Trisha Yearwood
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
Je n'ai pas de famille. J'aimerais en avoir un. Je n'y ai pas encore fait.
20
syllabes
15
mots
3
phrases
54
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
@honoreDeBalzac
La devise de la chevalerie est également la devise de la sagesse; Pour tout servir, mais n'aimez qu'un.
@jasonSegel
Les films que j'aime et qui modélisent, comme «Annie Hall», «quand Harry a rencontré Sally», et en particulier pour moi, «Broadcast News», sont le ton de la vie, qui n'est pas une ligne de punch de configuration tous les deux minutes.
@dalaiLama
La chose la plus importante dans la vie est l'affection humaine. Si elle ne peut pas réaliser un véritable bonheur. Et si nous voulons une vie plus heureuse, une famille plus heureuse, un voisinage plus heureux, une nation plus heureuse, la clé est la qualité intérieure. Même si les cinq milliards d'êtres humains qui Habiter la terre devient des milliers de fonds, sans développement intérieur, il ne peut y avoir de plus de bonheur durable.
@gabrielleBernstein
Les gens qui m'inspirent le plus sont ceux qui sont prêts à voir le monde d'une perspective aimante. Les personnes qui perçoivent les obstacles comme des opportunités et des problèmes comme des affectations spirituelles. Les gens qui choisissent l'amour.
@eleanorRoosevelt
La mère d'une famille devrait considérer son entretien ménager et la planification des repas comme une occupation scientifique.
@islaFisher
La chose la plus romantique qu'un gars ait jamais faite pour moi est de fonder une famille. C'est aussi romantique que possible.
@michaelHorse
Le principal problème avec les films est que tout le monde nous considère toujours comme un peuple violent. Nous ne sommes pas. Nous sommes spirituels. Et lorsque vous montrez à quelqu'un sans sens de l'humour ou des familles, ce qui est la façon dont vous voyez habituellement les Indiens dans les films, alors ils sont sans base spirituelle et deviennent sous-humains.
@amosOz
Les Palestiniens ne vont nulle part - - ils n'ont nulle part où aller. Les Juifs israéliens ne vont pas non plus - ils n'ont nulle part où aller. Mais nous ne pouvons pas devenir une famille heureuse, car nous ne le sommes pas. Donc, nous devons diviser la maison en deux petits appartements et apprendre à dire "Bonjour" dans le couloir tous les jours. Finalement, peut-être que nous allons surmonter les uns sur les autres pour une tasse de café. Mais nous avons besoin de cette maison semi-détectée, une unité à deux familles.
@davidBerman
Le chevauchement entre la base de fans de la chaussée et les personnes qui aimaient les Juifs Silver étaient totaux. Dans mon esprit, même un groupe local avec 20 fans avait un soutien plus sans réserve.
@johnKennethGalbraith
Les Masters pensaient qu'ils étaient aimés jusqu'à ce qu'un jour un de leurs favoris aient pété fort pendant le dîner et le lendemain a disparu. La toute première manifestation de la société sans classe est la disparition de la classe des serviteurs.
@donnyDeutsch
La seule chose que je détestais au sujet de l'entreprise de l'agence a été beaucoup de voyages d'affaires. C'était la seule partie de mon travail que je n'aimais pas. Je l'ai trouvé très fastidieux et porté.
@garyZukav
La nouvelle femme est compétente dans tout ce qu'elle choisit. Elle choisit tout ce que son cœur lui dit. Elle peut créer une entreprise, diriger un pays, conduire un camion, marteau des clous, livrer du courrier ou élever une famille. Elle est chez elle dans chaque environnement social et physique. Elle peut être une femme au foyer, si elle choisit. Elle peut aussi être autre chose. Elle est intuitive et centrée sur le cœur. C'est tout ce qu'une femme a été, et plus encore.
@pierreTeilhardDeChardin
Plus un homme va noblement et agit, plus il devient passionné pour que les grands et sublimes visent à poursuivre. Il ne se contentera plus de la famille, du pays et de l'aspect rémunérateur de son travail. Il voudra que des organisations plus larges créent, de nouveaux chemins pour tirer, provoquent des vérités à découvrir, un idéal à chérir et à défendre.
@fredRogers
Plus nous pouvons être en relation avec ceux qui peuvent nous sembler étranges, plus nous pouvons nous sentir comme des voisins et tous les membres de la famille humaine.
@tacite
Les images de vingt des familles les plus illustres que les Manlii, les QuinctIi et d'autres noms de splendeur égale ont été portées avant elle [la bière de Junia]. Ceux de Brutus et Cassius n'étaient pas affichés; Mais pour cette raison même, ils brillaient avec un éclat prééminent.
@sarahPinborough
La seule règle que j'ai dans la façon dont je laisse les personnages raconter des histoires est qu'ils doivent toujours dire au lecteur leur version de la vérité. Personne n'aime être carrément menti, même dans la fiction.
