Victoria Justice
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
La meilleure façon d'empêcher un prisonnier de s'échapper est de s'assurer qu'il ne sait jamais qu'il est en prison.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@edwidgeDanticat
Lorsque les gens pensent à cette religion, ils diront "vaudou" ceci et "vaudou" que dans la façon dont les films hollywoodiens le montrent: le collage des épingles dans les poupées. C'est très différent de Vodou - qui est une religion qui vient en Haïti de nos ancêtres en Afrique. Je veux le différencier de la vision stéréotypée et sensationnelle que nous voyons de la religion.
@davidDuke
Quand j'ai couru, j'étais un premier candidat pour parler de la façon dont l'immigration allait être si dommageable pour le peuple américain. Quand j'ai couru pour la première fois, j'ai parlé d'action positive.
@liLu
Quand je suis arrivé à l'Université Columbia, j'étais pauvre en terre. Je n'ai pas choisi de venir ici - je me suis retrouvé ici parce que je n'avais nulle part où aller, après m'être échappé de la Chine après Tiananmen. J'étais dans un nouveau pays où je ne comprenais pas la langue, je ne connaissais personne et je n'avais pas de sou à mon nom. J'étais donc désespéré et effrayé.
@albertBrooks
Lorsque j'auditionne, je comprends ce qu'il faut et les insécurités qui l'accompagnent. Si je fais quelque chose, je mets des acteurs à l'aise. J'avais l'habitude de dire aux réalisateurs qui n'étaient pas des acteurs, la meilleure chose qu'ils pouvaient faire était de suivre un cours d'acteur pendant quelques mois. Juste pour comprendre.
@lanceReddick
Quand je travaillais sur le fil avec les autres acteurs, scène après scène après scène, j'avais l'impression de chanter ensemble. Nous dansions ensemble. Je me dis: "C'est le meilleur ensemble avec lequel j'ai jamais travaillé. Je travaille avec ces chats? Holy Mackerel, c'est le paradis."
@aliceLevine
Quand j'ai déménagé à Londres, je ne pouvais me permettre de louer n'importe où. Alors je me abrite pour un ami de ma mère et de mon père - et j'ai dû s'occuper de son chat maladif. C'était la seule façon de survivre avec un maigre salaire de stage.
@emmaHayes
Quand je vois tous les garçons dans les meilleurs emplois à travers nos ligues, je me dis: "Oh mon Dieu, la seule femme assise sur la pile et je ne suis là que deux fois par semaine!" C'est brilliant!
@donMattingly
Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.
@armandoIannucci
Quand j'ai commencé, je faisais toujours des parodies et des impressions, imitant les gens ... puis des institutions. Vous prenez conscience que certaines institutions ont leur propre langue. Vous vous définissez presque par la façon dont vous parlez.
@loungUng
Quand je suis arrivé en Amérique, même si j'avais laissé la guerre physiquement loin derrière, dans mon esprit, les soldats poursuivaient toujours de me tuer, mon estomac avait toujours faim et ma peur et ma méfiance m'ont empêché d'ouvrir de nouvelles amitiés. Je pensais que la guerre était terminée lorsque j'ai quitté le Cambodge, mais je me rends compte maintenant que pour les survivants et toutes les personnes impliquées, la guerre n'est jamais terminée simplement parce que les armes sont devenues silencieuses.
@toddPark
Quand j'étais dans le secteur privé, une caractéristique qui différenciait les meilleurs entrepreneurs des autres était qu'ils n'étaient pas là pour les options d'achat d'actions, mais pour une mission - pour livrer quelque chose qui a été utile ... chaque voyage entrepreneurial, il tourne dehors, c'est comme ça.
@peterThiel
Quand j'étais enfant, le grand débat a été sur la façon de vaincre l'Union soviétique. Et nous avons gagné. Maintenant, on nous dit que le grand débat est de savoir qui peut utiliser quelle salle de bain. C'est une distraction de nos vrais problèmes. On s'en fout?
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@erwinMcmanus
Celui qui raconte la meilleure histoire façonne la culture.
