splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est impossible de comparer deux bandes. Ce serait comme comparer deux amoureux.

montage citation Il est impossible de comparer deux bandes. Ce serait comme comparer deux amoureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est impossible de comparer deux bandes. Ce serait comme comparer deux amoureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est impossible de comparer deux bandes. Ce serait comme comparer deux amoureux.

  • 25

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 68

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est impossible de comparer deux bandes. Ce serait comme comparer deux amoureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est impossible de comparer deux bandes. Ce serait comme comparer deux amoureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Bobby Kotick

    @bobbyKotick

    Je pense que Steve Wynn, qui était comme mon mentor et un deuxième père, a été une grande inspiration. C'est un grand mentor parce que c'est un gars qui a eu un grand succès commercial mais qui a toujours été motivé par la créativité - et la créativité inspirée.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Hickman

    @jonathanHickman

    Je pense que c'est bien que nous ne soyons plus gênés que nous soyons des créateurs de bandes dessinées. Il est bon que les gens puissent gagner leur vie à le faire et à ne pas faire le type traditionnel de tarif grand public.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation Je pense que quelqu'un devrait expliquer à l'enfant qu'il est normal de faire des erreurs. C'est comme ça que nous apprenons. Lorsque nous rivalisons, nous faisons des erreurs.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    Je pense que quelqu'un devrait expliquer à l'enfant qu'il est normal de faire des erreurs. C'est comme ça que nous apprenons. Lorsque nous rivalisons, nous faisons des erreurs.

    en cours de vérification

    J

    Judy Woodruff

    @judyWoodruff

    Je pense que l'on peut voir le programme [Donald] Trump comme si c'était cet élément de la sauvetage de 2009, un bref a été très important, et s'est maintenant étendu aux deux combustibles fossiles et, en revanche, le programme d'infrastructure, qui est un tel Élément clé du côté dépense du programme Trump.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Trecartin

    @ryanTrecartin

    Je pense que la technologie est nous, pas quelque chose que nous avons inventé. Je pense que nous sommes plus psychiques maintenant parce que nous avons des téléphones portables et vous pouvez regarder et voir qui vous appelle. Lorsque les gens commencent à voir la technologie comme nous, en tant qu'humanité, toute notre idée de ce qu'est l'existence, va changer.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Je pense que «Ghost Rider: Spirit of Vengeance» était mentalement éprouvant, ne serait-ce que parce que je devais aller à une fête de Noël peu de temps après avoir terminé la photographie en Roumanie à deux heures du matin en tant que Ghost Rider. L'invitation avait un ornement de Noël dessus avec le visage de Ghost Rider dessus.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Je pense que «Ghost Rider: Spirit of Vengeance» était mentalement éprouvant, ne serait-ce que parce que je devais aller à une fête de Noël peu de temps après avoir terminé la photographie en Roumanie à deux heures du matin en tant que Ghost Rider. L'invitation avait un ornement de Noël dessus avec le visage de Ghost Rider dessus.

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation Je pense que l'un des rares défauts de Dickens est que la plupart des personnages principaux sont des blancs - qui est David Copperfield, qui est Oliver Twist? Et pourtant, il prend une telle joie de remplir le reste de ses romans avec ces fantastiques personnes grotesques comme Pecksmith et ainsi de suite.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    Je pense que l'un des rares défauts de Dickens est que la plupart des personnages principaux sont des blancs - qui est David Copperfield, qui est Oliver Twist? Et pourtant, il prend une telle joie de remplir le reste de ses romans avec ces fantastiques personnes grotesques comme Pecksmith et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Kilmer

    @joyceKilmer

    Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.

    en cours de vérification

    L

    L'authere devrait

    @lauthereDevrait

    Je pense aux Ramones quand je pense à la musique qui peut vous sauver la vie, mais je ne suis pas sûr d'un groupe comme Fall Out Boy qui semble faire de la musique en veine ou qui, au moins, ne ressemble pas à quelque chose qu'ils mourrait pour.

    en cours de vérification

    auteur Emily Vancamp de la citation Je pense qu'il est important d'être avec un gars qui a un fort sentiment d'intégrité. C'est comme ça que j'ai été élevé, et c'est quelque chose que je recherche.