@paulGauguin
Le missionnaire n'est plus un homme, une conscience. Il est un cadavre, entre les mains d'une confrérie, sans famille, sans amour, sans aucun des sentiments qui nous sont chers. Émasculé, en un sens, par son vœu de chasteté, il nous offre le spectacle pénible d'un homme déformé et impuissant ou engagé dans une lutte stupide et inutile avec les besoins sacrés de la chair, une lutte qui, sept fois sur dix, Le conduit à la sodomie, à la potence ou à la prison.
@jonathanScott
L'essentiel pour moi, c'est que tout ce que je conçois, j'essaie de le concevoir avec juste un peu de piquant, quelque chose qui va permettre à la famille de rester à la maison et de profiter de l'espace plutôt que d'avoir nécessairement de toujours aller dans un parc ou quelque chose.
@vincentCassel
Dès que vos parents meurent, vous arrêtez de les combattre. J'ai réalisé que plus je changeais mon visage pour les films, plus je lui ressemblait. J'ai toujours aimé me masquer parce que j'essayais de fuir son image. Mais tout cela n'en vaut pas la peine.
@kennethKeniston
Le mythe de l'individu autosuffisant et de la famille autosuffisante, protégée et protectrice nous contacte que ceux qui ont besoin d'aide sont finalement inadéquats. Et cela nous dit que pour une famille d'avoir besoin d'aide - ou du moins pour l'admettre publiquement - est de confesser l'échec. De même, pour donner de l'aide, aussi généreusement, c'est reconnaître l'insuffisance des destinataires et indirectement les condamner, les stigmatiser, et même affaiblir quelle impulsion ils ont envers l'autosuffisance.
@donaldTrump
Les médias sont très malhonnêtes. En fait, en couvrant mes commentaires, les médias malhonnêtes n'ont pas expliqué que j'ai appelé les fausses nouvelles l'ennemi des gens - les fausses nouvelles. Ils ont déposé le mot «faux». Et tout d'un coup, l'histoire est devenue, les médias sont l'ennemi. Ils retirent le mot "faux", et maintenant je dis, oh, non, ce n'est pas bon. Mais c'est ainsi qu'ils sont. Je ne suis donc pas contre les médias. Je ne suis pas contre la presse. Cela ne me dérange pas de mauvaises histoires si je les mérite. Et je vous le dis, j'aime les bonnes histoires, mais nous ne le ferons pas - je n'en ai pas trop.
@robertAntonWilson
La minorité qui aime réellement son travail semble être principalement composée des écrivains, des danseurs, des acteurs et d'autres artistes, la plupart des scientifiques au-dessus du niveau de troll technicien, des monstres informatiques et des droitiers de dope de Californie.
@wesleyWillis
La musique que j'aime jouer est le rock 'n roll. J'aime bercer comme un animal sauvage. J'aime assez bien le bercer pour fouetter le cul d'un yak. J'adore le bercer bien sur le cul d'un cheval. J'aime le bercer très fort. J'adore le bercer jusqu'à la Russie. J'aime expulser le jazz et le lancer tout le long.
@jenniferLee
La principale joie que j'ai en possédant ou en faisant partie de mon propre label est la plate-forme que j'ai créée pour vraiment pousser d'autres artistes et cet autre type de muscle musical que je peux faire de l'exercice, ce n'est pas seulement moi en tant que créateur de musique mais moi en tant que conservateur. Cela a été vraiment excitant et je peux avoir l'autonomie et le contrôle et toutes ces choses avec mes sorties, mais maintenant je peux aller trouver des artistes que j'aime vraiment et les partage et les partage avec le monde aussi.
@emilyDickinson
Plus je grandis, plus j'aime les fleurs du printemps et du printemps. Est-ce que c'est ainsi avec vous?
@giovanniRibisi
Je suis à l'ancienne avec mon téléphone portable. J'aime ce contact humain et je pense que c'est important.
@sargentShriver
La chose la plus importante que je connaisse sur la vie est l'amour. Rien ne dépasse les avantages reçus par un être humain qui fait de la compassion et aime l'objectif de sa vie. Car ce n'est que par compassion et amour que quiconque réalise avec succès le voyage de sa propre vie. Rien ne fait l'amour.
@atulKulkarni
En tant qu'acteur, j'aime être mis au défi tout le temps.
@johnnyGiles
La seule grande chose à propos du football est que quoi qu'il arrive, cela se manifestera sur le terrain. Si c'est vrai, vous le verrez sur le terrain, si ce n'est pas, ce sera sur le terrain. En affaires, vous pouvez obtenir des gars qui font des offres tordues et personne ne sait rien à ce sujet. Il y a une honnêteté ultime sur le football. La politique fait partie du jeu de mensonge, je ne ferais confiance à aucun d'entre eux. Dans le football, vous pouvez vous cacher pendant un certain temps, mais finalement la vérité sort. J'ai toujours aimé ça.