourd'hui.
@senecaLePlusJeune
Une seule vie, même entièrement consacrée au ciel, ne suffirait pas à l'étude d'un si vaste sujet. Un temps viendra où nos descendants seront étonnés que nous ne sachions pas des choses qui leur sont si évidentes.
@marieAvgeropoulos
Beaucoup de gens ont dit que "The 100" leur rappelle "Lord Of The Flies", "Lost" et "Battlestar Galactica", et tous ces titres ont été très réussis et intéressants à regarder. Chaque fois que quelqu'un fait référence à l'un de ces grands spectacles, je suis flatté.
@jaimeHarrison
L'Amérique peut gagner la course mondiale à l'énergie du futur, mais seulement si nous agissons avec audace. Nous pouvons et devons saisir l'énorme opportunité économique de devenir le leader mondial de l'énergie propre, en faisant des investissements qui créeraient d'innombrables emplois bien rémunérés et assainiraient notre air et notre eau.
@elmerBernstein
Tout d'un coup, je me suis retrouvé à faire des choses comme « Robot Monster » et « Cat-Women of the Moon », et je ne savais pas ce qui se passait. Mais si vous voulez faire un très mauvais film, faites-en au moins un qui figure en haut de la liste des mauvais films de tous les temps.