    Emily Vancamp

    @emilyVancamp

    Je pense qu'il est important d'être avec un gars qui a un fort sentiment d'intégrité. C'est comme ça que j'ai été élevé, et c'est quelque chose que je recherche.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation Je pense que je me suis rendu en voyage parce que ce n'était pas dans mon sang, donc contre ma tendance à rester en place parce que mon père détestait juste partir en vacances, parce que, comme je l'ai dit dans de nombreux essais, la chose qu'il détestait plus que Tout le reste dans la vie dépensait de l'argent. Et dès que vous quittez votre maison, vous dépensez de l'argent.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Je pense que je me suis rendu en voyage parce que ce n'était pas dans mon sang, donc contre ma tendance à rester en place parce que mon père détestait juste partir en vacances, parce que, comme je l'ai dit dans de nombreux essais, la chose qu'il détestait plus que Tout le reste dans la vie dépensait de l'argent. Et dès que vous quittez votre maison, vous dépensez de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Je pense que tant de gens ont tendance à considérer la foi comme une adhésion aveugle à un dogme ou une abandon incontestée à une figure d'autorité, et le résultat est de perdre le respect de soi et de perdre notre propre sens de ce qui est vrai. Et je ne pense pas du tout à la foi en ces termes.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Je pense que tant de gens ont tendance à considérer la foi comme une adhésion aveugle à un dogme ou une abandon incontestée à une figure d'autorité, et le résultat est de perdre le respect de soi et de perdre notre propre sens de ce qui est vrai. Et je ne pense pas du tout à la foi en ces termes.

    en cours de vérification

    H

    Hilton Als

    @hiltonAls

    Je pense que quelqu'un comme Khandi Alexander, qui est maintenant sur «Treme», est l'une des actrices les plus extraordinaires que j'ai vues depuis des années. Mais elle dépend de quelqu'un de brillant comme David Simon pour le réaliser et pour lui donner un forum. Tyler Perry n'est pas intéressé par ce genre de nuance car il ne se vend pas.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Simmons

    @laurieSimmons

    Je pense à la véracité scientifique comme une idée du passé - les scientifiques disent qu'il est ainsi, la photo est la preuve. Même le pouvoir faisant autorité du mot réel - un réel quoi? Une vraie photo retouchée, une vraie photo collée?

    en cours de vérification

    auteur Denis O'Hare de la citation J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.

    Denis O'Hare

    @denisOhare

    J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.

    en cours de vérification

    N

    Nick Antosca

    @nickAntosca

    Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.

    David Bowie

    @davidBowie

    Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.

    en cours de vérification

    L

    Lorne Balfe

    @lorneBalfe

    Je pense que les puristes peuvent considérer les années 80 et Jerry Goldsmith étant l'exemple par excellence de la notation du film, mais c'était aussi un type très important à une époque où les bandes sonores étaient purement des chansons, et il y avait très peu de score.

    en cours de vérification

    auteur Andy Serkis de la citation Je suppose que la plus grande tension était que Hoodwink est un personnage à haut octane et qu'il est là-haut comme tout le temps. Une fois qu'il est dans son voyage, il n'y a pas de relance pour l'homme, donc j'ai trouvé un travail massivement épuisant de maintenir ce niveau.

