David Brooks
@davidBrooks
Je pense que les écoles à charte, le choix et les normes franchement des écoles ont besoin d'un champion.
J'ai des normes élevées. Je regarde tout ce que j'ai fait et je pense: "Pourquoi n'était-ce pas mieux?" Une partie de ma motivation provient du doute de soi paralysante - je dois faire mes preuves.
58
syllabes
35
mots
3
phrases
149
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrooks
Je pense que les écoles à charte, le choix et les normes franchement des écoles ont besoin d'un champion.
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé que les visuels soient le choix et en même temps minimaliste. Et j'adore les boîtes noires. Après tout, c'est ce qu'est le théâtre, c'est un espace vide, et il est à la fois limité et illimité parce que l'espace est l'espace, mais ce que vous pouvez faire avec l'imagination des gens est vraiment sans fin.
@tiffanyHaddish
J'ai toujours l'impression que lorsque je travaille avec les gens, je travaille avec tout le monde - de la personne qui travaille la caméra à la personne qui dirige l'eau vers la personne qui me met les vêtements, la personne qui peigne mes cheveux, mon maquillage, le personne qui est comme, «tu dois signer ces papiers». J'essaie de passer du temps avec tout le monde.
@ryanBabel
Je suppose que les gens ont perdu tout intérêt pour moi quand j'ai quitté Liverpool; Mais ce n'était pas moi qui est parti, ce sont d'autres personnes qui m'ont quitté. Si les gens avaient continué à me suivre, ils auraient vu mes deux bonnes saisons en Turquie qui ont attiré l'attention de Besiktas et Galatasaray.
@jessicaJackley
Je pense que le «travail» est tout ce que je fais avec l'intention et le but. Il n'y a absolument aucune connotation négative au mot «travail» pour moi - j'ai de la chance de pouvoir me réveiller tous les jours et de passer mes journées à faire des choses auxquelles je crois.
@taylorHicks
J'ai surfé sur le Web et toute la connexion de rencontres. Je trouve cela assez fascinant, mais pas de vraies pistes.
@timothyFCahill
Je prends des compliments et je prends des critiques constructives. Tout le monde ne vous aime pas. C'est la façon dont vous réagissez en tant que footballeur. J'utilise tout pour me faire jouer mieux.
@jakeAuchincloss
J'ai travaillé dans l'armée, dans les affaires et à but non lucratif et le gouvernement local. Rassembler les gens et faire des choses dans des instants de stress élevé et de participations élevées.
@vandanaShiva
Je reçois absolument des sensations fortes de prendre ces gros gars et de reconnaître comment, derrière tout leur pouvoir, ils sont si vides. Je continue juste d'y aller. Chacun de ces ballons se dégonfle. J'ai vu beaucoup de ballons dégonflés dans ma vie.
@vladimirNabokov
Je vois à nouveau ma salle de classe à Vyra, les roses bleues du papier peint, la fenêtre ouverte… tout est comme il se doit, rien ne changera jamais, personne ne mourra jamais.
@geraldineMccaughrean
Je continue de penser que quelqu'un pénétra mon secret coupable - que j'ai fait passer un écrivain en tant qu'écrivain pendant toutes ces années alors que tout ce que je faisais était de m'amuser, de poursuivre ma passion.
@davidCampese
Je suppose qu'il était une fois un match d'essai quelque chose que vous aviez hâte d'aller regarder. Il est très difficile d'obtenir la qualité de nos jours, car l'accent est davantage mis sur la quantité.
@kabir
Je parle à mon amant intérieur, et je dis, pourquoi une telle ruée? Nous sentons qu'il y a une sorte d'esprit qui aime les oiseaux et les animaux et les fourmis - peut-être le même qui vous a donné un rayonnement dans le ventre de votre mère. Est-ce logique que vous vous promenez entièrement orphelin maintenant? La vérité est que vous vous êtes détourné vous-même et que vous avez décidé d'aller dans l'obscurité seul. Maintenant, vous êtes emmêlé dans les autres et avez oublié ce que vous saviez autrefois, et c'est pourquoi tout ce que vous faites a un sentiment d'échec étrange.
