Viola Davis
@violaDavis
Pour moi, c'était une scène dure [dans les "clôtures"] pour faire une vingtaine de fois, ce qui (riant), j'ai compté. C'était difficile, mais une fois que je l'ai fait, j'avais l'impression de pouvoir faire n'importe quoi.
J'avais l'impression que la piste nous est venue, mais elle est allée au-delà de nous.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
65
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Pour moi, c'était une scène dure [dans les "clôtures"] pour faire une vingtaine de fois, ce qui (riant), j'ai compté. C'était difficile, mais une fois que je l'ai fait, j'avais l'impression de pouvoir faire n'importe quoi.
@sebastianFaulks
Il a vu une photo dans son esprit d'un terrible empilage des morts. Il est venu de sa contemplation de l'église, mais il avait sa propre clarté: la rangée sur rangée, la terre pourris profonde a creusé pour les tenir, tandis que les efforts des vivants, avec toutes leurs œuvres et guerres et grands bâtiments, étaient non plus que le rythme d'une aile contre le poids du temps.
@jRRTolkien
Bilbo a vu que le moment était venu quand il devait faire quelque chose.
@ellenDegeneres
Je n'ai pas grandi dans une maison - nous avons beaucoup bougé et nous vivons toujours dans des appartements. Mais nous avions beaucoup l'air; Nous sommes allés aux journées portes ouvertes presque tous les week-ends. Je pense que c'est pourquoi j'ai toujours voulu une maison.
@jHope
Il a l'impression que le monde a reconnu et accepté notre sincérité.
@scottSchuman
La différence entre ce que les créateurs créent, c'est que vous savez qu'ils créent un peu de monde à chaque saison, vous savez vous diriger vers les pieds, un look complet, des sacs de chaussures, des robes, le tout alors que la mode de rue est ce que les gens portent vraiment. Il y a un élément de nouveau. Il y a un élément des saisons précédentes. Il y a votre propre histoire, vous connaissez votre sweat-shirt du lycée et des pièces vintage et c'est ce genre de combinaison que je trouve tellement plus intéressant que la piste, mais vous savez et j'adore la mode.
@laJourneeDeSylvia
Alors qu'il regardait en arrière, il changea... comme si un bouclier glissait de ses yeux, révélant une force de volonté brûlante qui aspirait l'air de mes poumons. Le magnétisme intense qu'il exsudait a grandi en force, devenant une impression presque tangible de puissance vibrante et implacable.
@novellaCarpenter
Je ne pense pas que les gens disent: "Je vais sauver la planète en plantant mes propres herbes." Mais sur des questions environnementales comme le changement climatique, il y a un sentiment de désespoir et de désespoir. Peut-être que c'est vraiment un petit geste, mais si vous pouvez avoir un jardin, cela peut vous donner l'impression d'aider d'une manière ou d'une autre, ou que vous établissez un lien. Vous ne pouvez pas changer le monde mais vous pouvez changer votre arrière-cour.
@anselAdams
Le négatif (photographique) est l'équivalent du score des compositeurs et l'impression est l'équivalent des performances des conducteurs.
@jessicaCapshaw
Mon cœur devient très tendre quand il s'agit de jouer quelqu'un qui a fait du tort à quelqu'un d'autre. J'ai presque l'impression qu'il est plus facile pour moi de jouer après avoir été lésé que de vous sentir comme si vous aviez un rôle actif pour blesser quelqu'un.
@kararAlSaeedi
Je vais vous donner un oubli que personne n'est venu à l'esprit
@virginiaWoolf
Il a commencé à fouiller parmi les séries infinies d'impressions que le temps s'était posé, la feuille sur la feuille, plie sur pli doucement, sans cesse sur son cerveau; parmi les parfums, les sons; Voix, durs, creux, sucrés; et les lumières passant, et les balais tapant; et le lavage et le silence de la mer.
@garyVaynerchuk
Votre histoire doit déplacer les esprits des gens et construire leur bonne volonté, de sorte que lorsque vous leur demandez enfin de vous acheter, ils ont l'impression de leur avoir donné tellement, il serait presque impoli de refuser.
@melinaMarchetta
Pourquoi ai-je l'impression que quelque chose manque dans ma vie sans eux et ils ne ressentent pas la même chose à mon sujet?
