Ryo Kawasaki
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
J'adore les collaborations parce que j'aime le mélange des esprits.
23
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryoKawasaki
Ma mère voulait que je prenne des cours de piano, mais je n'ai jamais voulu, parce que c'est quelque chose que vous devez apprendre, comme vous devez apprendre à taper, et pour moi, cela n'a rien à voir avec la musique.
@bhavishAggarwal
La mobilité en Inde va être différente de l'Occident. En Amérique, les gens regardaient un Autorickshaw et disaient: «C'est une chose qui passe». Mais en Inde, vous savez qu'il restera parce qu'il est rapide et pratique.
@eldarDjangirov
Mon père, était, par métier, il avait un doctorat. en génie mécanique. C'est un énorme et énorme fan de jazz. Il voyageait tout le temps pour des projets, et il avait l'habitude de collecter des disques de jazz. Il avait l'habitude de collecter des centaines et des centaines de disques de jazz parce qu'il avait cette passion pour cela. C'est comme ça qu'ils avaient certains passe-temps avec ma mère.
@danielTammet
Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.
@samMudulak
Mon meilleur événement est probablement ... cela varie de jour en jour. Mais la barre haute - c'est le plus amusant pour moi. Beaucoup de gens l'aiment. C'est risqué et dangereux. J'aime la ruée vers l'adrénaline.
@annaWintour
Mon premier emploi aux États-Unis a été en tant que rédacteur en chef de la mode junior au «Harper's Bazaar», ce que j'ai apprécié, mais pas depuis longtemps parce que j'ai été licencié par le rédacteur en chef, qui m'a dit que j'étais trop «européen».
@ebooPatel
Ma ligne unique préférée du Coran est de la sourate 49:13, qui dit que Dieu nous a fait différentes nations et tribus que nous pouvons nous connaître, dans le sens où la diversité est sainte et qu'elle a été créée par Dieu. Ce que nous, les humains, sommes censés faire avec cette diversité, nous engageons dans une interaction positive les uns avec les autres et se connaissent parce que la connaissance est sainte et le pluralisme ou un engagement positif est saint.
@aDessineMagary
Mon travail se trouve être lié au sport, donc c'est comme mon devoir de regarder le football. C'est mon travail. Mais ce n'est pas un changement pour moi. Quand vous avez 18 ans, c'est la vie et la mort, parce que vous n'avez pas d'enfant, et c'est une affaire beaucoup plus importante quand vous avez 18 ans. Je n'en suis pas content, mais mon enfant est toujours en vie. Vous devez avoir cette horrible perspective forcée que vous ne voulez pas.
@alessiaCara
Ma maison était très étrange. Je n'ai pas fait de choses que d'autres enfants ont fait parce que mes parents étaient très stricts - je suis resté à la maison, calme dans ma chambre.
@justinTheroux
Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.
@martinJacques
Plus de 90% des Chinois se croient être Han. Bien sûr, une population si vaste provient d'innombrables races différentes, mais parce que la Chine a connu une histoire aussi longue et continue comme un politique, il y a eu des milliers d'années de mélange, de fusion et d'assimilation.
@melB
Ma mère m'a inscrit à ce cours de danse gratuit parce que j'avais tellement d'énergie la nuit, et elle voulait juste que je m'endors. J'ai fini par tomber amoureux de la danse, du chant, du jeu, du monde du divertissement. Ensuite, ma mère a fini par prendre un emploi supplémentaire afin qu'elle puisse me financer pour prendre des cours de chant ou aller à des cours de théâtre.
@mT
NBC avait un spectacle intitulé «Le videur le plus coriace en Amérique» que j'ai fait. Mais je leur ai dit que je n'aimais pas ce terme, «videur». Pour moi, c'est offensant. Un videur aime devenir physique, aime mettre ses mains sur les gens.
@indraNooyi
Mes plaisirs coupables sont les sites Web où vous pouvez regarder les modes et voir à quoi ressemblent les différentes tenues. Vous pouvez même prendre une photo de vous-même et le télécharger et jouer avec les modes! J'adore jouer avec ces sites Web pour voir ce que je peux apprendre.
@coryDoctorow
Mes sentiments envers Scott Card sont assez mélangés. Politiquement, lui et moi sommes assez éloignés.
@mantiTeo
Ma copine m'a toujours dit: «Envoyez des roses pendant qu'ils peuvent toujours les sentir, dire aux gens que vous les aimez pendant qu'ils peuvent encore entendre.
