H. W. L. Poonja
@hWLPoonja
Ce sont tous vos désirs que vous voyez, quand vous pensez. Mais lorsque votre esprit est silencieux, sans désir, vous êtes complet et aussi merveilleux que vous l'avez toujours été.
Souvenez-vous de mes forts conseils; N'oubliez pas de toujours réfléchir à deux fois.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hWLPoonja
Ce sont tous vos désirs que vous voyez, quand vous pensez. Mais lorsque votre esprit est silencieux, sans désir, vous êtes complet et aussi merveilleux que vous l'avez toujours été.
@bryanRobson
En fin de compte, une petite section de la foule, peut-être 2 000 à 3 000, s'est retournée contre moi. Et c'était tout. À l'intérieur du club, ils connaissent vos meilleures intentions, mais la minorité crie plus fort que les autres.
@charlesHandy
Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.
@gilbertKChesterton
La raison est toujours une sorte de force brute; Ceux qui font appel à la tête plutôt qu'au cœur, aussi pâles et polies, sont nécessairement des hommes de violence. Nous parlons de «toucher» le cœur d'un homme, mais nous ne pouvons rien faire à sa tête mais le frapper.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@salmanRushdie
Dans les années 50, écouter Elvis et autres à la radio à Bombay - cela ne semblait pas étranger. Les bruits fabriqués par un chauffeur de camion de Tupelo, Mississippi, semblaient pertinents pour un enfant de la classe moyenne grandissant de l'autre côté du monde. Cela m'a toujours fasciné.
@karlPopper
En fait, aucune réflexion concluante d'une théorie ne peut être produite; car il est toujours possible de dire que les résultats expérimentaux ne sont pas fiables ou que les écarts qui sont affirmés existaient entre les résultats expérimentaux et la théorie ne sont que apparents et qu'ils disparaîtront avec l'avancée de notre compréhension. Si vous insistez sur une preuve stricte (ou une disparition stricte) dans les sciences empiriques, vous ne bénéficierez jamais de l'expérience et n'en apprendrez jamais à quel point vous vous trompez.
@paulReiser
Il s'avère que la plupart des conclusions que je suis arrivé dans la vie ont des contradictions également valables. Je pense que c'est vrai que vous devez faire un plan, fixer un objectif et vous y tenir, mais je conseillerais également: ne gardez pas les yeux si fixés sur votre objectif que vous manquez ce qui vous faufile pour vous surprendre, car la magie viendra des endroits inattendus.
@harlanCoben
En fin de compte, nous savons ce qui nous rend heureux. Nous savons également ce qui nous rend malheureux. C'est l'ironie. Nous savons et pourtant nous gâchons toujours. Cela fait partie de la condition humaine, non, et pourquoi nous devons y travailler.
@charlottePerkinsGilman
Dans les grandes villes où les gens de capacité abondent, il y a toujours une envie fiévreuse de continuer à avancer, de donner le rythme, d'adopter chaque nouvelle mode dans la pensée et la théorie ainsi qu'en robe - ou déshabiller.
@careyMulligan
Cela le rend plus facile, si vous ne pouvez pas faire un accent américain. Je ne sais pas. C'est différent. J'ai joué un personnage dans Never Let Me Go où le script de mon personnage était très clairsemé, et je l'ai apprécié. Avec Never Let Me partir, j'avais un livre entier écrit du point de vue de mon personnage, donc j'ai toujours su où j'étais. Mais, avec Ryan [Gosling], c'était tout simplement facile. C'est un acteur tellement brillant et il est tellement préparé. Il n'a pas à se réchauffer pour être dans une scène. Il est juste dedans. Cela vous attire, d'une certaine manière.
@nicholasSparks
Dans l'éloge de la tombe, j'ai raconté à tout le monde comment ma sœur et moi nous chantions pour notre anniversaire. Je leur ai dit que, quand j'ai pensé à ma sœur, je pouvais encore entendre son rire, ressentir son optimisme et sentir sa foi. Je leur ai dit que ma sœur était la personne la plus gentille que j'aie jamais connue et que le monde était un endroit plus triste sans elle. Et enfin, je leur ai dit de se souvenir de ma sœur avec un sourire, comme moi, car même si elle était enterrée près de mes parents, les meilleures parties d'elle resteraient toujours en vie, au fond de nos cœurs.
