Alysia Reiner
@alysiaReiner
Plus j'ai un profond amour et une compassion pour ma terre et mes camarades, plus j'ai l'amour et la compassion pour moi, et vice versa.
Chaque maison où l'amitié Amour Ambides et l'amitié sont un invité, est sûrement à la maison, et à la maison douce pour que le cœur puisse se reposer.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
110
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alysiaReiner
Plus j'ai un profond amour et une compassion pour ma terre et mes camarades, plus j'ai l'amour et la compassion pour moi, et vice versa.
@mereTeresa
Si vous voulez qu'un message d'amour soit entendu, il doit être envoyé. Pour garder une lampe brûlant, nous devons continuer à y mettre de l'huile.
@amyDickinson
Je crois que tout le monde mérite l'amour, et parfois regarder en dehors de votre propre culture est un bon moyen de le trouver.
@garethSouthgate
Aucun Angleterre International n'est un match d'entraînement. Chaque fois que vous portez cette chemise, c'est important pour vous, le pays et les supporters.
@ameliaEarhart
Comment la vie peut-elle nous accorder une aubaine de la vie, compenser la laideur gris terne et la haine enceinte sans haine, nous gênons la domination de l'âme? Chaque fois que nous faisons un choix, nous payons le courage de voir le jour sans résistance et de le compter juste.
@amosOz
J'ai écrit un roman sur les Israéliens qui vivent leur propre vie sur la pente d'un volcan. Près d'un volcan, on tombe toujours amoureux, on devient toujours jaloux, on veut toujours une promotion, un ragots toujours.
@deniseLinn
Les choses qui vous entourent dans votre maison servent de rappels subliminaux de vous qui le sont.
@anatoleBroyard
Le voyage est comme l'adultère: on est toujours tenté d'être infidèle à son propre pays. Avoir l'imagination, c'est inévitablement être insatisfait de l'endroit où vous vivez. Il y a chez les hommes, comme l'a dit Peter Quennell, "une tendance centrifuge". Dans notre wanderlust, nous sommes des amoureux à la recherche d'une consommation.
@henrySelick
En tant que réalisateur, ce n'est pas moi qui anime chaque image, chaque plan. Je me déplace comme un chirurgien en tournée, ou un agriculteur vérifiant toutes les plantes cultivées, taillant et ajustant. Pour moi, c'est un travail très excitant.
@andySamberg
C'est fou. Depuis qu'il y a eu des hommes et des femmes, il y a eu des femmes drôles ... F ** King Idiot-Ass Men continue de dire que les femmes ne sont pas drôles. Ça me rend fou. Je trouve cela dégoûtant et offensant à chaque fois.
@anaisNin
L'amour d'un seul homme ou d'une femme est une enceinte.
@ralphWaldoEmerson
Beaucoup d'hommes avaient fait le premier pas. À chaque étape supplémentaire, vous améliorez énormément la valeur de votre premier.
@amberAEntendu
J'adore les voitures rapides, les pistolets bruyants et le rock'n'roll classique, mais je ne ferais jamais de l'inflatissement. Je m'aime une belle et grande paire de talons inconfortable et de gros cheveux! Peut-être que c'est une chose du sud, mais j'adore m'habiller. C'est tout ce que je peux ne pas faire pour sauter la maison dans une putain de robe de bal tous les jours.
@andrewMcmahon
Il est facile d'aimer la neige car à la fin de chaque tempête de neige, c'est comme si le monde avait commencé. Il n'y a pas de saleté, pas d'empreintes de pas, juste une couche de nature sans couture et aveugle reliant tout à tout le reste. N'est-ce pas la chose incroyable dans le monde naturel? Vous pouvez le démolir, vous pouvez y percer des trous, vous pouvez ignorer sa puissance de toutes vos forces, mais un matin, vous vous réveillez et il a été désintéressé malgré tous nos abus. Je pense que je vais faire un bonhomme de neige.
