splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort, c'est comme prendre une entracte lorsque vous ne pouvez pas revenir. J'aime vivre et être là.

montage citation La mort, c'est comme prendre une entracte lorsque vous ne pouvez pas revenir. J'aime vivre et être là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort, c'est comme prendre une entracte lorsque vous ne pouvez pas revenir. J'aime vivre et être là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort, c'est comme prendre une entracte lorsque vous ne pouvez pas revenir. J'aime vivre et être là.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort, c'est comme prendre une entracte lorsque vous ne pouvez pas revenir. J'aime vivre et être là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort, c'est comme prendre une entracte lorsque vous ne pouvez pas revenir. J'aime vivre et être là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon McBurney

    @simonMcburney

    Hanté depuis le jour où sa découverte a été projetée partout dans le monde en 1994, comme beaucoup d'autres, j'ai toujours voulu voir à l'intérieur de la grotte de Chauvet, site de l'art grotte connu du monde. À juste titre, nous n'irons jamais. Il est fermé au public.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Heureux jamais est un concept auquel je ne croirai jamais. Je me contenterais d'échantillonner un petit goût du bonheur aujourd'hui, ce soir, en ce moment. Bien que je sache sans aucun doute que demain sera saturé de douleur. La vie est comme ça. Au moins ma vie. Et honnêtement, je ne peux penser à personne dont la vie est différente. Le prix de la joie est la misère. [...]

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Le Hamas est régulièrement décrit comme «le Hamas soutenu par l'Iran, qui est dédié à la destruction d'Israël». On aura du mal à trouver quelque chose comme `` démocratiquement élu du Hamas, qui appelle depuis longtemps à un règlement à deux États en accord avec le consensus international - bloqué depuis plus de 30 ans par les États-Unis et Israël. Tout est vrai, mais pas une contribution utile à la ligne du parti, donc dispensable.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Le Hamas est régulièrement décrit comme «le Hamas soutenu par l'Iran, qui est dédié à la destruction d'Israël». On aura du mal à trouver quelque chose comme `` démocratiquement élu du Hamas, qui appelle depuis longtemps à un règlement à deux États en accord avec le consensus international - bloqué depuis plus de 30 ans par les États-Unis et Israël. Tout est vrai, mais pas une contribution utile à la ligne du parti, donc dispensable.

    en cours de vérification

    A

    Allan Gurganus

    @allanGurganus

    Avoir de grands amis à New York, c'est comme avoir de grands amis lors d'une expédition en Afrique la plus sombre au début du 19e siècle. Vous en avez besoin. Et vous avez besoin de parrainage quotidiennement. J'ai un ami peintre ici qui dit: «J'ai besoin de deux compliments par jour juste pour se briser. Et nous les avons donnés les uns aux autres, et nous les avons eu - et nous les avons honnêtement obtenus.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il est allongé sur un salon délicieusement amorti dans le ranch tentaculaire que Paris avait loué. À Dallas, Texas, de tous les endroits. La promiscuité s'était également parée, portant un Stetson (bizarre), pas de chemise (compréhensible), un jean non attaché (intelligent) et des bottes de cowboy (à nouveau bizarre). Mec avait l'air prêt à brouiller le bétail ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation C'est un homme drôle, Dumbledore. Je pense qu'il voulait en quelque sorte me donner une chance. Je pense qu'il sait plus ou moins tout ce qui se passe ici, vous savez. Je pense qu'il avait une assez bonne idée que nous allions essayer, et au lieu de nous arrêter, il nous a juste appris assez pour vous aider. Je ne pense pas que ce soit un accident, il m'a laissé découvrir comment le miroir fonctionnait. C'est presque comme s'il pensait que j'avais le droit de faire face à Voldemort si je le pouvais.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    C'est un homme drôle, Dumbledore. Je pense qu'il voulait en quelque sorte me donner une chance. Je pense qu'il sait plus ou moins tout ce qui se passe ici, vous savez. Je pense qu'il avait une assez bonne idée que nous allions essayer, et au lieu de nous arrêter, il nous a juste appris assez pour vous aider. Je ne pense pas que ce soit un accident, il m'a laissé découvrir comment le miroir fonctionnait. C'est presque comme s'il pensait que j'avais le droit de faire face à Voldemort si je le pouvais.

    en cours de vérification

    J

    Jim Nantz

    @jimNantz

    Bonjour les amis.' Je me suis amusé avec cette expression pour satisfaire les cyniques, mais cela vient du cœur, et je ne m'en excuse pas. Comme mon père - pour qui j'ai conçu l'expression lors du championnat PGA 2002, alors qu'il souffrait de la maladie d'Alzheimer - je n'ai jamais rencontré un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Amy Winehouse de la citation Ayant écouté de grands auteurs-compositeurs comme James Taylor et Carole King, je sentais qu'il n'y avait rien de nouveau qui sortait qui m'a vraiment représenté et ce que je ressentais. J'ai donc commencé à écrire mes propres affaires.