@jenKirkman
En ce qui concerne ce qui est arrivé à Amy [Schumer], si cela m'arrivait, je me disais: "Oui, s'il vous plaît partez." Mais j'ai beaucoup tourné. J'ai commencé comme un premier long métrage en tournée en tournée pendant les années [George W.] Bush, comme vers 2007. Je faisais une tournée lors des élections [de Barack] Obama - la première avec [Sarah] Palin et [John] McCain - et J'ai parlé à des foules à ce sujet et ils ont toujours été divisés au milieu.
@ivanPavlov
Chez le chien, deux conditions se sont avérées produire des perturbations pathologiques par interférence fonctionnelle, à savoir un affrontement inhabituellement aigu des processus excitateurs et inhibiteurs, et l'influence de stimuli forts et extraordinaires. Dans l'homme, des conditions précisément similaires constituent les causes habituelles des perturbations nerveuses et psychiques. Différentes conditions produisant une excitation extrême, telles que le chagrin intense ou les insultes amères, conduisent souvent, lorsque les réactions naturelles sont inhibées par la retenue nécessaire, à une perte d'équilibre profonde et prolongée dans l'activité nerveuse et psychique.
@rachelMaddow
Lors de cette première élection nationale après le 11 septembre en France, Jean-Marine Le Pen n'a pas remporté la présidence, mais il est arrivé au dernier tour. Il était aux élections générales. Maintenant, cette semaine, lors des premières élections nationales de France après ce que beaucoup de gens ont appelé le 11 septembre français, les attaques à Paris il y a trois semaines, cette fois, c'est la fille de Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen Et le Front national, qui est toujours un parti pseudo-fasciste à l'extrême droite, ils sont arrivés en première place en France.
@billieHoliday
Dans ce pays, n'oubliez pas, une habitude n'est pas un sacré enfer privé. Il n'y a pas d'isolement solitaire en dehors de la prison. Une habitude est l'enfer pour ceux que vous aimez. Et dans ce pays, c'est le pire type d'enfer pour ceux qui vous aiment.
@rowanWilliams
En contraste fortement avec l'idée que cette étape de la vie est enviable, nous entendons des niveaux élevés d'anxiété à l'idée de vieillir, des angoisses sur la santé, la mobilité, l'accès aux installations, les soins de routine simples et l'attention.
@jessicaDayGeorge
On dirait que votre boutique se porte bien ", a dit Luka en regardant:" Pouvez-vous m'aider à trouver un cadeau pour une amie à moi? "Mon cœur a plongé à mes pantoufles de satin Grenn, et j'ai dû regarder Azarte pour Azarte pour Une minute, le caressant fort. Naturellement, Luka avait une "amie". Elle était probablement noblement née: la fille d'un décompte ou d'un duc. Je l'imaginais avoir des cheveux noirs épais et une peau claire, et a été amèrement jalouse. "Bien sûr , "J'ai balbué après un certain temps." Qu'est-ce qu'elle aimerait? Une robe? Une ceinture? "Si elle venait pour un ajustement, j'ai décidé de la piquer" accidentellement "à chaque épingle.
@julianCastro
En fin de compte, le rêve américain n'est pas un sprint, ni même un marathon, mais un relais. Nos familles ne franchissent pas toujours la ligne d'arrivée en l'espace d'une génération. Mais chaque génération passe aux fruits suivants de leur travail.
