Sushant Singh Rajput
@sushantSinghRajput
Franchement, je suis acteur en ce moment à cause de Shah Rukh. Quand j'étais à l'école et même en étudiant l'ingénierie, j'avais l'habitude de regarder ses films.
C'était incroyable. Elle se tenait là, le regardant comme s'il était une vraie rock star.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sushantSinghRajput
Franchement, je suis acteur en ce moment à cause de Shah Rukh. Quand j'étais à l'école et même en étudiant l'ingénierie, j'avais l'habitude de regarder ses films.
@steveJames
Dès mon jeune âge, je voulais jouer dans la NBA. Eh bien ... c'est quand j'étais senior au collège que je suis tombé amoureux du film, mais même alors, ce n'était pas des documentaires. Ce n'est que lorsque je me suis retrouvé à des études supérieures de la Southern Illinois University que j'ai vraiment découvert des documentaires et pensé que ce serait peut-être ma vocation.
@damienHirst
Pour moi, l'art est toujours une sorte de théâtre. Quand j'ai commencé les peintures spot, je les ai fait comme une série sans fin. Mais je n'ai jamais été sérieux à propos de ce que ce soit une série sans fin. C'était juste une série sans fin implicite. Le théâtre signifie que vous n'avez qu'à le faire bien paraître pour ce moment à l'honneur.
@robertMSapolsky
Fossey, Fossey, vous êtes un misanthrope auto-destructif fort et difficile, un scientifique médiocre, un trompeur de collégiens sérieux, une cause probable de plus -As Saint, je ne crois pas aux prières ou aux âmes, mais je prierai pour ton âme, je me souviendrai de toi pendant tous mes jours, en gratitude pour ce moment par les tombes quand tout ce que je ressentais était la pure tristesse nettoyante de rentrer chez lui et ne trouver que des fantômes.
@tomWlaschiha
Pour moi, la chute du mur est venue au bon moment parce que, je veux dire, j'avais 17 ans, fondamentalement, je n'avais rien manqué, contrairement à la génération de mes parents, qui étaient privés de beaucoup de choses. Ils ne pouvaient pas voyager et ils ne pouvaient pas vraiment aller de l'avant dans leur carrière professionnelle. Donc pour moi, c'était un timing parfait.
@dougLiman
D'un point de vue de production, j'ai encore un pied fermement planté dans le monde du cinéma indépendant, et une grande partie du tournage sur `` Jumper '' a été réalisée par des «échangistes» parce que c'était la seule façon dont nous pouvions nous permettre de le faire.
@elizabethChaiVasarhelyi
Il y a quelque chose à propos du «solo gratuit» que je regarde le métier autour de lui, et je suis vraiment fier.
@gaelMonfils
Pour moi, c'est facile, j'adore le sport. Le tennis est quelque chose que j'aime. J'adore jouer au tennis. Pour moi, s'entraîner est un pur plaisir, chaque jour si je pouvais jouer au tennis, j'adorerais ça. Je fais cela depuis que j'ai 2 1/2 ans, c'est assez facile.
@gavinMcinnes
Le mariage gay était une astuce: c'est un outil pour dire aux gens de cuire des gâteaux. Les lois sont basées sur la moralité, donc s'il est illégal pour un catholique de refuser une cérémonie, vous dites que le catholicisme est immoral, et c'était vraiment le but du mariage gay - discréditer le christianisme.
@jamesRoosevelt
Il est vraiment incroyable que tous les gens soutenant la privatisation, du président à Down, continuent d'invoquer le nom de mon grand-père, Franklin Delano Roosevelt.
@andreaBocelli
Pour moi, le type de chant le plus agréable est l'opéra. Il vous permet de bouger, de porter un costume ... de faire quelque chose avec votre corps. Lorsque vous chantez en concert, vous devez vous tenir debout devant le public, à côté du chef d'orchestre, qui est moins naturel.
@yasminPaige
Pour moi, «sous-marin» est probablement l'une des choses les plus importantes que j'ai faites et cela restera toujours la chose la plus proche de mon cœur. Ce fut une expérience incroyable et cela a vraiment changé les choses pour moi après avoir fini de le filmer à cause des gens dessus.
@stephenGreenblatt
Tout d'abord, Shakespeare est une question de plaisir et d'intérêt. Il était dès le premier moment où il a écrit quelque chose pour la scène, et il le reste.
@johnBerendt
Pour moi, la résistance de Savannah au changement était sa grâce salvatrice. La ville a regardé vers l'intérieur, scellé des bruits et des distractions du monde en général. Il a grandi vers l'intérieur aussi, et de telle manière que ses habitants ont prospéré comme des plantes de serre entretenues par un jardinier indulgent. L'ordinaire est devenu extraordinaire. Les excentriques ont prospéré. Chaque nuance et bizarrerie de la personnalité a réalisé une plus grande brillance dans cette enceinte luxuriante que ce qui aurait été possible ailleurs dans le monde.
@hermannHesse
Pendant un certain temps, je partirai encore, en regardant en vous pendant que vous vous éloignez dans les îles magiques de l'esprit. Mais pendant un certain temps maintenant, tous sont en vie, croyant que dans une seule heure poignante, nous avons dit tout ce que nous pourrions jamais dire dans un grand coulant d'une puissance rayonnante. C'était comme voir puis devenir aveugle.
