Eleanor Roosevelt
@eleanorRoosevelt
La vie devait être vécue et la curiosité doit être maintenue en vie. Il ne faut jamais, pour une raison quelconque, tourner le dos à la vie.
Si personne n’avait jamais contesté l’autorité religieuse, il n’ya pas de démocratie, pas d’écoles publiques, des droits des femmes, des améliorations des sciences et de la médecine, l’évolution de l’esclavage et pas de lois contre la maltraitance des enfants ou la maltraitance du conjoint. J'avais peur de défier mes croyances religieuses parce que c'était la base de la création - de toute façon. J'avais peur de remettre en question la Bible ou quoi que ce soit dedans, et quand je l'ai fait, c'est à ce moment-là que je suis devenu impliqué dans PFLAG et j'ai réalisé que mon fils était un être humain parfaitement normal et qu'il n'y avait rien pour Dieu de guérir parce que Bobby était parfait comme le chemin il était.
210
syllabes
124
mots
3
phrases
556
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorRoosevelt
La vie devait être vécue et la curiosité doit être maintenue en vie. Il ne faut jamais, pour une raison quelconque, tourner le dos à la vie.
@martinLutherKingJr
Que le nègre marche. Laissez-le faire des pèlerinages à l'hôtel de ville. Laissez-le partir sur les promenades en liberté. Et surtout, faites un effort pour comprendre pourquoi il doit le faire. Car si sa frustration et son désespoir sont autorisés à continuer de s'accumuler, des millions de nègres chercheront du réconfort et de la sécurité dans les idéologies noires nationalistes. Et cela, inévitablement, conduirait à un cauchemar racial effrayant.
@rushLimbaugh
Permettez-moi de vous dire qui nous sommes les conservateurs: nous aimons les gens. Lorsque nous regardons les États-Unis d'Amérique, lorsque nous sommes n'importe où, quand nous voyons un groupe de personnes, comme celle-ci ou n'importe où, nous voyons des Américains. Nous voyons des êtres humains. Nous ne voyons pas de groupes. Nous ne voyons pas les victimes.
@frederickLeGrand
Les petits esprits essaient de tout défendre à la fois, mais les gens sensés ne regardent que le point principal; Ils purent les pires coups et restent un peu blessés s'ils évitent ainsi un plus grand. Si vous essayez de tout tenir, vous ne tenez rien.
@margeryWilson
L'une des raisons pour lesquelles le jaillissement est si peu attrayant est qu'il ne laisse rien à l'auditeur.
@davidFosterWallace
Apprendre à penser signifie vraiment apprendre à exercer un certain contrôle sur comment et ce que vous pensez. Cela signifie être conscient et conscient suffisant pour choisir ce à quoi vous faites attention et pour choisir la façon dont vous construisez le sens à partir de l'expérience. Parce que si vous ne pouvez pas ou non exercer ce type de choix dans la vie adulte, vous serez totalement arrosé.
@matthewKelly
L'amour est le manque, et le choix et le choix et le devenir. L'amour est le désir de voir la personne que nous aimons être et de devenir tout ce qu'il ou elle est capable d'être et de devenir. L'amour est une volonté de définir nos propres plans personnels, nos désirs et nos agenda pour le bien de la relation. L'amour est une gratification, un plaisir et une douleur retardés. L'amour est de pouvoir vivre et s'épanouir, mais choisir d'être ensemble.
@thomasSzasz
Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.
@carynMirriamGoldberg
L'amour nous mène au mystère où personne ne peut dire ce qui vient ensuite, ou comment, ou pourquoi.
@johnFKerry
Permettez-moi de dire que vous pourriez mettre fin à cette violence dans un très court laps de temps, avoir un cessez-le-feu complet - que l'Iran pourrait contrôler, que la Russie pourrait contrôler, que la Syrie pourrait contrôler, et que nous et nos amis de la coalition pourrions contrôler - si un homme ferait simplement savoir au monde qu'il n'a pas besoin de faire partie de l'avenir à long terme; Il aidera à gérer la Syrie de ce gâchis, puis partera au coucher du soleil, comme la plupart des gens le font après une période de vie publique. S'il devait faire cela, vous pourriez arrêter la violence et passer rapidement à la direction.