    Amy Winehouse

    @amyWinehouse

    Ayant écouté de grands auteurs-compositeurs comme James Taylor et Carole King, je sentais qu'il n'y avait rien de nouveau qui sortait qui m'a vraiment représenté et ce que je ressentais. J'ai donc commencé à écrire mes propres affaires.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Il me regarde comme si le monde entier attend mon prochain souffle, avec une intensité qui fait battre mon cœur et mes paumes transpires et puis il sourit, une courbe douce de sa bouche, et mon souffle prend, mais ensuite je me fige parce que là est quelque chose à ce sujet, quelque chose au-delà de cela que je sais, qui me rend l'esprit vide avec peur et douleur.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Celui qui peut carper de la manière la plus éloquente ou la plus aiguë à la faiblesse de l'esprit humain est considéré par ses camarades comme presque divin.

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Celui qui peut carper de la manière la plus éloquente ou la plus aiguë à la faiblesse de l'esprit humain est considéré par ses camarades comme presque divin.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Il a posé le livre. "Comme tu veux." Il se leva et passa devant moi. J'ai baissé mon épée, m'attendant à ce qu'il passe, mais soudain, il s'est approché dangereusement. "Bienvenue à la maison. Je suis content que vous ayez réussi. Il y a du café dans la cuisine pour vous. Ma bouche s'est ouverte bouchée. Il a inhalé mon parfum, se sont penchés, sur le point de m'embrasser… Je me tenais là comme un idiot. Curran sourit et chuchota à la place à mon oreille. «Psych.» Et juste comme ça, il était sorti et parti. Oh mec.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Il n'est pas mort, cet ami; Pas mort, il est passé quelques-uns, des passages insignifiants et plus proches de la fin; Pour que vous aussi, une fois après le virage, se retrouvez-vous, en tant que face à face, cet ami que vous avez envie de mort.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Il n'est pas mort, cet ami; Pas mort, il est passé quelques-uns, des passages insignifiants et plus proches de la fin; Pour que vous aussi, une fois après le virage, se retrouvez-vous, en tant que face à face, cet ami que vous avez envie de mort.

    en cours de vérification

    R

    Rupert Holmes

    @rupertHolmes

    Dans ma vie, j'ai été mordue par les mâchoires de la victoire et de la défaite, je dois me précipiter pour ajouter que le succès est à l'échec, car la glace au beurre des pacanes est à mort.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Il [Chris Martin] ne peut pas avoir de musique de fond. Ce doit être 100% de son attention. Mais s'il n'est pas à la maison, j'allume le hip-hop. Je suis comme un mauvais mutha tapant à chaque mot pendant que je cuisine.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Il [Chris Martin] ne peut pas avoir de musique de fond. Ce doit être 100% de son attention. Mais s'il n'est pas à la maison, j'allume le hip-hop. Je suis comme un mauvais mutha tapant à chaque mot pendant que je cuisine.

    en cours de vérification

    auteur Miriam Makeba de la citation Il [Belafonte] était un bon professeur et s'occupait de moi. Il a dit: «Vous avez un si grand talent, vous devez essayer de ne pas être une tornade - soyez comme un sous-marin. C'était un bon conseil lorsque je me suis retrouvé à parler au comité des Nations Unies contre l'apartheid, puis à l'Assemblée générale des Nations Unies.

    Miriam Makeba

    @miriamMakeba

    Il [Belafonte] était un bon professeur et s'occupait de moi. Il a dit: «Vous avez un si grand talent, vous devez essayer de ne pas être une tornade - soyez comme un sous-marin. C'était un bon conseil lorsque je me suis retrouvé à parler au comité des Nations Unies contre l'apartheid, puis à l'Assemblée générale des Nations Unies.

    en cours de vérification

    auteur Mary H.K. Choi de la citation Ayez la passion, oui, mais reconnaissez que les projets secondaires sont toujours en train de travailler. Ils secouent les choses, tout comme la réduction de votre entraînement vous aide à garder une longueur d'avance sur votre métabolisme torpide. Ils brouillent les synapses.

    Mary H.K. Choi

    @maryHkChoi

    Ayez la passion, oui, mais reconnaissez que les projets secondaires sont toujours en train de travailler. Ils secouent les choses, tout comme la réduction de votre entraînement vous aide à garder une longueur d'avance sur votre métabolisme torpide. Ils brouillent les synapses.

    en cours de vérification

    D

    Denis Waitley

    @denisWaitley

    Les habitudes commencent comme des remarques hors main, des publicités de magazines, des indices amicaux, des expériences - comme des toiles d'araignée fragiles avec peu de substance. Ils grandissent avec la pratique, la couche par couche - pensée sur la pensée - fusionnée avec imagination et émotion jusqu'à ce qu'elles deviennent comme des câbles en acier - incassables. Les habitudes sont des attitudes qui proviennent de la toile d'araignée en câbles qui contrôlent votre vie quotidienne. L'autodiscipline seule peut faire ou briser une habitude. L'auto-discipline seule peut effectuer un changement permanent dans votre image de soi et en vous. L'autodiscipline atteint des objectifs. L'auto-discipline n'est pas «en se passant», c'est «faire à l'intérieur».