@felipeEsparza
J'ai commencé à boire quand j'avais 15 ans, et au moment où j'avais 19 ans, tout le monde savait que j'étais alcoolique. Je commencerais donc cinq combats chaque week-end et je perdais terriblement. Vous commencez d'abord à vous battre avec une seule personne, puis il vous bat; Et puis un gars riait, donc vous le frapperiez aussi.
@tinyTim
J'apporte toujours mon petit ukele dans mon sac à provisions que mon cher, doux père m'a acheté. Après tout, vous ne savez jamais quand une chanson pourrait arriver.
@grahamLinehan
Je pense que toutes les technologies devraient être plug and play. Je dirais qu'il est plus facile de configurer un blog que de changer de canaux sur votre télé.
@alasdairGray
Je prends une vue moins sombre. Une bonne vie signifie se battre pour être humaine dans des difficultés de croissance. Beaucoup de jeunes gens le savent et se battent très dur, mais après quelques années, la vie devient plus facile pour eux et ils pensent qu'ils sont devenus complètement humains quand ils n'ont cessé d'essayer. J'ai arrêté d'essayer, mais ma vie était si pleine de routines intenses que je n'aurais pas remarqué si ce n'était pas pour ma maladie. Toute ma vie professionnelle a été une attaque malade et grandiose contre mon humanité. C'est une réussite de savoir que je suis simplement un homme blessé et mourant. Qui peut être plus royal qu'un mourant?
@nataliaReyes
J'ai commencé avec le théâtre à l'âge de 9 ans, puis je suis entré à la télévision à l'âge de 16 ans, mais je dirais que ma première grande pause était «Lady, La Ventedora de Rosas», une telenovela qui a eu beaucoup de succès dans toute l'Amérique latine.
@markHaddon
Je ne souffre que dans le sens où je suis écrivain. Nous n'avons pas de travail approprié pour aller. Nous sommes seuls toute la journée. Montrez-moi un écrivain qui n'est pas déprimé: qui a une humeur complètement stable. Ils seraient un mécanicien de garage ou quelque chose comme ça.
@ashleyGraham
Je me suis toujours senti le plus deuxième. Je n'ai jamais été le plus joli, jamais le plus maigre, jamais le plus rapide de mes sports. Jamais le plus intelligent, car j'ai une dyslexie. Puis, tout d'un coup, les gens disaient: «Vous êtes magnifique». Et je me disais: "Quoi?"
@mollyYeh
J'ai mis tout mon cœur dans des plats de cuisine qui me passionnent sur `` Girl Meets Farm '', et cela a rencontré un si grand soutien de toute l'équipe et du Food Network et maintenant nos téléspectateurs.
@winonaRyder
Je me souviens du tout avec le mot ambition. J'ai été foiré pendant un certain temps parce que je l'ai associé à certaines personnes qui veulent juste être célèbres. Je pense que, pendant un certain temps, c'était une sorte de mot sale pour les femmes.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@steigLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@gayleRankin
J'ai passé les 16 premières années de ma vie en Écosse. Toute ma famille est là. C'est dans mon sang et informe mon sens de l'humour, mon point de vue, les gens avec qui je choisis de passer du temps, tout.
@joshEarnest
Je me souviens encore d'avoir regardé une couverture télévisée de la Convention nationale démocrate à l'été 1992 (quand il avait 17 ans) lorsque Bill Clinton a obtenu la nomination. Cela faisait certainement partie de mon intérêt croissant pour la politique.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@mithilaPalkar
J'ai toujours su que je voulais être acteur. J'ai fait mes débuts sur scène quand j'avais 12 ans, et j'étais sûr que c'est ce qui m'a rendu heureux. Cependant, personne ne prend le choix de carrière d'un enfant de 12 ans au sérieux. Tout le monde a ri. Je m'en suis également enfui, mais le jeu m'a finalement trouvé.
@evaMendes
J'ai également un code de code incroyable et un partenariat incroyable avec New York & Co. La partie passionnante de la croissance ensemble et d'avoir ce type de relation à long terme est qu'ils peuvent anticiper où je vais avec quelque chose. Donc, notre relation est très définie, c'est un véritable partenariat, donc je ne fais pas tout moi-même.