@grayDelisle
Mon truc préféré est quand les fans de dessins animés se présentent à mes concerts en direct! Ils sont toujours les membres du public le plus kick-butt parce qu'ils n'essaient pas de jouer tout comme beaucoup de musiques!
@karchKiraalya
Ma règle générale, que j'ai suivie tout au long de ma carrière d'entraîneur, est que tout le monde n'est pas nécessairement traité de la même manière, car je ne suis pas sûr que ce soit possible. Mais tout le monde doit être traité équitablement. De plus, ils doivent savoir et avoir confiance qu'ils seront traités équitablement. Dennis Green, entraîneur de la NFL, il n'y a rien de pire que le sentiment de souhaiter que vous ayez une autre chance de jouer parce que vous n'étiez pas prêt. Chaque athlète a ces sentiments pour réfléchir et encore et encore ... ne vous exposez même pas à la possibilité d'être pris au dépourvu.
@janeHawking
L'homme à gaz est venu un jour et il a dit: "Que fait votre mari?" Alors je lui ai dit, et il a dit: "À quoi cela sert-il?" Il avait un point, mais d'un autre côté, je croyais fermement à Stephen et à son éclat. Je l'ai encouragé à populariser sa science simplement parce que l'homme à gaz avait été si insultant.
@tomLehrer
Ma dernière performance publique pour l'argent a été en 1967. GRATUITEMENT, c'était en 1972, à l'exception de deux petites choses à un seul coup. Mais c'est juste pour les amis, par amitié pour les personnes impliquées, et aussi parce que c'était amusant.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@elizabethI
Mes gens aimants, nous avons été persuadés par certains qui font attention à notre sécurité, de prendre attention à la façon dont nous nous engageons à des multitudes armées par peur de la trahison; Mais je vous assure, je ne désire pas vivre pour me méfier de mes gens fidèles et aimants. Je sais que j'ai le corps mais une femme faible et faible, mais j'ai le cœur et l'estomac d'un roi, et d'un roi d'Angleter envahir les frontières de mon royaume.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@karynKusama
La maternité est ce genre de «soulèvement de rideau» d'une puissance énorme que nous avons individuellement en tant que femmes. Il est extrêmement bizarre de faire grandir un être humain à l'intérieur de votre corps et finalement de devenir un être humain, puis de naître cet être humain, puis de les faire séparer de vous. Ces choses sont effrayantes. C'est aussi vraiment, vraiment effrayant de faire face à l'idée de perdre un enfant et de perdre quelqu'un que vous aimez plus que vous n'ayez aimé quoi que ce soit auparavant. Toutes ces choses sont intrinsèquement vraiment terrifiantes, et ce qu'elle me fait, c'est m'amène à une sorte de confrontation directe avec ma vulnérabilité humaine.
@husseinChalayan
Mon intérêt pour la mode est venu de mon intérêt pour le corps en tant que figure culturelle centrale, non pas d'admirer d'autres designers - mais bien sûr, j'aime Mason Martin Margiela, et j'adore Sybilla.
@janetFitch
Ma mère n'a jamais rencontré un gadget qu'elle n'aimait pas. Il y avait des casseroles à tube pour cuire les gâteaux de nourriture aux anges que mon père pouvait avoir après sa première crise cardiaque, et des casseroles et des casseroles à pain et des casseroles et des casseroles de grillades.
@phoebeSnow
La musique est ce qui va me sauver, "" Les mauvais jours, quand je dois regarder les faits froids et durs de la vie, je vois que ce n'est pas le monde de la musique dans lequel je suis venu et je dois être très, Très objectif et détaché et dit: "Qu'est-ce qui est bon à ce sujet et qu'est-ce qui est mauvais à ce sujet?" Surtout, je trouve bien que ce ne soit pas la même entreprise de musique ancienne, parce que le monde de la musique dans lequel je suis venu n'a vraiment fait avancer rien de ce que je faisais, et je ne pense pas que ce soit particulièrement gentil avec beaucoup d'artistes .
@rose
Ma maman et moi avons une amitié incroyable maintenant après un mélange de douleur, d'honnêteté, d'amour inconditionnel et d'une longue pause les uns des autres
@pamelaAnderson
Ma carrière n'a décollé qu'à cause d'un match de football. Je pensais que ce était drôle. «Playboy» a appelé et m'a offert une couverture comme ça. Je les ai refusés au départ, parce que j'étais nerveux à ce sujet et mon petit ami à l'époque ne voulait pas que je le fasse, mais ils ne cessaient de revenir, alors j'ai finalement dit oui.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.