René Girard
@reneGirard
Je suis fondamentalement un anthropologue et rationaliste. Ce que je dis, c'est que les sociétés humaines sont très différentes de ce que les spécialistes appellent la «société animale» parce que les premiers ont la religion.
J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."
69
syllabes
48
mots
5
phrases
194
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneGirard
Je suis fondamentalement un anthropologue et rationaliste. Ce que je dis, c'est que les sociétés humaines sont très différentes de ce que les spécialistes appellent la «société animale» parce que les premiers ont la religion.
@emilyProcter
C'était la première fois, dans l'aile ouest, j'avais jamais lu à quiconque écrire correctement un sud. Parce que les femmes du sud, à mon avis, sont compliquées et sont tout aussi féminines et motivées. C'est une sorte de combinaison inhabituelle et les gens ont généralement tendance à se tromper.
@debbieFord
Jung nous a d'abord donné le terme «ombre» pour nous référer aux parties de notre personnalité qui ont été rejetées par peur, ignorance, honte ou manque d'amour. Sa notion fondamentale de l'ombre était simple: «L'ombre est la personne que vous préférez ne pas être.» Il pensait que l'intégration de l'ombre aurait un impact profond, nous permettant de redécouvrir une source plus profonde de notre propre vie spirituelle. "Pour ce faire", a déclaré Jung, "nous sommes obligés de lutter avec le mal, confronter l'ombre, à intégrer le diable. Il n'y a pas d'autre choix.'
@isaiahThomas
C'était important pour moi de croire, parce que si je ne crois pas, comment puis-je m'attendre à ce qu'ils croient?
@chandlerMassey
Ce n'est pas parce que deux gars sont homosexuels et sont les deux seuls homosexuels à l'écran qu'ils vont se dire: "Oh ouais, nous réunissons!" Cela ne se produit pas toujours comme ça.
@ilonaAndrews
Kaldar lui sourit. Maintenant, il y avait une œuvre d'art. Si elle n'était qu'une fille et qu'il n'était qu'un homme et qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête, ce sourire lui aurait garanti un rendez-vous. L'homme était chaud. Il n'y avait aucun doute. Mais en ce moment, tout cela lui ferait un coup de poing solide dans ces dents. Audrey rit. "Tu n'es pas gentil? Dis-moi, les filles te jettent généralement leur culotte quand tu fais ça?" Il sourit plus large et elle a aperçu la drôle d'étincelle du mal dans ses yeux. «Les hommes jettent-ils de l'argent lorsque vous faites votre petite belle du sud?
@daveMyers
C'était assez bizarre quand nous nous sommes rencontrés, parce que nous étions tous les deux ceux qui cuisinaient dans nos propres groupes. Quand j'étais marié, j'ai fait la cuisine à la maison, comme si SI. C'était comme un univers parallèle. Nous sommes tous les deux nés affamés, n'est-ce pas?
@darWilliams
Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.
@vijayAntony
De nombreux réalisateurs m'approchent avec de bons scripts. Je me concentrerai sur la production et la musique.
@salmanRushdie
Khattam-shud '', a-t-il dit lentement, «est l'arc-ennemi de toutes les histoires, même du langage lui-même. Il est le prince du silence et l'ennemi de la parole. Et parce que tout se termine, parce que les rêves se terminent, les histoires se terminent, la vie se termine, à la fin de tout ce que nous utilisons son nom. "C'est fini", nous nous parlons, "c'est fini. Khattam-shud: la fin.
@suzyKassem
Il est très important pour moi d'être respecté par de vrais artistes talentueux et de grands esprits que par les masses qui doivent se dire comment penser. Il est plus important pour moi de faire des choses qui sont spirituellement enrichissantes parce que cette richesse est ce qui me fait me sentir vivant. Je ne touche pas à des projets qui ne donnent pas d'épanouissement personnel, ou ne me mettent pas dans un domaine avec des talents trop mesurés. Vous ne me trouverez pas là où il n'y a pas de vérité. Et je ne suis pas du genre à sauter sur des groupes de bande ou à rejoindre une ruée vers l'or sans but. Je préfère créer mes propres projets et développer mes propres domaines.
@charlesSpurgeon
Jésus! C'est le nom qui déplace les harpes du ciel à la mélodie. Jésus! la vie de toutes nos joies. S'il y a un nom plus charmant, plus précieux qu'un autre, c'est ce nom. Il est tissé dans la chaîne même et la woof de notre psalmodie. Beaucoup de nos hymnes commencent par lui, et à peine n'importe quelle, qui sont bons pour quoi que ce soit, se terminent sans lui. C'est la somme totale de tous les délices. C'est la musique avec laquelle les cloches du ciel sonnent; une chanson en un mot; un océan pour la compréhension, bien qu'une baisse pour la concision; un oratorio incomparable en deux syllabes; Un rassemblement des allélujahs de l'éternité en cinq lettres.
@taylorHoBynum
Ce qui m'inquiète parfois dans la culture, c'est que le rôle de la musique qui défie et éclaire le public est poussé à la touche.
@ginaTorres
C’est l’ère de la célébrité. C’est l’âge des médias sociaux. Mais pour nous, les vieilles écolières qui ne voulons pas apparaître à chaque événement, parce que je ne tweete pas - je n'ai rien à dire. Je ne suis pas sur Facebook. Je veux dire qu'il semble que j'ai beaucoup à dire, mais c'est pour les gens avec qui je suis dans une pièce. Je ne suis pas si intéressant et le reste ne vous concerne pas.