@fayWray
Aux fins de la pièce, il était parfait pour pouvoir utiliser cela et les contraintes et les souches qu'il y avait. À la fin de la pièce, la mère réalise les terribles choses qu'elle avait faites.
@brianPeut
Dès le début de la reine, il y a eu un tel élan que je n'ai jamais eu le temps de faire autre chose. Mon énergie était à 95% axée sur le groupe
@juanMata
Pour un enfant qui vient de jouer pour Oviedo, pour ensuite jouer pour une équipe comme le Real Madrid, c'était fantastique. Mais être sorti de ma maison familiale et m'éloigner seul, dans la résidence que Madrid a pour les jeunes joueurs, c'était un peu difficile. Mais au fil du temps, je me suis habitué à cela.
@stephenKinzer
Pendant de nombreuses années en tant que correspondant étranger, j'ai non seulement travaillé aux côtés des défenseurs des droits de l'homme, mais je me suis considéré comme l'un d'eux. Défendre les droits de ceux qui n'en ont pas était la raison pour laquelle je suis devenu journaliste en premier lieu. Maintenant, je vois le mouvement des droits de l'homme comme des droits de l'homme opposés.
@lisaKleypas
Fantôme?" Saint-Vincent lui a jeté un coup d'œil incrédule. "Christ. Tu n'es pas sérieux, n'est-ce pas? " "Je suis un gitan", a répondu Cam avec facilité. "Bien sûr, je crois aux fantômes." «Seulement à moitié gitan. Ce qui m'a amené à supposer que le reste d'entre vous était au moins marginalement sain d'esprit et rationnel.» "L'autre moitié est irlandaise", a déclaré Cam en contact. "Christ," dit à nouveau Saint-Vincent, secouant la tête alors qu'il s'éloignait.
@ralphWaldoEmerson
Car la poésie était écrite avant le temps, et chaque fois que nous sommes si finement organisés que nous pouvons pénétrer dans cette région où l'air est de la musique, nous entendons ces broyeurs de guerre primordiaux et essayons de les écrire, mais nous perdons jamais et un mot , un verset, et substituer quelque chose qui nous est propre, et donc malater le poème.
@johnBerendt
Pour moi, la résistance de Savannah au changement était sa grâce salvatrice. La ville a regardé vers l'intérieur, scellé des bruits et des distractions du monde en général. Il a grandi vers l'intérieur aussi, et de telle manière que ses habitants ont prospéré comme des plantes de serre entretenues par un jardinier indulgent. L'ordinaire est devenu extraordinaire. Les excentriques ont prospéré. Chaque nuance et bizarrerie de la personnalité a réalisé une plus grande brillance dans cette enceinte luxuriante que ce qui aurait été possible ailleurs dans le monde.
@petrCech
J'ai beaucoup joué au tennis quand j'ai eu la blessure au crâne. Pendant les deux premiers mois de ma préparation, c'était tout ce que je pouvais faire. C'est un grand sport pour moi car il aide ma coordination œil-main, et vous avez besoin de pieds rapides, ce qui est un bon exercice pour un gardien.
@karenHughes
Pour l'année après avoir quitté les services gouvernementaux, j'ai travaillé comme consultant auprès du Comité national républicain parce que les avocats ont conseillé que c'était la bonne façon pour moi de me conformer aux réglementations d'éthique et de continuer à conseiller le président.
@bukayoSaka
Pour moi, je ne laisse pas cela m'affecter vraiment, car j'essaie de ne pas trop y regarder ou de trop lire. Je sais que quelqu'un a le temps de la journée pour m'abuser racialement et des trucs comme celui-ci, alors j'essaie de ne pas se pencher à leur niveau. Je ne laisse pas cela m'affecter trop.
@louisDeBroglie
Pour les rayons X, le phénomène de diffraction par les cristaux était une conséquence naturelle de l'idée que les rayons X sont des ondes analogues à la lumière et en diffèrent uniquement en ayant une longueur d'onde plus petite.
@amyChua
Pour mon bal de bal, mon père a finalement dit que je pouvais y aller - tant que j'étais à la maison à 21 heures! C'était à peu près au moment où la plupart des gens partaient. Quand j'étais petit, j'étais tellement en colère contre eux tout le temps. Pourquoi ne puis-je pas faire ça? Pourquoi y a-t-il tant de règles? Mais avec le recul maintenant, mes parents m'ont donné le fond de base pour avoir autant de choix dans la vie.
@kristenStewart
Pour la plupart des acteurs, c'est une telle lutte pour obtenir du travail. Une fois qu'ils l'ont, ils estiment qu'il y a une énorme pression sur eux pour le faire fonctionner et que tout le monde les aime. Dans mon cas, ce n'était jamais comme ça. Il s'agissait simplement de travailler avec les gens avec qui je veux travailler et de raconter les histoires que je veux raconter, vous savez?
@brianActon
Pour moi spécifiquement, il était important d'obtenir son diplôme. Dans ma famille, j'étais l'un des premiers diplômés. Ma mère n'avait pas de diplôme universitaire. Mon père n'avait pas de diplôme universitaire.
@jadAbumrad
Pour une raison quelconque, que je ne peux pas vraiment expliquer, au début de Radiolab, cela ressemblait toujours à la vie ou à la mort. Même si ce n'était qu'une émission de radio. Même si personne n'écoutait. Et je ne sais pas trop pourquoi… mais cela peut avoir à voir avec cette incertitude radicale que vous ressentez lorsque vous essayez de travailler sans modèle.