Xénophon
@xenophon
Le véritable test d'un leader est de savoir si ses partisans adhéreront à sa cause de leur propre volonté, subissant les épreuves les plus ardues sans être forcée de le faire, et rester ferme dans les moments du plus grand péril.
La caricature de mon propre visage me fait toujours rire.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xenophon
Le véritable test d'un leader est de savoir si ses partisans adhéreront à sa cause de leur propre volonté, subissant les épreuves les plus ardues sans être forcée de le faire, et rester ferme dans les moments du plus grand péril.
@davidLidington
Le Royaume-Uni a toujours eu de bons antécédents dans la prestation de leadership et un programme constructif pour le changement.
@mikeNichols
Le fait d'être un étranger ... c'est qu'il vous apprend à entendre ce que les gens pensent parce que vous cherchez constamment les gens qui n'en fous pas.
@burtReynolds
La chose la plus stupide que j'ai jamais faite a été de refuser des «termes d'attache» à faire «Cannonball Run II». Jim Brooks a écrit la partie de l'astronaute pour moi. Prendre ce rôle aurait été un moyen d'obtenir tout ce que je voulais.
@hannibalBuress
La chose ultime est de créer vos propres affaires et de faire des projets pour vous-même. C'est ce que fait Seth Rogen. Il écrit et produit beaucoup de films dans lesquels il est le rôle principal.
@kk
Le studio et la scène sont des atmosphères très différentes. Le studio est très personnel. Vous êtes seul avec votre propre idée et vos sons. Vous pouvez écrire vos chansons et y arriver à votre rythme.
@wilfriedZaha
Le fait était que, si j'avais un mauvais jeu, j'étais «The Man United Reject». Si j'avais un bon match, c'était «Man United Star en prêt». Et j'ai juste pensé: «Je n'en ai plus besoin. Une minute, j'étais héros; La minute suivante, j'étais zéro. Je n'en avais pas besoin. Je préfère jouer au football.
@kennethEHagin
Le problème avec nous est que nous avons prêché une religion «croix», et nous devons prêcher une religion «trône». J'entends par là que les gens ont pensé qu'ils étaient censés rester à la croix. Certains ont reçu le baptême dans le Saint-Esprit, ont reculé sur la croix et y sont restés depuis ... la croix est en fait un lieu de défaite, tandis que la résurrection est un lieu de triomphe. Lorsque vous prêchez la croix, vous prêchez la mort et que vous laissez les gens dans la mort.
@friedrichAugustVonHayek
La tâche du philosophe politique ne peut être que pour influencer l'opinion publique, et non pour organiser les gens pour l'action. Il ne le fera efficacement que s'il ne se préoccupe pas de ce qui est maintenant politiquement possible mais défend constamment les "principes généraux qui sont toujours les mêmes". En ce sens, je doute qu'il puisse y avoir une telle chose comme une philosophie politique conservatrice. Le conservatisme peut souvent être une maxime pratique utile, mais elle ne nous donne aucun principe directeur qui peut influencer les développements à longue portée.
@cJCherryh
Le guerrier peut se battre pour l'or ou pour un gain immédiat, ou pour quelque chose à ramener à la maison pour l'hiver pour nourrir la famille. Le soldat fait partie d'une société plus complexe. Il se bat pour une éthique de groupe en quelque sorte.
@lautheratMichelDeCerteau
La trace laissée derrière est remplacée par la pratique. Il présente la propriété (vorace) que le système géographique a de pouvoir transformer l'action en lisibilité, mais ce faisant, il fait oublier une façon d'être dans le monde.
@devPatel
Le fait est que je suis une personne aimante. Je suis super sappy en ce qui concerne la romance. Mais je ne suis pas les Banderas Antonio, le swashbuckling, Pierce Brosnan, le type de chahut lisse.
@ottessaMoshfegh
Le truc avec la Californie, c'est que c'est une sorte de rêve, et j'ai commencé à avoir l'impression de vivre dans un rêve. Je me sens toujours comme ça. À cause de cela, je pense que j'ai pu réaliser beaucoup de choses qui n'étaient que des idées. Quand je vivais à New York, c'est une telle course de rats, c'est tellement compétitif et tout est si concret et en face tout le temps. Si vous vous dites: "Je vais être écrivain!" Tout le monde est comme, "Ouais, toi et tous les autres connards dans le métro." Il n'y a pas beaucoup d'espace pour le mouvement détaché et flottant librement de l'imagination.
@johnWesley
Le port d'un tableau coûteux est directement opposé à être orné de bonnes œuvres. Rien ne peut être plus évident que cela; Pour plus vous vous exposez sur vos propres vêtements, moins vous vous êtes laissé pour habiller les nus, pour nourrir les affamés, pour loger l'étranger, pour soulager ceux qui sont malades et en prison.
@ralphWaldoEmerson
Ensuite, bien que je rédige mes amis, je ne peux pas me permettre de parler avec eux et d'étudier leurs visions, de peur que je ne perde le mien. Cela me donnerait en effet une certaine joie du ménage de quitter cette recherche élevée, cette astronomie spirituelle, ou la recherche d'étoiles, et se résume à des sympathies chaleureuses avec vous; Mais alors je sais bien que je pleurerai toujours la disparition de mes puissants dieux.
@jamesAnthonyFroude
Entrer votre âme une fois pour toutes, votre propre petit moi; Si vous le retrouvez. Comptez même pas sur l'immortalité.
