Karin Slaughter
@karinSlaughter
En tant qu'écrivain, j'ai toujours pensé que c'est mon travail d'être extrêmement prudent en écrivant sur les victimes, en particulier les femmes.
L'amour est un travail acharné. C'est le travail le plus difficile que je connaisse, le travail à partir duquel vous n'avez jamais le droit de prendre des vacances.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
129
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karinSlaughter
En tant qu'écrivain, j'ai toujours pensé que c'est mon travail d'être extrêmement prudent en écrivant sur les victimes, en particulier les femmes.
@reneeAhdieh
L'amour est une force en soi, Sayyidi. Pour l'amour, les gens considèrent l'impensable ... et réalisent souvent l'impossible. Je ne ridigerais pas à sa puissance.
@leoLourdes
Je ne souhaite rien de plus à vous que d'être aimé complètement à chaque cellule, à travers toutes les lignes ancestrales et toutes les incarnations, jusqu'à ce que l'amour rayonne à travers votre corps
@lievSchreiber
Souvent à Hollywood, vous êtes aussi bon que votre dernier travail.
@neilSwan
Il y avait certaines choses que j'ai regardées, et j'ai également projeté une série de films d'époque, pas parce que je voulais les copier, parce que je voulais être différent. «Loin de la foule folle» était celle que je regardais parce que je pensais que ça avait l'air si bien. "Docteur Zhivago." L'amour non partagé est toujours une bonne chose. "Tess" était quelque chose que j'ai regardé, je pensais que Polanski avait bien compris la période.
@kateDicamillo
Une fois, il y avait une princesse qui était très belle. Elle brillait comme les étoiles d'une nuit sans lune. Mais quelle différence cela a-t-il fait qu'elle était belle? Aucun. Aucune différence. "Pourquoi cela n'a-t-il fait aucune différence?" demanda Abilene. Parce que ", a déclaré Pellegrina," c'était une princesse qui n'aimait personne et ne se souciait de rien de l'amour, même s'il y en avait beaucoup qui l'aimaient.
@josephCampbell
Je pense qu'une personne qui prend un emploi pour vivre - c'est-à-dire pour l'argent - s'est transformée en esclave. Le travail commence lorsque vous n'aimez pas ce que vous faites. Il y a un dicton sage: faites de votre hobby votre source de revenus. Ensuite, il n'y a pas de travail, et il n'y a pas de tel que se fatiguer. Cela a été ma propre expérience. J'ai fait ce que je voulais faire. Cela prend un peu de courage au début, car qui diable veut que vous fassiez exactement ce que vous voulez faire; Ils ont tous beaucoup de plans pour vous. Mais vous pouvez y arriver.
@lindaGray
Les chiens ont toujours fourni un type spécial d'amour et de camaraderie que je ne ressent que certains du temps avec les humains. Ils ont un fort sens du caractère et vivent comme nous devons: les chiens ne vous comparent jamais à votre sœur ni ne portent des jugements en sa faveur. Les chiens ne savent jamais ce qui arrive et vivent ainsi uniquement dans l'instant, savourant le bien, faisant de leur mieux pour supporter le mal - et ils offrent cet exemple miraculeux afin que nous puissions en tirer des leçons.
@catherineCusset
Il y a des choses plus fortes que l'amour : les racines, la langue, l'appartenance.
@laurenGreenfield
Le hip-hop a été si important dans mon travail, car il témoigne de l'idée que l'argent soit lié au capital culturel d'une manière honnête et transparente. Quand je grandissais à Los Angeles, l'argent était équivalent à la classe et c'était un passeport. Le hip-hop le souligne, mais Hollywood et Show Business le supportent. Si vous avez de l'argent, il n'y a vraiment pas de barrière à la mobilité sociale. Il y a encore des clubs sociaux à Newport où vous ne pouvez pas entrer même si vous avez de l'argent, mais c'est vraiment rare.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@julianneMoore
Mais tout ce que j'ai fait en commençant, chaque travail que j'avais, je n'ai regretté aucun d'entre eux. Ils ont tous été informatifs, intéressants d'une manière ou d'une autre. Avec une carrière, je pense qu'il y a cette idée que vous essayez juste d'aller quelque part. C'est comme: "Oh, d'accord, continuons, parce que si je fais ça, je peux l'obtenir, je comprends ça." Ce n'était pas comme ça. J'ai fait ce que je voulais faire quand c'était devant moi, et j'essaie de continuer à faire ça.
@jubinNaatiyal
Mumbai City m'a donné beaucoup d'amour.
@julesFeiffer
Quand je travaille un livre, je passe par ma bibliothèque et jetez un coup d'œil à certains des grands caricaturistes du passé, comme Cliff Sterrett, qui a fait "Polly et ses copains", ou Winsor McCay qui a fait "un peu Nemo à Slomberland "Et Herriman - et j'ai juste regardé à travers ces gars et j'ai cherché quelqu'un pour voler. Vous savez, j'ai cherché qui je pouvais glisser ou transformer - qui est le travail que je transformerai en mon travail. Et j'utilise toujours, après toutes ces années, ces artistes comme inspirations. Donc, ici dans les années 80, je retourne quand j'avais huit ans pour mon inspiration.
