Mike Huckabee
@mikeHuckabee
La prière me rappelle que ce n'est pas seulement pour moi. Il s'agit de toutes les personnes avec lesquelles je partage cette planète, et toutes que Dieu a créé, et tous dont il se soucie autant qu'il se soucie de moi.
Ensuite, je partage KRompy KruB avec Kroomp KROMPP et le i KROMPED partout dans le Krommmmp!
20
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeHuckabee
La prière me rappelle que ce n'est pas seulement pour moi. Il s'agit de toutes les personnes avec lesquelles je partage cette planète, et toutes que Dieu a créé, et tous dont il se soucie autant qu'il se soucie de moi.
@lesWexner
À mon avis, tout commence par le client. Si vous connaissez le client, vous pouvez faire correspondre la marchandise et ensuite vous pouvez la commercialiser. Le marketing est en quelque sorte le glaçage. La fondation est le gâteau. C'est la marchandise. Alors la question est: "Les clients veulent-ils du gâteau, ou veulent-ils des cupcakes ou des beignets. Qu'est-ce que c'est?"
@emmaThompson
Mon mari est là et je voudrais le remercier, pour beaucoup de choses, mais tout d'abord pour avoir souligné que j'avais un gros trou dans ma robe et ensuite que mes mamelons pointent dans des directions différentes. C'est bien d'avoir un expert là-bas pour vous aider avec ce genre de chose.
@amyPoehler
Mon idée de la classe d'exercice parfaite est la suivante: le professeur nous fait un câlin et dit: «Vous l'avez fait! Vous vous êtes présenté! Allongeons-nous. " Nous nous allongeons tous et elle dit: "Comment se sent tout le monde?" Nous nous disons: "Super!" Et le professeur est comme "Super!" Ensuite, nous pouvons tous partir 20 minutes plus tôt.
@francescaJackson
Mes parents disent que tout a commencé avec mon rôle de Percy le Polar Bear à l'école maternelle! J'ai commencé des cours de danse à l'âge de cinq ans (vous ne devineriez jamais), puis j'ai continué à rejoindre mon groupe de théâtre local, Glantawe Players, à l'âge de huit ans, puis à la Swansea Amateur Dramatics Society. J'ai ensuite rejoint le National Youth Music Theatre, donc je ne me souviens vraiment pas d'une époque où je n'étais pas intéressé par le théâtre musical!
@smohalla
Mes jeunes hommes ne travailleront jamais, les hommes qui travaillent ne peuvent pas rêver; Et la sagesse nous vient dans les rêves. Vous me demandez de labourer le sol. Dois-je prendre un couteau et déchirer le sein de ma mère? Ensuite, quand je mourrai, elle ne m'emmènera pas dans son sein pour me reposer. Vous me demandez de creuser la pierre. Dois-je creuser sous sa peau pour ses os? Ensuite, quand je mourrai, je ne peux pas entrer dans son corps pour naître de nouveau. Vous me demandez de couper l'herbe et de faire du foin et de le vendre et d'être riche comme des hommes blancs. Mais comment oserais-je couper les cheveux de ma mère.
@georgeMacdonald
Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.
@cliffBarrows
Ma mère m'a dit: "Mémorisez le manuel et les psaumes de David, et vous les trouverez comme la plus grande aide pour prêcher et partager votre foi avec les autres." La mère avait raison. Je ne vois plus lire, mais "ma méditation de lui sera douce" (Psaume 104: 34). Et il me parle constamment.
@peterOtoole
Ma vie d'acteur professionnel, ma scène et mon écran m'ont apporté un soutien public, une épanouissement émotionnel et un confort matériel. Cela m'a rassemblé avec de bonnes personnes, de bons compagnons avec qui j'ai partagé le lot inévitable de tous les acteurs: flops et succès.
@amberLeBon
Mon style est définitivement schizophrène; Cela change beaucoup de jour au jour le jour. Cela dépend de mon humeur: parfois je passerai une scène girly et enfantine et je porte une jolie robe en dentelle avec un arc dans mes cheveux. Ensuite, parfois je serai de mauvaise humeur et je porterai du noir.
@sarahSilverman
Mon beau-père, John O'Hara, était l'homme le plus beau qui soit. Il n'était pas un homme de nombreux mots, mais de ceux qui ont soigneusement choisi. C'était le seul parent qui n'a pas essayé de me réparer. Une nuit, je me suis assis sur ses genoux sur sa chaise près du poêle à bois, sanglotant. Il m'a juste tenu tranquillement et a ensuite demandé seulement: "Qu'est-ce que ça fait?" C'était la première fois que j'étais invité à l'articuler. J'y ai pensé, puis j'ai dit: "Je me sens le mal du pays." Cela ressemble toujours à la description la plus précise - j'ai ressenti le mal du pays, mais j'étais à la maison.
@melissaGilbert
Mon thérapeute a partagé une théorie qu'elle avait rencontrée, et je l'ai aimé. Il a soutenu qu'avant de faire votre prochain voyage dans cette vie, votre âme est assise à une grande table de conférence circulaire et choisit les âmes qui vont faire partie de votre vie. Quant à laquelle des personnes particulières seraient choisies, je pensais que ce serait des individus de vies antérieures avec lesquelles il y avait encore des affaires inachevées.
@joseParla
Mon style a également beaucoup à voir avec le théâtre, car souvent j'imagine que je suis un personnage qui erre par un mur et laisse une marque. Ensuite, je suis quelqu'un d'autre, qui 10 jours plus tard laisse une autre marque. Quelqu'un était en colère et a fait ça, puis quelqu'un est venu et peint dessus, puis le soleil l'a blanchi et le temps l'a exposé à nouveau.