@alanMoore
La vie est beaucoup plus intéressante si vous êtes intéressé par les gens et les endroits qui vous entourent. Alors, illuminez votre petite parcelle de terrain, les gens que vous connaissez, les choses que vous voulez commémorer. Allumez-les avec votre art, avec votre musique, avec votre écriture, avec tout ce que vous faites.
@estherSmith
Il est très important de développer une relation avec Jésus. C'est incroyable de penser que parce qu'il a vu que nous souffrions et que nous luttons avec notre chair, il a quitté le paradis, où tout était si merveilleux, et a volontairement pris ces souffrances pour nous ouvrir un moyen! Nous devons aussi souffrir, mais ce n'est pas si difficile quand nous aimons.
@mariCarmenRamirez
L'art latino-américain est un terme opérationnel utilisé pour décrire l'art réellement réalisé dans les plus de vingt pays qui composent l'Amérique latine et qui englobent le Mexique, l'Amérique centrale et du Sud et les Caraïbes.
@vadalAlexander
Juste exécuter mieux. Entrer dans des jeux qui aident l'offensive dans son ensemble, en sachant mieux nos affectations et en commençant simplement plus fort car vous savez que nous avons eu du mal à faire parfois.
@tommyRamone
Ce n'était pas seulement de la musique dans les Ramones: c'était une idée. Cela ramenait toute une sensation qui manquait dans la musique rock - c'était un coup de pouce à l'extérieur pour dire quelque chose de nouveau et de différent. À l'origine, c'était juste une chose artistique; Enfin, je sentais que c'était quelque chose qui était assez bon pour tout le monde.
@puffDaddy
Laissez votre âme ouvrir la voie, parce que je suis cet ennemi que vous ne pouvez pas voir.
@bixBeiderbecke
Le jazz est l'humour musical. Le Noun Jazz décrit une technique américaine moderne pour le jeu de n'importe quelle musique, accompagnée de bruit appelé Harmony et des effets instrumentaux interpolés. Il décrit également la musique montrant l'influence de cette technique qui a comme son objet traditionnel pour garantir les effets de l'humour surprise, ou au sens le plus large.
@scottAvett
C'était l'idée Rubin de Rick de faire répéter le verset «Brooklyn». C'était déjà une histoire, mais en avoir fait une chanson folklorique. Au lieu de cette marche des versets décousue, Rick comprend que la musique a besoin de crochets. Vous avez besoin de ce refrain répété, que tout le monde peut chanter.
@jerryStahl
Jake La Botz est un créateur de la poésie noire et de la chanson obsédante, le genre de musique qui se met dans vos os et vous monte pendant des jours, un son et une vision uniquement ceux qui ont été en bas et qui se sont reculés peuvent générer. Ses cadeaux de minuit évoquent Hank Williams et sautent James autant que Tom Waits et Dylan. Tout le monde n'aura pas cette musique - car tout le monde n'est pas prêt pour la vérité.
@billMoyers
Jon Stewart est un satiriste et parodiste remarquable dans la veine de Mark Twain, parce que Jon Stewart comprend ce que Mark Twain savait, à savoir que la vérité tombe plus facilement dans une démocratie lorsqu'elle est marinée dans l'humour.
@tomBodett
Les enfants de l'Alaska ne savent pas qu'ils grandissent sur la dernière frontière. C'est juste ce qu'ils voient sur les plaques d'immatriculation, et c'est quelque chose que les touristes aiment en dire beaucoup parce qu'ils n'ont jamais connu autant de montagnes et d'orignaux auparavant.
@raviZacharias
Rappelons-nous que chaque vision du monde, non juste le christianisme, le Must donne une explication ou une réponse pour le mal et la souffrance ... ce n'est pas seulement un problème distinctif au christianisme. Ce ne fera pas pour le challenger juste pour soulever la question. Ce problème du mal est celui à lequel nous devons tous offrir une réponse, quel que soit le système de croyance auquel nous souscrivons.
@irisOrigo
Tout comme, dans les voyages, on peut manquer de voir le coucher du soleil parce que l'on ne peut pas trouver la billetterie ou a peur de manquer le train, donc même dans les relations humaines les plus proches, une grande quantité de temps et d'affection est drainée dans les malentendus mineurs, Opportunités manquées et échecs en considération ou en compréhension.
@jerrySaltz
Jeffrey Deitch est le Jeff Koons des marchands d'art. Pas parce qu'il est le plus grand, le meilleur ou le plus riche de son genre. Mais parce qu'à certains égards, il est le plus étrange (ce qui en dit long lorsque vous parlez des créatures merveilleuses, méchantes, adorables et ennuyeuses appelées marchands d'art).
@jessWalter
Quel genre de femme serais-je si je laissais votre père simplement parce qu'il était mort?
@joelSalatin
Ce n'est pas parce que nous pouvons expédier de la laitue biologique de la vallée de Salinas, ou des fleurs coupées biologiques du Pérou, nous ne devrions pas le faire, pas si nous sommes vraiment sérieux au sujet de l'énergie et de la saisonnalité et du biorégionalisme.