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Il a tiré le poignard et l'a posé sur la table entre eux; Une longueur de Dragonbone et de l'acier valyrien, aussi net que la différence entre le bien et le mal, entre vrai et faux, entre la vie et la mort.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Il a tiré le poignard et l'a posé sur la table entre eux; Une longueur de Dragonbone et de l'acier valyrien, aussi net que la différence entre le bien et le mal, entre vrai et faux, entre la vie et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Tite Kubo de la citation Coeurs, tu dis? Vous, les humains, êtes toujours si rapides pour parler de telles choses. Comme si vous portiez votre cœur dans les paumes mêmes de vos mains. Mais cet œil à moi perçoit tout. Il n'y a rien que ça néglige. Si cet œil ne peut rien voir, alors il n'existe pas. C'est l'hypothèse sous laquelle j'ai toujours combattu. Qu'est-ce que ce "cœur"? Si j'ouvre votre coffre, vais-je le voir là-bas? Si j'ouvre votre crâne, vais-je le voir là-bas?

    Tite Kubo

    @titeKubo

    Coeurs, tu dis? Vous, les humains, êtes toujours si rapides pour parler de telles choses. Comme si vous portiez votre cœur dans les paumes mêmes de vos mains. Mais cet œil à moi perçoit tout. Il n'y a rien que ça néglige. Si cet œil ne peut rien voir, alors il n'existe pas. C'est l'hypothèse sous laquelle j'ai toujours combattu. Qu'est-ce que ce "cœur"? Si j'ouvre votre coffre, vais-je le voir là-bas? Si j'ouvre votre crâne, vais-je le voir là-bas?

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    L'histoire montre que les Noirs ont été des citoyens de deuxième classe, moins qu'humains. C'est ce qui devait arriver avec l'esclavage. Vous deviez déshumaniser une personne, dire: «Il n'est pas comme nous. Il est habitué au travail acharné au soleil. Il peut gérer le fouet parce qu'il ne ressent aucune douleur. Il n'a pas besoin d'être éduqué.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!

    en cours de vérification

    auteur Robert Graves de la citation Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    Robert Graves

    @robertGraves

    Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.

    en cours de vérification

    R

    Richard Virenque

    @richardVirenque

    Il est dangereux, il est beau et il aime la chaleur, comme moi - c'est pourquoi j'ai eu un scorpion tatoué sur ma jambe en 1999 après mon cinquième maillot.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur Hari Kondabolu de la citation Heckles varie toujours. Je veux dire, certaines personnes sont juste ivres, et c'est un non-sens, ou, vous savez, certaines personnes veulent juste répéter quelque chose que j'ai dit ou ajouter leurs propres cents sur une opinion, mais à cause de la nature de ce que je fais et Qui je suis, comme, je reçois aussi les trucs racistes, ce qui est difficile.

    Hari Kondabolu

    @hariKondabolu

    Heckles varie toujours. Je veux dire, certaines personnes sont juste ivres, et c'est un non-sens, ou, vous savez, certaines personnes veulent juste répéter quelque chose que j'ai dit ou ajouter leurs propres cents sur une opinion, mais à cause de la nature de ce que je fais et Qui je suis, comme, je reçois aussi les trucs racistes, ce qui est difficile.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Franklin de la citation La haine et le fanatisme ne devraient pas porter une Bible et s'habiller comme un soi-disant enfant de Dieu.

    Kirk Franklin

    @kirkFranklin

    La haine et le fanatisme ne devraient pas porter une Bible et s'habiller comme un soi-disant enfant de Dieu.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Ward

    @rachelWard

    Avoir fait quelque chose comme les oiseaux épineux vous donne une énorme longévité. Vous pouvez continuer à choisir et à choisir les rôles un peu plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur William Manchester de la citation Il [Gen. Douglas MacArthur] n'est jamais allé à l'église, mais il a lu la Bible tous les jours et s'est considéré comme l'un des deux grands défenseurs du monde de la chrétienté. (L'autre était le pape.)

    William Manchester

    @williamManchester

    Il [Gen. Douglas MacArthur] n'est jamais allé à l'église, mais il a lu la Bible tous les jours et s'est considéré comme l'un des deux grands défenseurs du monde de la chrétienté. (L'autre était le pape.)

    en cours de vérification