@jerryBridges
Afin de faire confiance à Dieu, nous devons toujours voir nos circonstances défavorables à travers les yeux de la foi, pas du sens. Et tout comme la foi du salut vient en entendant le message de l'Évangile (Romains 10:17), la foi de faire confiance à Dieu dans l'adversité vient de la parole de Dieu seul. Ce n'est que dans les Écritures que nous trouvons une vision adéquate de la relation de Dieu et de l'implication dans nos circonstances douloureuses. Ce n'est que des Écritures, appliqué à nos cœurs par le Saint-Esprit, que nous recevons la grâce de faire confiance à Dieu dans l'adversité.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@gWillowWilson
En Occident, tout ce qui doit être caché est suspect; La disponibilité et l'honnêteté sont liées. Cela s'affronte de manière irréconfrontée avec l'islam, où les choses qui sont les plus précieuses, les plus parfaites et les plus saints sont toujours cachées: la Kaaba, les visages des prophètes et des anges, le corps d'une femme, le paradis.
@aliLiebegott
En période d'incertitude - que ce soit économique, psychologique, émotionnel ou philosophique - les gens disent souvent que la seule chose que nous pouvons vraiment contrôler, ce sont nos attitudes. Si c'est vrai, alors je vais passer aujourd'hui à marcher mon chien de 14 ans sur une plage libre et à chérir le fait qu'elle est toujours en vie.
@michaelKeaton
Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.
@davidGross
Dans le laboratoire, nous n'avons pas pu voir ou décrire physiquement les objets mathématiques que nous avons appelés Quarks, qui, selon nous, étaient la clé pour débloquer la dynamique de la force forte qui lie la touffe de protons et de neutrons au centre de l'atome.
@henryHazlitt
Dans la pratique, [la gestion monétaire] n'est qu'un euphémisme à forte sondage pour un débassement en devises continu. Il consiste en un mensonge constant afin de soutenir une escroquerie constante. Au lieu de monnaies automatiques basées sur l'or, les gens sont obligés de prendre des devises gérées en fonction de la ruse. Au lieu de métaux précieux, ils tiennent des promesses de papier dont la valeur tombe avec tous les caprices bureaucratiques. Et ils sont assurés avec suave que seuls les esprits désespérément désuets rêvent de retourner à la vérité et à l'honnêteté et à la solvabilité et à l'or.
@rogerCaillois
En opposant fortement le monde du jeu à celui de la réalité, et en soulignant que le jeu est essentiellement une activité secondaire, l'ingérence est établie que toute contamination par la vie ordinaire couvre le risque de corruption et de détruire sa nature même.
@henryHazlitt
Dans la pratique, [la gestion monétaire] n'est qu'un euphémisme à forte sondage pour un débassement en devises continu. Il consiste en un mensonge constant afin de soutenir une escroquerie constante. Au lieu de monnaies automatiques basées sur l'or, les gens sont obligés de prendre des devises gérées en fonction de la ruse. Au lieu de métaux précieux, ils tiennent des promesses de papier dont la valeur tombe avec tous les caprices bureaucratiques. Et ils sont assurés avec suave que seuls les esprits désespérément désuets rêvent de retourner à la vérité et à l'honnêteté et à la solvabilité et à l'or.
@sonoyaMizuno
Dans la Royal Ballet Company, il y avait une danseuse principale japonaise, sur scène et en ballet, ils ont des moulages daltoniens - alors j'ai vu des danseurs asiatiques, et ils ont toujours été mon préféré. Lorsque vous avez quelqu'un qui vous ressemble, c'est quelque chose sur lequel vous pouvez saisir, et cela vous fait vous sentir mieux dans votre place dans le monde.
@thomasHarris
Dans les voûtes de nos cœurs et de nos cerveaux, le danger attend. Toutes les chambres ne sont pas belles, légères et hautes. Il y a des trous dans le sol de l'esprit, comme ceux d'un plancher de donjon médiéval - les oubliets puants, nommés pour l'oubli de cellules en forme de bouteille en roche solide avec la trappe en haut. Rien ne les échappe tranquillement pour nous apaiser. Un tremblement de terre, une certaine trahison par nos garanties et des étincelles de mémoire tirent les gaz nocifs - les choses piégées pendant des années volent sans voler, prête à exploser dans la douleur et à nous conduire à un comportement dangereux.