@alejandroCastroEspin
N'utilisons pas le terme démocratie comme jeu sur des mots, ce que les gens font couramment, en utilisant les droits de l'homme comme prétexte. Ces personnes qui violent vraiment les droits de l'homme [l'Occident] violent les droits de l'homme de tous les angles. En règle générale, en ce qui concerne les droits de l'homme concernant les nations du Sud et de Cuba, ils disent: "Ce ne sont pas des sociétés démocratiques, elles ne respectent pas les droits de l'homme et ne respectent pas la liberté d'expression".
@georgeWill
LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.
@franzKafka
La splendeur de la vie attend à jamais chacun de nous dans toute sa plénitude, mais voilé de la vue, au fond, invisible, loin. Il est là, cependant, pas hostile, pas réticent, pas sourd. Si vous l'invoquez par le bon mot, par son bon nom, il viendra.
@rushLimbaugh
Permettez-moi de vous dire qui nous sommes les conservateurs: nous aimons les gens. Lorsque nous regardons les États-Unis d'Amérique, lorsque nous sommes n'importe où, quand nous voyons un groupe de personnes, comme celle-ci ou n'importe où, nous voyons des Américains. Nous voyons des êtres humains. Nous ne voyons pas de groupes. Nous ne voyons pas les victimes.
@jacquelineNovogratz
Le paludisme est une maladie qui tue un à trois millions de personnes par an. 300 à 500 millions de cas sont signalés. On estime que l'Afrique perd environ 13 milliards de dollars par an contre la maladie. Cinq dollars peuvent sauver une vie. Nous pouvons envoyer des gens sur la lune; Nous pouvons voir s'il y a la vie sur Mars - pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir des filets de cinq dollars à 500 millions de personnes?
@danielMendelsohn
La vie n'est pas mauvaise, et elle n'a pas l'air plus réelle si elle est laide ou qu'elle est granuleuse. Pensez à votre propre vie. Nous espérons que la plupart de ce qui est dans votre propre vie est exactement cela. Amitié, amour et passion pour les films et les dessins animés et les bandes dessinées, quoi que vous aimiez. La plupart des façons dont nous vivons notre vie implique la recherche de plaisir, de beauté et de bonheur et d'affection. Les vrais artistes n'utilisent pas de clichés réflexifs sur les choses. Il s'agit d'honorer la réalité de la vie des gens, qui défie les conventions, les clichés et les attentes. Les gens sont intéressants, point final.
@jonathanLethem
Écoutez-moi. Je suis timide. Je ne suis pas stupide. Je ne peux pas rencontrer les yeux des gens. Je ne sais pas si vous comprenez à quoi cela ressemble. Il y a un monde entier qui se passe autour de moi, je suis conscient de cela. Ce n'est pas parce que je ne veux pas te regarder, Lucinda. C’est que je ne veux pas être vu.
@monaCharen
Les libéraux s'accrochent à l'idée que les critiques du bien-être sont motivés par la cupidité ou le mépris insensible aux moins fortunés. En fait, au cours des vingt-cinq années qui ont suivi la Déclaration de guerre de Lyndon Johnson sur la pauvreté, les contribuables américains ont dépensé 3 billions de dollars fournissant tous les soutiens imaginables aux pauvres, aux personnes âgées et à l'infirme. Les fondations privées ont dépensé des dizaines de milliards de plus et des œuvres caritatives privées et religieuses encore plus. Néanmoins, comme Ronald Raegan a plaisanté plus tard, «Dans la guerre contre la pauvreté, la pauvreté a gagné».
@sarahReesBrennan
Permettez-moi de vous parler des coutumes, James », a déclaré Lillian.« Je ne suis pas habitué à être convoqué au domicile de quelqu'un d'autre. Vous êtes très chanceux d'être venu. "" Je suis bien béni ", lui a dit papa." . "Vraiment? J'étais le seul asiatique qui est allé à notre école. Je me suis un peu démarqué. Pendant que vous êtes un jumeau identique, et j'ai quand même réussi à connaître votre nom.
@johnSpence
Faire sourire une personne peut changer le monde - peut-être pas le monde entier, mais son monde.
