Josie Maran
@josieMaran
Comme la plupart des célébrités, bien sûr, j'adore tous les jeux Mario.
J'adore mon cricket. Je le regardais six, sept heures par jour où l'Australie jouait. J'ai grandi à une époque très gâtée de Shane Warne, Adam Gilchrist, Glenn McGrath, Brett Lee, Ricky Ponting et autres.
55
syllabes
34
mots
3
phrases
154
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josieMaran
Comme la plupart des célébrités, bien sûr, j'adore tous les jeux Mario.
@cassandraClare
Sebastian sourit juste. "Je pouvais entendre ton cœur battre", a-t-il dit doucement. «Quand tu me regardais avec Valentine. Cela vous a-t-il dérangé? «Que vous semblez sortir avec mon père?» Jace haussa les épaules. "Vous êtes un peu jeune pour lui, pour être honnête." "Quoi?" Pour la première fois depuis que Jace l'avait rencontré, Sebastian semblait sidéré.
@clarenceClemons
J'adore le parc Asbury. C'est comme le Liverpool of America.
@hozier
J'adore le son des voix qui chantent ensemble, le chant de la congrégation, quelque chose comme le gospel, le folk ou les baraques de mer. J'ai passé pas mal de temps dans les chorales en grandissant et dans le groupe de musique de tournée mondiale, Anuna. C'est un son avec une texture très riche, des voix chantant ensemble.
@victoriaArlen
J'adore sourire, même par la douleur.
@dJMachale
Chaque fois que vous regardez en arrière et dites "si" vous savez que vous avez des ennuis. Il n'y a rien de tel que "si". La seule chose qui compte, c'est ce qui s'est réellement passé.
@terryPratchett
Ils se sont regardés dans l'incompréhension, deux esprits se dirigeant vers les voies étroites dans une rue étroite et attendant que l'autre homme s'inverse en premier.
@teresaJuge
Je fais la lessive, prépare tous les repas, je prends soin de mes enfants et j'adore ça.
@woodrowWilson
Dans la prière du Seigneur, la première pétition concerne le pain quotidien. Personne ne peut adorer Dieu ou aimer son voisin à jeun.
@nTWright
L'adoration est humble et heureuse, l'adoration s'oublie en se souvenant de Dieu; L'adoration célèbre la vérité en tant que vérité de Dieu, pas la sienne.
@rachelNichols
J'adore tout ce que Michael Alexis écrit.
@gwenStefani
J'adorerais apprendre à jouer quelque chose afin que je n'aie pas à compter sur quelqu'un avec qui collaborer.
@georgeLopez
Quand je regarde l'Évangile, je vois comment ça me parle en ce moment. Je vois comment être pour les autres et ça aide.
@mohamedBamba
Si vous regardez tous les grands bloqueurs de tir de tous les temps, ils avaient une longueur et ils avaient des instincts. Même lorsque vous regardez les gardes, comme Dwyane Wade. Il est l'un des meilleurs gardes bloquant les tirs de tous les temps, et il a un grand instinct. Il est un peu comme un chat.
@michaelPollan
Vous regardez combien de sucre se trouve dans une miche de pain typique de supermarché: c'est beaucoup de sucre. Il est juste devenu l'un de ces systèmes d'administration de sucre dans notre économie alimentaire.
@melanieGriffith
Vous savez qui m'a beaucoup aidé? Jane Fonda. Elle a dit, regarde combien de fois je suis monté et je suis allé. Alors ne vous inquiétez pas de quoi que ce soit.
@bruceRauner
Je suis un grand homme de plein air ... Je suis un grand chasseur. Pêcheur passionné. Promeneur. Grimpeur. Plongeur. Skieur. J'adore le plein air.
@mylaGoldberg
À cette époque un matin en semaine, la bibliothèque était refuge aux retraités, aux chômeurs et aux chômeurs. ... 'Je ne suis pas toujours aussi gabby', a déclaré le bibliothécaire. «C'est tellement agréable de parler à quelqu'un qui ne construit pas de théorie du complot ou ne regarde pas des vidéos d'accidents à domicile sur YouTube.
@katherineHeigl
J'étais le plus jeune enfant et vraiment gâté. J'ai adoré jouer à un imaginaire. J'ai adoré faire semblant d'être toutes sortes de personnes différentes et il semblait naturel que j'allais jouer.
@dallasCampbell
J'ai trouvé la chose dans la vie que j'adore, qui travaille dans la télévision scientifique. C'est juste une grande aventure, vraiment.
@jimCarrey
Vous savez, je vis un style de vie monastique. Non, je fais. Je vis dans des extrêmes, fondamentalement. Je fais des allers-retours. Une fois tous les six mois, j'aurai une journée où je mange plus de chocolat que jamais consommé par un être humain.
@gasparQuelqueChose
Je regarde la cérémonie des Cannes parce que je me rapporte davantage aux films qui participent à Cannes que ceux en concurrence pour les Oscars.
@kennethEHagin
Jésus, dans sa promenade sur la terre, était la volonté de Dieu en action. Si vous voulez savoir ce que Dieu pense de la maladie, regardez Jésus! Il a fait guérir les malades!
@evelynLauder
J'ai autant de rose que possible. J'adore voir d'autres femmes en rose. C'est bon pour chaque nuance de peau et de cheveux.
@melissaJoanHart
J'ai six sœurs, alors j'ai supposé que j'aurais une fille. Apprendre que j'avais un garçon était vraiment bizarre.
@lyndaCarter
J'adore RuPaul ... ce type est un travailleur infatigable, juste avec tout ce qu'il fait, et je pense juste qu'il est si fabuleux.
@howieCarr
Vous regardez les descriptions de Whitey par les forces de l'ordre au cours de ses premières années, et elles le résument assez bien. Il était le même gars 40 ans plus tard; Il avait juste 40 millions de dollars de plus et avait commis 40 meurtres de plus.
@ethanCarterIii
Laisser l'impact a été une décision très difficile, car il me restait six mois sur un contrat très lucratif et adapté aux talents. L'hymne a été à la hauteur de ce contrat et m'a toujours traité avec le plus grand respect en tant qu'homme d'affaires et une personne.
@zoeBall
Quand je regarde mon visage, je remarque des lignes de fumeurs terribles au-dessus de ma lèvre et des dégâts méchants du soleil au milieu de mes joues.
@erinOconnor
J'adore le soleil, mais nous ne continuons pas du tout; Ce n'est pas d'accord avec mes tons celtiques. Je n'aime pas non plus de mieux que de mettre une grosse veste de ski et de sentir le vent sur mon visage.