J. Willard Marriott
@jWillardMarriott
Peu importe à quel point vous travaillez dur pour votre argent, il y a toujours quelqu'un qui est prêt à travailler deux fois plus dur pour vous enlever.
Quand je travaille derrière un appareil photo, j'ai l'impression d'essayer de réaliser quelque chose comme un musicien de jazz.
39
syllabes
19
mots
1
phrase
102
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jWillardMarriott
Peu importe à quel point vous travaillez dur pour votre argent, il y a toujours quelqu'un qui est prêt à travailler deux fois plus dur pour vous enlever.
@johnSteinbeck
Quand un homme vient mourir, quels que soient ses talents, ses influences et son génie, s'il meurt mal aimé sa vie doit être un échec pour lui et sa mort d'une horreur froide.
@sabaQamar
Beaucoup de gens ont dit que je n'aurais pas dû travailler aux côtés de Noman Habib car cela m'a fait paraître beaucoup plus âgé.
@lauraIngraham
Eh bien, je pense que ce que nous voyons maintenant, c'est que les gens se sentent comme eux, les gens du Congrès n'ont pas leur consentement pour les gouverner. Ils continuent de faire des choses incroyablement impopulaires. Et donc quand cela se produit, les gens se fâchent.
@peterGallagher
Deux femmes? Dieu, mec. Eh bien, je vis toujours. Donc, clairement, je dois m'en sortir, quand je l'ai fait. Mais je ne pense pas qu'il soit temps de faire sauter ma couverture maintenant.
@johnCarterCash
Quand mon père était, vous savez, un très grand artiste dans les années 1970, puis plus tard dans les années 80. Et puis j'ai commencé à jouer de la guitare avec lui sur la route à la fin des années 80 jusqu'à sa retraite en 1997. J'ai donc voyagé le monde avec eux pendant des années, vous savez et partout dans le monde et j'ai pu rencontrer des gens formidables.
@paulVanDyk
Quand j'ai commencé, les DJ n'étaient pas dans les médias, la musique électronique n'était pas dans les graphiques de vente et un DJ était le monstre dans le coin qui a fourni la musique pendant que d'autres personnes s'amusaient. Donc, pour le faire, vous devez avoir été un monstre et un mélomane.
@ibnAtaAllah
Quand il donne, il vous montre sa gentillesse; Quand il prive, il vous montre son pouvoir. Et dans tout cela, il se fait connaître à vous et vient vers vous avec sa douceur.
@victorValdes
Grâce à tous mes collègues avec qui j'ai eu le plaisir de travailler, qui implique de porter la crête du Barça sur nos poitrines jour après jour, pour que je me sente important au sein du groupe que nous avons développé au cours de toutes ces années.
@mattNix
Je suis très conscient quotidiennement à quel point je suis extraordinairement béni de faire ce que je fais et de travailler avec les gens avec qui je travaille, alors je fais la pratique d'être reconnaissant.
@richardMDaley
Cette zone environnementale est un gaspillage. Vous ne pouvez rien faire. Je m'en fiche si le Sierra Club sort là-bas. Il est entièrement pollué! Vous allez non seulement travailler pour nettoyer l'environnement, mais vous allez également travailler les gens.
@samoaJoe
Ils ont en quelque sorte reculé et m'ont permis de faire ce que je fais. Je pense que c'est le plus grand testament est qu'ils savent quand avoir un coup de main dans les choses, et ils savent quand reculer, laissez-moi travailler et laissez-moi faire mon truc. Pendant mon séjour à NXT, ils l'ont définitivement fait.
@sebastianGiovinco
Quand j'étais de retour en Italie, mes amis me posent des questions sur MLS. Je dis que je suis heureux, j'aime ça ici.
@wayneDyer
Vous êtes une créature de l'amour divin connecté en tout temps à la source. L'amour divin, c'est quand vous voyez Dieu dans tout le monde et tout ce que vous rencontrez.
@kanyeWest
Quand quelqu'un vient et dit quelque chose comme: «Je suis un dieu», tout le monde dit «qui pense-t-il qu'il est? Je viens de vous dire qui je pensais être. Un dieu. Je viens de te dire. C'est qui je pense que je suis.