@mooji
Vivre comme si vous n'existiez pas; Comme si vous êtes deux globes oculaires flottant dans l'espace sans rien derrière eux. Pas de cerveau attaché. Pas même les cheveux - rien. Il y a un endroit dans votre propre cœur, dans votre propre être qui connaît le genre de choses apparemment stupides que je parle et elle est totalement ravie de se rappeler cette étendue infinie et une joie infinie qu'elle est. Trouvez cet endroit.
@davidAsscherick
L'amour n'est pas quelque chose dans lequel vous voulez tomber, l'amour est quelque chose dans lequel vous voulez entrer intelligemment. Si votre bien-aimé n'aime pas le Seigneur, ne lui demandez pas votre cœur. Ça ne vaut pas le coup.
@dylanMoran
L'amour sous toutes ses formes est très difficile ... à exprimer. Cela change, évidemment. Si vous êtes jeune et que vous êtes romantiquement amoureux de quelqu'un, et souvent si vous venez de rencontrer quelqu'un, c'est fou! C'est complètement écrasant. Vous ne pouvez penser à rien d'autre. Vous voulez juste grimper à l'intérieur de l'autre personne et vivre sous son pancréas. Et puis ça va, un peu ... au point où vous pouvez à peine les regarder ... sans ressentir un léger dégoût
@davidSheff
Comme la plupart des gens que je connaissais, je pensais que les toxicomanes étaient le genre de personnes que nous voyons dans les portes dans les quartiers que la plupart d'entre nous essaient d'éviter - les gens manifestement éloignés, souvent sans abri et peut-être psychotiques. Je ne pensais pas que mon fils pouvait devenir accro, mais il l'avait fait.
@joeSestak
Regardez, il ne s'agit plus de capacité, combien de navires, combien d'ailes d'air, combien de bataillons. C'est une question de capacité. Si nous dominions le cyber espace et que nous savons et pouvons lire le courrier de l'autre gars, et avec des munitions guidées par le laser très précises, mettez-le dans cette fenêtre ou cette fenêtre, ce n'est pas combien, c'est savoir exactement où localiser une cible.
@kathleenDowlingSingh
Aimer l'un l'autre. Si nous avons pris ces mots simples à cœur, nous serions déjà les bouddhas que Jésus voulait que nous soyons.
@lavellEdwards
À la fin du troisième trimestre, les Cougars étaient derrière 12-0. Duva avait terminé 5 passes sur 20. Edwards regarda Gifford Nielsen. Giff n'avait jamais rien fait, dans la pratique ou ailleurs, pour nous donner confiance en lui. . . . . . . L'entraîneur a déclaré plus tard. Il l'a envoyé dans le jeu de toute façon. Le premier jeu a été un achèvement de 19 verges. Le deuxième était une course de 6 verges. Il a lancé à nouveau le troisième jeu pour le porteur de ballon Dave Lowry qui a couru 37 verges pour un touché.
@johnMortimer
Comme l'enfance, la vieillesse est irresponsable, téméraire et téméraire. Les enfants et les personnes âgées ont tout à gagner et rien à perdre. C'est le moyen d'âge qui est maudit par le besoin désespéré de s'accrocher à un peu de doigt à mi-chemin de la montagne, pour se conformer, ne pas causer de problèmes, à bien se comporter.
@michaelShaara
Si les hommes étaient égaux en Amérique, tous ces pôles et l'anglais et les tchèques et les Noirs, alors ils étaient égaux partout, et il n'y avait vraiment rien de tel que l'étranger; Il n'y avait que des hommes libres et des esclaves.
@katharineHepburn
Disons simplement que lorsqu'un changement était nécessaire, je me suis ajusté. Dans toutes les relations qui existent, les gens doivent chercher un moyen de survivre. Si vous vous souciez vraiment de la personne, vous faites ce qui est nécessaire, ou c'est la fin. Pour la première fois, j'ai trouvé que je pouvais vraiment changer et les qualités que j'admirais le plus en moi-même. J'ai arrêté d'être bruyant et autoritaire ... oh, d'accord. J'étais encore bruyant et autoritaire, mais seulement derrière son dos.