Norman Lloyd
@normanLloyd
J'ai adoré travailler avec Renoir sur «The Southerner». Oh, j'ai adoré! J'ai particulièrement aimé quand il avait une scène avec une vache traversant un jardin, et il voulait qu'un petit chien vienne aboyer et le chasser.
La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
55
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
J'ai adoré travailler avec Renoir sur «The Southerner». Oh, j'ai adoré! J'ai particulièrement aimé quand il avait une scène avec une vache traversant un jardin, et il voulait qu'un petit chien vienne aboyer et le chasser.
@emmylouHarris
La seule fois où je suis apparue dans le «Enquirer», c'était pour un morceau de personnes qui laissaient leurs cheveux griller gris. Je suppose que je ne suis pas vraiment un enfant sauvage.
@paulTillich
Le vin est comme l'incarnation - il est à la fois divin et humain
@michaelLoceff
Vous savez, il est difficile en tant qu'écrivain de perdre des personnages (et des acteurs) que vous aimez. Vous ne voulez vraiment pas qu'ils meurent parce que vous n'allez plus les voir.
@warrenBuffett
Si vous ne trouvez pas de moyen de gagner de l'argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu'à votre mort.
@davidTalbot
C'est comme un casting d'acteurs; Vous travaillez tous ensemble étroitement sous pression pour produire quelque chose tous les jours. Et quand nous avons mis un problème, c'est comme les rideaux qui s'ouvrirent sur une nouvelle pièce. J'aime vraiment ce sentiment de surprise quotidien.
@maxLucado
Dieu nous aime trop pour nous livrer à chacun de nos caprices.
@christo
En 1964, lorsque nous sommes arrivés à New York pour la première fois, je me souviens avoir vu très bien la ligne d'horizon de Manhattan, et notre première proposition de 1964 a été d'envelopper deux bâtiments du Lower Manhattan. Nous n'avons jamais eu la permission.
@ellis
Vous prenez mes imperfections et vous les aimez divine.
@darrenShan
C'est un peu comme le sentiment que j'obtiens quand je me tiens sur une falaise ou un bâtiment élevé, en regardant une goutte suicidaire. Je commence à penser à ce qui se passerait si je suis descendu, la ruée de la chute, la collision bouleversante, le vide silencieux de la mort. Une partie de moi veut ressentir le frisson de la reddition complète.
@debbieFord
Le besoin non satisfait qui peut être satisfait en ce moment est le besoin d'être entier, d'être à la fois votre magnifique moi divin et votre moi imparfait et humain.
@zoeWanamaker
'As You Like It' a été la première production de Shakespeare que j'ai jamais faite.
@stanislavGrof
Un texte du bouddhisme tibétain décrit le moment de la mort comme une occasion unique de libération spirituelle des cycles de mort et de renaissance et une période qui détermine notre prochaine incarnation.
@jaRule
Vous savez, chaque fois que vous tournez un film, il y a différents obstacles et défis, que ce soit de la maquilleuse qui vous est licenciée que vous avez aimé ou autre chose - celle qui a fait le maquillage comme vous le vouliez. Il y a toujours des choses qui ont changé, comme le DP quittant l'ensemble, et il y a un nouveau gars là-dedans, et la façon dont il fait l'éclairage n'est pas la même que le dernier gars.
@rainerWernerFassbinder
J'aimerais être pour le cinéma ce que Shakespeare était pour le théâtre, Marx pour la politique et Freud pour la psychologie: quelqu'un après qui rien n'est comme ça.
@stephenGraham
J'aime le temps à cocher tel qu'il est.
@maryJoPutney
Si la mort est inévitable, il faut essayer de bien mourir.
@ronHoward
Je ne suis pas vraiment un gars de suite. J'ai fait «Angels & Demons» après «le code Da Vinci», parce que j'aime travailler avec Hanks, et je sentais que c'était un monde vraiment différent que nous visitons. C'était, en soi, intéressant.
@zendaya
Je ne vais pas aux fêtes même quand je suis invité. J'ai toujours été une femme de 80 ans à l'intérieur. Je me souviens être allé à ma première danse scolaire pétrifiée. Je voulais juste partir. Comme, c'est cool, mais je suis prêt à rentrer à la maison maintenant.
@karruecheTran
Je dois toujours avoir un parfum. Je dois porter un parfum avant d'aller n'importe où. Pour moi, le parfum est tout. C'est une première impression. J'adore quand les gens me disent que je suis bon et que je demande ce que je porte. Pour moi, cela me donne cette confiance supplémentaire et me fait me sentir cultivée.
@johnMilton
La mort est la clé dorée qui ouvre le palais de l'éternité.
@elizabethBarrettBrowning
Qui aime, croit en l'impossible
@cassandraClare
Personne ne peut dire que la mort a trouvé en moi un camarade volontaire, ou que je suis allé facilement.
@steveLargent
Parfois, le Congrès aime traire un problème.
@mehmetMuratIldan
Que les chats gouvernent le monde; La première chose qu'ils feront est d'augmenter le nombre de souris! Que les rats gouvernent le monde; La première chose qu'ils feront est d'augmenter le nombre de chiens!
@jamesIha
Ce n'est pas comme si souvent, je veux dire, je suppose qu'un ratio de 10 fans peut-être que 1 ou 2 d'entre eux pourraient être asiatiques, et peut-être que chaque deuxième ou troisième fois, ils pourraient évoquer quelque chose que ils sont asiatiques et moi ' M asiatique.
@garyLFrancione
Il n'y a rien de plus «élitiste» que de penser que notre palais de palais peut jamais justifier une seconde de mort unique. Veuillez aller végétalien.
@claudeLeviStrauss
L'image qu'une société évolue de la relation entre les vivants et les morts est, en dernière analyse, une tentative, au niveau de la pensée religieuse, pour cacher, embellir ou justifier les relations réelles qui prévalent entre les vivants.
@mercedesMccambridge
Je peux choisir d'accélérer ma maladie à une mort alcoolisée ou à une folie incurable, ou je peux choisir de vivre dans ma condition humaine complètement.
@daveBrubeck
Ce que je veux arriver, c'est être vraiment créatif, et jouer quelque chose de nouveau dans les improvisations, à chaque fois.