@maryLouiseParker
Nous esquions des balles et c'est juste après que nous venons de voir [inaudible] tirer et nous courons et la femme que John a accusé de nous tuer et tout le monde pensait qu'il plaisantait. Quand nous la voyons, elle apparaît et elle est après nous.
@trippieRedd
Mes amis et moi avons fait un groupe appelé 1400 et le numéro est toujours resté avec moi. Je le vois toujours partout où je vais. Il y a un ange derrière le numéro, c'est un numéro angélique.
@hugoWeaving
Le plus grand défi pour moi, en tant qu'acteur, est d'être informé, préparé et concentré en même temps. J'ai dû continuer à travailler, à préparer, à lire et à imaginer, mais le plus grand défi est toujours de lâcher tout cela et d'être simplement ouvert aux autres. C'est ce que nous faisons, en tant qu'acteur. Nous jouons les uns avec les autres et nous nous stimulons mutuellement, et nous devons être prêts à être stimulés par l'autre. C'est toujours mon grand défi.
@tracyChevalier
J'ai toujours adoré les livres que j'ai lus quand j'ai été malade au lit.
@danielRadcliffe
J'ai travaillé tous les jours depuis que j'avais 10 ans. Je ne sais pas comment faire autre chose. Il n'y a rien d'autre que je préfère faire.
@lenWein
La malédiction des adaptations de bandes dessinées, quand j'étais plus jeune, était que le réalisateur ou le producteur allait, "ne vous inquiétez pas, c'est juste une bande dessinée."
@kekePalmer
Équipe joue, c'est ce que je vois quand je suis là-bas à regarder les matchs de la WNBA. Toutes les filles jouent en équipe, et elles ont le dos de l'autre, et c'est super.
@jonathanAmes
Chaque fois que j'écrivais de la fiction, les gens semblaient toujours penser que ce que j'écrivais était vrai, qu'il était entièrement autobiographique. Et quand j'écrivais non-fiction, ils m'accusaient souvent d'exagération et de fiction.
@randallCunningham
Quand je venais au lycée, les gens prévoyaient que je me rendais à l'université et aux pros. Et ils m'ont toujours dit: "Quand tu le fais, n'oubliez pas d'où tu viens." Je n'ai pas compris ce que cela signifiait. Ce que c'est, c'est de ne pas redonner.
@vickyKaushal
Lorsque vous avez l'occasion de travailler dans de bons films comme «Raazi», cela renforce votre confiance de savoir que les bons cinéastes sont prêts à travailler avec vous.
@timMatheson
J'ai grandi sur un set. Les gars avec qui j'ai traîné étaient des gars de l'équipage: le département de la caméra, les gars de l'hélice. J'étais comme le troisième enfant à travers la porte quand j'étais acteur gamin en laissant le castor. J'ai toujours été l'un des cinq gars qui auraient quelques lignes. J'étais acteur de compagnons dans ma première carrière, donc j'étais apprécié les compagnons sur le tournage.
@marsaiMarmin
Plus vous êtes à l'aise, plus vous êtes confiant - dans la façon dont vous dites vos lignes ou comment vous jouez dans une certaine scène - parce que vous travaillez avec des gens formidables qui veillera sur vous et ne vous laisseront pas tomber.
@leeWestwood
Vous avez toujours su quand Seve est entré dans une pièce même si vous aviez le dos à lui. Il suinta le charisme et apporta un tout nouveau sens à Aura.
@winnieMadikizelaMandela
Les années d'emprisonnement m'ont endurci ... Quand cela se produit tous les jours de votre vie, lorsque cette douleur devient un mode de vie ... il n'y a plus rien de crainte.
@jessicaChastain
Ce que je fais maintenant, quand je prends un film, je pose toujours des questions sur l'équité du salaire. Je demande ce qu'ils m'offrent par rapport au gars. Je me fiche de combien je suis payé; Je suis dans une industrie où nous sommes surcompensés pour le travail que nous faisons.