Peter Hook
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
Les Pléiadiens m'ont rappelé quel était mon rôle ici, pour être sur cette planète et agir comme ambassadeur aux Pléiadiens, pour sensibiliser les personnes de leur existence et canaliser leurs connaissances et la compréhension à ce moment afin que nous puissions évoluer comme une race humaine.
89
syllabes
46
mots
1
phrase
235
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Les pires mots que j'ai pu entendre en tant que bassiste était: «Pouvez-vous jouer les notes racine?
@ritaMaeBrown
...il est amusant de constater que les gens veulent un retour au bon vieux temps. Bien sûr, le bon vieux temps où l'on était un riche propriétaire blanc de plantation. Tout le monde semble oublier le pauvre fermier blanc.
@neilMacdonald
Il est difficile pour les médias d'étiqueter carrément un président en exercice un suprémaciste blanc, ou même un raciste de la variété de jardin. Si Trump était encore un privé, ce serait plus facile.
@djunaBarnes
"Dieu, s'écria-t-elle, qu'est-ce que l'amour ? L'homme qui cherche sa propre tête ? La tête humaine, tellement rongée par la misère que même les dents pèsent ! Elle ne pouvait pas me dire la vérité parce qu'elle ne l'avait pas prévue ; sa vie était un accident continuel, et comment peut-on être préparé à cela ? Tout ce que nous ne pouvons pas supporter dans ce monde, nous le trouvons un jour dans une personne, et nous l'aimons d'un seul coup."
@evelynWaugh
Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.
@joePerry
Back In The Saddle" - Je n'avais jamais réalisé à quel point ce riff était bon, ou du moins à quel point il me satisfaisait. Et quand nous le jouons en concert, il est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.
@timCrouch
L'auteur est une pièce sur la responsabilité, sur notre rôle actif en tant que spectateurs et sur la responsabilité de ce que nous choisissons de regarder.
@thelmaSchoonmaker
Raging Bull" était un rêve, mais il a fallu beaucoup de travail pour faire fonctionner tous ces combats et les intégrer correctement dans l'histoire.
@brianDMclaren
À propos du livre de Job : Si c'était aujourd'hui, Dieu pourrait demander : "Comment l'ADN transmet-il des caractéristiques ? Comment les instincts se transmettent-ils chez les animaux ? Comment la conscience naît-elle dans le corps et le cerveau humains, et qu'est-ce que la conscience ? Qu'est-ce que la matière noire ? Comment le big bang s'est-il produit ? Pourquoi la vitesse de la lumière semble-t-elle absolue ? La fusion à froid est-elle possible ? Comment programmer la télécommande d'un téléviseur ?
@anneTruitt
Un mystère entoure le problème de l'industrie dans l'art. En dernière analyse, il ne suffit pas de travailler. Mais nous devons agir comme si c'était le cas, en laissant de côté la récompense.
@theWeeknd
Kiss Land" n'avait rien à voir avec ce que les gens voulaient entendre à la radio. C'était l'état d'esprit dans lequel je me trouvais - introverti, comme dans le "Naked Lunch" de David Cronenberg. On ne savait pas si on entendait un refrain ou un couplet. C'était juste mes pensées.
@garthNix
Un baiser", dit Mogget en s'endormant. "En fait, un simple souffle suffirait. Mais il faut bien commencer à embrasser quelqu'un un jour ou l'autre, je suppose". "Un souffle ?" demanda-t-elle. Elle ne voulait pas embrasser n'importe quel homme en bois. Il avait l'air assez sympathique, mais il n'était peut-être pas à la hauteur de son apparence. Un baiser lui paraissait trop direct.
@penelopeCruz
[Gagner un Oscar] est une chose magnifique qui s'est produite. Il est dans ma maison, et chaque fois que je le regarde, je vois tous les gens qui en font partie, tous ceux qui m'ont donné l'occasion de travailler, qui m'ont donné l'occasion de gagner ma vie grâce à cette chose [le métier d'actrice] qui était un rêve pour moi, quand j'étais petite. Et j'ai pu le faire, et encore, et encore, et encore, et gagner ma vie en tant qu'actrice.
@irisChang
Après avoir travaillé comme journaliste, j'ai suivi un programme d'écriture à Johns Hopkins. C'était intéressant parce que ce n'était ni du journalisme ni de l'histoire, mais cela mettait l'accent sur le style d'écriture, et ensuite on m'a demandé d'écrire mon premier livre.
