Louis D. Brandeis
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
Nous devons chercher et nous assurer que nous faisons attention à ce que nous faisons, afin que nous n'instituons pas réflexivement les processus et les procédures qui excluent les gens sans réflexion.
62
syllabes
32
mots
1
phrase
163
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
@etMangan
Ce qui nous a frustrés dans la chanson [robots] n'était pas qu'il existait - nous devons beaucoup à cette chanson et nous avons eu une tonne de plaisir à y jouer. Le problème était que c'était une "donnée". C'était comme si tout le monde attendait que cela se produise, et puis il vaut mieux être aussi fou que le temps qu'ils l'ont vu auparavant. A commencé à se sentir comme des singes dansants.
@markTwain
Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.
@donaldTrump
Ce que j'aimerais voir, c'est un système [de santé] privé sans les lignes artificielles autour de chaque État. J'ai une grande entreprise avec des milliers et des milliers d'employés. Et si je négocie à New York ou dans le New Jersey ou en Californie, j'ai comme un soumissionnaire. Personne ne peut soumissionner. Parce que les compagnies d'assurance font fortune parce qu'elles ont le contrôle des politiciens.
@kennethRMiller
Ce que l'évolution nous dit, c'est que nous faisons partie d'un tissu de vie grand, dynamique et en constante évolution qui couvre notre planète. Même pour une personne de foi, en fait en fait en particulier pour une personne de foi, une compréhension du processus évolutif ne devrait qu'approfondir son appréciation de la portée et de la sagesse de l'œuvre du Créateur.
@johnGourley
Nous tournons, nous faisons la distance des amis et de la famille, ne sachant pas vraiment comment se connecter avec les gens au même niveau. J'ai compris maintenant, autant que nous tournons, nous vivons au jour le jour, donc nos vies sont très différentes des personnes qui restent à la maison et rentrent chez elles tous les soirs.
@davidDeGea
Ce qui compte, c'est l'équipe et nous nous concentrons tous sur ce sur quoi nous devons nous concentrer, qui gagne des jeux, plutôt que des contrats ou des sujets qui peuvent être une distraction. Ce qui compte, c'est de se concentrer sur le football.
@jeffSessions
Eh bien, tout d'abord, allons-y. Nous allons équilibrer le budget. Nous devons vivre selon nos propres moyens, et nous devons lire les factures et travailler avec le peuple américain.
@mittRomney
Ce que nous avons, ce que nous souhaitons avoir - les ambitions remplies, les ambitions déçues, les investissements gagnés, les investissements perdus, les élections gagnées, les élections perdues - ces choses peuvent occuper notre attention, mais elles ne nous définissent pas.
@blaiseCendrars
qu'est-ce que tu cherches? Il n'y a pas de vérité. Il n'y a qu'une action, une action obéissant à un million d'impulsions différentes, une action éphémère, une action soumise à toutes les contingences et contradictions possibles et imaginables. La vie est le crime, le vol, la jalousie, la faim, les mensonges, le dégoût, la stupidité, la maladie, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les tas de cadavres. Que pouvez-vous faire à ce sujet, mon pauvre ami?
@lorneGreene
Nous avons utilisé notre cerveau pour les créer et les programmer, et maintenant nous devons continuer à utiliser notre cerveau pour empêcher les ordinateurs de prendre le contrôle de nos vies.
@madeleineLengle
Ce que je crois est si magnifique, si glorieux, qu'il est au-delà de la compréhension finie. Croire que l'univers a été créé par un créateur bénin et bénigne est une chose. Croire que ce créateur a pris des vêtements humains, a accepté la mort et la mortalité, a été tenté, trahis, brisé et tout pour l'amour de nous, défie la raison. Il est si sauvage que cela terrifie certains chrétiens qui essaient de dogmatiser leur peur en se déchaînant à d'autres chrétiens, parce que le christianisme bien rangé avec toutes les réponses données est plus facile que celle qui tend la merveilleuse merveille de l'amour de Dieu, un amour que nous ne faisons pas doivent même gagner.
@anishKapoor
Ce que l'on fait en studio, c'est poser une série de problèmes à soi-même. Je dois chercher un sens plus profond, pour une raison quelconque, que cette chose soit dans le monde. Il y a assez de choses dans le monde.
@seyyedHosseinNasr
Ce qui est tragique aujourd'hui, c'est qu'il y a un certain nombre de musulmans qui pensent que toutes les solutions se trouvent simplement par des actions externes. Ils n'ont rien à faire en eux-mêmes. C'est une idée profondément occidentale - une idée occidentale moderne, où vous essayez d'améliorer le monde sans vous améliorer. Et c'est ce que les musulmans qui parlent des autres mettent la tête dans le sable et que "nous faisons du djihad et nous sommes politiques" et ainsi de suite, ils émulent une erreur très importante du modernisme.
@kateDelCastillo
Ce que le reste du monde sait sur le Mexique, c'est ce qu'ils voient sur les films et les mauvaises nouvelles qu'ils voient à la télévision. Nous devons faire des films dignes de qui nous sommes vraiment en tant que Mexicains. Nous devons également faire du cinéma qui reflète la diversité de la région, afin que les Américains et les Européens sachent qui sont les Mexicains, que sont les Salvadoriens, qui sont les Cubains, etc. Nous devons le faire, et tout ce dont nous avons vraiment besoin est le soutien parce que nous avons Le talent.
@paixPilgrim
Nous, les gens du monde, devons trouver des moyens de se connaître - car nous reconnaîtrons alors que nos ressemblances sont bien plus grandes que nos différences, quelle que soit la grande différence de nos différences. Chaque cellule, chaque être humain, est d'égale importance et a du travail à faire dans ce monde
@michaelShellenberger
Ce dont nous devons parler, c'est à quoi nous voulons que l'Amérique ressemble: à quoi ressemble une Amérique durable et économiquement prospère au 21e siècle et ce que nous devons faire pour y arriver.