@georgeWRomney
Ma religion est ma possession la plus précieuse. À l'exception de cela, j'aurais facilement pu devenir excessivement occupé par l'industrie. Le partage de la responsabilité du travail de l'église a été un contrepoids vital dans ma vie.
@sugataMitra
Mon souhait pour l'humanité est d'inventer un moyen de communiquer entre nous et tout ce qui vient ensuite. Et en fin de compte, nous le créateur du Senient Sapient et le créé, nous avons une relation symbiotique.
@taikaWaititi
La Nouvelle-Zélande était un endroit si étrange dans les années 1980. Par exemple, nous avions l'habitude d'avoir cette publicité à la fin des années 1970 où ce gars conduit cette voiture et s'arrête à l'extérieur d'un magasin d'angle. Il va acheter quelque chose, et quand il sort, sa voiture a disparu. Il est comme, "hein?" Ensuite, une voix dit: «Ne laissez pas vos clés dans la voiture.
@sugataMitra
Mon souhait est d'aider à concevoir l'avenir de l'apprentissage en soutenant les enfants du monde entier à exploiter leur sens de l'émerveillement inné et à travailler ensemble. Aidez-moi à construire l'école dans le cloud, un laboratoire d'apprentissage en Inde, où les enfants peuvent se lancer dans des aventures intellectuelles en s'engageant et en se connectant avec des informations et en mentorant en ligne. Je vous invite également, où que vous soyez, pour créer vos propres environnements d'apprentissage miniatures basés sur l'enfant et partager vos découvertes.
@svenGoranEriksson
Mon rôle de directeur de Manchester City était différent d'être directeur de clubs dans d'autres pays. Vous partagez davantage la responsabilité dans d'autres pays européens. Vous avez le dernier mot, cependant, dans qui acheter et qui joue et des choses comme ça.
@limahl
Mes frères et sœurs et moi avons dû gagner notre propre argent de poche, donc à l'âge d'environ 10 ans, j'avais un emploi. J'ai fait un tour en papier, aidé à la livraison de l'agriculteur ce week-end, j'ai coupé des haies pour les voisins et travaillé sur un stand de marché. Ensuite, je vais acheter un record avec mon argent durement gagné.
@robManuel
Ma femme - une ex journaliste et productrice de télévision actuelle - a une règle qu'elle m'a appris au début de B3TA. L'objet vous fait-il rire, ou vous fait-il partir: «Oh mon Dieu? Si vous marquez l'un ou l'autre compte, vous avez quelque chose qui mérite d'être partagé.
@demetriMartin
Mon objectif original était juste de faire du stand-up, mais ensuite je me suis intéressé aux films - écrire un film, en tirer un un jour et avoir pu y jouer.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@treySongz
Ma vie s'est déplacée à différents niveaux financièrement, en termes de renommée en raison de la bénis suffisamment béni pour pouvoir partager ma musique avec le monde, et ce que cela a fait pour moi. Malgré tout cela, je veux toujours que les gens écoutent ma musique et soient capables de m'identifier aussi bien qu'à moi.
@rayKurzweil
À mon avis, la conscience, le siège de la «personnalité», est la réalité ultime et est également scientifiquement impénétrable. En d'autres termes, il n'y a pas de test scientifique que l'on peut postuler qui prouverait définitivement son existence dans une autre entité. Nous supposons que d'autres personnes humaines biologiques, au moins celles qui sont au moins conscientes d'acteur, sont en effet conscientes. Mais c'est aussi une hypothèse, et ce consensus humain partagé se décompose lorsque nous allons au-delà de l'expérience humaine (par exemple, le débat sur la conscience animale et par extension des droits des animaux).
@nealAMaxwell
L'optimisme naïf et le pessimisme omniprésent doivent donc être évités. Ce n'est pas un équilibre facile à entretenir, à demander à travailler dans les neufveh de nos vies sans être si conscient du cataclysme à venir que nous ne sommes pas des citoyens sérieux de nos communautés et de nos nations. En vivant et en partageant l'Évangile de Jésus-Christ, nous faisons la chose la plus pertinente que nous pouvons faire en aidant. (Il y a des tâches civiques et d'autres tâches à faire, bien sûr.) Jour après jour, l'Évangile est la seule chose qui est la plus pertinente, et nous devons être de bonne humeur.
@kaceyMusgraves
Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.
@ralphWaldoEmerson
La nature porte toujours les couleurs de l'esprit. Pour un homme qui travaille sous la calamité, la chaleur de son propre feu y a de la tristesse. Ensuite, il y a une sorte de mépris du paysage ressenti par celui qui vient de perdre par la mort un cher ami. Le ciel est moins grand car il ferme moins de valeur dans la population.
@danMillman
La nature et l'entraînement (dans n'importe quel sport ou art) peuvent nous apprendre toutes les lois spirituelles que je décris dans un autre livre, les lois de l'esprit. Mais maintenant, je suis heureux de partager ces quatre buts de la vie qui donnent un sens et une direction à la vie de quiconque, en particulier à celles en transition, en passant par les changements. "
@svenGoranEriksson
Mon rôle de directeur de Manchester City était différent d'être directeur de clubs dans d'autres pays. Vous partagez davantage la responsabilité dans d'autres pays européens. Vous avez le dernier mot, cependant, dans qui acheter et qui joue et des choses comme ça.
@neilGaiman
Nommez les différents types de personnes », a déclaré Mlle Lupescu. "Maintenant." Bod pensa un instant. "Les vivants", a-t-il dit. «Euh. Les morts. »Il s'arrêta. Ensuite, "... les chats?", A-t-il offert, incertain.