splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a aucun homme, vivant ou mort, qui va vous reprocher pour vivre.

montage citation Il n'y a aucun homme, vivant ou mort, qui va vous reprocher pour vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a aucun homme, vivant ou mort, qui va vous reprocher pour vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a aucun homme, vivant ou mort, qui va vous reprocher pour vivre.

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a aucun homme, vivant ou mort, qui va vous reprocher pour vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a aucun homme, vivant ou mort, qui va vous reprocher pour vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tan France de la citation Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.

    Tan France

    @tanFrance

    Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à grincer, afin de créer une grande pensée qui pourrait peut-être donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité. .

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à grincer, afin de créer une grande pensée qui pourrait peut-être donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité. .

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une personne effrayée ne peut jamais connaître Dieu, et celui qui connaît Dieu ne craindra jamais un homme mortel.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Kaye-Smith

    @sheilaKayeSmith

    Un roman qui a été trop travaillé tombe souvent à plat, et aucune révision laborieuse ne peut remplacer une planification minutieuse préalable.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Une femme se fâche quand un homme nie ses défauts, car elle les a connus depuis le début. Son mensonge se moque de son affection; c'est la tromperie qui l'irrite plus que les fautes.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Chaque Européen va dans la rue et voit les églises médiévales. Pas si vous vivez à Indianapolis.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Chaque Européen va dans la rue et voit les églises médiévales. Pas si vous vivez à Indianapolis.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.

    Stendhal

    @stendhal

    Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Peter Marino de la citation Tous les bronzes sont faits pour être touchés. Le bronze est un matériau « vivant » sensuel. La sueur et l'huile de vos paumes ajoutent à la patine.

    Peter Marino

    @peterMarino

    Tous les bronzes sont faits pour être touchés. Le bronze est un matériau « vivant » sensuel. La sueur et l'huile de vos paumes ajoutent à la patine.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Bien que j'aie vécu beaucoup de ténèbres, j'ai vu suffisamment de preuves pour être inébranlablement convaincu qu'aucune difficulté, aucune peur n'est si grande qu'elle puisse complètement étouffer l'espoir qui jaillit éternellement dans le cœur des jeunes... Ne laissez pas cet espoir mourir! Mettez vos vies en jeu ! Nous ne sommes pas la somme de nos faiblesses et de nos échecs ; nous sommes la somme de l'amour du Père pour nous et de notre capacité réelle à devenir l'image de son Fils.

    en cours de vérification

    W

    W. C. Sellar

    @wCSellar

    Ne tentez à aucun moment d'écrire des deux côtés du papier à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.

    en cours de vérification

    M

    Maria Edgeworth

    @mariaEdgeworth

    Alarmée successivement par toutes les terreurs médicales à la mode de l'époque, elle a administré à ses enfants tous les détails annoncés publiquement ou recommandés en privé... La conséquence a été que les dangers, qui avaient d'abord été imaginaires, sont devenus réels : ces petites victimes de la médecine domestique n'a jamais eu la santé d'un jour : ils avaient l'air et étaient plus morts que vivants.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Moorehead de la citation Un homme sage suivra les conseils d'une femme même s'il ne les comprend pas.

    Agnes Moorehead

    @agnesMoorehead

    Un homme sage suivra les conseils d'une femme même s'il ne les comprend pas.

    en cours de vérification

    auteur Ro Khanna de la citation L'Amérique devrait toujours défendre les droits de l'homme et la liberté, mais pas par une intervention militaire sans fin.

    Ro Khanna

    @roKhanna

    L'Amérique devrait toujours défendre les droits de l'homme et la liberté, mais pas par une intervention militaire sans fin.

    en cours de vérification

    auteur John Donne de la citation Et la nouvelle Philosophie met tout en doute, l'élément feu est tout à fait éteint ; le soleil est perdu, et la terre, et aucun esprit d'homme ne peut bien lui indiquer où le chercher.

    John Donne

    @johnDonne

    Et la nouvelle Philosophie met tout en doute, l'élément feu est tout à fait éteint ; le soleil est perdu, et la terre, et aucun esprit d'homme ne peut bien lui indiquer où le chercher.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Hughes

    @chuckHughes

    Au gymnase, les hommes sont tout aussi conscients d'eux-mêmes et se regardent dans le miroir autant que les femmes. En ce qui concerne la cuisine, les hommes peuvent faire plus qu'un barbecue. Tout ce que vous avez à faire est de demander, mais assurez-vous de le faire après le match ! Oh, et les hommes aiment les salades, surtout si elles sont garnies de bacon !

    en cours de vérification

    auteur Brenda Lee de la citation Beaucoup de gens pensaient que j'étais mort, à cause de votre couverture, ils savent que je suis toujours là.

    Brenda Lee

    @brendaLee

    Beaucoup de gens pensaient que j'étais mort, à cause de votre couverture, ils savent que je suis toujours là.

    en cours de vérification

    L

    Leo Strauss

    @leoStrauss

    Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.

    en cours de vérification

    auteur Elisabetta Canalis de la citation Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.

    Elisabetta Canalis

    @elisabettaCanalis

    Les hommes américains sont plus ouverts, ils sont plus disposés à exprimer leurs émotions, mais ils s'effraient aussi facilement. Les Italiens sont habitués au théâtre. Pour nous, se disputer, crier est parfaitement normal - pour eux, c'est inconcevable.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation On pense que le rougissement est lié à des niveaux accrus de noradrénaline dans le cerveau, qui peuvent être associés à des sentiments romantiques. Cela signale que nous sommes intéressés et excités, ce qui attire les hommes.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    On pense que le rougissement est lié à des niveaux accrus de noradrénaline dans le cerveau, qui peuvent être associés à des sentiments romantiques. Cela signale que nous sommes intéressés et excités, ce qui attire les hommes.

    en cours de vérification

    N

    Niccolo Machiavelli

    @niccoloMachiavelli

    Un prince ne doit avoir d'autre but ou pensée, ni rien choisir d'autre pour son étude, que la guerre, ses règles et sa discipline ; car c'est le seul art qui appartienne à celui qui gouverne, et il est d'une telle force que non seulement il soutient ceux qui sont nés princes, mais qu'il permet souvent aux hommes de s'élever d'un rang privé à ce rang. Et, au contraire, on voit que lorsque les princes ont songé plus à l'aisance qu'aux armes, ils ont perdu leurs états. Et la première cause de votre perte est de négliger cet art ; et ce qui permet d'acquérir un état, c'est d'être maître de l'art.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Un homme renommé pour la répartie se fera rarement un scrupule de libérer le meilleur sentiment de l'amitié, vous mettra un poignard sur la poitrine et dira qu'il vous a blessé en plaisantant, en guise de baume pour la guérison.

    William Cowper

    @williamCowper

    Un homme renommé pour la répartie se fera rarement un scrupule de libérer le meilleur sentiment de l'amitié, vous mettra un poignard sur la poitrine et dira qu'il vous a blessé en plaisantant, en guise de baume pour la guérison.

    en cours de vérification

    auteur Piet Mondrian de la citation L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.

    Piet Mondrian

    @pietMondrian

    L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.

    en cours de vérification

    auteur Ernestine Rose de la citation Agiter! Agiter! Devrait être la devise de tout réformateur. L'agitation est le contraire de la stagnation - l'une est la vie, l'autre la mort.

    Ernestine Rose

    @ernestineRose

    Agiter! Agiter! Devrait être la devise de tout réformateur. L'agitation est le contraire de la stagnation - l'une est la vie, l'autre la mort.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Baruch de la citation Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.

    Bernard Baruch

    @bernardBaruch

    Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    en cours de vérification