@jeffBridges
Nous ferions l'improvisation ensemble. Et cela en quelque sorte, avait presque un "côté étudiant-film" où nous serions assis là avec Robert Downey et Jon Favreau et nous jouons, nous nous broyons et nous lisons ces pages et dans les deux prochains de Les jours, c'est ce que nous faisons, donc ce fut une bonne expérience. Un peu effrayant au début parce que vous ne saviez pas comment ça allait fonctionner, mais ils avaient des gens très talentueux, donc cela a bien fonctionné.
@johnGuare
Ce que je déteste dans les drames de la cuisine, c'est [cette idée] que l'ensemble est réel, donc vous allez voir la vérité. Vous devez gagner la vérité. La vérité ne peut pas faire partie du fait que les gens semblent parler de cette façon et vivre dans cette pièce. Vous cherchez la poésie dans quelque chose, et je ne veux pas dire la poésie au sens de la fantaisie. Le naturalisme croit en reproduisant simplement une chose que vous donnez la vérité, plutôt que de gagner la vérité.
@chrisHani
Ce dont nous avons besoin en Afrique du Sud, c'est que les egos soient supprimés en faveur de la paix. Nous devons créer une nouvelle race de Sud-Africains qui aiment leur pays et aiment tout le monde, quelle que soit leur couleur.
@dominicGrieve
Nous devons ensuite considérer attentivement comment l'UE. La loi qui sera importée dans notre propre loi fonctionnera. Ses processus et son interprétation ont toujours été différents de notre propre droit intérieur.
@ryronGracie
Quand j'appuie, cela signifie que j'ai accepté la technique, j'ai appris la leçon et chercher à appliquer l'expérience la prochaine fois que je monte sur le tapis. Je n'abandonne jamais.
@guyFinley
Quelle est la nature de cet endroit où notre moi d'origine est celui avec son désir d'explorer ses propres possibilités les plus profondes, et où la découverte des trésors en attente est la même que d'atteindre notre objectif d'être?
@danKieran
Qu'est-ce que les cartes et les globes semblent nécessiter notre attention individuelle? J'ai passé des heures à regarder des cartes d'endroits que je ne verrai jamais et aux cartes si vieilles qu'elles ne sont que le record de la plus faible lueur du passé. Peut-être qu'ils nous transforment en dieux, nous laissant regarder les drones insignifiants qui occupent la terre. Ou peut-être qu'ils se nourrissent simplement de notre faim à partir dans l'inconnu. S'aventurer vers des endroits où les gens ne se chaînaient pas à des emplois fastidieux et à des dettes financières, mais des lieux d'imagination, du mystère et de la liberté, ils essaient peut-être simplement de nous dire quelque chose.
@sandiToksvig
Ce que je pense, c'est que si le monde est en difficulté - sur le changement climatique, sur l'économie - alors nous ferions mieux de nous assurer que 100% de chaque cerveau disponible sur la planète fonctionne à pleine pont pour essayer de régler ces choses.
@mayaAngelou
Ce que nous devons vraiment faire, c'est prendre une journée et nous asseoir et réfléchir. Le monde ne va pas se terminer ou s'effondrer. Les emplois ne seront pas perdus. Les enfants ne seront pas fous en une journée. Les amoureux n'arrêteront pas de vous parler. Les maris et les épouses ne vont pas disparaître. Prenez ça un jour et réfléchissez. Ne lisez pas. N'écrivez pas. Pas de télévision, pas de radio, pas de distractions. Asseyez-vous et réfléchissez. . . . Allez asseoir dans une église ou dans le parc, ou faites une longue marche et réfléchissez. Appelez ça une journée de guérison.
@eveEnsler
Ce que je dirais aux jeunes femmes, c'est: faites attention au réel. Faites attention à ce pour quoi vous êtes vraiment assoiffé. Que voulez-vous vraiment? Et je pense que c'est beaucoup plus difficile à déchiffrer dans une culture qui ne s'intéresse pas. Qu'est-ce qui m'intéresse, allons-nous nous réveiller à temps? Les êtres humains vont-ils se réveiller à nous-mêmes, à l'incroyable pauvreté qui se trouve sur cette planète, à ce que nous faisons sur la terre, à ce que nous faisons aux femmes, à ce que nous faisons aux garçons? C'est ce qui est important.
@juliaCameron
Ce que nous voulons vraiment faire, c'est ce que nous sommes vraiment censés faire. Lorsque nous faisons ce que nous sommes censés faire, l'argent nous vient, les portes s'ouvrent, nous nous sentons utiles et le travail que nous faisons ressemble à nous.
@williamMakepeaceThackeray
Quand [les hommes] voient une jolie femme et ressentent la délicieuse folie de l'amour les venir, ils s'arrêtent toujours pour calculer son tempérament, son argent, leur propre argent ou la capacité à la vie conjugale ... ! Faisons de cette manière de cette manière. J'ai été amoureux de quarante-trois fois avec tous les rangs et conditions des femmes, et je me serais mariée à chaque fois si elles m'avaient laissé. Combien d'épouses avaient le roi Salomon, le plus sage des hommes? Et cette histoire n'est-elle pas un avertissement que l'amour est le maître du plus sage? Ce ne sont que des imbéciles qui le défient.
@joseOrtegaYGasset
Nous devons étudier toute l'histoire, non pas pour y retomber, mais pour voir si nous pouvons nous en échapper.