splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les réseaux ne veulent pas d'un spectacle avec une histoire continue. Il n'y a pas de potentiel backend.

montage citation Les réseaux ne veulent pas d'un spectacle avec une histoire continue. Il n'y a pas de potentiel backend.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les réseaux ne veulent pas d'un spectacle avec une histoire continue. Il n'y a pas de potentiel backend.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les réseaux ne veulent pas d'un spectacle avec une histoire continue. Il n'y a pas de potentiel backend.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les réseaux ne veulent pas d'un spectacle avec une histoire continue. Il n'y a pas de potentiel backend.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les réseaux ne veulent pas d'un spectacle avec une histoire continue. Il n'y a pas de potentiel backend.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Hicks de la citation On m'a dit que lorsque j'ai grandi, je pouvais être tout ce que je voulais: un pompier, un policier, un médecin - même le président, semblait-il. Et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelque chose de nouveau, appelé astronaute. Mais comme tant d'enfants élevés dans une alimentation régulière d'Occidentaux, j'ai toujours voulu être le héros de cow-boy vengeant - cette voix seule dans le désert, lutter contre la corruption et le mal partout où je l'ai trouvé, et debout pour la liberté, la vérité et la justice. Et dans mon cœur, je suive toujours les restes de ce rêve partout où je vais, dans mon trajet sans fin dans le soleil couchant.

    Bill Hicks

    @billHicks

    On m'a dit que lorsque j'ai grandi, je pouvais être tout ce que je voulais: un pompier, un policier, un médecin - même le président, semblait-il. Et pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, quelque chose de nouveau, appelé astronaute. Mais comme tant d'enfants élevés dans une alimentation régulière d'Occidentaux, j'ai toujours voulu être le héros de cow-boy vengeant - cette voix seule dans le désert, lutter contre la corruption et le mal partout où je l'ai trouvé, et debout pour la liberté, la vérité et la justice. Et dans mon cœur, je suive toujours les restes de ce rêve partout où je vais, dans mon trajet sans fin dans le soleil couchant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    J'aimerais documenter les racines; Je pense qu'ils ont une histoire intéressante. J'ai une curiosité à leur sujet. Leur musicalité et leurs performances en direct, je pense, serait formidable, et j'ai le sentiment qu'il y a des histoires derrière chacun d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Hiroyuki Sanada de la citation C'est presque l'histoire la plus célèbre The Last Samurai - Samurai Story - au Japon.

    Hiroyuki Sanada

    @hiroyukiSanada

    C'est presque l'histoire la plus célèbre The Last Samurai - Samurai Story - au Japon.

    en cours de vérification

    E

    Eva Marcille

    @evaMarcille

    J'ai grandi dans une belle famille noire à deux parent qui m'a donné une morale incroyable pour sortir pour faire une vie meilleure pour moi et les autres. C'est qui je suis vraiment. Et ce spectacle me permet d'afficher la véritable essence de qui je suis et pourquoi je suis dans cette entreprise.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Altuzarra

    @josephAltuzarra

    Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Je me demandais combien de personnes il y avait dans le monde qui souffrait, et j'ai continué à souffrir, car ils ne pouvaient pas se détacher de leur propre réseau de timidité et de réserve, et dans leur cécité et leur folie ont construit un grand mur déformé devant eux que caché la vérité.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Je me demandais combien de personnes il y avait dans le monde qui souffrait, et j'ai continué à souffrir, car ils ne pouvaient pas se détacher de leur propre réseau de timidité et de réserve, et dans leur cécité et leur folie ont construit un grand mur déformé devant eux que caché la vérité.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    Je pensais faire des expositions où je combine le tennis et la musique. Je pourrais avoir un spectacle, disons, le Staples Center, où je pourrais jouer une exposition contre quelqu'un qui serait intéressant, puis faire une pause et aller faire un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.

    en cours de vérification

    auteur Cher Lloyd de la citation J'espère penser que mes fans sont pleins d'attitude, sont un peu vicieux et se battent toujours pour ce qu'ils veulent. C'est exactement ce que je vais leur donner.

    Cher Lloyd

    @cherLloyd

    J'espère penser que mes fans sont pleins d'attitude, sont un peu vicieux et se battent toujours pour ce qu'ils veulent. C'est exactement ce que je vais leur donner.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Taylor Thomas

    @jonathanTaylorThomas

    Je ne recommanderais pas que les jeunes enfants voient «Speedway Junkie». C'est définitivement un film adapté à l'âge - sombre et réaliste et énervé. Si les jeunes enfants veulent me voir, allez voir le film de Noël.

    en cours de vérification

    auteur Victor Ponta de la citation Si l'histoire juge la Société pour la façon dont elle traite les personnes dans le besoin, afin que les marchés jugent les économies par les incitations qu'elles fournissent à l'investissement privé, l'infrastructure qui soutient la croissance et les charges placées sur la création d'emplois.

    Victor Ponta

    @victorPonta

    Si l'histoire juge la Société pour la façon dont elle traite les personnes dans le besoin, afin que les marchés jugent les économies par les incitations qu'elles fournissent à l'investissement privé, l'infrastructure qui soutient la croissance et les charges placées sur la création d'emplois.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pratt de la citation J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.