@richardBach
Quoi qu'il arrive à la surface, cela nous mène dans une direction. Ce beau noyau en nous qui est que notre personnage fera des choix qui nous mèneront inévitablement à une meilleure compréhension de qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici. Et il est préférable d'en être conscient pendant que cela se produit.
@ariLennox
En ce qui concerne la créativité, ou mon talent artistique, en ce qui concerne la façon dont je porte mes cheveux et ce que je m'habille, certaines choses pour lesquelles je vais me battre; Et il s'agit vraiment de choisir les batailles, mais généralement je ne recule pas.
@sanaKhan
Quand je suis entré dans l'industrie cinématographique, j'étais tellement naïf et confus et je n'avais aucune idée de la façon dont une héroïne devrait fonctionner.
@samanthaPower
Quels que soient ses défauts, les Nations Unies sont toujours la seule institution qui rassemble tous les pays du monde. Et c'est le meilleur forum pour que les États-Unis poussent les pays à agir - et à les tenir responsables lorsqu'ils ne le font pas.
@scottDixon
Quand je monte dans la voiture, j'aime ma femme et mes enfants plus que tout, mais je ne pense pas à ce côté des choses. Je pense à la voiture, je pense à la course et je pense à la façon de rendre la voiture plus rapide.
@scottKenemore
Lors de la lutte contre les zombies, le seul confort que l'on puisse avoir - si, en effet, il peut être appelé un «confort» - est de savoir où se trouvent les zombies. "Ils sont là-bas, et nous sommes ici. Quand ils viennent nous, nous allons les abattre. C'est comme ça que ça va fonctionner. Ce ne sont que des zombies, et ils sont là. Allons-nous f *** ça. " Mais quand les zombies apparaissent alors de façon inattendue derrière vous - BAM! - Tout le plan de bataille n'est pas si coupé et séché, n'est-ce pas, M. Tough Guy?
@assataShakur
J'ai toujours été un étudiant de différentes façons de regarder le monde, différentes religions. Cela fait partie de mon mécanisme de survie, et également de ma curiosité en tant que personne.
@shawnMichaels
Quand j'ai commencé, vous ne vous avez pas beaucoup concentré sur la production, certainement pas - Gosh - jusqu'au meilleur détail de la façon dont vous avez changé les yeux ou comment vous vous êtes tourné vers quelqu'un. Beaucoup de coups étaient loin d'une caméra immobile. Il n'y avait pas autant de gros plans et d'intimité.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@nolanRyan
Quand j'ai été échangé aux California Angels, je n'étais vraiment pas si excité à l'idée d'aller aux Anges parce que cela signifiait changer les ligues et aussi un tout nouvel ensemble de coéquipiers. Mais peu de temps après mon arrivée, j'ai réalisé que c'était l'une des meilleures choses qui m'arrivaient.
@mindyGrossman
Quand j'ai commencé chez HSN, je savais que les détaillants devraient être prêts à profiter de la technologie et des façons qui évoluent rapidement dans lesquelles les gens achètent. C'est l'une des choses qui m'ont attiré vers l'entreprise.
@judithMiller
Lorsque j'ai fait mon premier guide de prix en 1979, les publications ne souhaitaient pas le mentionner. Maintenant, je reçois des appels téléphoniques chaque semaine sinon quotidiennement des publications et des émissions de télévision qui veulent savoir ce qui est chaud, comment commencer dans les antiquités et la meilleure façon d'acheter des antiquités.
@loriGreiner
Quand j'ai eu des défis, cela m'a appris à être plus au courant de l'avenir. Les choses tournent mal tout le temps lorsque vous gérez votre propre entreprise, mais c'est la façon dont vous le percevez et y traitez qui compte.
@michaelHaneke
Lorsque j'ai imaginé les «jeux drôles» pour la première fois au milieu des années 1990, c'était mon intention de voir un public américain à regarder le film. C'est une réaction à un certain cinéma américain, sa violence, sa naïveté, la façon dont le cinéma américain joue avec des êtres humains. Dans de nombreux films américains, la violence est rendue consommable.