@markTwain
Tout le monde croit que lorsqu'il était au paradis, il était sévère, dur, plein de ressentiment, jaloux et cruel, mais que lorsqu'il est descendu sur terre, il est devenu le contraire ... doux, miséricordieux, indulgent. Il était mille milliards de fois plus cruels que jamais il était dans l'Ancien Testament ... doux et doux? Par et par nous examinerons ce sarcasme populaire par la lumière de l'enfer qu'il a inventé.
@robertPicardo
Star Trek" reste mon rôle fétiche, car une fois que vous avez fait une série "Star Trek", elle ne disparaît jamais vraiment du marché.
@joeWalsh
Band Played On" est une bonne chanson. Barbara Orbison, qui était la femme de Roy, était impliquée dans l'édition à Nashville parce qu'elle supervisait l'édition de Roy, et elle avait une société à Nashville. Elle avait rassemblé tout un groupe d'écrivains qui se réunissaient tous les jours pour écrire, et ils écrivaient pour tout le monde à Nashville.
@terryGlavin
Il y a environ 3 500 ans, alors qu'un patriarche appelé Moïse était censé conduire une tribu de descendants de Seth hors des déserts de la péninsule du Sinaï, une autre tribu de bergers et d'éleveurs avait déjà établi un petit royaume à Balkh.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@occupePhilipps
Freaks and Geeks" était une série où notre individualité était vraiment célébrée.
@catherineCamus
[Albert Camus avait dénoncé le goulag et les procès de Staline. Aujourd'hui, nous constatons qu'il avait raison. Dire qu'il y avait des camps de concentration en URSS à l'époque était un blasphème, quelque chose de très grave. Aujourd'hui, nous pensons à l'URSS en pensant aussi aux camps, mais avant, ce n'était tout simplement pas permis. Personne n'avait le droit de penser ou de dire cela si l'on était de gauche.
@natHentoff
[Max Askeli] a lancé ce très bon magazine [The Reporter]. En fait, Meg Greenfield, qui est aujourd'hui rédactrice en chef de la page éditoriale du Washington Post, était l'une des journalistes vedettes de ce magazine.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@chrisRiddell
La baisse de fréquentation des bibliothèques par les jeunes enfants est très préoccupante. En tant que lauréate pour les enfants, je suis passionnée par le rôle des bibliothèques, tant dans les écoles que dans la communauté au sens large. Ce sont des lieux uniques où les enfants peuvent commencer leur voyage en tant que lecteurs, ainsi que des centres de création.
@bruceSpringsteen
Après "Born to Run", j'ai réagi à ma bonne fortune. Avec le succès, j'avais l'impression que beaucoup de gens qui m'avaient précédé avaient perdu une partie essentielle d'eux-mêmes. Ma plus grande crainte était que le succès change ou diminue cette partie de moi-même.
@gailCarriger
"Mon père, a-t-elle admis, était d'origine italienne. Malheureusement, ce n'est pas une maladie que l'on peut guérir." Elle marque une pause. "Bien qu'il soit mort."
@jGBallard
Il est difficile de se rappeler à quel point la vie de la classe moyenne formelle était dans les années 30 et 40. Je portais un costume et une cravate à la maison à partir de 18 ans. Une habillée pour le petit déjeuner. L'un vivait de manière très formelle et les émotions ne se sont pas défalées. Et mon enfance n'était pas inhabituelle.
@aleshaDixon
Des vacances en famille en Jamaïque en 2004 - mon oncle se mariait là-bas, et c'était mes premières vacances en Jamaïque, d'où mon père est originaire. Mes amis et moi avons séjourné dans un hôtel très luxueux, le Ritz-Carlton, et nous avons vécu une expérience formidable.
@evelynWaugh
Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.
@melvinJBallard
C'est un truisme mormone qui est actuel parmi nous et nous l'acceptons tous, qu'en tant qu'homme est Dieu était autrefois et que Dieu est l'homme peut devenir. Cela ne signifie pas que l'homme deviendra Dieu. Je suis désolé de dire, et pourtant c'est une vérité, que peu d'hommes deviendront ce que Dieu est, simplement parce qu'ils ne paieront pas le prix, parce qu'ils ne sont pas disposés à être à la hauteur des exigences; Et tous les hommes peuvent, s'ils le feront, ce que Dieu est, mais seuls ceux qui sont héritiers de la gloire céleste seront jamais des candidats possibles, pour devenir ce que Dieu est.