    Andy Serkis

    @andySerkis

    Je suppose que la plus grande tension était que Hoodwink est un personnage à haut octane et qu'il est là-haut comme tout le temps. Une fois qu'il est dans son voyage, il n'y a pas de relance pour l'homme, donc j'ai trouvé un travail massivement épuisant de maintenir ce niveau.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'ai commencé à voyager comme ça à l'âge de 15 ans, donc pour moi, c'est normal. Certains jours, vous vous fatiguez et vous vous sentez: «Je veux rester un peu plus à la maison», mais ce n'est que le moment.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'ai commencé à voyager comme ça à l'âge de 15 ans, donc pour moi, c'est normal. Certains jours, vous vous fatiguez et vous vous sentez: «Je veux rester un peu plus à la maison», mais ce n'est que le moment.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    Je pense que c'est drôle à dire parce que j'ai toujours aimé son travail et sa force et sa vulnérabilité, et l'intensité des performances d'Evan [Rachel Wood]. Et pour la connaître en tant qu'ami, la connaître comme quelqu'un que nous nous amusons, peu importe, puis voyez à quel point elle est présente quand elle travaille et à quel point elle est puissante. C'était vraiment génial de pouvoir entrer dans cette dimension différente les uns avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Al Franken de la citation Je pense que si vous allez faire un film sur Reagan, vous le faites sur le fait qu'il a créé l'énorme déficit, qu'il a armé le Mujahideen, qu'il a armé Saddam, qu'il armé l'Iran, qu'il armé deux tiers de L'axe du mal, et qu'il a financé des terroristes en Amérique centrale. Il était, dans mon esprit, un terrible président.

    Al Franken

    @alFranken

    Je pense que si vous allez faire un film sur Reagan, vous le faites sur le fait qu'il a créé l'énorme déficit, qu'il a armé le Mujahideen, qu'il a armé Saddam, qu'il armé l'Iran, qu'il armé deux tiers de L'axe du mal, et qu'il a financé des terroristes en Amérique centrale. Il était, dans mon esprit, un terrible président.

    en cours de vérification

    O

    O. G. Anunoby

    @oGAnunoby

    Je pense que c'est impressionnant quand vous pouvez le faire aux deux extrémités, lorsque vous pouvez marquer et défendre. Peu de gars peuvent faire ça.

    en cours de vérification

    F

    fait l'adapage adapant

    @faitLadapageAdapant

    Je pense que ma première règle générale est que la plupart de mes expériences ne sont pas si intéressantes. Ce sont généralement les expériences des autres. Ce n'est pas si conscient. Quelqu'un me raconte une histoire ou, vous savez, répète une anecdote que quelqu'un d'autre leur a dit et j'ai juste l'impression de devoir l'écrire, donc je n'oublie pas - cela signifie pour moi, quelque chose l'a rendu digne de fiction. Des choses intéressantes ne m'arrivent jamais, alors peut-être deux ou trois fois quand elles le font, je dois les utiliser, alors je les écris.

    en cours de vérification

    J

    Joe Bastardi

    @joeBastardi

    Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Lee Miller

    @jonnyLeeMiller

    Je pense que tant d'hommes ont ce sentiment vraiment vif d'être une déception à la mi-quarantaine. Il y a probablement quelque chose de chimique à ce sujet - la goutte de testostérone, le fait que vous ne ressentez pas la même chose physiquement. C'est une vraie chose. Vous avez tendance à vous sentir comme une déception.

    en cours de vérification

    S

    Sara Evans

    @saraEvans

    Je pense que les êtres humains sont attirés par d'autres êtres humains beaux ou beaux. Je pense que cela aide probablement à influencer les gens à aimer quelqu'un, s'ils sont beaux ou s'ils sont en forme ou s'ils s'habillent bien. Ce ne devrait probablement pas être ainsi, mais c'est presque comme la nature humaine.

    en cours de vérification

    auteur Michel Houellebecq de la citation Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.

    Michel Houellebecq

    @michelHouellebecq

    Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.

    en cours de vérification

    auteur Eric Holder de la citation Je pense qu'ils ne correspondent clairement pas dans les prescriptions de la Convention de Genève. Il est difficile pour moi de voir comment les membres d'Al-Qaïda pourraient être considérés comme des prisonniers de guerre.

    Eric Holder

    @ericHolder

    Je pense qu'ils ne correspondent clairement pas dans les prescriptions de la Convention de Genève. Il est difficile pour moi de voir comment les membres d'Al-Qaïda pourraient être considérés comme des prisonniers de guerre.

    en cours de vérification