@sheldonBKopp
Le thérapeute peut interpréter, conseiller, fournir l'acceptation et le soutien émotionnels qui nourrissent la croissance personnelle, et surtout, il peut écouter. Je ne veux pas dire qu'il peut simplement entendre l'autre, mais qu'il écoutera activement et délibérément, en répondant avec l'instrument de son métier, c'est-à-dire avec la vulnérabilité personnelle de son propre moi tremblant. Cette écoute est ce qui facilitera la naissance du patient sur son histoire, le raconté qui peut le libérer. (5)
@williamDLeahy
L'utilisation de [les bombes atomiques] à Hiroshima et Nagasaki n'a pas été d'aide matérielle dans notre guerre contre le Japon. Les Japonais ont déjà été vaincus et prêts à se rendre à cause du blocus maritime efficace et du bombardement réussi avec des armes conventionnelles ... Les possibilités mortelles de la guerre atomique à l'avenir sont effrayantes. Mon propre sentiment était qu'en étant le premier à l'utiliser, nous avions adopté une norme éthique commune aux barbares des âges sombres. On ne m'a pas appris à faire la guerre de cette manière, et les guerres ne peuvent pas être gagnées en détruisant les femmes et les enfants.
@vernonHoward
La vérité doit être racontée à tout prix, quelle que soit son impopulaire. Le chef spirituel authentique, s'étant libéré de son propre faux besoin d'être populaire, dit la vérité si elle tombe sur un terrain fertile ou caillouteux. Un tel enseignant est le sel de la terre, bien que peu le savent. Si vous pensez que le monde est délirant tel quel, vous le trouverez intolérable sans son influence de guérison.
@johnMccain
La façon dont vous avez des négociations bipartites, vous vous asseyez à travers la table, comme nous l'avons fait avec Ted Kennedy, comme je l'ai fait avec de nombreux autres membres, et vous dites: «OK, voici ce que je veux, voici ce que vous voulez. Nous adhérerons à vos principes, mais nous ferons des concessions.
@arthurCompton
L'histoire est racontée de Lord Kelvin, un célèbre physicien écossais du siècle dernier, qu'après avoir donné une conférence sur les atomes et les molécules, l'un de ses étudiants est venu à lui avec la question: "Professeur, quelle est votre idée de la structure de l'atome. " "Quoi", a déclaré Kelvin, "la structure de l'atome? Pourquoi, ne savez-vous pas, le mot même« atome »signifie la chose qui ne peut pas être coupée. Comment peut-il avoir une structure? "Cela", a fait remarquer le jeune homme facétieux ", montre l'inconvénient de connaître le grec."
@johnnyVegas
Il y a beaucoup de choses sur le fait que je suis fan de Cliff mais pas d'être gay. Ce qui suggère qu'il l'est, mais il ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, c'est Channel 4, que leurs avocats le trier.
@gretlBraun
[Adolf Hitler] a toujours été intensément préoccupé par la sécurité et les gens qui regardaient ou étaient curieux, empiétant sur sa vie privée.
@georgeSoros
Le problème avec les investisseurs institutionnels est que leur performance est généralement mesurée par rapport à leur groupe de pairs et non par un critère absolu. Cela en fait des abonnés tendance par définition.
@ericHoffer
La sagesse des autres reste ennuyeuse jusqu'à ce qu'elle soit écrite avec notre propre sang. Nous sommes essentiellement en dehors du monde; Il éclate dans notre conscience que lorsqu'il coule ses dents et cloue en nous.
@leLyHayslip
La guerre du Vietnam ne sera pas terminée tant qu'elle se terminera pour tout le monde. Plus de quatre cent mille anciens combattants américains se remettent toujours de blessures infligées à leur corps et à leur esprit. Soixante-trois millions d'âmes au Vietnam souffrent toujours de leur victoire.
@lautoroSaaraAalto
Le fait est que la Finlande est un si petit pays. Il n'a que cinq millions d'habitants, soit la moitié de Londres. Il n'y a rien là-bas. Je devais juste sortir. Le Royaume-Uni est l'endroit idéal à venir.
@robertAnthony
L'univers est comme une rivière. La rivière continue de couler. Il ne se soucie pas que vous soyez heureux ou triste, bon ou mauvais; Il ne fait que couler. Certaines personnes descendent dans la rivière et pleurent. Certaines personnes descendent dans la rivière et elles sont heureuses, mais la rivière s'en fiche; Il ne fait que couler. Nous pouvons l'utiliser et l'apprécier, ou nous pouvons sauter et nous noyer. La rivière continue de couler car elle est impersonnelle, et c'est donc avec l'univers. L'univers dans lequel nous vivons peut nous soutenir ou nous détruire. C'est notre interprétation et notre utilisation des lois qui déterminent nos effets ou nos résultats.
@jonathanLethem
L'inconfort fait partie de mon plan directeur.
@mattChandler
L'univers frissonne d'horreur que nous avons ce Dieu infiniment précieux, infiniment profond, infiniment riche, infiniment sage et infiniment aimant, et au lieu de le poursuivre avec une passion inébranlable et une fureur fascinante - au lieu de l'aimer de tout notre cœur, de notre âme, de notre esprit, et force; Au lieu de lui attribuer la gloire, l'honneur et la louange et le pouvoir et la sagesse et la force - nous essayons simplement de prendre ses jouets et de courir. C'est toujours l'idolâtrie pour vouloir Dieu pour ses avantages mais pas pour lui-même.