D. H. Lawrence
@dHLawrence
Et si ce soir mon âme peut trouver sa paix dans le sommeil, et sombrer dans le bon oubli, et au réveil du matin comme une fleur qui vient de s'ouvrir, alors j'ai été de nouveau plongé en Dieu, et recréé.
Quand je ne fais pas quelque chose qui vient profondément de moi, je m'ennuie. Quand je m'ennuie, je suis distrait et quand je suis distrait, je deviens déprimé. C'est une résistance naturelle, et cela assure votre intégrité.
64
syllabes
37
mots
3
phrases
173
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dHLawrence
Et si ce soir mon âme peut trouver sa paix dans le sommeil, et sombrer dans le bon oubli, et au réveil du matin comme une fleur qui vient de s'ouvrir, alors j'ai été de nouveau plongé en Dieu, et recréé.
@daisyFuentes
Quand j'étais junior, les garçons ont été autorisés à venir me rendre visite à la maison. Nous pourrions nous asseoir sur le porche jusqu'à 8 heures du soir; C'est à ce moment-là qu'il a commencé à faire noir. C'était ça.
@mikeWeir
Le cours va vous rendre idiot parfois. Vous devez être en mesure d'accepter cela et de passer à autre chose.
@lillaCrawford
J'ai toujours aimé Taylor Swift - il y a juste quelque chose en elle qui est très authentique et doux. Elle a aussi des cheveux naturellement bouclés comme moi, donc c'est cool.
@laurenCohan
J'avais quelques accidents de voiture quand j'étais au début de la vingtaine, et j'avais l'habitude d'avoir un si mauvais dos.
@cydCharisse
Je suis danseur et quand je sors de la scène, il n'y a pas de tache sèche sur moi. Cela signifie que mes cheveux doivent être remis entre les spectacles. Je dois me rattraper et m'habiller à nouveau.
@curtSmith
La seule formule que nous avons lorsque nous travaillons ensemble est que nous devons tous les deux avoir un produit que nous pouvons approuver lorsque nous terminons. Quelque chose que nous aimons tous les deux. C'est une question de compromis. En fin de compte, ce que vous obtenez est ce sur quoi nous pouvons nous mettre d'accord. En cela vient des larmes par peurs. Je ne sais pas quel est le mélange ou la magie, c'est exactement ce que c'est.
@czeslawMilosz
L'enfant qui habite en nous croyait qu'il y a des sages quelque part qui connaissent la vérité.
@curtisHanson
Le défi était l'occasion. Quand j'ai lu la première ébauche de la fabuleuse adaptation de Steve Kloves - je n'avais pas lu le livre de [Michael] Chabon à l'époque - ce qui m'a immédiatement captivé était ce groupe de personnages qui étaient à la fois si engageants et tellement foirés.
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être
@joeMeno
C'est ce que nous voyons quand nous imaginons à quoi doit ressembler la vie après la mort: nos triomphes les plus heureux, nos moments les plus sincères, volés à la couture de nos vies, un répit juste avant l'apparition d'une tragédie imminente.
@danielCraig
Même les pires films Bond, il y a quelque chose à aimer à leur sujet.
@cynthiaOzick
J'étais tellement en colère contre mon agent. J'avais poli, poli et poli [le jeu], et il l'a appelé un projet. Je lui ai écrit une lettre amère: comment pouvez-vous appeler cela un projet? Je ne fais pas de brouillons! À présent, j'ai fait 18 ans, et il tourne, dans la salle de répétition, dans un 19e.
@mickyDolenz
Quand je repense à ma vie, je me demande comment j'ai survécu - ma mère a dit que j'avais un ange gardien.
@dHLawrence
Oh, quelle catastrophe pour l'homme quand il s'est coupé du rythme de l'année, de sa l'unisson avec le soleil et la terre. Oh, quelle catastrophe, quelle mutilation d'amour quand c'était un sentiment personnel, simplement personnel, enlevé de la levée et du coucher du soleil, et coupé de la connexion magique du solstice et de l'équinoxe!
@colinMcginn
Tolérer les croyances de quelqu'un d'autre ne manque pas de les critiquer. Cela ne les persécute pas pour avoir ces croyances. C'est absolument important. Vous ne devez pas persécuter les gens pour leurs croyances. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas critiquer leurs croyances.
@cynthiaKenyon
J'ai toujours eu un frisson, un coup de pied, de l'apprentissage de nouvelles choses.
@dalipTahil
Tout le monde peut prendre un instrument s'il veut s'exprimer ou écrire une chanson et la mettre sur YouTube. C'est toujours la technologie qui vient et tourne la façon dont nous pensons de manière créative et ce que nous faisons de manière créative.
@troianBellisario
J'étais un bébé de 2 ans sur quelque chose, mais ce n'est pas comme si j'avais des lignes. Mais j'avais en fait mes premières lignes quand j'avais 4 ans, puis j'ai terminé l'école, et je suis allé à l'USC pour leur programme BFA en agissant.
@thomasPaine
Il y a quelque chose dans la corruption qui, comme un œil jaunisse, transfère la couleur de lui-même à l'objet qu'il regarde, et voit tout taché et impur.
@roaldDahl
Le sexe est comme la cueillette de nez. C'est bien tant que vous le pratiquez vous-même, mais c'est dégoûtant de regarder quelqu'un d'autre le faire.
@damianLewis
Une balle de cricket m'a cassé le nez quand j'étais enfant et je ne pouvais plus respirer. Avant de me faire opérer, je me tenais sur scène avec la bouche légèrement ouverte.
@neilWarnock
Après plus de 30 ans dans la pirogue, je me suis rendu compte qu'il y avait un besoin dans de nombreux clubs pour quelqu'un qui peut agir comme un lien entre les managers et les propriétaires.
@omariHardwick
En tant qu'homme afro-américain né avec quelques grèves contre vous à cause de votre couleur de peau, je pense qu'il est très, très important d'avoir des modèles positifs, en particulier des influences masculines.
@rodneyDangerfield
C'était la même chose dans l'armée, aucun respect. Ils m'ont donné un uniforme qui brillait dans l'obscurité.
@julietteLewis
Je ne me suis jamais vraiment soucié si j'étais célèbre pour ma musique. C'était juste quelque chose que je devais faire.
@damonRunyon
Vous pouvez garder les choses du bronze et de la pierre et me donner un homme pour me souvenir de moi une fois par an.
@cynthiaHeimel
Tout votre être est impliqué dans la prise de soin de quelqu'un d'autre, de vous soucier de ce qu'ils pensent de vous, de la façon dont ils vous traitent, de la façon dont vous pouvez le faire mieux vous traiter. En ce moment, tout le monde dans le monde semble penser qu'ils sont codépendants et qu'ils proviennent de familles dysfonctionnelles. Ils l'appellent de codépendance. Je l'appelle la condition humaine.
@cynthiaHeimel
Le pays souffre du syndrome des chaises musicales. Nous dansons tous un peu et que lorsque nous essayons de nous asseoir à nouveau, quelqu'un n'a pas de chaise. Nous courons effrayés; Nous voulons le nôtre.
@corneilleEwango
Quand je suis allé à l'université, j'ai décidé que j'aimerais faire quelque chose lié à l'écologie des plantes, parce que je sentais que les plantes étaient si belles. Quand j'étudie les plantes, j'ai l'impression de parler avec une sorte de vie surnaturelle, comme je parle avec quelqu'un qui ne parle pas.