@jonathanSafranFoer
Elle a donc dû se satisfaire de l'idée de l'amour - aimer l'amour des choses dont elle ne s'en souciait pas. L'amour lui-même est devenu l'objet de son amour. Elle s'est aimée dans l'amour, elle aimait aimer l'amour, car l'amour aime aimer et a pu, de cette façon, à se réconcilier avec un monde qui était si à la hauteur de ce qu'elle aurait espéré. Ce n'était pas le monde qui était le grand mensonge et sauvage, mais sa volonté de la rendre belle et juste, de vivre une vie autrefois rémunérée, dans un monde autrefois rémunéré de celui dans lequel tout le monde semblait exister.
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@juliePayette
La plupart des astronautes sont des gens très terre-à-terre. Beaucoup d'entre nous, trois quarts, ont un diplôme d'ingénierie et nous avons une approche rationnelle très cartésienne des choses. Vous n'allez pas vous faire emporter. Ce n'est pas votre travail et ce n'est pas pourquoi vous êtes embauché. Donc, si vous êtes si fasciné que vous oubliez de faire ce que vous êtes censé faire, que ce soit pour ouvrir la porte de cargaison de la navette spatiale ou configurer quelque chose à l'intérieur, vous ne devriez pas être là en tant qu'opérateur professionnel.
@libbaBray
Vous et moi, nous devons continuer, Gemma. Je ne peux pas me permettre le luxe de l'amour. Je dois bien me marier. Et maintenant, je dois m'occuper de toi. C'est mon devoir. "" Si vous souhaitez souffrir, vous le faites de votre libre arbitre, pas en mon nom. Ou père ou grand-mère ou quiconque. Vous êtes un bon médecin, Thomas. Pourquoi ne suffit-il pas? "" Parce que ce n'est pas le cas, "dit-il avec une candeur rare." Seulement ceci et l'espoir de rien de plus? Une respectabilité tranquille sans vraie grandeur ou héroïsme, avec seulement ma réputation de me recommander. Donc, vous voyez, Gemma, vous n'êtes pas le seul à ne pas pouvoir gouverner sa propre vie.
@shreeShambav
L'astuce est constamment prudente, avertissant : "Soyez prudent", alors que l'amour dit : "Mon Dieu, ne vous embêtez pas !"
@justinTheroux
Généralement, tout bon film ou scénario, s'il fait son travail, offre la plate-forme la plus élevée possible pour qu'un acteur puisse sauter, et ce scénario était très haut là-bas. C'était un script très intelligent et serré. Il y avait aussi beaucoup d'improvisation une fois sur le plateau, mais une grande partie du scénario original était également dedans.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@isaacNdjock
La haine ne doit jamais prendre l'ampleur sur l'amour.
@kendallJenner
La plupart du temps, je me fiche de ce que je porte. Vous me trouverez dans un pantalon de yoga, un t-shirt et des baskets presque tous les jours. Mon travail consiste à porter quelque chose de gentil quand je travaille, donc j'aime le faire alors. Mais quand je n'ai pas à le faire, je préfère simplement porter quelque chose de confortable.
@kateElizabethRussell
Je ne peux pas perdre ce que je tiens depuis si longtemps. Tu sais? J'en ai vraiment besoin pour être une histoire d'amour. Tu sais? J'en ai vraiment besoin pour être ça.
@nateRuess
Je n'ai jamais voulu obtenir un travail de musicien. C'était un peu mon truc. Je suis venu d'un peu une famille musicale. J'avais un oncle à Broadway. Mon père sait en quelque sorte jouer des instruments. Bien que je trouve toujours ça ennuyeux quand il joue un instrument.
@joseSaramago
Pour moi, l'écriture est un travail. Je ne sépare pas le travail de l'acte d'écriture comme deux choses qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. J'organise des mots les uns après l'autre, ou un devant une autre, pour raconter une histoire, pour dire quelque chose que je considère comme important ou utile, ou du moins important ou utile pour moi. Ce n'est rien de plus que cela.
@melodyLee
Tu es trop sain d'esprit pour une fille lame comme moi. Vous vivez dans la réalité, pendant que je tango dans la jungle de mon imagination, faisant l'amour aux rêves de pétard.
@laozi
Si vous voulez réduire quelque chose, vous devez d'abord lui permettre de se développer. Si vous voulez vous débarrasser de quelque chose, vous devez d'abord lui permettre de prospérer. Si vous voulez prendre quelque chose, vous devez d'abord lui permettre d'être donné. C'est ce qu'on appelle la perception plus subtile de la façon dont les choses sont. Le doux surmonte le dur. Le lent surmonte le jeûne. Laissez votre travail rester un mystère. Montrez simplement aux gens les résultats.
@sherylSandberg
Je serais mieux dans mon travail si j'étais technique.
@julianDeNorwich
J'étais entièrement en paix, à l'aise et au repos, afin qu'il n'y ait rien sur terre qui aurait pu m'affliger. Cela a duré un temps, puis j'ai été changé ... Je sentais qu'il n'y avait aucune facilité ni réconfort pour moi, sauf la foi, l'espoir et l'amour, et vraiment j'en ressentais très peu. Et puis actuellement, Dieu m'a encore rendu réconfort et me reposer pour mon âme ... et puis encore j'ai ressenti la douleur, puis après le plaisir et la joie, maintenant l'un et maintenant l'autre, encore et encore, je suppose environ vingt fois.