Vic Mensa
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
Que nous l'appréciions ou non, nous vivons nos vies entourées d'un modèle complexe de connexions sociales ... nous sommes tous intégrés dans ce réseau; Il nous affecte profondément et nous ne sommes peut-être pas au courant de son existence, de son effet sur nous.
73
syllabes
44
mots
2
phrases
203
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Vous savez, je pense que l'idée de l'activisme, plus encore un état d'esprit révolutionnaire, est quelque chose qui a été avec moi pendant la majeure partie de ma vie, d'autant plus que j'avais environ 16 ans.
@wEBDuBois
Efforcez-vous de cette grandeur de l'esprit qui mesure la vie non pas par ses déceptions mais par ses possibilités.
@federicoFellini
Aller au cinéma, c'est comme retourner dans l'utérus; Vous êtes assis là, toujours et méditatif dans l'obscurité, en attendant que la vie apparaisse à l'écran.
@javierBardem
Vous aimerez. Que cela vous plaise ou non.
@robertNelson
Les Américains font du café une plus grande partie de leur vie, élargissant les attitudes et les comportements qui entraînent de nouveaux niveaux de consommation.
@victorHugo
C'est une chose terrible d'être heureux! Comme nous en sommes heureux! À quel point nous le pensons! Comment, étant en possession du faux but de la vie, du bonheur, nous oublions le vrai but, le devoir!
@arthurRubinstein
...il n'existe pas de formule de réussite, sauf peut-être l'acceptation inconditionnelle de la vie et de ce qu'elle apporte". "J'accepte la vie sans condition. La plupart des gens demandent le bonheur sous condition. Le bonheur ne peut être ressenti que si vous ne posez aucune condition.
@helenMccrory
J'ai l'impression que ma vie est baignée de soleil doré. Et ce qui est vraiment merveilleux, c'est que je le sais.
@lawrenceAnthony
Il n'y a rien de plus énergisant que d'inhaler la saveur du désert, limoneux après la pluie, piquant avec la richesse de la terre frissonnant de la vie, ou prenant la propreté à sec vide de l'hiver.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours voulu vivre la vie d'un homme dans le corps d'une femme
@jidduKrishnamurti
Maintenant, est-il possible de ne pas être blessé du tout? Parce que les conséquences d'être blessées sont la construction d'un mur autour de soi, se retirer dans sa relation avec les autres afin de ne pas être plus blessé. En ce qu'il y a de la peur et un isolement progressif. Maintenant, nous demandons: est-il possible non seulement d'être libéré des blessures du passé, mais aussi de ne plus jamais être blessé?
@zaynMalik
Continuez dans la vie parce que la vie se poursuivra sans vous si vous ne suivez pas.
@wayneDyer
La motivation de carence ne fonctionne pas. Cela mènera à une poursuite à vie d'essayer de me réparer. Apprenez à apprécier ce que vous avez et où et qui vous êtes.
@robertFrost
Une personne consacrera parfois toute sa vie au développement d'une partie de son corps - le triangle.
@christopherAlexander
Pour rechercher la manière intemporelle, nous devons d'abord connaître la qualité sans nom. Il y a une qualité centrale qui est le critère racine de la vie et de l'esprit chez un homme, une ville, un bâtiment ou un désert. Cette qualité est objective et précise, mais elle ne peut pas être nommée.
@franzGrillparzer
L'homme vit deux vies, malheur, si elle était autrement! L'un est saisi par la mort, l'autre, son honneur, demeure.
@rogerDeakin
Nous portons tous, je crois, dans la tête des lieux et des paysages que nous n'oublierons jamais car nous y avons connu une telle intensité de vie : des lieux où, comme l'enfant qui « sent sa vie dans chaque membre » dans le poème de Wordsworth « Nous sommes sept', nos yeux se sont ouverts plus grands et tous nos sens se sont en quelque sorte exacerbés. En guise de retour du compliment, nous accordons à ces lieux qui nous ont procuré tant de joie une place particulière dans nos souvenirs et nos imaginations. Ils vivent en nous, où que nous soyons, même loin d'eux.
@matthewPerry
Si je pouvais entrer à nouveau dans l'audition des «amis» et y aller ou non, je dois dire que c'est 50-50.
@isaacMarion
Décollez ces couvertures de laine poussiéreuses d'apathie et d'antipathie et de dessiccation cynique. Je veux la vie dans toute sa stupide brutalité collante.
@joeGreen
Nous n'aurions pas pu lancer des causes sans plate-forme Facebook, fournissant une véritable identité et de vrais amis. La plate-forme Facebook a été créée afin que des expériences intrinsèquement sociales dans nos vies hors ligne puissent être mises en ligne comme une expression authentique de qui nous sommes; Facebook a fait ce mieux pour révolutionner le partage de photos.
@mattShea
Le Nevada impliquait du bétail, non? Tout d'abord, je pensais que le Seigneur possédait le bétail sur les mille collines. Qu'en est-il du fait que même dans les premières Écritures, la question de l'eau et des droits fourragères est réellement évoquée par Abraham?
@michaelRapaport
Ma partie préférée est de pouvoir dire et faire des choses que vous ne pouvez pas faire dans la vraie vie, et se comporter d'une manière qui n'est tout simplement pas vraiment acceptable, dans le monde réel.
@jessCScott
Les vrais perdants de la vie ne sont pas ceux qui essaient d'échouer, mais ceux qui n'essaient pas.
@williamRandolphHearst
Lorsque la discussion gratuite est refusée, le durcissement des artères de la démocratie s'est installé, les institutions libres ne sont qu'une forme sans vie, et la mort de la République est à portée de main.
@frankMccourt
Je n'aurais certainement pas pu écrire «Angela's Ashes» quand ma mère était en vie, car elle aurait eu honte.
@stacySchiff
Il a toujours été préférable d'attribuer le succès d'une femme à sa beauté plutôt qu'à son cerveau, de la réduire à la somme de sa vie sexuelle.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La meilleure partie de sa vie consiste en ses amitiés. Abraham Lincoln, lettre à Joseph Gillespie, 13 juillet 1849 L'amitié est insipide à ceux qui ont vécu l'amour.
@moranAtias
L'Italie a été une surprise dans ma vie. J'y suis allé juste pour gagner de l'argent, puis retourner en Israël et étudier la psychologie. Les arts n'étaient pas quelque chose avec lequel j'ai grandi ou je pensais que je pouvais faire partie.
@sherylSandberg
Nous avons besoin de femmes à tous les niveaux, y compris le haut, pour changer la dynamique, remodeler la conversation, pour s'assurer que les voix des femmes sont entendues et traitées, non négligées et ignorées.
@paulTournier
Le prix qui doit être payé pour trouver une vie vraiment personnelle est très élevé. C'est un prix en termes d'acceptation de la responsabilité. Et la conscience de la responsabilité conduit inévitablement au désespoir soit à la confession et à la grâce.