    Chris Pratt

    @chrisPratt

    J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Collin Sexton

    @collinSexton

    Je voulais aller quelque part et me faire un nom. Je voulais aller quelque part et établir une culture gagnante parce que tout le monde connaît l'équipe de football. Je voulais donc changer la culture et le faire à la fois le basket-ball ainsi que le football et donner aux fans ce qu'ils veulent à Tuscaloosa.

    en cours de vérification

    J

    Jacqueline Macinnes Wood

    @jacquelineMacinnesWood

    J'ai eu la chance de réserver un spectacle assez rapidement après être arrivé à L.A., mais j'ai eu du mal à commencer à Vancouver. Si j'avais obtenu ces rôles précédents à Vancouver, je n'aurais pas été allé à L.A. pour obtenir le spectacle qui a lancé ma carrière.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    J'écrivais une histoire, «La carrière artistique de Corky», à propos de deux jeunes hommes, Bertie Wooster et son ami Corky, ayant beaucoup de problèmes, et aucun d'eux n'avait suffisamment de cerveaux pour se retirer des ennuis. J'ai pensé: eh bien, comment puis-je les faire sortir? Et je me suis dit: supposons que l'un d'eux avait un valet omniscient?

    en cours de vérification

    auteur Merry Clayton de la citation J'ai pu endurer et jouer un rôle spécial dans l'histoire de la musique. Et j'ai toujours réussi à continuer à travailler, même si je n'étais pas un grand artiste solo.

    Merry Clayton

    @merryClayton

    J'ai pu endurer et jouer un rôle spécial dans l'histoire de la musique. Et j'ai toujours réussi à continuer à travailler, même si je n'étais pas un grand artiste solo.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Karam

    @stephenKaram

    Je n'ai pas été exposé à beaucoup de culture. Les spectacles que nous avons vus au lycée, comme «Phantom of the Opera» et «Miss Saigon», étaient passionnants. Mais mon histoire d'amour avec le théâtre a commencé par voir une production de «Little Shop of Horrors» dans laquelle se trouvait ma sœur.

    en cours de vérification

    S

    Susan Olsen

    @susanOlsen

    Je préférerais toujours la radio ou travailler dans les coulisses où je n'ai pas à être vu. Je n'aime pas la télévision orientée vers l'apparence (surtout maintenant que je suis d'âge moyen!). Mais je développe un spectacle tournant autour du sauvetage d'animaux qui, espérons-le, divertira et fera peut-être un peu de bien pour la cause.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    J'ai eu de la chance. J'ai toujours eu de très bons amis dans ma vie personnelle, les gens savaient toujours qui j'étais. Ce n'est que lorsque j'étais dans le show-business où ce genre de changé ou de déplacement au début. J'ai toujours eu un excellent réseau de soutien. J'ai eu beaucoup d'amis proches vraiment merveilleux.

    en cours de vérification

    B

    Beth Grant

    @bethGrant

    J'étais à Big Sur avec Christopher Reeve et Christine Lahti, faisant cette femme dans une grosse plainte - Mme Bassett dans l'été et la fumée du Tennessee Williams - et mon mari était également dans le spectacle, jouant la fiancée de Lahti. Chaque nuit, il proposait à la belle Christine Lahti, et je mettrais sur scène sur cette combinaison. J'ai détesté! Mais je l'ai fait, car à ce moment-là, je savais que c'était mon casting.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.

    en cours de vérification

    F

    François Laurent d'Arlandes

    @francoisLaurentDarlandes

    J'ai été surpris du silence et de l'absence de mouvement que notre départ a causé parmi les spectateurs, et les croyait étonnés et peut-être impressionnés par l'étrange spectacle; Ils pourraient bien s'être rassurés. Je regardais toujours quand M. Rozier m'a pleuré - "Tu ne fais rien, et le ballon monte à peine un brasage."

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Je ne prendrai jamais un jour de congé pour faire de la police des personnes que nous payons et avec une confiance du public. J'utiliserai mon appareil photo, mon stylo, mon pad et mon réseau pour faire ma part, pour m'assurer que les Américains ne craindront plus leur gouvernement. Ou ses employés. Ils travaillent pour nous - pas l'inverse.

    en cours de vérification

    G

    Guju Mbatha-RAW

    @gujuMbathaRaw

    J'étais tellement ravi d'être dans «Doctor Who». C'est une expérience tellement merveilleuse, et la base de fans que ce spectacle n'a jamais manqué de me surprendre.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    J'étais l'étranger familial. Mes deux parents sont assez créatifs, mais j'étais ... épouvantable ... toujours en train de faire de petits spectacles. J'étais plutôt un enfant timide, pas un artiste naturel, mais il y avait un avantage performatif à tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Eric Church de la citation Je serais sur le spectacle «anti-réalité». Je ne supporte pas la télé-réalité. Je peux vous dire un que je ne serais absolument pas sur, et c'est «danser avec les étoiles». Si jamais vous me voyez dans cette émission, veuillez simplement comprendre que ma famille meurt de faim, et les choses sont vraiment mauvaises dans la maison de l'église.

    Eric Church

    @ericChurch

    Je serais sur le spectacle «anti-réalité». Je ne supporte pas la télé-réalité. Je peux vous dire un que je ne serais absolument pas sur, et c'est «danser avec les étoiles». Si jamais vous me voyez dans cette émission, veuillez simplement comprendre que ma famille meurt de faim, et les choses sont vraiment mauvaises dans la maison de l'église.

    en cours de vérification

    M

    Mircea Monroe

    @mirceaMonroe

    Je travaillais dans un restaurant à Los Angeles lorsqu'un producteur est entré. Il a dit que je devrais auditionner pour ce film Cellular. Je l'ai fait et j'ai eu la pièce. Cela me rend malade de raconter cette histoire parce que c'est désagréable.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Bingham

    @ryanBingham

    J'ai travaillé pour Mack Altizer, qui a dirigé Bad Company Rodeo, à Del Rio. Ces gars, même s'ils étaient des cow-boys, étaient tous des hippies. Nous étions toujours les moutons noirs du monde du rodéo. De là, je suis allé à Paris, en France, où j'ai travaillé dans ce spectacle de Wild West.

    en cours de vérification