Fred Shero
@fredShero
Je suis comme un canard: calme au-dessus de l'eau et pagayer comme l'enfer en dessous.
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
109
syllabes
64
mots
3
phrases
292
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredShero
Je suis comme un canard: calme au-dessus de l'eau et pagayer comme l'enfer en dessous.
@amandaKnox
Après ma condamnation, j'étais dévasté. Je n'avais jamais cru que je serais condamné.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@billGates
La Fondation Gates a appris que deux questions peuvent prédire combien les enfants apprennent: "Votre professeur utilise-t-il bien le temps de classe?" Et: "Lorsque vous êtes confus, votre professeur vous aide-t-il à vous redresser?"
@bradWillis
Cette voix très profonde et apaisante s'est allumée, disant: "Vous avez maintenant la permission d'être forte et saine et calme et détendue. Il n'y a pas d'autre endroit où aller. Il n'y a rien d'autre à faire." Je pouvais le sentir dans chaque cellule de mon corps, et j'ai immédiatement réalisé qu'il y avait quelque chose ici. Je pouvais sentir ma fréquence cardiaque ralentir. Je pouvais sentir le stress en train de fondre de mon corps.
@bobLilly
Nous avons commencé à jouer au Baltimore Colts tôt, et j'étais toujours très impressionné par Johnny Unitas, qui vient de décéder récemment. Je pensais qu'il était l'un des meilleurs quarts à l'époque où j'étais très jeune, il était à son apogée.
@boosie
Baton Rouge est petit, alors quand quelqu'un comme moi a explosé, qu'ils avaient l'habitude de poursuivre le quartier, qui était un petit enfant sauvage, qui affecte les gens.
@billGates
Espérons que ce soit l'énergie ou les vaccins pour enfants, le cas des nombreux avantages aidant les pays afin qu'ils soient stables, donc ces problèmes de réfugiés qui ont été troublants pour l'Europe - un peu moins pour les États-Unis, mais, même ainsi, beaucoup de controverse Là - ces choses sont pourquoi l'avenir va être meilleur que le passé. Les gens se tournent vraiment aux États-Unis, donc nous serons là pour faire le cas.
@bobPeterson
J'étais un type de Charles Schulz. Je n'ai pas lu des livres de bandes dessinées. Les gars de Warner Bros étaient super - Chuck Jones et Friz Freleng.
@bobbyKnight
La défense consiste à aider. Personne ne peut garder un bon dribbleur, vous devez guider les enfants à travers la façon d'aider, puis comment aider l'assistance
@paulHenderson
Nous avons grandi très pauvres et je détestais être pauvre. J'étais l'aîné de cinq enfants, et je n'ai jamais eu de patinage avant l'âge de neuf ans. Il était très difficile d'obtenir une éducation à l'époque et de jouer au hockey junior.
@bradleyWiggins
J'étais fan de Lance Armstrong, et je me souviens l'avoir vu gagner les mondes en 1993 à Oslo.
@billBurr
Je n'étais pas le beau mec, je n'étais pas le poussin chaud, je n'étais pas le gros gars, je n'avais pas de slogan, je ne portais pas de chapeau idiot. J'essayais juste de m'améliorer en tant que comédien.
@bradleyBeal
Je dis toujours aux enfants que j'ai quatre frères. Ce que j'ai contre eux, c'est que je suis dans la NBA, mais ils ont tous des diplômes et je ne le fais pas. C'est quelque chose qui me défie en quelque sorte.
@bobMarley
Ils m'ont donné un traitement étoilé lorsque je gagnais beaucoup d'argent. Mais j'étais tout aussi bon quand j'étais pauvre.
@garryMarshall
J'ai commencé en tant que journaliste en fait. J'ai obtenu mon diplôme de la Northwestern Medill School of Journalism et avec mon diplôme découvert, une fois dans le monde réel, je n'étais pas très bon dans ce domaine.
@harrietTubman
J'avais franchi la ligne. J'étais libre; Mais il n'y avait personne pour m'accueillir au pays de la liberté. J'étais un étranger dans un pays étrange.
@bradleyWiggins
Tout ce que je réalise affecte également ma famille, et soudain, le père de mes enfants est devenu l'homme le plus célèbre du pays pendant quelques semaines.
@billGates
Les premiers grands effets seront les agriculteurs qui vivent sur le bord. Le temps d'aujourd'hui, ils s'en sortent à peine. Leurs enfants, un pourcentage élevé sont mal nourris, et donc si vous impostez des temps plus variables et plus de chaleur, vous obtenez plus d'inondations, plus de sécheresses et pendant la germination, la chaleur élevée, la plupart des cultures ... faites mal quand il y a Plus de chaleur.
@billGates
Malheureusement, l'élève très curieux est un petit pourcentage des enfants.
@aliceMiller
La maltraitance des enfants endommage une personne à vie et ce dommage n'est en aucun cas diminué par l'ignorance de l'agresseur. Ce n'est qu'avec la découverte de la vérité complète car elle affecte toutes les personnes impliquées qu'une solution vraiment viable peut être trouvée aux dangers de la maltraitance des enfants.
@wHAuden
Les visages des enfants, comme ceux des animaux, sont des masques, pas des visages, car ils n'ont pas encore développé leur propre profil significatif.
@hughLaurie
Le piano était - eh bien, tous les instruments de musique ont été enseignés dans cette méthode très rigide, formelle et classique quand j'étais jeune.
@billStarr
Je ne connais que quelques truismes, l'un étant [que] si vos parents n'avaient pas d'enfants, vous n'aurez pas d'enfants. Un autre est que chaque fois que vous facilitez le programme de force, vous vous affaiblirez.
@bono
Dieu est dans les bidonvilles, dans les boîtes en carton où les pauvres jouent. Dieu est dans le silence d'une mère qui a infecté son enfant par un virus qui mettra fin à sa vie. Dieu est dans les cris entendus sous les décombres de la guerre. Dieu est dans les débris de l'opportunité et de la vie gaspillées, et Dieu est avec nous si nous sommes avec eux.
@bradLeone
J'étais toujours à jouer dehors quand j'étais enfant; Être à l'extérieur n'est qu'une partie de qui je suis. Je dois cela à mes deux parents, qui m'ont exposé à la chasse et à la pêche à un jeune âge.
@johnLocke
La curiosité doit être aussi soigneusement chérisée chez les enfants que d'autres appétits supprimés.
@bobbyLashley
Mon père a demandé des résultats. Je ne m'attendais pas à être étudiant, j'étais censé obtenir des A droits. Mon père ne voulait pas que je fais du sport, il m'a poussé à remporter des championnats d'État dans les championnats du secondaire et nationaux.
@brePettis
Mes parents avaient une société de logiciels fabriquant un logiciel pour enfants pour les ordinateurs Apple II +, Commodore 64 et Acorn. Ils ont embauché ces adolescents pour programmer le logiciel, et ces gars étaient de vrais pirates, essayant d'obtenir plus de couleurs, de son et d'animation de ces ordinateurs.
@billBurr
J'étais une fonctionnalité une fois et ils m'ont donné de l'argent hôte. Quand j'ai appelé pour me plaindre, le gars va "Non, vous n'avez pas figuré, vous avez co-organisé". Il a littéralement inventé un trimestre pour qu'il n'ait pas à me payer. Et évidemment, ce chèque a rebondi!