@amyRay
Je veux dire, j'aime vraiment, vraiment jouer en solo. Certainement, c'est comme un travail d'amour, ce n'est pas une énorme carrière. Ce n'est pas un succès, mais c'est quelque chose que j'aime tellement que je le ferai malgré tout.
@amyLowell
Je ne suppose pas que quiconque ne puisse pas réaliser l'agonie de créer un poème. Chaque nerf, même chaque muscle, semble tendu au point de rupture. Le poème ne sera pas refusé; refuser d'écrire, ce serait une plus grande torture. Il se fraye un chemin hors du cerveau, éclate et brisant son passage, et laisse cet organe dans l'état d'un poisson-gelée lorsque la tâche est terminée.
@dorothyParker
Mon cher amour, il est fort et audacieux et il ne se soucie pas de ce qui vient après. Ses mots sonnent doux comme un carillon d'or, et ses yeux sont éclairés. Il est jubilatoire comme un drapeau déployé - oh, une fille, elle ne l'oublierait pas. Mon cher amour, il est tout mon monde - et je souhaite que je ne l'ai jamais rencontré.
@ellisPeters
Chaque printemps est le seul printemps, un étonnement perpétuel.
@anaisNin
Le monstre que je tue chaque jour est le monstre du réalisme. Le monstre qui m'attaque tous les jours est la destruction. Du duel vient la transformation. Je transforme la destruction en création encore et encore.
@amosBronsonAlcott
Il y a la vertu dans les maisons de campagne, dans les jardins et les vergers, dans les champs, les ruisseaux et les bosquets, dans les loisirs rustiques et les manières simples, que ni les villes ni les universités ne jouissent.
@steveMaraboli
Tomber amoureux est une sensation merveilleusement terrifiante.
@amySedaris
Parfois, pour garder les choses excitantes, je décore ma maison comme si je possédais un enfant. Je vais jeter une petite paire de chaussures dans le couloir ou pencher de petites béquilles en bois dans ce que je appelle «la chambre du bébé», qui est en fait un petit espace où je fais des choses. Je continue à l'appeler la chambre du bébé parce qu'elle confond les gens et c'est effrayant.
@jasonBlum
Dans chaque forme d'art, rien n'existe dans une bulle. Il existe à cause de ce qui avant. Beaucoup de briques ont été posées. Je pense que si ce n'était pas pour «la purge», «sortir» ne résonnerait pas en tant que film grand public. Vous appuyez sur le goût du public, en quelque sorte, vous habituez à quelque chose, puis vous continuez à pousser dessus.
@andrewWyeth
J'avais une coqueluche quand j'étais très jeune, ce qui m'a laissé des problèmes bronchiques, et je ramassais toujours des rhumes. J'étais très mince et nerveux alors mon père et ma mère m'ont sorti de l'école et m'ont fait instruire à la maison.
@kateDicamillo
Le pardon, lecteur, est, je pense, quelque chose comme l'espoir et l'amour - une chose puissante et merveilleuse. Et une chose ridicule aussi.
@alysonNoel
Seul l'amour guérit. La colère, la culpabilité et la peur ne peuvent que vous détruire et vous séparer de vos véritables capacités.
@amberAEntendu
Je m'intéressais aux [romans Hunter S. Thompson]. Le rebelle en moi en est tombé amoureux, et l'artiste en moi était confus par lui, et intéressé et excité. Depuis, son travail a signifié différentes choses pour moi, à différents moments, et j'en tire toujours un nouveau sens et je l'apprécie d'une manière différente. Son travail est très viscéral, et vous pouvez en retirer ce que vous voulez, à divers moments de votre vie.
@andyGarcia
Chaque famille est dysfonctionnelle.
@andreaBocelli
Une carrière est comme une maison : elle est faite de plusieurs briques, et chaque brique a la même valeur, car sans l'une d'elles, la maison s'effondrerait.
@erinHeatherton
J'ai en fait un peu de routine que je fais avant chaque tournage. Je mets un masque facial avant de me coucher et je m'assure de m'endormir tôt. Ensuite, je me lève tôt et je me fais le petit déjeuner et je me lance dans une séance d'entraînement.