Muriel Barbery
@murielBarbery
C'est à cela que sert l'avenir: construire le présent, avec de vrais plans, réalisés par les gens vivants.
Pour Salomon, il vivait à l'aise, et plein d'honneur, de richesse, de tarifs élevés, ne visait pas au-delà du design supérieur que de profiter de son état.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
114
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murielBarbery
C'est à cela que sert l'avenir: construire le présent, avec de vrais plans, réalisés par les gens vivants.
@rickWelts
C'est l'une des dernières industries où le sujet est interdit. Personne n'est à l'aise de s'engager dans une conversation.
@asapRocky
J'avais honte de faire savoir à quelqu'un que je vivais dans un refuge. Je me souviens d'une fois rentré à la maison et des enfants m'ont vu et je me suis dit: "Qu'est-ce que tu fais ici? C'est un refuge!" Mais je me disais: "Ma mère travaille là-bas." C'était assez embarrassant.
@abhayDeol
Je suis plus à l'aise de regarder «Dev D» avec ma mère qu'un film qui fait d'une femme un objet dont le seul but est de danser de manière provocante.
@jeffRich
Vous ne vivez pas sur la terre que vous voulez, vous vivez sur la terre que vous avez.
@andreaDworkin
Dans cette société, la norme de la masculinité est l'agression phallique. La sexualité masculine est, par définition, intensément et rigidement phallique. L'identité d'un homme est située dans sa conception de lui-même en tant que possesseur d'un phallus; La valeur d'un homme est située dans sa fierté d'identité phallique. La principale caractéristique de l'identité phallique est que la valeur est entièrement subordonnée à la possession d'un phallus. Étant donné que les hommes n'ont pas d'autres critères de valeur, aucune autre notion d'identité, ceux qui n'ont pas de phallus ne sont pas reconnus comme pleinement humains.
@jacquesDerrida
Le pardon requiert la mémoire absolument vive de l'ineffaçable, au-delà de tout travail du deuil, de réconciliation, de restauration, au-delà de toute écologie de la mémoire.
@delphineDeGirardin
Vive la science des ignorants ! elle est limpide
@annBrashares
Peut-être que vous pensez que vous aurez droit à plus de bonheur plus tard en le rendant maintenant, mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Le bonheur prend autant de pratique que le malheur. C’est en vivant que vous vivez plus. En attendant que vous attendez plus. Chaque jour en attente rend votre vie un peu moins. Chaque jour solitaire vous rend un peu plus petit. Chaque jour, vous reportez votre vie vous rend moins capable de le vivre.
@chantalPatron
Dans la féerie de tes vagues ô sublime mer, jaillit le reflet de tes âmes en vive lumière.
@antoineGriezmann
Quand je suis proche de la pénalité, c'est là que je me sens plus à l'aise.
@charlesDeMontesquieu
Comme il faut de la vertu dans une république, et dans la monarchie de l'honneur, il faut de la crainte dans un gouvernement despotique ; la vertu n'y est point nécessaire et l'honneur y serait dangereux.
@victorDeJouy
On pardonne aisément un tort que l'on partage.
@ciceron
Le maître doit faire honneur à sa maison, et non la maison au maître.
@thourayaMahmoud
Seuls les yeux pleins de lumière peuvent la refléter généreusement.
@andreVillasBoas
Je crois fermement que les joueurs doivent s'exprimer à leur plein potentiel, ils doivent être en mesure de faire des choix pendant le jeu.
@blackElk
Une fois que nous étions heureux dans notre propre pays et nous avions rarement faim, car les deux pattes et les quatre pattes vivaient ensemble comme des parents, et il y en avait beaucoup et pour nous. Mais le Wasichus est venu, et ils ont fait de petites îles pour nous et d'autres petites îles pour les quatre pattes, et toujours ces îles deviennent plus petites, car autour d'eux, le déluge rongeant du Wasichu; Et il est sale avec des mensonges et de la cupidité.
@laReserveDeParisDe
Le libéral dit que la fin de la religion est de rendre l'homme heureux pendant qu'il est vivant. Et le fondamentaliste dit que la fin de la religion est de rendre l'homme heureux quand il meurt.
@friedrichNietzsche
Si nous nous trouvons tellement à l'aise dans la pleine nature, c'est qu'elle n'a pas d'opinion sur nous.
@ramDass
Si vous continuez à examiner votre esprit, vous verrez que les pensées de qui vous êtes et comment tout cela crée la réalité que vous vivez.
@anjaRubik
Les meilleurs modèles de l'industrie sont ceux qui se sentent à l'aise sur le plateau. Si elle ne se sent pas à l'aise, les images ne seront pas belles.
@antoineGombaud
L'honneur n'est pas toujours le prix du mérite, il est aussi souvent le partage du crime que la récompense de la vertu.
@robertPennWarren
Mourant - shucks! Si vous gérez les vivants, qu'est-ce qu'il faut avoir peur des mourants?
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@williamShakespeare
Les miens sont pleins de larmes, mon cœur de chagrin.
@ivanKrastev
L'Amérique est une nation d'immigrants, mais c'est aussi une nation de personnes qui n'émigrent jamais. Notamment, les Américains vivant en dehors des États-Unis ne sont pas appelés émigrants, mais «expatriés».
@eliezerYudkowsky
Si vous avez remis [un caractère] un verre plein à 90%, il vous dirait que la partie vide à 10% prouvait que personne ne se souciait vraiment de l'eau.
@charlesTrenet
Le dimanche, les enfants s'ennuient. vienne vienne la semaine, lundi mardi jeudi, car la rue est toujours pleine de lumière et de bruit !
@julesMichelet
Dans le progrès humain, la part essentielle est à la force vive, qu'on appelle l'homme.
@rajneesh
C'est pourquoi les enfants sont si beaux parce qu'ils sont encore pleins d'espoir, pleins de rêves, et ils n'ont pas encore de frustration connue.