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@maggieStieffather
Sam est venu sur le côté de la voiture et s'est arrêté mort quand il m'a vu. «Oh mon Dieu, qu'est-ce que c'est? J'ai utilisé mon pouce et mon majeur pour lancer le pom-pom multicolore sur ma tête. «Dans ma langue, nous l'appelons un chapeau. Cela garde mes oreilles au chaud. "Oh mon Dieu," dit à nouveau Sam, et ferma la distance entre nous. Il a mis mon visage dans ses mains et m'a étudié. "C'est horriblement mignon." Il m'a embrassé, a regardé le chapeau, puis il m'a de nouveau embrassé. J'ai juré de ne jamais perdre le chapeau Pom-Pom.
@alPacino
Je suis allé aux arts du spectacle parce que c'était la seule école qui m'accepterait. Mon niveau scolastique n'était pas très élevé.
@gustavMeyrink
Ce sont les pistes étroites et cachées qui ramènent à notre patrie perdue, ce qui contient la solution aux derniers mystères n'est pas la cicatrice laide que la râne de la vie nous laisse, mais l'écriture fine et presque invisible qui est gravée sur notre corps.
@rogerWilliams
Ce n'est que peu du monde qui a encore entendu le domaine perdu de l'humanité et d'un Sauveur, Christ Jésus; et encore la plénitude des Gentils n'est pas venue, et ne le fera probablement pas avant la chute de la papauté.
@billMedley
Il n'y avait rien à propos de Bobby que je n'aimais pas ... Je suppose que je n'ai jamais compris pourquoi il a pris un virage gauche lorsque le vrai succès est venu. Nous nous sommes améliorés de 1990 jusqu'à sa mort en 2003. Je l'avais accepté pour qui il était.
@jimDandyMangrum
Je ne suis jamais allé à l'université. Je suis allé à l'école des coups durs et j'ai payé mes études en me faisant arnaquer. Ce fut une grande aventure et j'ai survécu à mes adversaires.
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@dianeKruger
Je me sens parfois vulnérable - quand je vois une scène émotionnelle, par exemple - et je me souviens de ce qu'il a fallu pour arriver à cet endroit, et je crains parfois que tout le monde puisse le voir. Vous nouez une partie de vous qui vous met mal à l'aise. Je le donne librement, je sais, mais j'ai l'impression que les gens savent quelque chose sur moi que je ne donnerais pas autrement librement à un étranger.
@kateMoss
Je ne suis pas vraiment un créateur de mode. J'adore les vêtements. Je ne suis jamais allé à l'école. Je ne peux pas esquisser. Je ne peux pas couper des motifs et des choses. Je peux raccourcir les choses. Je peux faire une robe d'une écharpe.
@sheikhAbdullah
Oh vous musulmans! Vous avez dormi depuis longtemps, assez longtemps pour que les tyrans prennent le contrôle de vous. Vous avez accepté de vivre comme esclaves et soumis à des tyrans. Maintenant, le moment est venu se révolter et détruire la manille de l'esclavage.
@bobFeller
J'ai passé 34 mois sur le cuirassé Alabama, dans le Dakota du Sud. J'étais capitaine d'armes à feu. Nous sommes d'abord allés en Russie pendant environ 11 mois avec les convois britanniques. Ensuite, nous étions en Norvège et en Scandinavie.
@noraVolkow
J'aurais pu opter pour le jeu ou la dépendance au sexe, ... mais je suis allé pour l'obésité à cause de l'impact énorme qu'il a.
@joseSaramago
Il n'y a rien qui soit vraiment libre ni assez démocratique. Ne vous y trompez pas, Internet n'est pas venu pour sauver le monde.
@howardKeel
Partout où je suis allé, des foules sont réapparu et j'ai commencé à faire des albums solo pour la première fois de ma carrière.
@gabrielle
Transpirer, c'est prier, faire une offrande de votre moi le plus intérieur. La sueur est de l'eau bénite, des perles de prière, des perles de liquide qui libèrent votre passé. La sueur est une forme ancienne et universelle d'auto-guérison, qu'elle soit faite dans le gymnase, le sauna ou la sueur. Je le fais sur la piste de danse. Plus vous dansez, plus vous transpirez. Plus vous transpirez, plus vous priez. Plus vous priez, plus vous vous rapprochez de l'extase.